Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+104
L_Alex
imonjo
Miss Scotland
Jane
Natacha Rostov
lizzy Darcy
iLLy Pop
lady Clare
rosetyler
Candice
Maleen
Mam'zelle Poupée
Math
Artemis
maxiloon
Lempicka
ekaterin64
Blue
Testifly
Nath62
magadazb
Mee Yung
marie-pierre
Miss Chocolat
Elinor
Camille Mc Avoy
Mrs Fitzwilliam Darcy
Séverine
MeganEdward
Meli
mimidd
Violette
Meha
Resmiranda
lili33680
Eleana
Miss Piou Piou
Debby
LiviaCullen
cecilou41
Ellea
Vethalyn
Scarlett Unnie
Eirian
tinarison
serendipity
Sophie
Pando_Kat
Solia
gentiane
Bonnie
Rebecca
Alanis
misshoneychurch
Ophenya
Mr Damien Tilney
Anna K.
Fée clochette
Nelly8
Galy
pouchkinet
majeanne
keisha
norav
Nettie
Lambada
archi
Popila
Bexounet
missSue
KittKat
Little bird
Miss Halcombe
Hermia
Tails682
nephtis
Fofo
Remi
nathy's
MarianneJustineBrandon
Nougatine
clinchamps
Tizzie
althea
Doddy
Anne Elliot
Copetan
Lunaë
Emjy
Muezza
whiterose
Miriel
Clelie
lorelai59
toxicangel
christilou
Rosalind
Lilith
Accalia
cat47
Louise B.
Lise Bennet
Angealyn
anne shirley
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:27

Ralala Autant en emporte le vent !!!! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 553975 C'est ta première lecture ? Tu as une chance inouïe, je ne sais pas ce que je donnerais pour pouvoir relire ce livre pour la toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:31

oui c'est ma première lecture malgré le temps qu'il est sur ma PAL... Embarassed Je suis très contente de pouvoir le lire enfin!!

Une fois lu peut être que je regrèterai de ne pas l'avoir dévoré plus tôt et en même temps je serai hyper triste de l'avoir fini si vite... c'est dur la vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:10

Je partage l'enthousiasme de Doddy! Autant en emporte le vent est mon roman préféré j'en suis totalement fanatique! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 553975 J'espère que tu vas adorer (aimer est trop faible) et j'ai hate de lire ton avis dessus! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 150390
Revenir en haut Aller en bas
keisha
Ready for a strike!
keisha


Nombre de messages : 1154
Age : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:52

@ Doddy : oui c'est bien Concerto du fleuve jaune.
@ Cecilou : qu'as tu pensé de Atonement ?
@ Archi : quel bonheur de lire pour le première fois ce genre de livres !
... et j'ai démarré Millénium 1 (enfin disponible !) study

edit : oui Cecilou j'ai lu ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:11

Je viens de commencer "Un seul amour", de Anita Shreve

Résume:
En 1899 à Fortune's Rocks, une station balnéaire huppée de Nouvelle-Angleterre...
Fille unique d'un couple de la bonne société de Boston, Olympia est un esprit vif et curieux, tôt initiée aux idées progressistes par son père. L'été de ses seize ans, sa rencontre avec le Dr John Haskell va modifier pour toujours le cours de son existence. Essayiste de talent, médecin des pauvres, c'est un homme marié, père de quatre enfants et de vingt-six ans son aîné. Entre eux la passion est immédiate, absolue, à l'image du scandale qui les éclabousse quand leur liaison est découverte. Déshonorée, dépossédée de l'enfant qu'elle a porté et bannie loin de celui qu'elle aime, Olympia aura aussi à affronter le plus terrible des choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:16

J'ai fini les tomes 5 et 6 des chroniques de San Francisco .. il va falloir que j'en parle ici Razz
Là je lis Ubik, de Philip K. Dick. J'ai eu du mal à rentrer dedans, peut-être parce que je ne suis pas habituée à la SF. Arrivée à la moitié j'accroche finalement pas mal, suffisament pour qu'il soit hors de question de ne pas lire la suite, je veux comprendre !


Dernière édition par Bonnie le Ven 1 Aoû 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:31

je suis entrain de lire un livre incroyable de Jacques Attali, 1492
Pour le moment j'adore!Cela a vraiment été une époque décisive pour l'Europe....
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:55

c'est bon j'ai basculé du coté obscur du forum....j'ai commencé Fascination!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:15

nathy's a écrit:
c'est bon j'ai basculé du coté obscur du forum....j'ai commencé Fascination!! affraid lol!

niak niak niak Twisted Evil

Plus sérieusement, bonne lecture et au plaisir de lire ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:47

Ta conversion est commencée Nathy's ! Twisted Evil lol!
Bonne lecture ! J'ai hâte que tu nous fasses part de tes impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:20

Je ne dirai qu'une chose : Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 846997 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 846997 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 846997 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 846997 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 846997 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 846997 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 846997


Pour ma part, je viens de terminer Le Palanquin des larmes de Chow Ching Lie que j'ai vraiment beaucoup aimé. Tiré d'une histoire vraie, il montre les profonds changements qui ont traversé la Chine au moment de l'arrivée au pouvoir du président Mao Tsé Toung à travers le récit de la vie d'une jeune femme mariée de force à 13 ans et devenue une grande pianiste par la suite.

En revanche, je ne sais pas ce que je vais lire ensuite... Je pense que je piocherai au hasard dans ma PAL demain avant de partir au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:27

@ Nathy's, j'espère sincèrement que ça te plaira!!! Surtout prends ton temps, savoure, parce que c'est la première et qu'il n'y en aura pas d'autres.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:37

A qui le dis-tu, co-mairesse... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 302347

Le nombre de bouquins que j'ai adorés et que j'aimerais lire à nouveau pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:42

Je viens de terminer Mrs Dalloway de Virginia Woolf que j'ai énormément aimé Very Happy .
Je pense m'attaquer aux Hauts de Hurlevent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:48

C'est marrant cette passion pour Mrs Dalloway... Moi, ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable !
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:05

J'ai terminé le tome 6 de Georgia Nicholson, bien aimé sans plus. Neutral

J'ai lu Rebus et le loup Garou de Londres de Ian Rankin, plutôt mieux aimé que le premier livre de la série mais je reste toujours aussi perplexe de voir que les tueurs gravitent forcément autour de la fille de Rebus et que de jeunes et jolies filles lui tombent forcément dans les bras dès le premier soir alors que le héros est décrit comme étant "la quarantaine bedonnnante ".
Suspect Suspect Suspect

Et sinon j'ai commencé Témoin indésirable d'Agatha Christie, histoire de vérifier dans quelle mesure la version ITV avait déformé l'histoire originale.
Ca commence bien, je viens de découvrir que ce n'est pas Miss Marple qui mène l'enquète et que Jacko n'a même pas de jumeau.
Je me demande ce que me réserve la suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:00

un mini message pour dire que j'avance très vite dans Autant en emporte le vent et que je m'éclate cheers en fait c'est le seul mot qui me viens à l'esprit! rendeer j'adore tout simplement!!! je suis toujours au tome 1 (j'ai l'édition qui est en deux volumes) mais Rhett se fait de plus en plus présent et j'adore ce personnage!!! Vivement la suite!!! J'avance, j'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:28

un seul mot à dire: yessssssssssssssssssssssssssssssss

ravie de voir que tu adores Autant en Emporte le vent! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:04

Autant en emporte le vent, c'est un vrai plaisir, quand il y a la passage des bombes a atlanta , j'avais l'impression d'y etre et qu'il y avait des bombes qui tombaient tout autour de moi .... eclate toi bien !!!!!


En ce moment je ne me fais que des fantastiques , j'ai lu l'ile de ji de pierre grimbert, et je me fais la trilogie le don le sang et le souffle de fiona mcintosh, ils sont tous super, et vraiment originaux par rapport aux tolkiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
keisha
Ready for a strike!
keisha


Nombre de messages : 1154
Age : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:00

GWTW, quel livre cultissime ! Et Rhett Butler devient encore plus swoonant au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:36

Après une période vide, je viens de commencer Les Yeux Jaunes des Crocodiles de Katherine Pancol, livre acheté par ma mère. Apparement elle a bien aimé, on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:50

J'entame Sepulcre de Kate Mosse.
J'avais adorée son premier livre "Labyrinthe"
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:42

Lilith, Kate Mosse est une auteur qui me tente mais j'hésite encore. Pou rma part, je viens de commencer L'arche dans la tempete de Goudge et je me régale. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 41810
Revenir en haut Aller en bas
keisha
Ready for a strike!
keisha


Nombre de messages : 1154
Age : 70
Date d'inscription : 07/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:54

Bon ben voilà je suis en train de lire Millenium 1. Idéal pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://enlisantenvoyageant.blogspot.fr/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:48

En parallèle avec Jane Austen for dummies, j'ai démarré hier J.M.Barrie, le garçon qui ne voulait pas grandir histire d'en apprendre plus sur l'auteur de Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: