Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voyages et découvertes...

Aller en bas 
+109
cléopatre
valmont
Annwvyn
Juliette2a
esperluette
austen94
Miss Maureen
Sethy
Darcy
Rose Bleue
Folfaerie
Miss Piou Piou
willow
Panda
marie21
annehonym
Kusanagi
Elisabeth
serendipity
Fred
Ju
April
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Les yeux noirs
Dune
Joëlle
alice brent
Liewen
imonjo
MissAcacia
manue
kazibao
Judi
Séverine
Félicité
L_Alex
lady Clare
lizzy Darcy
lila
Mee Yung
Eirian
MarianneJustineBrandon
Popila
cecilou41
Miss Halcombe
Tiwie
nathy's
genny
archi
Nougatine
Fée clochette
Remi
misshoneychurch
Fofo
Axoo
Angealyn
Lise Bennet
Lempicka
anne shirley
Morwen
Rosalind
Anne Elliot
Isil
christelle
Scarlett Unnie
Violette
Ithildine
Miss Smith
barton65
ekaterin64
tiff
Luz
Paeonia
Elinor
la folle du logis
Tizzie
laura p
bess
Sibylle
Copetan
Kate
makaya
KittKat
Doddy
gersou
clinchamps
Kristy
Jane50
Titania
toxicangel
séli
mimidd
Lizzie Darcy
marmelade
Nelly8
Bonnie
Clelie
cat47
sniprie
Cécile
Nettie
Natacha Rostov
nephtis
Smo
Ashley
Antonella
Camille Mc Avoy
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:28

Voyages et découvertes... - Page 4 656156 c'est vrai j'avais oublié cette impossibilité.

Autrefois, bien emballées au milieu des vêtements, j'ai souvent pris le risque de ramener des bouteilles Voyages et découvertes... - Page 4 478956, les temps ont bien changés, il n'était pas interdit d'emmener ou de ramener des fruits, des fleurs rendeer voyager était moins dangereux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:08

Bon voilà un peu plus de mes nouvelles et de ma vie ici.
je suis donc étudiante à l'université de Loughborough, UK, leicestershire.
Outre le fait d'être la sixième université du pays (derrière Oxbridge et 3 londononniennes), j'ai l'avantage de ne pas être très loin du Derbyshire et de Peak District, ce qui ma foi est une des raisons principales pour laquelle je suis venue ici!
je suis à 20 minutes en train de Nottingham & Leicester.

c'est vraiment dépaysant d'être ici parce que la ville est typically english. Ce n'est pas dépaysant certes mais rentrer chaque soir dans ma petite maison à bowindow et aux volets bleus c'est vraiment sympa!

Cet endroit est le paradis des étudiants et on en profite vraiment. On va au pub le soir ou au ciné (ce soir séance The Queen) et on rencontre des tas d'étudiants étrangers.
Ce qui est dommage c'est que les asiatiques et ceux du moyen orient restent entre eux! une française d'origine magrébine qui est là avec moi les connait parce qu'ils se croisent le soir dans la salle du ramadan mais c'est tout. Quand je suis avec elle et qu'une étudiante musulmane qu'elle connait lui parle , et bien je n'ai le droit qu'a un bonjour rapide alors que pour les autres nationalités, on se "let me introduce..." tout de suite!
c'est cosmopolite mais communautaires!

enfin je m'en fiche je vais faire partie de la singapour society pour aller a Londres pour 2 livres et eux sont très sympas! j'ai bien parlé avec eux hier, de la France et tout... ils étaient très friendly et open!

le temps n'est pas vraiement au beau fixe à part ça mais bon je savais à quoi m'attendre!

il est midi je vais manger un bout!



ps2 : etonnant, le post precedent date du 11 sept et Nelly dit que voyager était moins dangereux avant... c'est bête hein mes remarques d'étonnées détonnantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Titania
Préceptrice
Titania


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:45

Les voyages, ma deuxième passion Razz

L'an dernier, je suis partie étudier un semestre à Malte, avec Erasmus (et oui, en Lettres, on n'a pas droit à l'année complète No ). Ancienne 'colonie' britannique, donc de nombreuses traditions perdurent. En octobre ou novembre, il y a même eu une réunion du Commonwealth, avec Reine d'Angleterre et hauts représentants : l'hôtel classe de l'île était bouclé exprès Razz On a même eu droit à un défilé des gardes de la reine dans la capitale (par 25-30°, ils devaient souffrir Laughing ).

Ce voyage a été merveilleux, j'en garde de très bons souvenirs. Comme vous l'avez dit, c'est une expérience humaine et personnelle très importante. Et puis question culture et patrimoine historique, j'étais gâtée.

Cette année, je devais partir au pair aux US, mais ça été annulé au dernier moment à cause d'un problème de visa. J'ai été vraiment déçue Sad

Sinon, en vrac et pour des séjours plus courts, j'ai visité l'Espagne deux fois, l'Angleterre (je ne garde pas un très bon souvenir de ce voyage, malheureusement), la Grèce, la Pologne et pour deux jours la République Tchèque (je suis amoureuse de Prague I love you ).

Mes projets pour la suite ? l'Irlande, le UK en général, les USA, l'Italie, la Chine, l'Inde... Bref, dépenser mon argent en voyages et découvertes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane50
Manteau de Darcy
Jane50


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part en Normandie...
Date d'inscription : 08/02/2007

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Voyages...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:42

J'ai pensé que ce srait sympa de parler de ses voyages dans les pays anglo-phones (lieux des intrigues austeniennes et Co ) (Angleterre, Pays de Galles, Ecosse, Irelande, pourquoi pas Canada.....etc....)

Pour ma part, je suis déjà allée en Angleterre, et c'était magnifique...La campagne anglaise ! J'ai visité Londres, Oxford et je ne sais plus la suite... (ça fait environ 5 ans que j'y suis allée...).
A Oxford, je suis allée notamment St Christ College, dans la fameuse salle à manger....des adaptations d'Harry potter 1&2 ! ça donnait envie...

Prochainement, we MAY (presque MUST Wink ) go to Ireland, a dream for a long time... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:17

J'ai passé l'été en Irlande pour un stage et j'ai adoré. Les gens sont très sympa et beaucoup moins froids qu'au Royaume Uni. Dublin est un capitale très vivante et dynamique où il y a plein de choses à faire et à voire. Galway est également très pitoresque mais pas très grand. Sorti de là, c'est la campagne avec de jolis paysages mais pas grand chose à faire. En tout cas j'espère que tu apprécieras ton séjour là-bas autant que moi.

Sinon je suis allée plusieurs fois à Londres, c'est une ville que j'adore, j'espère donc y retourner bientôt.

J'ai travaillé un été sur l'Ile de Wight, au Sud de l'Angleterre, pas très animé mais il y fait très beau : en à peine trois semaines là-bas je suis rentrée bronzée et personne ne croyais que je rentrais d'Angleterre.

Je vais bientôt passer quelques jours en Ecosse, j'y avais passé une semaine quand j'était au lycée et j'avais visité le chateau d'Edimboug, le chateau de Stirling et le Loch Lomond. Cette fois je vais chez une copine à Glasgow.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:52

Euh je voudrais pas jouer l'admin à la place de l'admin mais il y a déjà un topic voyages et découvertes (dans autres passions si je ne m'abuse scratch ).
Mais vos voyages à toutes les 2 donnent en tout cas l'eau à la bouche tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:48

toxicangel a écrit:
Euh je voudrais pas jouer l'admin à la place de l'admin mais il y a déjà un topic voyages et découvertes (dans autres passions si je ne m'abuse scratch ).

Ah Toxic! Cat peut être fière de nous! je trouve qu'on s'autogère vachement bien...pendant ce temps elle doit être entrain de dévaler les pistes...
reviens vite Cat, tu nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jane50
Manteau de Darcy
Jane50


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part en Normandie...
Date d'inscription : 08/02/2007

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:55

[quote="toxicangel"]Euh je voudrais pas jouer l'admin à la place de l'admin mais il y a déjà un topic voyages et découvertes (dans autres passions si je ne m'abuse scratch ).
quote]

Euh je voudrais pas jouer l'admin à la place de l'admin mais il y a déjà un topic voyages et découvertes (dans autres passions si je ne m'abuse ). Je ferai attention la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:55

Toxic, Camille, merci de votre vigilance! Voyages et découvertes... - Page 4 474727 J'étais bien sur les pistes comme tu le pensais, Camille.

Jane50, Chinichilla, je déplace vos posts dans le topic mentionné par Toxic.

_________________
Voyages et découvertes... - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jane50
Manteau de Darcy
Jane50


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Quelque part en Normandie...
Date d'inscription : 08/02/2007

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:09

Merci Car47 ! et désolée pour mon inattention... Embarassed Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:25

lol! J'avais aussi remarqué qu'il y avait un topic dissident par ici!

Voyages et découvertes... - Page 4 179149 Hier soir, j'ai réservé pour des amis et moi-même un week-end prolongé (cf pont du 1er mai) à Dublin! J'espère pouvoir faire un aller-retour à Belfast sur une journée car c'est à deux heures de train. Vérification faite, il n'y a pas d'Eureka street dans Belfast mais j'ai trouvé une Eureka drive, assez excentrée toutefois! Je me demande si Robert MacLiam Wilson s'en est inspiré (quoi que l'image que j'ai d'une "drive" ne correspond pas du tout à celle que j'ai de la rue de Chuckie!). Qui sait, peut-être aurais-je le temps d'y jeter un coup d'oeil!?
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:28

Dis Natacha y a pas une place dans ta valise ? lol!
Je te jure je me ferai toute petite.
Vraiment toute toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:08

lol! Je prendrai des photos!
Sinon, je te recommande la compagnie aérienne Low cost Aer Lingus qui propose des tarifs très intéressants, et la société "stayindublin" qui propose des locations d'appartements pendant de très courtes durées à des tarifs également très abordables! J'ai d'ailleurs vu qu'ils proposaient la même chose dans plusieurs villes européennes, et notamment Amsterdam!
Revenir en haut Aller en bas
Kristy
Préceptrice
Kristy


Nombre de messages : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2007

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:50

Voyage est pour moi l'un des plus beaux mots...
Alors j'ai été au Canada, je n'ai pas retenu beaucoup de chose puisque je n'avais que 9 ans et que l'on est resté que quinze jours, en plus je ne comprenais pas l'anglais donc pour les voyages pas trop facile... Les paysages superbes et le froid, la neige, on vit ma parole sous terre (ce fut la réaction que j'avais eu).
Sinon, plus près de chez nous Belgique (une partie de ma familel habite près de la frontière).
Aussi j'ai vécu assez longtemps au Vietnam. J'étais toute petite, mais par compte je m'en souviens très bien de ce pays si mystérieux. Une atmosphère tellemetn différente de la paisible France...
A choisir entre ces deux pays, ce sera sans aucun doute la France.

Par compte je regrette de ne pas être partie en Angleterre, peut être dans quelques années si je fais des supers économies sur les films et les romans ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:05

Mon plus beau voyage était il y aura 3 ans en septembre, trois semaines en Nouvelle calédonie chez mon fils qui m'y avait invitée. Il m' a offert deux jours à l'île des Pins, séjour paradisiaque, avec traversée du lagon en pirogue (toute petite) et marche de 45 mn à travers la forêt. Ensuite baignade dans une piscine naturelle avec tuba et palme : vue sur les coraux, les poissons, le tout dans un environnement sauvage, avec presque personne. Puis il y a eu la baie de Prony, tout au bout de l'île, avec les restes des bâtiments du bagne servant de bases à quelques maisonnettes, et on y arrive par une piste de terre rouge. J'ai fait mon baptême de plongée (avec bouteilles) parmi des myriades de poissons multicolores, et j'ai assisté à un rodéo (comme au Texas) à la fête du Bœuf. J'ai vu des plages où le sable est comme de la farine, des fougères arborescentes(plantes qui ont ont des milliers d'années). J'ai suivi le chemin canaque au centre Tjibaou et j'ai entendu la voix des ancêtres dans les branches de l'arbre "bois de fer".Il faudrait trop de place pour tout raconter !
Je mettrai bien une ou deux photos, si je savais comment faire, sachant que j'ai un Mac !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:29

Quel merveilleux voyage ça a dû être, Clinchamps! Tu me fais rêver. J'aimerais bien voir tes photos. Le fait d'avoir un Mac ne pose aucun problème. Es-tu déjà allée sur Serving ou sur ImageShack (première étape pour pouvoir poster des photos sur ce forum)?

_________________
Voyages et découvertes... - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
gersou
Extensive reading
gersou


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : le pays des wallons et des flamands :)
Date d'inscription : 18/03/2007

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:08

Quant à moi je n'oublierai jamais l'Ecosse. C'est si beau, si sauvage.....Les ruines d'un Château sur le sommet d'une falaise...
aaaaaahhhhhhhhh j'aimerais tellement y retourner.....
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:23

https://i.servimg.com/u/f13/11/16/69/56/villag10.jpg

Alors je suis arrivée jusqu'à ça : l'adresse de l'image, et je ne sais pas comment la concrétiser dans le post !
Bon j'ai cliqué et l'image est apparue : "village" de Prony, mais elle est très grosse, cette image !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:27

Image hébergée par servimg.com Il doit y avoir un autre moyen que de créer un post par photo !


Alors là c'est minuscule !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:58

Clinchamps, c'est déjà très bien, nous ne sommes plus loin du but. Si tu veux que ton image apparaisse directement sur le forum, elle est effectivement un peu trop grande.

Donc ce que tu aurais dû faire d'abord, c'est la redimensionner au moment de son chargement sur Serving. Je l'ai fait en choississant 640 px de largeur, et voilà ce que cela donne:

Voyages et découvertes... - Page 4 Villag10

et sinon en 320 px de large:
Voyages et découvertes... - Page 4 Villag11

Pour la faire apparaître directement sur le forum, tu cliques sur Image au-dessus de la fenêtre de saisie du texte, puis tu sélectionnes le code tout en bas de la liste proposée par Serving, tu fait un copier-coller dans la fenêtre de saisie du message et tu recliques sur Image, qui apparaît à ce moment avec un petit astérisque. Si par hasard Image n'apparaît pas, tu peux aussi ajouter ce qu'on appelle les balises (il s'agit du langage utilisé sur ce type de forum) en entourant le lien que tu as copié de Serving avec Voyages et découvertes... - Page 4  et . Pour en avoir une illustration, tu n'as qu'à essayer de citer mon message et regarder la synthaxe.

Voilà, maintenant en regardant ta photo, je peux rêver. Voyages et découvertes... - Page 4 Vacances18

_________________
Voyages et découvertes... - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:58

Bon je retente, après plusieurs essais infructueux (je suis vraiment tarte en
informatique !
Voyages et découvertes... - Page 4 Baie_d10
désolée, il faut cliquer pour voir la baie de Kanuméra, sur l'île des pins !


Voyages et découvertes... - Page 4 Baie_d11
et maintenant la baie de Prony.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:20

Merci pour ces magnifiques photos, Clinchamps, ça fait rêver.

Question technique, tu étais à un cheveu. J'ai corrigé ton post en ajoutant simplement les balises image soit Voyages et découvertes... - Page 4  avant le lien et après.

_________________
Voyages et découvertes... - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:32

Clinchamps, wouah c'est magnifique ! Ca me donne envie de sauter dans le premier avion ! Merci de partager avec nous les photos de ce petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:31

Voyages et découvertes... - Page 4 Baie_s12
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:35

Clinchamps, tu vas définitivement nous faire oublier l'Angleterre.

Et bravo pour tes progrès en informatique.

_________________
Voyages et découvertes... - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages et découvertes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyages et découvertes...   Voyages et découvertes... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages et découvertes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyages et découvertes...
» Vos voyages outre-Manche
» Jonathan Swift, Les voyages de Gulliver
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» Liste des films avec des "voyages dans le temps", paradoxe spatio-temporel, univers parallèles etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: