Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Torchwood : saisons 1 et 2

Aller en bas 
+33
Queen Margaret
Chevalier Bayard
Eledhwen
Kusanagi
Axoo
emmaD
Darcienne
Elisha
kazibao
Zakath Nath
Fofo
manue
Mademoiselle V
Fearless
clinchamps
toxicangel
JanetWeiss
rosetyler
Galy
norav
archi
Sunjin
Resmiranda
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
Emjy
charlotte0699
christelle
Camille Mc Avoy
mimidd
KittKat
Mr Damien Tilney
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:01

Le final...
Spoiler:

je suis contente que ca t'est plu kaz bounce n'hesite pas a detaillé ton avis dans les topic du marathon surtout *dis celle qui a rien posté de ses avis saison 2 encore Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 50953 *
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:02

Ouais on est au courant ! Mais ça fait toujours plaisir de l'entendre dire cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:06

OUi mais de toute facon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:07

Totalement d'accord. Ce final est horriblement triste. Mois aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:17

Voui je crois que j'irai faire un petit tour du cote du marathon bounce mais après avoir retrouver mes esprits bounce

Spoiler:

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 GS_677e9eee8fbebcdd4e3fd7075bc30a4d

Je plussoie Fofo, la musique est magnifique vais pouvoir tout écouter maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:22

C'est clair que questions rebondissement les scénriste du whoniverse ne sont pas en reste !! mais au moins ils arrivent a nous surprendre !! conernant la musique je doit avouer que j'ai eu un gros coup de coeur, l'intégralité de la bO est juste sublime Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 41810 et oui Kaz tu va pouvoir découvrir la fin de la BO tu ne sera pas décu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:52

Voilà, je viens de finir la saison de 2 de Torchwood. C'est clair qu'elle est meilleure que la première.
Spoiler:

En fait, même si je savais déjà des choses fort importantes
Spoiler:
, le final a été fort émotionnant (d'ailleurs, vous voyez l'heure à laquelle je traîne encore).

J'ai beaucoup aimé tout le traitement du personnage d'Owen en fin de saison et ce qui lui arrive. C'est une excellente idée de scénario ! Pas très marrant pour lui, le pauvre, mais très intéressant.

John Hart est un merveilleux personnage, avec beaucoup de potentiel. J'espère qu'on le reverra ! Enfin, je l'ai surtout aimé dans Kiss Kiss Bang Bang. James Marsters joue très bien les psychopathes sentimentaux...


Dernière édition par emmaD le Ven 26 Juin 2009 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:09

Ravie de voir que cela ta plus un peu plus que la saison 1 EmmaD Very Happy Very Happy je suis tout a fait d'accord concernant le traitement du personnage d'owen qui prend une ampleur fort appréciable dans cette deuxième saison quand a john Hart je crois bien qu'il fait l'unanimité cheers

Par contre si tu peut mettre cette partie
Spoiler:
en spoilers parce que ce topic comprend la saison 1&2 et ce serait dommage de spoiler les nouveaux arrivants sur un truc pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:28

Je continue mon voyage dans le Whoniverse avec Torchwood.

J'ai commencé la saison 1 sans trop savoir où je mettais les pieds, un peu comme Gwenn quoi. Globalement je trouve ça pas mal mais ça manque d'intrigue de fond à mon goût. Ceci dit, ça permet de faire plus ample connaissance avec tous les personnages que j'aime pour diverses raisons.
Toshiko, que je trouve finalement assez seule et peut-être la plus mal servie du lot. Gwen avec laquelle j'ai eu beaucoup de mal et qui reste finalement celle que j'apprécie le moins. Par extension Rhys qui me tape un peu sur le système. Ça se comprend parce qu'il est extérieur aux événements mais quand on est immergé dans le côté SF, ça casse un peu le truc. Owen, que je trouvais un peu antipathique au début puis qui s'est révélé petit à petit. Ianto qui euh… scratch pas taper mais dans la première saison j'ai trouvé qu'il n'avait pas une ligne scénaristique très intéressante. Désavoué très vite, le type qui n'a pas de fonction précise… C'est pour ça qu'il est indispensable qu'il fonctionne avec Jack et ce n'est pas la shippeuse qui parle. Jack se suffit à lui-même et se mêle aussi bien à Torchwood qu'à Doctor Who. Mais Ianto tout seul je ne suis pas convaincue.

Bref Razz pour moi a saison 1 est une totale réussite dans sa seconde moitié et spécialement dans "Captain Jack Harkness". Cet épisode est magistral tant au niveau réalisation, personnages que scénario. J'ai eu les larmes aux yeux et la fin est magnifique.
Et puis sinon j'ai adoré dans le final quand Jack entend le Tardis. D'autant plus quand on voit la suite directe dans Doctor Who. lol!


La deuxième saison est pleine de trouvailles et complexifie les rapports entre les personnages. Et l'arrivée de John Hart est brillante! lol! Encore une fois, les épisodes qui me touchent sont ceux mêlant passé et présent ("To the Last man") ou les réalités alternatives, quoi que ça en soit pas le bon terme. Je pense à "Adam", qui me rappelle un épisode de Buffy. J'ai été ravie de retrouver Martha Jones cheers qui gagne à être en contact avec d'autres gens que le Docteur. Bref, cette seconde saison s'avère un excellent cru, j'ai beaucoup aimé, même si la fin m'a déchiré le coeur. pale Mais bon, j'attends de voir ce que ça va donner en juillet! Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 673712
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:49

Axoo alors la tu me fait vraiment plaisir c'est tellement rare de voir des gens qui apprécie la saison 1 des le premier visionnage !!! copine de moi cheers I love you

je suis assez d'accord avec ta vision des personnages au niveau de la saison 1 mise a part Owen mais ca c'est une autre histoire 'ahhh l'amour Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 55950 ) mais pour Ianto ca m'a un peu fait le même effet pour moi il a pris une tout autre dimension a compté de la saison 2, c'est pour moi a ce moment la que j'ai eu la révélation Tea Boy Razz

Et pour la saison 2 que dire de plus que Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 41810 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 41810 pour moi quasiment l'intégralité des épisodes sont fantastic ! alors Razz et j'attend moi aussi beaucoup de cette 3e saison, les scénriste vont devoir mettre un grand coup pour....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:09

Ah mais j'adore Owen, vraiment! Simplement ça n'a pas été le coup de foudre direct. Je le trouve assez cassant mais il a un humour terrible et il ets très courageux.

Spoiler:

Et puis Ianto a aussi fortement grimpé dans mon estime. Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 433925
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:31

J'avais bien compris Very Happy Wink , la plupart des gens l'on trouvé antipathique dans les premiers épisodes et c'est vrai qu'il l'est un peu mais moi je sais pas Love at first Sight des le premier épisode et la scène d'arrivé de Torchwood sous la pluie Razz Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 41810
je doit pas être normale ou alors j'aime les gens antipathique??? scratch Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 55950

Ah ianto s'est carrément révélé surtout a partir de l'épisode 2 de la saison 2 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:39

emmaD a écrit:
Voilà, je viens de finir la saison de 2 de Torchwood. C'est clair qu'elle est meilleure que la première.
Spoiler:

Je vais essayé d'être compréhensible Laughing
Spoiler:


Et Axoo,tu fais officiellement partie intégrante du Whoniverse cheers

Et au sujet de Ianto, c'est justement son côté "effacé" qui m'a tant plus chez lui dans la saison 1. Il est effacé certes, mais très efficace et professionnel quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:44

Fearless a écrit:
Je vais essayé d'être compréhensible Laughing
Spoiler:

C'est parfaitement compréhensible comme explication !!
Nous sommes des encyclopédie Torchwoodienne Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 55950 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 55950 c'est grave Doctor??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:49

lol! Merci ! Ah c'est sur que Torchwood, on maitrise Razz

"Doctor ?" Who ? le Dr Harper ? (je connais le chemin Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:02

Fearless a écrit:
lol! Merci ! Ah c'est sur que Torchwood, on maitrise Razz

"Doctor ?" Who ? le Dr Harper ? (je connais le chemin Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 241957 )

Les deuuuuuuuuuuux tant qu'a faire Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 55950 Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 41810 mais si je doit choisir ce sera harper-homme-de-ma-vie Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:52

Mademoiselle V a écrit:
J'avais bien compris Very Happy Wink , la plupart des gens l'on trouvé antipathique dans les premiers épisodes et c'est vrai qu'il l'est un peu mais moi je sais pas Love at first Sight des le premier épisode et la scène d'arrivé de Torchwood sous la pluie Razz Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 41810
je doit pas être normale ou alors j'aime les gens antipathique??? scratch Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 55950

Il est pas antipathique il se protège drunken Razz Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 673712

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:31

Owen ? Antipathique ? Suspect Alors pourquoi a-t-il autant de succès auprès des gens ? Au premier abord, les gens (et je dis bien les gens, pas les fans) ont tendance à plus apprécier Owen que Jack Rolling Eyes

Et je suis d'accord avec Pando : il se protège. Il a bien souffert, il se comporte comme un "twat" pour ne pas que les gens s'attachent trop... Mais dommage pour lui, ça ne fonctionne absolument pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:38

Je ne l'ai pas trouvé antipathique, moi ! J'aime bien les personnages qui font du mauvais esprit et qui professent un certain cynisme...

Autant Jack est parfois très dur, très froid, dans la série, autant Owen semble beaucoup plus tendre, sous ses airs de type qui ne s'attache à rien ni à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:46

emmaD a écrit:
Autant Jack est parfois très dur, très froid, dans la série, autant Owen semble beaucoup plus tendre, sous ses airs de type qui ne s'attache à rien ni à personne.

Comme tu dis "sous ses airs". Owen ne le montre pas toujours, mais il s'attache énormément... suffit de voir son attitude dans l'épisode "Ghost machine", ou encore comment il est avec Diane, et plus tard avec Tosh. Il n'est pas devenu Docteur pour rien. Il aime les gens et veut les aider. Sa façon d'agir est due au fait de savoir qu'il risque de les perdre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:01

D'ailleurs, on comprend mieux cette apparence de cynisme à laquelle Owen tient tant après l'épisode Fragments. Il a peur d'être à nouveau blessé.
Spoiler:

Pour Jack, c'est différent. Il voit mourir tous ceux qu'il côtoie et le plus souvent de mort violente. Le fait qu'il arrive encore à s'attacher aux gens est presque extraordinaire. Mais il lui arrive de prendre des décisions impitoyables et incompréhensibles pour Gwen (trop nouvelle pour saisir les enjeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:46

Je suis assez surprise parce que souvent on a plus entendu "j'aime pas Owen" qu'autre choses mais ce n'est pas moi qui vais vous contredire c'est mon personnage préféré et de loin, je trouve ses réactions assez compréhensible notamment quand on a finie de visualiser les deux saisons, les révelations faites dans l'épisode Fragments sont assez parlantes pour expliquer bien des agissements de mon owen d'amouuuur I love you I love you mais aussi couplé a l'épisode OUt of Time et toute la fin de saison deux, bien que je trouve que son personnage dans cette deuxième saison est subit une énorme evolution et cela des le premier épisodes, c'est une chose que j'ai beaucoup apprécié dans la série, son personnage a tout de même été un des plus évolutif
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:49

Mademoiselle V a écrit:
son personnage a tout de même été un des plus évolutif

Bah en même temps, sur toute la team, il n'y a que Owen et Ianto qui ont vraiment bien évolué entre les deux saisons Laughing (ooh quelle coincidence, ce sont mes deux préférés de la team... Non, Jack ne compte pas, ses phéromones parlent pour lui... et pour nous Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 673712)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:51

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 55950 ba Gwen a subit une évolution quand même mais disons que c'etait plutôt logique puisqu'elle changeait de milieu si on peut dire mais sinon c'est vrai que ce sont eux qui ont le plus changé et c'est vraiment pas un mal pour le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:27

Bilan saison 2: bon, ben c'était beaucoup mieux que la saison 1! Des épisodes plus rythmés, un Owen moins tête-à-claques même si je ne l'apprécie pas plus que ça, Ianto plus souvent mis en avant, les apparitions de James Marsters qui mettent une bonne ambiance, un peu d'info sur le passé de Jack.
Ceci dit, une fois arrivée à la fin, je me dis que le seul épisode que je reverrais volontiers c'est celui avec le cirque ambulant. Je trouve que ça se regarde agréablement mais aucun personnage ne me fait véritablement vibrer (même Jack, alors que dès qu'il apparait dans un épisode de Who, je saute de joie).

Bref, ils ont réussi à bien améliorer la série d'une saison à l'autre, mais je ne suis pas vraiment fan.

_________________
Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saisons 1 et 2   Torchwood : saisons 1 et 2 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood : saisons 1 et 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood on the radio ^^
» Rencontre Torchwood
» Doctor Who : saisons 1 et 2
» Lost in a Torchwood Book !
» Torchwood : saison 4 (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: