Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Torchwood : saisons 1 et 2

Aller en bas 
+33
Queen Margaret
Chevalier Bayard
Eledhwen
Kusanagi
Axoo
emmaD
Darcienne
Elisha
kazibao
Zakath Nath
Fofo
manue
Mademoiselle V
Fearless
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
rosetyler
Galy
norav
archi
Sunjin
Resmiranda
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
Emjy
charlotte0699
christelle
Camille Mc Avoy
mimidd
KittKat
Mr Damien Tilney
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:48

toxicangel a écrit:

Bonne nouvelle : la diffusion de Children of Earth sera précédée de 3 épisodes radiophoniques courant mai Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 127352 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 127352 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 127352
C'est génial cheers . J'avais adoré le dernier épisode radiophonique (hum, c'est peut être dû au fait que j'étais super contente d'avoir TOUT compris Laughing )

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:00

toxicangel a écrit:
je pense notamment à Cyberwoman

Oooh viiiiii !!!!! Il y des scènes inoubliables dans cet épisode quand même !
Spoiler:

toxicangel a écrit:
Bonne nouvelle : la diffusion de Children of Earth sera précédée de 3 épisodes radiophoniques courant mai

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 136738 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 136738 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 136738

De quoi nous faire patienter sagement Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:03

Je rappelle que si vous êtes tenté(e)s par un marathon TW avant la diffusion de Children of Earth, comme ça laisse peu de temps pour s'organiser, il faudrait dire ce que vous en pensez assez vite dans ce topic Wink

Ou si ça laisse vraiment trop peu de temps, mais que vous êtes quand même partant(e)s pour un marathon Whoniverse mais avec un délai plus large, vos avis sont pires que bienvenus Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:51

J'ai déplacé les derniers messsages, car il faut bien que le topic "fanarts" serve à quelque chose Laughing

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:13

Après une pause d'un bon mois, j'ai enfin pu poursuivre et terminer la saison 2.
Pas de changement, je continue à beaucoup aimer cette série.
Alors les gros coups de cœur :
Meat
Où l'on retrouve avec plaisir cette vieille rengaine de SF : les monstres peuvent être du côté des humains. C'est bien la première fois de ma vie que j'ai pitié d'une grosse larve. lol!
De plus, l'implication de Rhys est vraiment bienvenu. Je trouve que son personnage piétinait un peu. Le mettre au parfum et lui faire prendre part à l'action, a permis de relancer le personnage. Et même peut-être de lui donner plus de crédibilité : car même le plus adorable des mecs, ne supporterait pas longtemps le mystère qui entoure le travail de Gwen.

Adam
Avec ce très curieux changement de personnalité d'Owen et de Tosh (Ohhh tout choupinou Owen dans cette épisode). Et cet étonnant tour de table, où les souvenirs de chacun resurgissent (une amorce de l'avant dernier épisode, où l'on découvre un peu, le passé des membres de l'équipe)
Bryan Dick est fabuleux en méchant.

A Day In Death
Spoiler:

From Out Of The Rain
En fait, c'est pas que je l'ai beaucoup aimé cet épisode, mais c'est surtout qu'il m'a fait beaucoup ricaner (pour de bêtes raisons techniques/ professionnelles ). Car si on s'y connaît un peu en cinéma, c'est du grand n'importe quoi.

Bien sur, les deux derniers épisodes sont hors concours.
Mon dieu, quels épisodes... Tout se passe tellement vite, j'en reviens toujours pas.
Le spécial origine est parfait. Pendant tout l'épisode, j'ai eu très peur qu'on nous zigouille des membres de l'équipe. Ah, ah, c'te bonne blague !!!
Et puis le final, je suis encore sous le choc. Cet épisode joue habilement avec l'angoisse, la douleur, et l'espoir. Grandiose !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:55

clinchamps a écrit:
Spoiler:
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 313 V’là-t’y pas que je deviens misogyne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:19

je viens de voir l'épisode 7 de la saison 1, et je me disais que je connaissais l'actrice qui jouait Mary, je vais voir sur Google et Oh ! surprise ! c'est la Margaret de N & S !!! j'en était sciée !!! affraid quel changement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:47

Ca y est, j'ai ternimé la saison 1 et j'A-DO-RE ! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 846997
J'ai aimé l'ambiance, l'humour, l'équipe, les scénarios, la musique ... Enfin bref vous avez compris. Razz Pour une fois dans une série, j'ai apprécié tout les personnage, en particullier Jack avec son côté mysterieux drunken . J'ai beaucoup aimé les relations entre les membres de l'équipe, on a l'impression que tout le monde filtre avec tout le monde. Au début, j'avais peur que ça soit un peu des "supers experts", froids et très voir trop professionels mais j'ai été soulagé de voir qu'ils ne sont pas parfaits, qu'ils commentent tous des erreurs.

Pour moi, il y a 2 points négatifs de la série :
- Les effets spéciaux que je trouve vraiment très mal fait. A des moments, j'avais l'impression de regarder un jeux-video. Suspect
Et
-Le fin des épisodes : j'ai trouvé que pour la plupart, cela se terminait un peu trop vite. Pendant tout l'épisode, ça monte en intensité dramatique et d'un coup, ça y est l'affaire est résolue en 2 secondes. J'exagère un peu mais cela me gachait en partie les épisodes. Et j'aurais espérer avoir un double épisode, nottament pour le tout dernier que j'ai trouvé baclé vers la fin,
Spoiler:
C'est ce qui fait la grande différence avec Doctor Who : outre le fait qu'il y a du sang et du sexe (ce qui ne m'a pas du tout dérangé d'ailleurs. Je trouve que Russell T Davies n'en a pas trop mis, ce qui est très bien), dans DW, je trouve les fins beaucoup plus travaillé, les épisodes sont tout à fait complets alors que dans TW, souvent je restais sur ma faim.

Mais malgrès ça, j'ai quand même adoré. Torchwood rentre dans la top 5 de mes séries préférés. cheers J'ai vraiment hate de voir la saison 2. bounce

Je detaillerais mon avis sur certains épisodes dans le topic du Marathon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:51

Aaah, Jack a fait une nouvelle victime à ce que je vois Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 55950

cheers Une nouvelle addict Laughing

Si tu aimé la saison 1, tu vas adooooooooooorer la saison 2 !! Elle est vraiment meilleure, et de nombreux défauts de la saison 1 ont été effacés !
Hâte de lire tes commentaires plus détaillés bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:42

Fearless a écrit:
Aaah, Jack a fait une nouvelle victime à ce que je vois Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 55950

cheers Une nouvelle addict Laughing

Si tu aimé la saison 1, tu vas adooooooooooorer la saison 2 !! Elle est vraiment meilleure, et de nombreux défauts de la saison 1 ont été effacés !
Hâte de lire tes commentaires plus détaillés bounce

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 999779 c'est évident que si tu est aussi enthousiasme concernant la saison 1 tu va littéralement adoré la 2 !! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 846997
ça me rappelle moi quand j'ai vu la saison 1 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 41810 je doit bien être une des rares personnes a l'avoir apprécié au premier visionnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:56

Non non, moi aussi Laughing (l'effet Owen ^^)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:01

Mademoiselle V a écrit:

ça me rappelle moi quand j'ai vu la saison 1 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 41810 je doit bien être une des rares personnes a l'avoir apprécié au premier visionnage Razz

Je me rajoute à la liste des personnes Razz
J'ai adoré la première saison ! D'ailleurs si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais sans doute pas regardé la deuxième Laughing
Mais il faut tout de même avouer qu'après avoir regardé la seconde saison, on se rend compte que finalement la première n'est pas si "excellente" que ça Wink Tandis que la seconde approche de la perfection Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 131679 (et naaan, ce n'est pas que à cause de Jack et Ianto Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:38

Je viens de commencer à regarder cette série et j'en suis aux quatre premiers épisodes. Pour l'instant, je ne suis pas vraiment emballée.

Ça se suit sans effort, mais je ne trouve pas les histoires particulièrement renversantes.
Quant aux personnages, ça fait plaisir de retrouver Jack, même s'il est plus posé que dans DW, mais le reste de l'équipe ne me plaît pas trop.
Je n'ai pas encore d'opinion sur Tosh, par contre pour Gwen, autant l'actrice passait bien dans son épisode de DW, autant là, elle a toujours les yeux écarquillées, je trouve qu'elle joue beaucoup moins bien.
Je n'aime pas du tout Owen, peut-être qu'il devient plus intéressant par la suite, mais là c'est physique, je ne le supporte pas.
Par contre pour l'instant j'aime bien Ianto. L'épisode avec la cyber-woman n'était pas génial (rien que le look de celle-ci, on dirait un fantasme d'ado) mais lui était plutôt touchant.

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:34

Avec Ianto c'est souvent le "love at first sight" lol!

Il est vrai que la saison 1 n'est pas des plus excellentes, mais par la suite ça s'améliore grandement bounce

Zakath Nath a écrit:
Je n'aime pas du tout Owen, peut-être qu'il devient plus intéressant par la suite, mais là c'est physique, je ne le supporte pas.

Pas même dans l'épisode 3 ? C'est avec cet épisode que le plus souvent les gens commencent à l'apprécier un peu Razz
Et oui, il devient beaucoup plus intéressant par la suite, et encore plus dans la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:37

c'est drôle parce que moi le love at first sight a été avec Owen et cela des le premier épisode lol!
j'ai repéré Ianto bien après Razz

je plussoie Fearless sur la suite, ne te décourage pas sur la saison 1, la deux est nettement au dessus
meme si je reitere le fait que j'aime cette saison quand même I love you Razz

N'hésite pas a poster dans les topic du marathon surtout Zakath Nath Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:41

C'est marrant, je me retrouve complètement dans tes commentaires Zakath Nath ^^. J'ai moyennement aimé la saison 1 (mais j'ai adoooooooré la 2ème), je n'aimais pas Owen dans la saison 1 (il est devenu l'un de mes personnages préférés dans la 2), et je n'aime pas trop Gwen Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 64968

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:42

mimidd a écrit:
je n'aime pas trop Gwen Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 64968

Mais qui aime Gwen en faite???? Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:44

Mademoiselle V a écrit:
mimidd a écrit:
je n'aime pas trop Gwen Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 64968

Mais qui aime Gwen en faite???? Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 55950

Euh... Rhys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:45

A part Rhys, je vois pas trop Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 55950


EDIT : Fearless est passée avant moi Laughing

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:46

C'est de la Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Smilies-42965 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:47

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 846997 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 846997 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 55950 merci pour cette réponse en chœur les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:25

Citation :
Pas même dans l'épisode 3 ? C'est avec cet épisode que le plus souvent les gens commencent à l'apprécier un peu

Non, même pas. C'est vrai que dans cet épisode, on le voit affecté par ce qu'il arrive à quelqu'un d'autre plutôt que de se contenter de faire des remarques à tout le monde, mais je l'ai quand même trouvé énervant avec son côté "je vais rendre justice moi-même puis en fait non, je ne vais pas non plus commettre l'irreparable".

Je vais poster mon avis détaillé sur chaque épisode dans la partie marathon, maintenant.

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:20

J'ai fini la saison 1 de Torchwood ce soir cheers quel final, un peu baclé sur la fin mais quel final!!
J'aime bien le principe de la série, la chasse aux aliens (ou pas...), les relations entre les personnages, l'ambiance, la musique et surtout les personnages eux mêmes... (Jack Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 41810 )
En fait fofo a ecrit exactement ce que je pense de la série Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 64968

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la fin de certains épisodes qui sont un peu baclé, trop rapide...
Spoiler:
Cette série n'a pas créé autant d'émotions que DW mais je me suis laissée embarquer doucement mais surement avec l'équipe qui se dévoile petit à petit tout au long de la saison. J'ai nettement préféré la seconde moitié ( Captain Jack Harkness I love you Out of Time I love you)
Et qu'est-ce que j'ai adoré l'ambiance de Countrycide!! affraid (encore une fois fini trop vite à mon gout)
Par contre Random shoes... Sleep

Sinon en bref, j'ai bien aimé, pas autant que DW, mais j'ai bien aimé Very Happy
Je crois que je vais me laisser tenter par la saison 2 qui d'après ce que vous dites est meilleure cheers
Maintenant go to DW4 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:29

kazibao a écrit:

Maintenant go to DW4 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 131679

"Oh no no no no" comme dirait le Doctor ! Si tu ne veux pas être spoilée il faut regarder la saison 2 de TW avant la 4ème de DW Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood : saisons 1 et 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood on the radio ^^
» Rencontre Torchwood
» Doctor Who : saisons 1 et 2
» Lost in a Torchwood Book !
» Torchwood : saison 4 (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: