Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 JK ROWLING & Harry Potter

Aller en bas 
+71
Lily of the valley
Falstaff
Annwvyn
angé
Jess Swann
mag
Dune
esperluette
Séverine
L_Alex
Aislynn
Darcy
Elisabeth K. Darcy
Ju
Queen Margaret
Miss Piou Piou
Meha
Fofo
Lempicka
Lise Bennet
Sorcière Camomille
Violette
Zakath Nath
christelle
Stephanie
Mara
Clelie
nathy's
Maeva
Ithildine
Doddy
Galy
clinchamps
Bonnie
Copetan
Ellea
Remi
Marianne
la folle du logis
Vethalyn
Angealyn
Elisa
Solia
Tizzie
KittKat
gersou
ekaterin64
Axoo
Jane50
Emma
Mr Damien Tilney
mimidd
charlotte0699
séli
Aurélia
misshoneychurch
marmelade
Laure
Lizzie Darcy
toxicangel
isobel
Nettie
nephtis
Cécile
Smo
Muezza
cat47
Miss Smith
Emjy
Kitty
Camille Mc Avoy
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 19:48

Bon Harry est pas top au niveau cheveu en effet...
mais Imelda Stauton en Dolores Umbridge! what a delight!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 20:15

Lizzie Darcy a écrit:
quelqu'un sait quand va sortir le 7ième d'Harry Potter en anglais?
Le tome 7 de Harry Potter sort en Anglais le .......07/07/07!! Lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 21:01

C'est clair la nouvelle coupe des gars de le HP5 est absolument horrible affraid , ils ressemblent tous à des moutons qu'on vient de tondreJK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Mouton02--->la nouvelle photo de groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 21:43

C'est qu'en plus ils ont l'air heureux, à les voir souriants comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 16:07

C'est clair j'avais meme pas remarqué, on dirait qu'ils vont à un enterrement JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 127666
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 19:30

Parce que vous faisiez pas la tête vous à cet âge là No (pardon j'oubliais que certains sur ce forum n'ont pas encore dépassé l'âge légal de la fin de crise d'adolescence Razz ).
Nan pis on les comprend un peu, l'odre du phoenix est pour moi le pire bouquin de la série (et de loin) et alors Harry dans celui-là : 2 claques et au lit.
C'est peut être pour ça d'ailleurs la coupe de cheveux : pour faire plus tête à claques. lol!
Mais bon je suis quand même impatiente de voir ce que ça donne.

Vivement le 777 (un peu plus et on avait droit au 666 Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 08:12

Oh mon Dieu quelle tête maléfique ils font!
parfait parfait!!!!
c'est le club que fondent Harry, j'ai oublié le nom, j'ai tellement pas aimé le tome 5!
ah le 777... date attendue et redoutée parce qu'apres plus de nouvelles de notre Harry préféré!
et puis je serais plus en angleterre a cette date normalement... sauf si ej trouve un stage sur Leicester... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 17:34

voilà des nouvelles en vidéo (enfin) du cinquieme film...
oh la la ça va être dur d'attendre!!!
j'ai trouvé tout celà sur l'excellent LJ d'Emjy

http://www2.warnerbros.com/happyfeet/
alors ça c'est le trailer


et voilà une vidéo un peu plus longue qui mélange images du film et interviews des acteurs/réalisateurs...
une sorte de pré making-of

http://www.hpana.com/news.19673.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 17:39

Oh vi!! cheers j'ai vu hier le teaser et je dois dire que le 5 à l'air d'etre pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 17:41

je pense qu'il sera bien et en plus c'est un réalisateur made in bbc...
je n'aime pas trop le cinquième tome car je n'arrive pas à supporter Harry ce qui me gache la lecture... mais bon je meurs d'impatience de voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 18:11

Camille a écrit:
je pense qu'il sera bien et en plus c'est un réalisateur made in bbc...

Alors là c'est sur sa change tout lol!
Plus sérieusement je me rappelle que quand j'ai vu la BA du 4, j'étais super enthousiasmée et quand j'ai vu le film je l'ai trouvé beaucoup moins bien que ce que la BA laissait penser donc...wait and see Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 18:15

oh le quatre est pourtant très très bien... il me fait vraiment rire...
le meilleur reste le 3 cependant, assez déjanté techniquement parlant...
mais le 4, mike Newell a fait du bon travail...
bon ça ne peut hélas pas traiter de l'ensemble du livre mais c'est déjà pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 18:44

Il me semble que c'était ça qui m'avait déçu, le film était un résumé de résumé du film, je sais que c'est impossible d'adapter correctement le livre en restant dans une longueur de film normal mais j'avais été déçu tout simplement...ça m'a pas empeché d'acheter le DVD cet été JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 21:56

@Camille: merci pour ton gentil compliment à propos de mon LJ Very Happy

Et bien moi je l'aime beaucoup cette bande-annonce! Elle nous dévoile pas mal de scènes alléchantes et la musique est empreinte de suspens, je trouve!
Il faut dire que j'attends pas mal de choses de ce film. Contrairement à beaucoup de lecteurs (enfin, me semble-t-il), ce tome 5 est mon préféré.
Il n'y a pas un condensé d'actions, comme dans le 4, ou encore, dans une moindre mesure, le 6 mais c'est pour moi le tome le plus intéressant. Donc inutile de vous dire que c'est sur ce film que reposent tous mes espoirs! Ce que j'ai aimé dans ce tome c'est la complexité de l'intrigue, les nombreuses tensions, les jeux de pouvoirs, la dimension "critique politique" intelligente, fine et subtile, que fait JK Rowling sans vouloir vraiment y toucher, les frustrations multiples des personnages (surtout de Harry, évidemment). Tout ceci ne fait pas l'action à proprement parler mais lui confère un vrai sens. J'ai trouvé ce tome vraiment palpitant.
Et ce que j'ai adoré aussi c'est la relation Harry/Sirius, j'ai hâte de redécouvrir le jeu de Gary Oldman, un acteur qui malheureusement se fait un peu rare sur les écrans dernièrement... Je l'adore, je trouve qu'il a un talent assez exceptionnel. Cool

Sinon, je vois que vous parliez du film 3. Je l'aime mais sans plus, Cuaron a su selon moi, redonner vie à l'univers HP, en prenant quelques libertés non négligeables parfois. Mais malgré la sublime photo du film, je continue à penser que c'est aussi le film qui souffre le plus d'un mal très grave: l'incohérence scénaristique! Quand je vois tout ce qui est passé à la trappe (notamment l'histoire essentielle - et merveilleuse- des marauders, qui occupent une place des plus importantes dans l'univers HP) et tout ce qui aurait dû être un peu effacé, il y a pour moi de quoi crier au scandale^^ Razz

voilà, c'était mon petit retour dans l'inn! Il faudrait vraiment que je recommence à y poster un peu plus souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9929
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 18:10

Vu sur une chaine américaine : J Irving et S King lançant une pétition pour que JK ROWLING ne fasse pas disparaitre Harry !!!
Bravo Messieurs, en esperant que cela porte ses fruits mais je commence à craindre le pire ...... No
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 19:20

mais non mais non je suis sure que harry ne va pas mourir...
attend le seul méchant que j'aime c'est GoG, et Alan Rickman dans tous ses rôles de méchants..

Comme si Voldemort pouvait gagner à la fin... non mais
n'importe quoi!
nawack!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 13:27

Vous le savez déjà tous certainement, le titre du 7ème (et dernier Crying or Very sad ) tome des aventures du petit sorcier anglais aura pour titre "Harry Potter and the deathly hollows". Titre mystérieux s'il en est, même les anglo-saxons ont du mal à le traduire, étant donné qu'il faut bien sûr avoir lu le livre pour savoir à quoi ces fameux "deathly hollows" réfèrent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 14:10

Non je savais pas ça, je savais pas ça, je savais pas ça et je trouve ça GREAT GREAT GREAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Aurélia
Préceptrice
Aurélia


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 15:29

Je trouve que JK Rowling est vraiment un auteur (une auteure ?) à part.

Elle ne prend pas les enfants pour des idiots : elle leur écrit de vrais romans passionants. La littérature pour enfants ou ados est trop souvent niaise pour soi disant se mettre à leur portée !

Là, c'est un monde à part avec des inventions toutes plus drôles les uns que les autres (les créatures magiques, les bonbons si inventifs...) mais elle traite de grands problèmes comme le racisme, la pauvreté, le fascisme sans chausser ses lourds sabots de psychologues comme le font trop souvent les auteurs pour enfants !

En lisant ses livres on est passionnés par l'histoire, et on en resort à chaque fois enrichis.
Pour moi, à chaque tome cela ne se dément pas.
Chapeau ! JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 128427


Je suis horrifiée à l'idée qu'il ne reste qu'un seul tome à découvrir !

En même temps je suis si impatiente de savoir...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuccino.canalblog.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 16:14

moi aussi, l'idée qu'il ne reste plus qu'un tome a tendance à me désespérer mais j'ai trop hate qu'il sorte!!!!
je le veux je le veux je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 13:31

Je ne veux pas qu'Harry meure JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 17735 !Il doit pouvoir continuer à vivre dans nos imaginations. Tuer Harry, mais j'en frémis d'horreur! affraid
Quant aux adaptations cinématographiques, elles pèchent toutes par leur survol souvent peu inspiré de l'action du livre. J'ai été particulièrement déçue de l'adaptation de la Coupe de Feu qui est mon opus préféré. Tout y est rétréci, étriqué. Le début de l'histoire avec la Finale de la Coupe du Monde de Quidditch est au-dessous de tout. Par exemple, j'ai ri aux larmes à la lecture des diverses tenues moldues adoptées par les sorciers pour "se fondre dans le paysage" ("un très vieux sorcier vêtu d'une longue chemise de nuit à fleurs", un autre sorcier "portait un costume de tweed avec des cuissardes, son collègue un kilt écossais et un poncho") et il n'en reste rien dans le film.

Je sais bien qu'adapter c'est forcément sélectionner et réduire mais là, vraiment, j'ai été déçue. Et les livres de J.K. Rowlings sont si riches et foisonnants de trouvailles que je n'espère pas mieux du N° 5 même si, comme tout le monde, je courrai le voir dès sa sortie.

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 644623 Séli JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 644623
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 18:34

Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai toujours cru que Sirius n'était pas vraiment mort... Qu'il allait revenir, parce que sa mort m'avait laissée très sceptique.
Moi, je ne veux surtout pas que Ron et Hermione meurent, ils sont faits l'un pour l'autre. Et que deviendrait Ginny sans Harry ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 23:02

séli a écrit:
Quant aux adaptations cinématographiques, elles pèchent toutes par leur survol souvent peu inspiré de l'action du livre. J'ai été particulièrement déçue de l'adaptation de la Coupe de Feu qui est mon opus préféré. Tout y est rétréci, étriqué. Le début de l'histoire avec la Finale de la Coupe du Monde de Quidditch est au-dessous de tout. Par exemple, j'ai ri aux larmes à la lecture des diverses tenues moldues adoptées par les sorciers pour "se fondre dans le paysage" ("un très vieux sorcier vêtu d'une longue chemise de nuit à fleurs", un autre sorcier "portait un costume de tweed avec des cuissardes, son collègue un kilt écossais et un poncho") et il n'en reste rien dans le film.

Je sais bien qu'adapter c'est forcément sélectionner et réduire mais là, vraiment, j'ai été déçue. Et les livres de J.K. Rowlings sont si riches et foisonnants de trouvailles que je n'espère pas mieux du N° 5 même si, comme tout le monde, je courrai le voir dès sa sortie.

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 644623 Séli JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 644623

Alors là, + 10000000000000!
cheers Je suis totalement d'accord avec toi. Les films quoique plutôt divertissants et plaisants à regarder, restent tout de même très limités Suspect . Je dirais même qu'ils ne donnent pas spécialement envie de lire les livres à ceux qui ne l'ont pas encore fait. J'ai plusieurs personnes de mon entourage dans ce cas. Je trouve ça dommage.
Les films ont sérieusement tendance à simplifier l'intrigue en enlevant tous les petits détails (pas si petits que ça finalement) qui font tout le charme des romans.
J'ai tout comme toi adoré les descriptions vestimentaires des sorciers venus habillés en moldus à la coupe du monde de quidditch. JK Rowling fait vraiment preuve d'un humour irrésistible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 11:12

Citation :
Les films quoique plutôt divertissants et plaisants à regarder, restent tout de même très limités . Je dirais même qu'ils ne donnent pas spécialement envie de lire les livres à ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Je suis complètement d'accord, malheureusement je connais beaucoup de personnes qui, après avoir vu les films n'ont eu aucune envie de lire les romans. Et on a beau dire que les romans sont beaucoup plus réussi, rien n'y fait. Neutral Il y a beaucoup de gens qui croient à tort que la saga Harry Potter est réservé aux enfants et c'est vrai que c'est l'impression qu'on peut avoir en regardant les films, en particulier les deux premiers.

Sinon en ce qui concerne le quatrième film, je l'ai beaucoup aimé et je pense que c'était surtout parce que je m'étais préparée à ne pas retrouver toutes les scènes du livre. Je n'ai donc pas été trop déçue. Par contre je trouve les décors fabuleux dans ce film, pour le première fois, j'avais vraiment l'impression de voir ce que je m'imaginais en lisant le livre. J'ai trouvé le stade très impressionant et la salle du bal était très réussie tout comme la scène d'arrivée des élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 14:11

Bah oui, c'est mon cas Embarassed . Et en plus, comme j'ai un esprit de contradiction, plus je vois des gens lire HP et me dire que c'est bien, moins j'ai envie de le lire Razz .Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Rolling Eyes , donc, dès que possible, je m'attèle à la lecture d'HP.
Je n'ai vu que le premier film (et peut être aussi le deuxième, je sais plus ... c'est dire si ca m'a marqué lol! ), et j'ai pas trop accroché Shocked . J'ai vu hier HP et la coupe de feu, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic , et cette histoire de coupe du monde de quidditch (orthographe ?), et de compétition des trois sorciers m'est complètement passée au dessus de la tête Shocked . Mais d'après ce que vous en dites, l'adaptation de ces passages n'est pas vraiment réussie. Ca me rassure un peu Wink ... Par contre Voldemort cheers (ok, je ne suis pas du tout objective Razz )

Au moins, ce qui est bien, c'est que je peux lire tous les tomes à la suite, aucune attente Rolling Eyes ... Affaire à suivre study

_________________
JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par cat47 le Jeu 28 Déc 2006, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter   JK ROWLING & Harry Potter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JK ROWLING & Harry Potter
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]
» Harry Potter everywhere
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: