Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Michael Fassbender, the new gentleman!

Aller en bas 
+60
dupuis
Blue
Aradia
Fauvette
ludi33
Lily of the valley
lizouille
Line76
Atonement
Zakath Nath
valmont
Lilla My
Juliette2a
April
Fred
willow
Sév
Queen Margaret
lilougeri
Grainedemandarine
Ju
Cassandre
Camille Mc Avoy
Cindy
lady Clare
Rose Bleue
zlabyab
Darcy
Wuxue
nephtis
Athéna
nathy's
Tatiana
alice brent
Emily-de-Winter
Satine
mag
ewina
Pando_Kat
Sandrine
Panda
Elisabeth
Jenesaisqui
Liewen
Miss Piou Piou
Mani911
Annwvyn
Emjy
Clelie
Artemis
manue
clinchamps
rosetyler
mimidd
cat47
whiterose
toxicangel
Lise Bennet
althea
christelle
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 7:57

J'ai vu Slow West hier et j'ai beaucoup aimé!!

Je m'attendais à le voir au cinéma mais il n'est pas passé... Paf, direct en DVD qu'il sortira... Pourtant c'est un petit bijou. Une très belle musique, de magnifiques images, de bons acteurs,...c'est un film un peu décalé. Une sorte de poème qui s'écoule tranquille. Car tout est dans le titre. C'est slow... Oui, mais ça passe et même très bien. Rien que pour la voix off de Fassbender.... drunken . Il fait ma foi un très bon/beau outlaw. Le jeune acteur est juste parfait dans son rôle d'amoureux transi. La fin est plutôt surprenante... Il y a quelque chose d'un peu théâtrale dans les répliques...je ne sais pas bien l'expliquer.

Je vous le recommande vivement  cheers et je me réjouis d'avoir vos critiques  bounce  

Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:31

J'ai repéré ce film depuis un certain temps (comme tous ceux de la filmographie de Michael), et j'ai vu qu'il était très bien noté, mais qu'une sortie française n'était pas encore prévue. C'est dommage, mais ce film me tente bien également I love you

Merci pour ton avis, en tout cas, Blue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 17:21

J'ai vu "Macbeth" avec Fassbender et Marion Cotillard. J'attendais ce film avec impatience et je n'ai pas été déçue. Je ne connaissais pas l'histoire donc je ne saurais pas dire si le film est fidèle. Il est très esthétique et il y a pas mal de ralentis. Ce sont des reproches que j'ai entendus sur ce film mais ça ne m'a pas dérangée. Il y a de très beaux paysages et les couleurs sont très belles. J'avoue que je ne connaissais pas Marion Cotillard et elle a assuré. Quant à Michael... I love you Que dire de lui, mon acteur préféré, génial en tourmenté, en cruel, en vulnérable... Vivement que le dvd sorte !

Maintenant, au tour de "Slow West", s'il sort en France et de "Steve Jobs", même si j'avoue que ce dernier film ne m'attire pas trop.

Je me suis aussi procuré "Eden Lake", un des premiers films de Fassbender mais que je ne regarderai pas, je ne regarde aucun film d'horreur, étant un peu trop sensible. Razz Mais j'essaie d'avoir toute sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:32


Aradia, j'ai copié ton avis sur Macbeth dans le topic qui lui est dédié Arrow
Tu es la plus enthousiaste parmi celles qui l'ont vu ici Smile .

_________________
Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:39

D'accord. Merci Tatiana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:46

Je suis allée voir Steve Jobs.

Si à priori le sujet ne me branchait pas plus que çà, j'aime beaucoup Michael Fassbender en temps qu'acteur et Danny Boyle en temps que réalisateur, du coup, je me suis laissée tenter.

Et j'ai bien fait Very Happy

Danny Boyle a choisi 3 lancements de produits emblématiques de Steve Jobs pour raconter son histoire dans les coulisses. Et c'est un très bon choix parce que la vie de Steve Jobs se définit énormément à travers sa vie professionnelle. Le film se révèle vraiment très intéressant suivant Steve Jobs dans les couloirs de coulisses pendant la 1/2 heure qui précède chaque show, avec l'apparition des personnes les plus proches (sa fille Lisa, John Sculley, Andy Hertzfeld, Johanna,....).

Si Fassbender est présent sur quasiment chaque plan, les seconds rôles sont vraiment excellents (en particulier Kate Winslet avec ses tenus aussi improbables que très tendances pour l'époque).

Le film aborde un peu la technologie, mais surtout les failles de Jobs (son adoption, ses liens avec sa filles,...) et la machinerie mise en place pour chaque lancement qui dévoile son coté visionnaire;

Un très bon film donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:19


Merci pour ce retour Ludi. Ce film était sur mon planning ciné de février, mais il est malheureusement resté très peu de temps à l'affiche vers chez moi No . Je me rattraperai sur le DVD si je peux.

_________________
Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:22

Merci pour ton avis Ludi. J'ai beaucoup hésité et je ne suis finalement pas allée au cinéma pour le voir. Je ne suis vraiment pas intéressée par Steve Jobs. Mais j'achèterai le dvd, j'aime l'acteur et ne serait-ce que pour voir sa performance...
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:50

Merci Ludi tu m'as convaincue, je vais me débrouiller pour aller le voir. Comme toi, je suis à peine fan de Michael lol! et le sujet du film me tentait moyen ...donc je l'inscrit sur ma liste des A voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 2:19

J'ai regardé Frank. C'est l'histoire d'un groupe de musique irlandais avec un chanteur qui porte une énorme tête en papier mâché.
J'ai d'abord vu le film une première fois et je ne l'ai pas aimé avant le dernier quart d'heure, quand Fassbender retire la tête. Alors le film prend une autre dimension. Ce n'est plus l'histoire d'un groupe de musique mais l'histoire de gens décalés qui trouvent dans la musique un moyen d'expression et d'existence à part. Je l'ai donc revu une deuxième fois et j'adore ce film. Je le trouve extrêmement touchant mais aussi parfois long quand on doit supporter l'enregistrement de l'album du groupe, c'est vraiment le gros bémol du film.

Et comment ne pas parler des chansons du film, chantées par Fassbender ? Quelle belle voix ! Je vais essayer de me procurer la bo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 18:17

Merci pour ton avis, Aradia cheers C'est un film que j'avais repéré avant sa sortie et le thème m'avait beaucoup plu (tellement original et Michael avec un masque pendant tout le film, c'est tentant bounce I love you ) cheers

J'en profite pour dire qu'hier soir, j'ai regardé Macbeth avec mon petit Michael et Marion Cotillard Wink Je n'ai jamais lu la pièce de Shakespeare mais je connaissais déjà l'histoire, mais je ne savais que l'ambiance était si sombre affraid
Michael est parfait dans son rôle (comme d'habitude Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 284494 ), et Marion Cotillard est également excellente en Lady Macbeth (personnage détestable affraid ).
Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai bien aimé la façon dont le film est tourné, et le décor est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:58

J'ai vu Assassin's Creed, adaptation de la série de jeux vidéos du même nom.

Je n'ai jamais joué à cette série de jeux, mais j'attendais l'adaptation avec impatience, tant l'univers qui y est développé m'a paru riche et propice à un film.

Le problème principal du film, c'est qu'il se veut l'introduction d'une possible saga. Sauf que s'il ne marche pas, pas de suite. Donc au niveau histoire, entre l'introduction de l'univers et la fin ouverte, il y a de quoi être frustré.

Le film a cependant des atouts. A commencer par son casting de luxe (Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons) qui offre une galerie de personnages plutôt réussie. Ensuite, l'action (particulièrement dans le passé) très dynamique et bien filmée. La bande son est excellente.

J'attends donc une suite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:09

Merci pour ton avis, Ludi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:46

Merci pour ton avis, Ludi ! cheers Je voulais aller le voir au cinéma pour Michael, mais j'ai eu peur d'être déçue par le film (ce n'est pas du tout l'univers que j'aime), donc je me suis ravisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Subtil compliment



Nombre de messages : 166
Age : 71
Date d'inscription : 13/05/2013

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: michael fassbinder   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 8:14

Bonjour, je suis allée voir assassins creed. J'a ieu un peu de malk à passer d'une époque à l'autre mais je suis ensuite "rentrée" dans le film.Les scènes de bagarres sont impressionnantes, surtout quand on le voit attaché à ce bras articulé sont surprenantes.Y aura t'il une suite pourquoi pas enfin la réflexion finale de Marion Cottillatrd le laisse penser on verra bien.,
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:42

J'ai vu Alien Covenant, suite de Prometheus et donc préquel de la saga Alien. Rien de révolutionnaire coté scénario, le film nous servant tous les ingrédients du genre, et en particulier de la saga Alien. Cependant le savoir faire de Ridley Scott et sa connaissance de la dite saga permettent au film de nous offrir un grand spectacle.

Les Xénomorphes prennent enfin la forme sous laquelle on les connait. Le talent de H. R. Giger offre des décors et un bestiaire à la fois horrifiant, fascinant et superbe.

Rien à redire niveau casting. Michael Fassbender nous offre une double prestation : David androïde "survivant" de Prometheus, et Walter, version améliorée de David. Son jeu, très froid, colle parfaitement à ces 2 "robots". Billy Crudup est parfait en capitaine malgré lui dépassé par les évènements, à l'unisson avec les reste de l'équipage du Covenant.

Pour finir, ce film est le chainon manquant de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:40

Merci pour ton avis, Ludi sunny J'attendrai sa sortie en DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:27

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 999779
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:27


Marie, Ysabelle et Cassandre j'ai déplacé vos posts sur Le bonhomme de neige dans le topic de Jo Nesbo Arrow

_________________
Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 19:40

Je vous conseille très vivement un petit film britannique indépendant d'où Michael Fassbender et Brendan Gleeson sont à l'affiche.
Il s'agit de " À ceux qui nous ont offensés".
L'histoire de Chad, issue d'une famille un peu en marge, vivant de trafics en tout genre, cherche à se sortir de l'emprise paternelle et ouvrir une vie meilleure à ses enfants mais qui se retrouvera à faire des choix...
J'ai vraiment beaucoup aimé.

Ps: je suis ravie qu'il joue encore dans des films indépendants.😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 22:00

Merci pour ton avis, Way ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 20:25

Je viens de regarder le film The light between océans (Une vie entre deux océans), dans lequel il joue aux côtés de Alicia Vikander. Un très joli film Smile Un peu longuet et trop mélodramatique par moment. Mais dans l'ensemble, l'histoire est belle et poignante, elle pousse réellement à la réflexion. Les paysages et la bande-son sont très beaux. L'actrice principale est très convaincante dans son rôle, elle m'a beaucoup plu. J'ai peut-être un peu moins accroché à l'acteur, que j'ai trouvé inexpressif au début, et en retrait durant la totalité du film (mais sans doute est-ce plutôt dû à la personnalité du personnage ?). Pas un coup de coeur, mais un beau film tout de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 7:47


Merci pour ton commentaire sur le film Mylène.
Il me tente mais j'aimerais d'abord lire le roman dont il est tiré et qu'on m'a prêté.

_________________
Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 8:01

Tatiana a écrit:

Merci pour ton commentaire sur le film Mylène.
Il me tente mais j'aimerais d'abord lire le roman dont il est tiré
Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 999779
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 19:06

Merci pour ton avis, Mylène ! sunny J'avais, pour ma part, beaucoup aimé le film, Michael et Alicia y sont excellents Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender, the new gentleman!   Michael Fassbender, the new gentleman! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Fassbender, the new gentleman!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macbeth [2015] avec Michael Fassbender
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» Genius, avec Colin Firth et Michael Fassbender
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» La notion de gentleman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: