Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]

Aller en bas 
+111
valmont
TheLadyInRed
austen94
ludi33
Cassandre
Juliette2a
Elodie Brittany
Petit Faucon
ananke
paquita
titiia
Aislynn
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
diane
Satine
melv83
Mirandoline
Jeanne
Sandrine
nita
mag
marie21
willow
darcy-lennon
Mary Tudor
Desperetaly romantic
Rose Bleue
misshoneychurch
Miss Price
Marian
Emily-de-Winter
Lambada
esperluette
Eledhwen
Les yeux noirs
LizzyB
Eniluap
Laure
Kibiko
Elisabeth
Natacha Rostov
Galy
Félicité
Miss Maureen
lilou1625
teatime
Ju
Tatiana
Pando_Kat
Panda
marquise
nathy's
hinddine
lilougeri
Corasirene
lalie
lady Clare
Anne Elliot
étoile filante
Dune
EowynBennet
ewina
nephtis
Darcy
Queen Margaret
jennyDarcy
isobel
Fred
kary
Mani911
kazibao
clinchamps
April
Eleanor
Susan
Violette
Solia
L_Alex
emmaD
petitefadette
Wuxue
ekaterin64
Vegas
Fauvette
Miss Piou Piou
althea
Liewen
peteandco
Darcylove
archi
Artemis
Axoo
Julitte
vali
Jafean
Nettie
Resmiranda
serendipity
anne shirley
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Camille Mc Avoy
cat47
christelle
Angealyn
Clelie
mimidd
C de Villemer
Doddy
Emjy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:40

Merci les filles parce que vraiment c'était quelques chose de très important pour moi Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 543497
Même si ça sera mon 7ème visionnage en 1 an, j'ai hâte de le reregarder. Je sens que ça va être GEANT sur grand écran cheers
Et derien Darcy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:01

Comme vous j'ai vu des affiches du film à plusieurs endroits dans Paris, et ça me fait tout bizarre quand je pense le temps qu'il a fallu pour qu'il sorte Shocked Ne l'ayant toujours pas vu, je le découvrirai pour la première fois sur grand écran, j'ai hâte qu'il sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:03

Je vois aussi les affiches dans Paris et j'ai presque envie de leur dire: "c'est trop tard, nous avons déjà vu le film autrement (avec les sorties DVD par exemple)! il n'y aura personne dans vos salles" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:35

Je viens de voir que le film est sorti en Suisse cette semaine (ou la semaine dernière). Par contre, je n'ai vu aucune pub, aucune affiche, ni même de bande-annonce. Crying or Very sad

Il n'est visible qu'en vo sous-titrée (ce qui est une bonne chose Wink ), mais dans un cinéma indépendant loin de chez moi. J'ai bien envie d'aller le revoir sur grand écran, mais bon, j'hésite, car payer ma place de ciné (presque) aussi cher que le dvd ne me tente pas des masses... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:21

Ou la la j'ai trop hâte ! On dirait une ado et d'ailleurs j'aurai la même réaction lorsque le dernier volet de Twilight sortira en novembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:58


Darcy a écrit:
Je vois aussi les affiches dans Paris et j'ai presque envie de leur dire: "c'est trop tard, nous avons déjà vu le film autrement (avec les sorties DVD par exemple)! il n'y aura personne dans vos salles" Evil or Very Mad

Ah si, il y aura moi lol! et Dune visiblement lol! . Depuis le temps que j'attends sa sortie au ciné, je trépigne d'impatience de le voir bounce bounce bounce.

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:31

Il y aura moi mardi mais pas à Paris.... dans mon petit ciné de Province qui passe tout en VOST ! Je n'ai lu aucune critique, comme ça je me ferai ma propre opinion... Mais j'avais tellement adoré le livre, j'ai peur d'être déçue... A suivre marid, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:10

Tatiana a écrit:

Darcy a écrit:
Je vois aussi les affiches dans Paris et j'ai presque envie de leur dire: "c'est trop tard, nous avons déjà vu le film autrement (avec les sorties DVD par exemple)! il n'y aura personne dans vos salles" Evil or Very Mad

Ah si, il y aura moi lol! et Dune visiblement lol! . Depuis le temps que j'attends sa sortie au ciné, je trépigne d'impatience de le voir bounce bounce bounce.

Et moi aussi. Razz lol! Pour l'instant il ne passe pas dans mon ciné habituel, mais c'est normal, on n'a pas les films tout de suite en général, et je suis patiente ! Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 398755
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:18

esperluette a écrit:

Et moi aussi. Razz lol! Pour l'instant il ne passe pas dans mon ciné habituel, mais c'est normal, on n'a pas les films tout de suite en général, et je suis patiente ! Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 398755

Esperluette, il ne sort en salle que la semaine prochaine, donc sauf avant première, il faut encore un peu attendre.

Pour moi, çà fait tellement longtemps que je l'attends et la sortie a été tellement repoussée que j'ai une impression bizarre comme si je n'allais pas le voir. En même temps, j'y vais avec ma mère, tout aussi impatiente de le voir, qui je crois, m’enchainerait pour y aller et me trainerais par les pieds façon barbare. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:24

Oups, c'est mercredi que j'y vais en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Pro   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:54

ludi33 a écrit:
Esperluette, il ne sort en salle que la semaine prochaine, donc sauf avant première, il faut encore un peu attendre.

Je me suis mal exprimée, j'ai le programme du ciné pour août et il n'est pas encore prévu. Wink (D'ailleurs je viens de capter que je ne serais plus là en septembre, je vais peut-être pousser jusqu'à la ville la plus proche pour aller le voir en fait Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:34

Moi aussi je m'ajoute à celles qui vont le découvrir sur grand écran!! J'ai attendu exprès, j'ai résisté aux autres moyens, maintenant j'ai hâte cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:39

lol! Nathy's, pendant un quart de seconde j'ai cru que tu étais pressée de voir la version érotique au cinéma lol! mais après j'ai vite compris que tu répondais à un autre post. Very Happy
Et je plussoie, j'ai hâte de la voir sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:11

J'ai déplacé le message de winter sur les classiques revisités à la sauce érotique sur un sous-forum plus adapté, celui du "Plaisir de la lecture" (j'ai créé un topic Arrow ).

Donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas à quoi Miss Margaret fait référence juste au-dessus. Very Happy

_________________
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:01

esperluette a écrit:
Tatiana a écrit:

Darcy a écrit:
Je vois aussi les affiches dans Paris et j'ai presque envie de leur dire: "c'est trop tard, nous avons déjà vu le film autrement (avec les sorties DVD par exemple)! il n'y aura personne dans vos salles" Evil or Very Mad

Ah si, il y aura moi lol! et Dune visiblement lol! . Depuis le temps que j'attends sa sortie au ciné, je trépigne d'impatience de le voir bounce bounce bounce.

Et moi aussi. Razz lol! Pour l'instant il ne passe pas dans mon ciné habituel, mais c'est normal, on n'a pas les films tout de suite en général, et je suis patiente ! Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 398755

Et moi donc Razz ça sera pour ce week-end, dimanche après midi sans doute, ou samedi si je trépigne trop. J'ai vérifié, il est bien programmé dans mon ciné Very Happy (qui est, je pense, le même que celui de Tatiana Wink )
[HS] Je me méfie car je voulais voir la fille du puisatier, et il n'y est jamais passé Sad [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:55

J'ai hâte, j'ai hâte....mon dieu ! lol!
J'espère ne pas être déçue mais j'ai lu de bonnes critiques dans la presse française... Fémina l'a même élu "coup de coeur de la semaine", donc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:24

Oh, et bien moi, les filles, je pense que je vais devoir me priver du plaisir de voir Jane Eyre... Sad Je crois qu'il ne sort pas à Ajaccio No Peut-être sur un coup de chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:42

Moi j'y vais demain ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5567
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:30

Je suis maudite!!!!! Après avoir attendu des mois pour enfin voir le film, il ne passe pas près de chez moi.... No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:26

Mais quelle arnaque ! Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 639488

Non, pas le film : je ne l'ai pas vu, et pour cause Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 639488 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 639488

Certes, il est (soi-disant) sorti enfin au cinéma après que la date ait été mille fois repoussée.

Sauf que... ben il n'est pas sorti par chez moi ! Ah si pardon, dans une salle, à 30 km, et en V.O. ! Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 17735 Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 17735


Bon....
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:16

Me voilà de retour d'Ecosse !

J'ai reçu un sms d'un ami que j'ai converti à Jane Austen & Cie. Il disait qu'une nouvelle adaptation de Jane Eyre allait sortir au cinéma. Alors j'en ai déduit que c'était une version déjà sortie en Grande-Bretagne qui allait enfin être adaptée en France. Alors je suis subitement passée en mode "hystérique" parce que sur grand écran c'est toujours mieux.
Mais il m'a dit qu'il pensait que c'était une toute nouvelle adaptation... Alors je suis un peu perdue Rolling Eyes
Donc je viens demander des informations par ici Very Happy
Est-ce la version de 2011 qui est (enfin) sortie en France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:38

Bon retour Lili ! sunny

Pour te répondre, oui, c'est bien la version de 2011 qui est sortie avec Michael Fassbender ( Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 150390 ) et Mia Wasikowska cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:06

D'accord, merci bien Juliette ! En voilà une bonne nouvelle !
Encore un film à aller voir au cinéma... Quel bonheur ! D'autant plus que je n'ai vu cette version qu'une fois et il m'avait semblé qu'elle était plutôt bonne (et je suis adepte des euphémismes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]   Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Jane Eyre (2011) ... [infos diverses]
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre, les diverses traductions
» Extraits de diverses versions de Jane Eyre
» Jane Eyre 2011, de Cary Fukunaga [commentaires]
» Jane Eyre version 2011
» Projet lecture de groupe Jane Eyre 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre-
Sauter vers: