Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chats!

Aller en bas 
+108
Petit Faucon
Sethy
mrsturner
Ysabelle
Rosalind
MyleneS
Cassandre
Marganne
Uly
Léti
dupuis
Mlle Molly
Leikka
Miss Bennet
Line76
Juliette2a
Lily of the valley
cléopatre
valmont
Leaven
Kusanagi
Saatiya
Primrose
Athéna
llewllaw
Nat*PML
marie21
Lorelei
Yseult
J.S
willow
genny
swan
marion65
chiffonette
Darcy
Aislynn
Panda
Queen Margaret
Miss Maureen
MeoOw
mag
Miriel
Tatiana
Dune
April
Rowan Mayfair
Scarlett Unnie
Charlotte
Wuxue
Mani911
Fée clochette
Fofo
Fauvette
Chevalier Bayard
peteandco
nephtis
Nora26
Pando_Kat
Liewen
Angealyn
Séverine
Félicité
Cachou
Nougatine
lady Clare
manue
iLLy Pop
L_Alex
archi
Lempicka
Debby
anne shirley
lila
ekaterin64
Elizabeth
janeforever
pouchkinet
Lunaë
Miss Bell
Mrs John Thornton
norav
Laure
lost_girl
Doddy
Miss Halcombe
laura p
clinchamps
deborah
Alanis
séli
Helis
Bonnie
Chloris
mimidd
plume
Camille Mc Avoy
Cécile
Emjy
sniprie
Clelie
Nettie
Muezza
isobel
Ashley
Faustine
Natacha Rostov
cat47
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:49

Mag, j'attends impatiemment les photos. cheers

Lunaë, elle est attendrissante et toute chou. Tu as fait le bon choix. bounce

Manue, comme je te comprends, j'aurais aussi craqué. Les chats! - Page 20 150390

Je suis bien contente que ce topic reprenne vie. Vivent les mémères à chat. sunny

_________________
Les chats! - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:04

Je suis une mémère à chats (bon sans chats) et j'en suis fière. En ce moment je ne peux pas trop les caliner mais cet été j'avais trouvé une solution pour caliner le chat de la tante de mon mari: j'avais enlevé ma montre et je lui grattais la tête avec, ça avait super bien marché!!!

Quand j'ai gardé mon neveu il y a un an, je lui avais appris à dire aux chats de ne pas marcher sur la route et de faire attention aux voitures! Et il prenait son rôle très à coeur Razz

Les chats! - Page 20 543497
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:41

@Nougatine : c'est trop mignon ce que tu racontes à propos de ton neveu et son rôle envers les chats. Certains chats sont intelligents, ils traversent sur le passage piéton.

Voici une photo des chatons (en fait, on voit la jolie demoiselle) :

Les chats! - Page 20 1110251048081012328957520
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:50

Et une mémère à chat de plus cheers qui vient de pousser des petits gloussement idiots devant la photo de Mag.

On peut en avoir d'autres Mag, dis hein hein dis !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:23

manue a écrit:
Et une mémère à chat de plus cheers
On va fonder un club, hourrah! bounce

Mag, ils sont croquignolets. drunken drunken drunken

_________________
Les chats! - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:18

Hiii Mag, c'est typiquement le type de chat dont je raffole ! affraid Quand je serais grande, adulte et que j'aurais mon propre chez moi, j'essayerai d'en avoir un comme ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:27

Mag, quelle choupinou! Les chats! - Page 20 41810 C'est ce qu'on appelle "écaille-de-tortue"! les mâles sont extrêmement rares ....

J'adore ces chats....j'en ai eu une qui s'appelait "Cracotte".... sunny
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:21

manue a écrit:
Et une mémère à chat de plus cheers qui vient de pousser des petits gloussement idiots devant la photo de Mag.

Je rejoins le club des mémères à chats et j'en suis fière ! lol!


Mag, ils sont adorables ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:18

Je n'avais pas vu ce post sur les chats.
Je vous présente ma minette, Jinju (prononcez Djindjou), qui a 7 mois. C'est une petite Maine Coon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:21

Hiii, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
chiffonette
Riche célibataire
chiffonette


Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2011

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:24

Je craque devant chaque photo, il y a pas à dire, c'est beau un chat sunny

A la maison, nous sommes gaga devant notre petite Ficelle qui a 5 mois et demi. Elle s'est taillée une place de choix au milieu de nos deux gros matous qui ont vu son arrivée d'un oeil blasé. Elle les fait tourner en bourrique, et nous fait bien rire par la même occasion. Et chose qui n'a pas manqué de nous étonner, elle passe des heures à têter le plus vieux de nos matous Maxou qui se laisse faire avec un regard fataliste...
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:32

Lorsque nous avons eu mon chat, il « tétait » également ma chienne, qui se laissait faire avec plaisir (alors même que ça ne servait à rien). C'était adorable à voir !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:09

Elle est trop mimi Wuxue. cheers

Ma boule de poil doit être un mélange de Main Coon et de chat de gouttière, car elle a un peu les mêmes caractéristiques que la tienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:37

@Wuxue : elle est trop mignonne Jinju I love you j'espère pour elle qu'elle aime se faire brosser car de l'entretien

manue a écrit:

On peut en avoir d'autres Mag, dis hein hein dis !!! bounce bounce

Comme tu me l'as demandé si gentiment voici une autre photo lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:36

Jinju a la classe, tu peux en être fière, Wuxue! Cool


Merci pour la nouvelle photo, Mag. cheers Ils sont toujours aussi attendrissants. Je rêve d'avoir un bébé chat à la maison, j'ai eu la mienne adulte, alors je n'ai pas ce genre de souvenirs. Sad

_________________
Les chats! - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:38

Mag, ils sont trop mimis à cet âge-là. drunken

Bon, ils le sont aussi adultes, mais en bébés, ils sont tout particulièrement craquants... un peu comme nous quoi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:36

ahhhh, j'adore vos photos!!!

Je revendique et assume totalement mon statut de mémère à chat. C'est simple : dès que j'en vois un, j'ai un sourire idiot aux lèvres! Les chats! - Page 20 178778

Manue, le sauvetage de ton Loulou me fait penser à celui de mon Crepitus, chaton trouvé lors d'un balade à vélo à la campagne il y a un peu plus de deux ans. Quand nous l'avons recueilli, il devait avoir 2 à 3 mois. Il avait un oeil fermé et purulent, il était couvert de puces, il était plein de vers et maigre comme un clou. Mais il s'est précipité dans nos bras et nous a embobinés en moins de 2.
Aujourd'hui c'est un matou ENORME, extrêmement sociable et sympathique, si ce n'est son obsession pour la nourriture (il vide les poubelles, nous réveille le matin pour manger, va fouiller dans les placards pour manger tout ce qui lui tombe sous les crocs, surtout les biscuits. Le truc trop bizarre : il adore la salade verte et les radis Suspect )

Le vétérinaire nous a même recommandé une gamelle spéciale pour réguler son appétit : il doit faire tourner un tube pour faire tomber ses croquettes une à une. Mais il n'y a rien à faire, il la vide en 5 minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:41

Natacha, ce n'est pas vraiment bizarre... lol!

Le chat qu'on avait quand j'étais petite mangeait de tout comme par exemple du fromage ou encore du pain avec un peu de confiture dessus (si, si, quand ma mère déjeunait, Môsieur voulait aussi goûter les tartines Razz ). Il nous harcelait quand on mangeait un bâton de glace à la vanille pour qu'on lui en donne un peu (il entendait le bruit du congélateur s'ouvrir alors qu'il était à l'autre bout de l'appartement Razz ) et je me rappelle qu'une fois, il a fait des pieds et des mains, ou plutôt des pattes Razz pour essayer de piquer un marshmallow dans le sachet à moitié fermé... et il a réussi. lol!

Mais bon, on ne lui donnait pas n'importe quoi non plus, ce n'était pas bon pour ses dents et pour son estomac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:45

Certains mangent vraiment n'importe quoi, c'est vrai! Mon chat adore le fromage: entre du jambon ou du gouda, son choix est vite fait: de fromage!!! Celui de ma grand-mère réclame du chou rouge et de la compote quand c'est au "menu des humains".
Ils sont géniaux!
@mag: oh les petites tricolores, c'est mignon!
@ Wuxue: je suis un peu jalouse! Le main coon est ma race préférée! Il est vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:00

Natacha Rostov a écrit:
Le truc trop bizarre : il adore la salade verte et les radis Suspect )
Alors là, j'avoue que je reste bouche bée. Il est trop bizarre, ton chat. lol! Moi qui croyais que Tess (mon Golden) était spéciale parce qu'elle mangeait des trognons de choux, des queues d'artichauts et des oignons de tulipes, je pense que là y'a pas photo, Crepitus remporte la palme. Cool

Ma Chaussette ne mange pratiquement rien : elle se contente de croquettes (les plus avantageuses, d'ailleurs, moins de 2 euros le paquet cher Denner, on ne trouve pas moins cher à Genève Laughing ) et quelques biscuits pour chat le matin. Sinon, nada, niente, nichts. C'est pratique et économique. lol! Ah oui, j'oubliais, elle mange quand même des souris, des lézards et des insectes, mais là c'est elle qui fait les courses. Razz

_________________
Les chats! - Page 20 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 2:02

Mag, merci pour la photo. Ils sont super mimis. I love you I love you

Wuxue cyclops cyclops Elle magnifique ta minette. J'adore les Maine Coon.

Natacha, ce que tu dis ne me rassure pas. affraid Laughing Car mon chaton est déjà totalement obsédé par la nourriture. Je suppose que c'est assez normal avec des chats qui ont crevé de faim.
Et question préférence alimentaire, et bien pour le moment on a pas encore trouvé le truc qu'il refuse de manger.
Le fromage miam !! la nouille cuite miam !!! le pain miam !!! du riz sec miam !!! de la citrouille cuite miam !!! ET nous avons toutes les deux des mangeurs de radis (noir pour le mien) cheers cheers
J'ai pas essayé la salade ni le chou rouge. scratch scratch Very Happy

Résultat des courses, il ne faut plus rien laisser traîner. affraid
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:10

cat47 a écrit:
Moi qui croyais que Tess (mon Golden) était spéciale parce qu'elle mangeait des trognons de choux, des queues d'artichauts et des oignons de tulipes

Tess n'était pas spéciale, j'ai vu Brooke, la labrador des voisins de mes parents, manger de la salade verte. lol!


cat47 a écrit:
Ah oui, j'oubliais, elle mange quand même des souris, des lézards et des insectes, mais là c'est elle qui fait les courses. Razz

Et elle te ramène aussi parfois un morceau de ses "courses" en guise de cadeau j'imagine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:14

Ce week-end, lors de la visite annuelle chez le vétérinaire de mon chat glouton, on nous a conseillé de lui donner...des haricots verts à manger pour calmer sa faim. J'y croyais à moitié...mais je viens de tester : il les mange et il aime ça!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:39

Tu m'apprends quelque chose Natacha. C'est bon à savoir. Very Happy

J'ai appris, il y a déjà longtemps de cela, qu'il était bon de donner à un chat environ une fois par semaine un oeuf battu, c'est apparemment bénéfique pour leur pelage. Wink

En tout cas, le chat qu'on avait quand j'étais petite adorait ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:52

Que ce soit pour les haricots verts ou les oeufs battus je ne le savais pas Smile

Étant donné que Tigrou mange nimporte quoi (des chips entre autres, du fromage), je pense que ça ne le dérangerais pas de manger des haricots Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les chats! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chats!   Les chats! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats!
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUEZZA : votre modératrice passionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: