Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Aller en bas 
+39
Mademoiselle V
Mani911
Fauvette
Fofo
manue
Miss Fitzy
L_Alex
Artemis
Liewen
lady Clare
Fée clochette
Accalia
Resmiranda
April
Félicité
Vegas
Miss Piou Piou
kazibao
imonjo
archi
mimidd
marie21
C de Villemer
Pando_Kat
cat47
ekaterin64
genny
Paeonia
norav
KittKat
Lise Bennet
Clelie
nephtis
clinchamps
Angealyn
Solia
Miss Scotland
anne shirley
Scarlett Unnie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:45

Je ne réagis pas forcement toujours au quart de tour quand tu changes de look Scarlett. Tu vas trop vite, je n'arrive pas forcement à te suivre Rolling Eyes mais je tenais à te féliciter pour la série sur Monet

_________________
Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:32

Superbe, ce nouveau look Scarlett ! Très estival avec ces couleurs chaudes ! Aaah, Monet ! I love you (le vrai, pas forcément Riri... lol! bien que les deux en un, ce n'est pas mal non plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:41

Merci Ekat et Clelie! contente que mon look vous plaise sunny


ekaterin64 a écrit:
Tu vas trop vite, je n'arrive pas forcement à te suivre Rolling Eyes
Embarassed désolée de te donner le tournis, Ekat! Laughing je te préviens que ce n' est pas fini Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 332918
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:47

Je change de look pour terminer ma série sur Riri Monet! et parce que j' aime bien les Nymphéas.... sunny

Please! ne dites pas encore affraid Embarassed

Voiçi 2 autres bans de la collection.... Razz

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Claude10

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Claude11
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:19

Y a pas à dire, ça t'as vraiment beaucoup inspirée cheers Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 846997

Elles sont toutes magnifiques en tout cas Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 41810
Riri + Monet, c'est une équipe qui gagne Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 150390

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71409
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:23

Ah ! j'aime beaucoup la deuxième !! cheers cheers bien qu'elles soient toutes réussies. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:43

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 846997 Elles sont sublimes Scarlett (je n'arrive pas à choisir ma préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:18

Gros coup de coeur pour la 2e, Scarlett I love you bien que les autres sont très belles également.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:33

cheers Bravo Scarlett, 2 très belles bans, j'adore les brushes dans la dernière Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:59

Bravo Scarlett, j'aime beaucoup ! Coup de Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 41810 perso pour la deuxième ! Ahh Riri... Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:06

Merci à toutes Very Happy Contente que cela vous plaise! vous m' encouragez beaucoup! sunny

J' aime, moi aussi, l' effet photo ancienne et les brushs cheers
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:33

Bravo pour les trois!!! J'aime beaucoup la seconde, mais la troisième est parfaite... Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:35

Bravo Scarlett cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:56

Merci Anne Elliot, Genny et Chinchilla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:24

Scarlett,

La seconde est magnifique Embarassed le sourire, l'absence de barbichette (que je trouvais moyen-bof...) et les tons sepia mais surtout le sourire Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 284494

Ta série "Richard en long, en large et surtout en couleurs" lol! est vivifiante et donne la pêche !

Encore un peu, madam Cadburry...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:34

Merci C de Villemer Very Happy

J' aime beaucoup ton commentaire lol! mais hum!... ça fait référence à quoi madam Cadburry ? Je ne connais pas Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:00

Cadbury, ce sont des chocolats anglais. Est-ce que Mme Cadbury fait référence à ça ? ^^
Quand c'est Riri ou des chocolats, on ne compte pas... Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 398755

Maintenant, je me demande si je suis à côté de la plaque Embarassed. Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:02

C'est la femme de monsieur Cadburry lol! qui dans les pubs de mon enfance faisait des biscuits au chocolat, les Fingers et il y avait un petit garçon qui disait après avoir mangé ses "Fingers", "encore un autre monsieur Cadburry" et 35 ans après , c'est une expression que j'utilse toujours...

Caroline la nostalgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:44

Je plussoie Caroline cheers cet expression est trés mimi! elle convient tout à fait pour Richard lol!

Lise Bennet, tu ne te trompes pas! j' ai lu quelque part sur le net que d' aprés un sondage effectué auprés d' un certain nombres de dames, Richard Armitage était meilleur que les chocolats pour remonter le moral Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 150390 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 846997 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 553975 lol!

Je n' arrive pas à retrouver le lien scratch

Pour le fun, j' ai posté une video içi
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:22

Scarlett a écrit:
Lise Bennet, tu ne te trompes pas! j' ai lu quelque part sur le net que d' aprés un sondage effectué auprés d' un certain nombres de dames, Richard Armitage était meilleur que les chocolats pour remonter le moral Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 150390 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 846997 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 553975 lol!

Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:29

Remontage de topic Very Happy

2 sets sur The Golden Hour où RA interprête un docteur! eh oui! encore un lol!

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Avata108 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Avata109

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Ban_do11 Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Ban_th11
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:59

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 846997 Scarlett. Comme d'habitude, tu as réalisé de superbes looks. Ma préférence va au 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:01

Merci Norav sunny je suis contente que ça te plaise Wink
La série n' est pas un chef d' oeuvre mais Richard y est trés bien I love you in my opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:13

Question: est-ce que ce topic concerne uniquement les signatures et les avatars sur RA ou bien est-ce qu'on peut aussi poster des videos qu'on aime sur l'acteur?
J'ai dernièrement vu un trailer/bande-annonce sur le film Marian and Gisborne et je l'ai trouvée tellement bien que je me suis dit "oh là, je veux voir ce film!!!" Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:24

Marie, jene sais pas si on peut mettre des vidéos sur ce topic! il faudrait voir avec les modos Wink

Par contre, j' aimerai bien la voir Very Happy est-ce que tu peux me l' envoyer par MP? Wink Et c' est quoi, ce film Marian and Gisborne! Shocked tu peux nous en dire plus !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts Richard Armitage différents rôles...   Fanarts Richard Armitage différents rôles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts Richard Armitage différents rôles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: