Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+104
L_Alex
imonjo
Miss Scotland
Jane
Natacha Rostov
lizzy Darcy
iLLy Pop
lady Clare
rosetyler
Candice
Maleen
Mam'zelle Poupée
Math
Artemis
maxiloon
Lempicka
ekaterin64
Blue
Testifly
Nath62
magadazb
Mee Yung
marie-pierre
Miss Chocolat
Elinor
Camille Mc Avoy
Mrs Fitzwilliam Darcy
Séverine
MeganEdward
Meli
mimidd
Violette
Meha
Resmiranda
lili33680
Eleana
Miss Piou Piou
Debby
LiviaCullen
cecilou41
Ellea
Vethalyn
Scarlett Unnie
Eirian
tinarison
serendipity
Sophie
Pando_Kat
Solia
gentiane
Bonnie
Rebecca
Alanis
misshoneychurch
Ophenya
Mr Damien Tilney
Anna K.
Fée clochette
Nelly8
Galy
pouchkinet
majeanne
keisha
norav
Nettie
Lambada
archi
Popila
Bexounet
missSue
KittKat
Little bird
Miss Halcombe
Hermia
Tails682
nephtis
Fofo
Remi
nathy's
MarianneJustineBrandon
Nougatine
clinchamps
Tizzie
althea
Doddy
Anne Elliot
Copetan
Lunaë
Emjy
Muezza
whiterose
Miriel
Clelie
lorelai59
toxicangel
christilou
Rosalind
Lilith
Accalia
cat47
Louise B.
Lise Bennet
Angealyn
anne shirley
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:46

Accalia a écrit:
Je commence à la seconde même Fascination de Stephenie Meyer (enfin réussi à mettre la main dessus) gnarc gnarc Twisted Evil Twisted Evil ...

Si tu es comme la plupart d'entre nous, tu vas vite devenir addict drunken !!! Twisted Evil Quand j'ai commencé à lire Twilight Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 41810 je n'ai plus été capable de poser ce livre !! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 284494 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 548707

Quant à Adolphe, je dois dire que je m'y suis quand même reprise à deux fois avant de le finir ! Sleep Je l'avais commencé pleine de bonne volonté alors que j'étais en classe prépa et que le thème de l'année était "La passion" (je crois que le prof en avait parlé un peu). Mais je n'avais pas réussi à accrocher ni à l'histoire ni aux personnages, le livre m'était tombé des mains, et comme j'avais de quoi faire (ben oui, en prépa on a toujours quelque chose à faire lol! ) je n'ai pas eu le courage de le finir.
Et puis l'autre jour je suis retombée dessus et je me suis dit qu'il fallait quand même que je le lise ! Finalement, en le lisant d'une traite (il n'est pas très long) je lui ai trouvé des qualités ... Laughing Mais il ne restera pas dans ma pile de livres préférés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:56

Je commence la lecture d'un ancien ( 1929) roman policier de la collection Le Masque : " La Bête Rampante " , de Valentin Williams. Tout un programme !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:45

Je laisse de côté L'Ange de Mai pour commencer The Painted Veil cheers
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:50

affraid affraid Bexounet!! comment t'arrive à lire autant de livres en même temps????

Moi déja à trois j'ai du mal mais alors toi!! Bon courage en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:02

Je lis "la ballade et la source" de Rosamond Lehman et je suis prise par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:38

Oh, il est sur ma Pàl celui-là, avec Le jour enseveli
Ca me fait penser que je devrais les lire bientôt, ça fait trop longtemps que je les fais attendre Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 553975
Revenir en haut Aller en bas
missSue
Riche célibataire
missSue


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 11/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:12

Je suis pas trop inspirée, et j'ai peu de temps, alors je me suis mise à re(rererere)lire L'abbaye de Northanger lol!
Nan mais c'est juste comme ça hier soir, une soudaine envie (tjs céder à ses pulsions Very Happy ) enfin, vs me comprenez... study
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:36

J'enchaîne sur une nouvelle lecture pas prise de tête.
J'ai trop de boulot en ce moment alors ça me détend parfaitement !
Les menteuses 4 de Sara Shepard
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:12

en ce moment je lis La citrouille a besoin de vous de Wodehouse...je suis bien lancée sur cet auteur et hélas c'est le dernier livre que j'ai de lui...et c'est absolument génial!!!Je ne pensais pas que l'humour anglais allait me plaire à ce point!

sinon je m'efforce de ne lire Fascination que le soir et la nuit (pour l ambiance plus drunken et pour ne pas le finir trop vite...je passe mon temps à glousser comme une idiote cela doit être trés drôle à voir... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:13

Accalia, je rassure, je crois que c'est une tendance assez générale avec ce bouquin! Razz

Quand à moi, j'avoue que je ne suis pas bien fière de moi! J'ai pris The Painted Veil hier soir, en me disant que j'allais lire une petite trentaine de pages histoire de me lancer. Et bah non!!! J'ai dévoré toute la première partie Shocked Mais je me suis quand même sagement arrêtée là où je devais par rapport à le lecture de groupe! Smile

Maintenant, il ne me reste plus qu'à reprendre l'Ange de Mai. J'avoue que je ne suis pas particulièrement emballée, mais je vais le finir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:17

Allez je me lance...

Je viens de finir les Hauts du hurlevent que je n'ai pas aimé (même si bien écrit, il y a trop de sadisme, de haine et de cruauté dedans pour moi) et je dévore actuellement Raison et sentiments!!! J'adore cheers
Et comme j'aurai sûrement fini le livre sur le trajet du retour du boulot I love you . J'attaquerai North and South que je viens d'acheter bounce cheers et puis il faudra que je récupère Inkheart que mon compagnon a commencé à lire... Shocked

Que du bonheur grâce à vous et à tous vos conseils study
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:56

J'ai bouclé Kiffe kiffe demain avant hier (c'est très sympa - je conseille. Ca se lit très vite, c'est écrit en langage de la cité et c'est une belle leçon d'espoir) et là je suis sur la toute fin de Midnight Sun Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 284494 Je crois que je vais enchaîner sur Parce que je t'aime de Musso. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 754209
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:39

Je fais une petite pause après le premier volume d'Autant en emporte le vent(même si c'est très dur de ne pas attaquer tout de suite le deuxième^^) et je me lance dans The Painted Veil pour la lecture de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:18

En attendant "Anne", je viens de finir "Komarr" (saga Vorkosigan) où j'ai enfin trouvé la fameuse phrase "il n'est pas si petit... il est juste concentré" !! et je continue avec "Ekaterin" ce qui me fait un drôle d'effet, car chaque fois je vois la vraie Ekaterin dan ma tête !! Elle ne dépare pas dutout d'ailleurs !! lol!
C'est toujours aussi bien enlevé, drôle, et ce Miles Vorkosigan, quel charme !! Elle en a de la chance Ekaterin !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:04

Je me suis lancée dans The Painted Veil pour la lecture de groupe et j'adore. Je trouve que c'est vraiment très agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:54

Ayant fini L'Ange de Mai et décidée à ne pas aller plus vite qu'il ne le faut pour la lecture de groupe, je viens de commencer The Choice de Nicholas Sparks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:01

J'ai hâte de lire ton avis Angealyn!!!! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 127352
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:53

j'ai enfin commencé northanger abbey et la trilogie la guilde des magiciens de trudi canavan

j'aime beaucoup la note de Jane austen au début du bouquin, il y a eu 13 ans entre l'écriture du livre et sa parution et elle s'excuse pour les différences de sociétés, de lieux en vue´qui ont changé depuis ce temps , ca fait vraiment bizare de lire ca 200 ans plus tard ( en tout cas j'aime beaucoup le début !)
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:20

Après Elisabeth Goudge et Rosamond lehmann j'attaque "Rebecca" de D. du Maurier. sunny
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:27

Bonne lecture Majeanne! J'ai vraiment adoré ce livre! J'ai hate de lire ton avis dans le topic approprié! study
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:39

Je commence le tome 7 des chroniques de San Francisco, Michael Tolliver est vivant, A. Maupin. Déjà le dernier de la série Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:39

@ Bonnie: je viens de le commander et je me garde aussi Sure of You (le 6 donc) au chaud, pas envie d'en avoir déjà fini avec la série Sad!

De toute façon, cette année ça va être "littérature de jeunesse" pour le concours de PE2, donc là je suis dans Les 1001 Nuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:51

alors moi je lis (tentation la nuit! Twisted Evil ) et dans la journée j'ai commencé la deuxiéme trilogie d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan et je dois dire que cela me plait énormément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Lady à la rescousse
Math


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/09/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:10

A l'abris de rien de Olivier Adam.

Ça se lit vite, juste pour passer le temps. ( Je n'aime pas bcp les auteurs contemporains et la prof de français à l'air de les adorer, du coup, on se retrouve avec Le Clézio, Gavalda et autres sur les bras )

Tizzie j'aime ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:53

cheers Cette semaine, j'ai terminé Comme une gazelle apprivoisée de Barbara Pym, que je recommande chaudement à tous les membres du forum. Arrow

J'ai également lu Le Fil du Rasoir de Somerset Maugham, qui m'a un peu ennuyée : je n'ai pas vraiment réussi à m'intéresser aux personnages dépeints par Maugham. La Comédienne continue donc d'occuper la première place dans mon palmarès personnel des oeuvres de cet auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: