Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]

Aller en bas 
+111
valmont
TheLadyInRed
austen94
ludi33
Cassandre
Juliette2a
Elodie Brittany
Petit Faucon
ananke
paquita
titiia
Aislynn
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
diane
Satine
melv83
Mirandoline
Jeanne
Sandrine
nita
mag
marie21
willow
darcy-lennon
Mary Tudor
Desperetaly romantic
Rose Bleue
misshoneychurch
Miss Price
Marian
Emily-de-Winter
Lambada
esperluette
Eledhwen
Les yeux noirs
LizzyB
Eniluap
Laure
Kibiko
Elisabeth
Natacha Rostov
Galy
Félicité
Miss Maureen
lilou1625
teatime
Ju
Tatiana
Pando_Kat
Panda
marquise
nathy's
hinddine
lilougeri
Corasirene
lalie
lady Clare
Anne Elliot
étoile filante
Dune
EowynBennet
ewina
nephtis
Darcy
Queen Margaret
jennyDarcy
isobel
Fred
kary
Mani911
kazibao
clinchamps
April
Eleanor
Susan
Violette
Solia
L_Alex
emmaD
petitefadette
Wuxue
ekaterin64
Vegas
Fauvette
Miss Piou Piou
althea
Liewen
peteandco
Darcylove
archi
Artemis
Axoo
Julitte
vali
Jafean
Nettie
Resmiranda
serendipity
anne shirley
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
cat47
christelle
Angealyn
Clelie
mimidd
C de Villemer
Doddy
Emjy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:04

Il n'y a aucune date précise pour l'instant, Miss Margaret...IMDB signale simplement "2011".
Une rumeur circule qui voudrait que le film soit présenté au festival du film de Venise en septembre (source : Brontëblog) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:15

2011? ça va être long! et oui, maintenant, je suis décidée à voir cette nouvelle adaptation. Je ne suis qu'une fille, et les filles, c'est connu, "ça changent toujours d'avis!!" (probleme d'ordi, je ne peux pas utiliser les icônes, donc LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:19

2011, c'est tout près au contraire ! Very Happy Et puis, comme on l'a dit un peu plus haut, le tournage est déjà bouclé. cheers
Ce qui me plaît ici, c'est la jeunesse du casting, et surtout les dires du réalisateur, qui promet une adaptation plus noire... Je suis curieuse drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:02

Des bonnes nouvelles cheers :

http://www.focusfeatures.com/blog/focus_features_confirms_dates_for_four_movies_for_2011_release

Citation :
Jane Eyre will begin its platform release in selected cities on Friday, March 11th, 2011. The film based on Charlotte Brontë’s classic novel just wrapped principal photography and is directed by Cary Fukunaga, whose debut feature was Focus’ award-winning Sin Nombre. Mia Wasikowska, Michael Fassbender, Jamie Bell, Juid Dench, Sally Hawkins, Tamzin Merchant, and Imogen Poots star in the romantic drama. In the story, Jane Eyre (Ms. Wasikowska) flees Thornfield House, where she works as a governess for wealthy Edward Rochester (Mr. Fassbender). The isolated and imposing residence – and Mr. Rochester’s coldness – have sorely tested the young woman’s resilience, forged years earlier when she was orphaned. As Jane reflects upon her past and recovers her natural curiosity, she will return to Mr. Rochester – and the terrible secret that he is hiding…The screenplay adaptation is by Moira Buffini; Ruby Films’ Alison Owen, an Academy Award nominee for Elizabeth, and Paul Trijbits are producing Jane Eyre. Christine Langan, Creative Director of BBC Films, is executive-producing for the BBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:04

Comme c'est bon d'avoir une date! Merci Clélie. Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 754209

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:05

cheers Merci Clelie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:20

super nouvelle! cheers
Merci Clelie Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 474727
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:51

Le 11 Mars 2011 est officiellement ma nouvelle date préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:39

cheers cheers cheers

C'est génial d'avoir enfin une date! Par contre ça ne va pas m'aider à combattre mon impatience, maintenant que je peux compter les jours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:32

L'attente va être longue....j'espère que le film sera à la hauteur de nos attentes! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:38

quand j'ai appris qu'Ellen Page était remplacée j'avais décidé de boycotter le film j'imaginais pas du tout Mia en Jane mais avec les photos et sa superbe prestation dans Alice au pays des merveilles j'ose croire que ça va être sublime et j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:14

Toujours pas de photos de Rochester ( Evil or Very Mad raaaaah !), mais une interview de l'acteur trouvée sur ce site : http://fassinatingfassbender.blogspot.com/2010/06/exclusive-interview-with-michael.html

Je vous recopie juste l'extrait concernant Jane Eyre :

Citation :
FF: And speaking of Jane Eyre people are talking about how cool that you finally got a Brontë girl project because you were formerly associated with Wuthering Heights, but that didn’t pan out. And people are saying, ‘Well he doesn’t look like a Mr. Rochester’. So when we see this, is your appearance being downgraded or whatever, because we will still see you on the screen, sexy Michael Fassbender as Mr. Rochester.

M: Well, I don’t know, I basically think that he’s such an interesting character. He’s not like Heathcliff at all, but they have these layers, they are dangerous, they’re complex, it’s interesting you know they have a journey, we meet them and something has happened in his past that we know about, and he carries that with him, he’s like a Byronic hero. Which are quite interesting, she was very much influenced by Lord Byron, and so he’s dark, he’s cruel, he’s arrogant, he’s intelligent, he’s sort of without a social standing so even though he is of the aristocracy he doesn’t really like that crowd. He doesn’t see the barriers between the social classes as it were, so he’s quite a fair person, and in some respect I like that. At the end of it all, he’s got a good heart, they have darker traits as oppose to the sort of more classical hero.

The first thing that sort of struck me and I thought was quite interesting about Rochester, is that he seems to be sort of bi-polar, his emotions are very skittish and can go from high to low very quickly. And once again, he’s sort of really interesting, he’s too good a character to pass up. He’s got too many good ingredients involved again. And Cary [Fukunaga], I’ve seen his film, 'Sin Nombre', and I loved that, and I saw that last year. And then Mia Wasikowska, who is just amazing, that girl is the future of acting. She’s 20 years old , she’s such an original, she’s so much fun, super smart and mature. I mean, I really can’t say enough about her, she’s really something special. So I think she’s done an absolute quintessential Jane, and perfect. And hopefully I can keep up with Rochester.

FF: I’m sure it’s going to be fantastic. Currently I have a poll up at the blog of all of your movies coming out this year, and out of almost 400 votes, 52% of them are for Jane Eyre so there are some serious Brontë lovers there and they are just so excited about this film, and I know I can’t wait to see this.

M: Hopefully I won’t let them down [laughs].
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:57

Merci Clelie, c'est très intéressant study

Vous ne trouvez pas çà louche qu'on n'ait toujours aucune photo de Rochester ? scratch Si çà se trouve, ils ont vraiment enlaidi Michael Fassbender, et ils veulent garder la surprise lol!

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:47

Il y a de l'idée, là, Mimidd! lol!

Merci pour le lien, Clélie. Contente que MF ait plus de sympathie pour Rochester que notre cher Bexounet. Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 55950

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:29

Mimidd lol!
Ils jouent avec nos nerfs, c'est certain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:50

Je viens juste de parcourir ce topic ...rien que pour le beau casting j'ai hââââââte bounce ! Les photos de Jane me plaisent Very Happy
Après Michael Fassbender je ne le connais pas trop donc je ne peux pas émettre d'opinion sur lui. Mais en voyant sa photo, je suis sure qu'avec un peu plus de cheveux il fera en bon Rochester lol!
Jamie Bell en St John est une idée qui me plait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:45

Même si l'idée de MF en Rochester me plaît, ce n'est pas vraiment le type d'acteur auquel je me serais attendue au départ... Mais bon, on ne va pas bouder pour si peu lol!

EDIT : d'ailleurs, je deviens particulièrement bête quand je vois ce genre de photo (ci-dessous), et perd tout à coup toute objectivité... Ceci est hors sujet, j'en conviens. Mais, si on veut, ça peut rassurer quant à son potentiel Rochesterien...

Spoiler:

ou encore celle-là...

Spoiler:

Bon, je sors... Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 241957

EDIT 2 : je suis tombée là-dessus, sur un fanblog de Jamie Bell :

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 St_joh10

Source : http://allthingsfoe.blogspot.com/

Alors, dans le genre distribution d'informations au compte-goutte, on a rarement fait mieux... St John vu de dos : le grand scoop ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
ewina
Manteau de Darcy
ewina


Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:55

Chouette ! Enfin une réaction de ce cher Michael Fassbender ! Merci à toi Clelie ! Wink
Mais bon, en effet, toujours aucune petite photo nous le montrant sous les traits de Rochester. Hé ! Hé ! Comme ils aiment jouer avec nos nerfs, n'empêche ! Les gros malins ! Smile

Pour ce qui est de tes deux photos, Clelie. Une chose est sûre, tu as l'art de bien savoir les choisir dis donc ! Ce regard ténébreux... Mmm, bon sang, rien que pour ce regard il me tarde véritablement d'être en 2011. Rolling Eyes


Dernière édition par ewina le Ven 18 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:37

Oui, je crois que ce sera mon plus grand swoon Rochesterien! (désolée, Tim et Toby, mais MF est hors concours!) Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:26

Oh les photos sont très bien choisies lol! ça ne donne que plus envie encore de découvrir les vraies photos de ce Rochester. Enfin niveau swoon, la barre est quand même très haut donc je ne sais pas si je suis d'accord avec Marian911 pour l'instant Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 131679
La photo de St John de dos, quel scoop Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:51

Clelie, merci pour les photos ! Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 284494
Vivement des photos un peu plus "consistantes" Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 433925 Parce que St John de dos, comment dire... Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 371150 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 131679 bounce bounce bounce lol! lol!

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:05

Merci pour les photos, Clelie ! J'aime tout particulièrement celle de St John lol!

Sinon, je plussoie totalement Marian ^^ . Parce que Tim ne me fait pas swooner et j'aime bien Toby, mais il ne me fait swooner qu'en Rochester, alors que Michael Fassbender, je l'aiiiimeuuuh même dans les pubs Guiness Laughing . Donc , même si dans le pire des cas, il est archi nul en Rochester (c'est assez improbable, mais bon Rolling Eyes ), le facteur swoon sera quand même présent Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 25855

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:09

Bon, salut à tous et à toutes !!! Je suis nouvelle dans le forum, enfin pas vraiment puisque je passe quelques fois mais je ne fais que lire et je ne me suis jamais inscrite ( disons que je suis un peu timide! ). Mais lorsque j'ai vu que vous étiez impatients ( impatientes surtout !! ) pour le nouveau Jane Eyre, tout comme moi et que j'ai trouvé cette photo, je n'ai pas pu résister; je me suis inscrite juste pour vous la montrer et demander vos avis!!! Alors??


Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Mia+wasikowska+jane+eyre

Personnellement, au début je trouvais que Mia Wasikowska ne correspondait pas du tout au rôle: un peu trop jolie et en plus blonde (j'avais toujours imaginé Jane en brune, pas vous?) mais là, je suis conquise !!! Quand à Michael Fassbender, bah je ne sais pas, je doute qu'il puisse faire mieux que Toby Stephens ( Et oui, encore une fan de Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 639499 !!!!!!!!! ). Bon, on verra bien, peut-être que cette nouvelle version nous réserve des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:39

Merci étoile filante pour cette superbe photo!!! cheers Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 474727
Tu as totalement raison,elle semble incarner une parfaite Jane,en tout cas visuellement.. Very Happy!
Pour M.Fassbender,je suis toute aussi fan que Toby,mais j'ai l'intuition qu'une bonne surprise nous attend!!et je trépigne d'impatience...Si on pouvait trouver une photo de celui ci en Mr Rochester de face!!! lol!
[b]Etoile Filante[b] n'hésites pas à participer et à venir te présenter!tu es plus que bienvenue! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:45

@Clelie, merci pour les news et les photos de MF! cheers je ne peux qu' être d' accord avec tout le monde pour le swoon drunken surtout qu' il ressemble à RA..même regard qui tue.. même nez!!!!!! Razz Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 241957

@Etoile filante, merci pour la photo de Jane, elle me plait déjà!!! cheers

Comme JennyDarcy, je t' encourage à participer et à te présenter pour que nous puissions t' accueillir comme il se doit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre, les diverses traductions
» Extraits de diverses versions de Jane Eyre
» Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]
» Jane Eyre version 2011
» Projet lecture de groupe Jane Eyre 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre-
Sauter vers: