Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture

Aller en bas 
+41
Bexounet
Solia
janeforever
althea
Lunaë
Lambada
Paeonia
Meli
charlotte0699
Axoo
Nelly8
misshoneychurch
Resmiranda
séli
Miss Halcombe
Little bird
Camille Mc Avoy
Fée clochette
Sealth
Miss Chocolat
Jafean
nephtis
christelle
Anne Elliot
Angealyn
C de Villemer
anne shirley
Doddy
cat47
Emjy
Mrs Fitzwilliam Darcy
Lise Bennet
KittKat
mimidd
Scarlett Unnie
Debby
Bonnie
Tizzie
ekaterin64
clinchamps
toxicangel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:18

Je vais d'abord voter ici, et ensuite, j'irais voter dans la vraie vie, cheers

félicitations à tous:
mettons-nous en rond, tournons tous sur la droite, et tapotons l'épaule de la personne devant nous: bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:23

Smile "se mettre en rond.."Je vais essayer de leur dire ça au bureau de vote. A moins que " se touner à droite..." ne soit considéré comme du militantisme en plein bureau de vote" Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:31

à droite ou à gauche, les deux fonctionnent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:07

Smile , en tout cas ils n'ont pas apprécié ma suggestion Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:27

A voté! Very Happy
J'ai reconnu la patte de certains! Wink C'était très difficile de choisir et j'ai plus que hâte de connaître les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:07

A voté aussi, depuis hier matin je refais le classement mais cette fois c'est définitif ^^

Merci pour l'organisation et bravo aux artistes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:13

Ont voté depuis hier : ekaterin64, Anne Elliot, Jafean, Christelle, josephinemarch, Nephtis, Axoo
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:48

ça y est, je viens d'envoyer mon vote ! cheers D'abord, je voulais attendre encore un peu, mais la nuit m'a porté conseil bien que ça n'ait pas été facile de départager certaines créations !

Vivement les résultats ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:15

Je viens de voter. J'ai eu un gros coup de coeur pour un wall en particulier [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 41810 [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 553975 . Par contre, j'ai dû réfléchir assez longtemps pour trouver les 2 autres, j'ai hésité entre au moins 8 oeuvres^^

Bravo à (tous ?) et à toutes à en tous cas ! [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 846997 J'ai hâte d'être au 22, moi ! [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:17

A vote...

Apres avoir changer d'avis de nombreuses fois
et avoir eliminer certains fonds d'ecrans a regret!!!

Merci a tous les artistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:55

A voté aussi cheers
Je n'ai qu'une chose à dire : [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 553975 bravo les artistes [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 553975 !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:57

Je viens de voter après avoir changer plusieurs fois d'avis scratch

très beau travail et encore bravo à tous les artistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:00

Vote envoyé !
Comme Emjy, j'ai eu un gros coup de cœur pour un des walls, puis pour départager les autres j'ai du me faire tout un tableau comparatif avec des critères objectifs ... ce qui donnait quand même des ex aequo Laughing
J'ai voulu me faire aider de ma sœur mais un de ceux qu'elle aimait était de moi, donc pas de vote pour lui ... après elle était d'accord sur mon n°1 et ne m'a pas aidée pour le reste Rolling Eyes C'est plus facile de faire un choix en politique, je vous le dis !
A part un ou deux pour lesquels j'ai des soupçons, j'ai du mal à voir qui a fait quoi sinon ... donc j'ai hâte d'avoir le palmarès ET de mettre un nom sur les créations !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:07

A voté également ! Je ne sais pas trop sur quels critères j'ai basé mon vote, mais j'ai quand même réussi à en choisir 3. Encore bravo à tous les fanartistes [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 846997




HS : Kittkat, j'adooooooore ton nouveau look [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 41810 , et je suis tout à fait d'accord avec ce que dit ta sign [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 553975

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:33

Je viens de voter également. Un grand bravo à tous ceux qui ont participé et à Toxic pour avoir organisé ce concours, ces fonds d'écran sont vraiment très réussis !

J'ai quand même eu beaucoup de mal à établir un classement, sauf pour le premier pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 41810
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:03

J'ai fait mon devoir de citoyenne lambtonienne également. Et j'ai indiqué à Toxic certaines de mes suppositions sur les auteurs présumés. Je vous le dis tout de suite, je peux oublier une éventuelle vocation d'expert en cette matière. Laughing

Charlotte, je l'ai déjà dit, j'adore ta sign, mais je le répète, c'est toujours un vrai plaisir de poster après toi. Very Happy

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:29

Je viens d'adresser mon vote à Toxic.

Je me suis envoyée mon coup de coeur sur ma boite @ du boulot afin d'installer mon nouveau wall dès demain.

J'attend le 22 avec impatience afin de remercier l'artiste !


Petit H-S : Toutes ces créations m'ont données envie de m'essayer au fanarts. Pouvez-me conseiller un logiciel facile à utiliser ? Peut-être que ce sujet a déja été abordé sur le forum ? mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:36

Depuis ce midi j'ai reçu les votes de Anne Shirley, Emjy, angealyn, Bonnie, Kiitkat, Nelly8, cat47, mimidd, charlotte 0699, Isil et méli.
2 walls caracolent actuellement en tête du classement mais tout espoir de les rattaper n'est pas perdu, il y a de la concurrence derrière.

Et je suis très contente parce que je viens de terminer mon 2ème wall cheers , après avoir tout recommencé au moins 4 fois. Bon par contre, rayon originalité du style, on repassera Rolling Eyes. Même cat, serait capable de me reconnaître sur ce coup là. Razz

Pour répondre à ta question méli, la plupart d'entre nous utilisent photofiltre, un logiciel gratuit que l'on peut télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:46

J'ai voté moi aussi! cheers (hier)

Ah la la, quel casse-tête c'était que de choisir. Au moins on a eu beaucoup de choix.

scratch Je n'ai pas reconnu toutes les films par contre. Je me demande si il y aurait moyen d'identifier les films associés aux images à la fin du concours.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:02

@ Meli : tu trouveras plus d'infos sur ce topic : Arrow , en particulier page 9, où je ne sais plus qui a posté un lien pour télécharger Photofiltre, ainsi que des tutoriels Wink



Anne Elliot a écrit:
Je n'ai pas reconnu toutes les films par contre
Moi si tongue . Par contre, j'ai hâte de connaître les résultats, de savoir enfin le nom des fanartistes et de découvrir les walls laissés sur le pavé Very Happy

_________________
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:13

A voté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:37

Ah oui, le "salon des refusés", j'ai hâte de voir ça aussi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:52

mimidd a écrit:




Anne Elliot a écrit:
Je n'ai pas reconnu toutes les films par contre
Moi si tongue . Par contre, j'ai hâte de connaître les résultats, de savoir enfin le nom des fanartistes et de découvrir les walls laissés sur le pavé Very Happy


Anne Elliot, moi non plus, je n' ai pas reconnu tous les films Rolling Eyes
Autrement Mimidd, copine de moi [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 64968 j' ai hâte d'être au 22 pour les résultats et le nom des fanartistes Very Happy et comme dit Bonnie, le salon des refusés affraid pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:22

Comme chaque fois, ce vote a été une torture, j'ai été à deux doigts de faire un tirage au sort ! No
Non c'est vraiment trop injuste de nous faire rentrer dans un magnifique magasin de fleurs et de ne pouvoir en choisir que trois ! Rolling Eyes
Les créations sont superbes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lambada
Demande enflammée
Lambada


Nombre de messages : 356
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:27

Bravo à toutes! cheers C'est très réussi, je vais avoir du mal à en choisir 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture   [Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°4] : Fonds d'écran et lecture
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]
» [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: