Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Doctor Who : saisons 1 et 2

Aller en bas 
+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:03

Merci Meha, je ne l'avais pas celui là, en effet.
Toujours pas sauté le pas du dernier épisode, je suis incorrigible. Mais il faut que je le fasse, parce que malgré tout, j'ai envie de savoir la suite. Je me demande comment je réagirais à la fin de la saison 2 car il me semble que celle-ci aussi n'est pas réjouissante si je ne m'abuse. Hum! J'espère que chaque fin de saison n'est pas un crève cœur, car mon petit cœur n'y survivra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:18

Lance-toi! Pour la saison 2 il faudra nous torturer si tu veux des infos. Mais lance-toi tu verras Tennant t'emporte avec lui parce qu'il ne ressemble pas à Eccleston qui fait un docteur plus grave, mais Tennant est survolté et l'alchimie avec Rose est vraiment parfaite. Lance toi tu verras tu ne le regretteras pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:00

Séverine a écrit:
Attachant! Voilà, c'est tout à fait ça. Et bêtement, je n'arrivais pas à trouver le bon mot. Empty chlid/Doctor dances sont fantastiques. Un de mes coups de cœur pour cette saison.

Super épisode, et Christopher est super! Smile
Mais je plussoie Perséphone, lance-toi parce que Tennant en vaut vraiment le coup! Et les fins de saisons ne sont pas forcément crève-coeur, mais remuantes oui, c'est vrai que Doctor Who est une série qui donne des émotions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:30

Je l'ai vu. Enfin! (Et oui, tout arrive) Ben, je ne sais pas tellement quoi en dire, je suis encore un peu sous le choc. L'épisode était génial et j'ai beaucoup aimé la très courte et très drôle intervention de David Tennant. "Barcelona!" Pour le reste, je sus triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste. Voilà, voilà. Je vais regarder The Christmas Invasion maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:47

OUI Regarde l'épisode de Noël mais avoue que les 30 secondes de Tennant sont géniales!! (Tu verras tu vas vite adorer Tennant) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 2:29

Perséphone, j'avoue sans problème.

Alors, j'ai donc vu The Christmas invasion et j'ai beaucoup aimé (sans surprise). Je me suis sentie très proche de Rose et de ses doutes face à ce nouveau docteur. Qui passe quand même une bonne partie de l'épisode endormi! Mais quand il se réveille, je dois bien avouer que c'est un festival. Il est bourré d'humour, j'ai adoré le voir citer du Roi Lion (j'ai cru que je rêvais!) en pyjama, et j'ai encore plus adoré le voir se battre avec une méga épée en pyjama. Toujours. Et puis j'étais fort contente de revoir Harriet Jones.

J'ai aussi vu le premier épisode de la saison 2 que j'ai aussi beaucoup aimé. J'étais morte de rire de voir Cassandra prendre tour à tour possession du corps de Rose puis de celui du docteur, c'était hilarant. J'ai bien aimé New new York également.

Et j'ai hâte de voir l'épisode 2 car il m'a semblé voir qu'il y aura une guest star on ne peut plus royale!!!

Concernant Tennant, je suis finalement plutôt emballée. Bon, je ne l'ai pas encore beaucoup vu jouer mais le peu que j'en ai vu, on ne peut pas dire que son jeu est nul. Il est totalement différent d'Eccleston. Je dois dire même radicalement différent. Mais j'arrive à avaler la pilule. Vraiment son interprétation me séduit. Il est exubérant, limite épuisant mais il est drôle, attachant aussi... Ça promet. Eccleston me manque quand même, mais je peux toujours me refaire des épisodes de la première saison en cas de crise de nostalgie aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:38

Ah tu vas voir, après Tennant sera ton Dieu, son humour est génial (tu n'as pas encore tout entendu dans le style des citations improbables crois moi!!!)
Et vraiment l'alchimie avec Rose est parfaite.

J'adore la fin de l'épisode de Noël et New New York est un de mes épisodes préférées! Contente que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
LadySilverDoe
Subtil compliment
LadySilverDoe


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : The Library...
Date d'inscription : 17/06/2011

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:59

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 999779 Perséphone!

Séverine, contente que tu aies aimé l'épisode de Noël, et tu verras, Tennant... Enfin j'attends de voir ce que tu vas en penser, mais pour moi c'est impossible de ne pas l'aimer! Very Happy
Et il est tellement différent de Christopher qu'on ne peut pas faire de comparaisons.

(Il faudrait un smiley whovien pour exprimer notre amour pour Ten. Ben quoi, il y en a un pour Rochester, pourquoi pas un pour Docteur-Tennant? Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 673712)
Revenir en haut Aller en bas
http://the_silverdoe.livejournal.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:19

Ah ah, tu vois les doctors savent comment nous charmer ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:47

Après 3 ans d'interrogations (à savoir mon inscription à l'auberge) sur cette série qui ne m'attirait pas au départ (je n'accroche généralement pas avec la SF sauf avec star wars et firefly...) ... Après avoir convaincu Mr Blue (grand fan de SF) qui avait vu un épisode et qui m'avait dit "c'est nul! c'est un gars qui se balade dans l'espace dans une cabine téléphonique" Shocked ... On s'est lancé hier en regardant les 3 premiers épisodes de la 1er saison et on... adhère totalement!!! cheers bounce

Moi qui ai beaucoup de mal à rire devant les films et séries, j'étais écroulée la plupart du temps et l'autre moitié, hyper émue... Car en fait, ça passe du second(triple) degré au truc hyper sérieux en 1 minute et tout ça à du 100 à l'heure! Le premier truc qui m'a fait super rire, c'est quand la mère de Rose voit le docteur pour la première fois en lui disant "on est 2 adultes inconnus seuls dans une pièce... il peut se passer des choses non?" et lui qui réponds, tout simplement, "non"... lol! J'adore ce docteur! drunken Et je ne sais pas si je vais adhérer au suivant mais on va quand même essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:10

Bienvenue au club Blue!! la réaction "Gné?" au début quand on en entend parler est normale, il faut juste dépasser ce stade et après c'est génial!!

Nine est génial mais tu verras, les changements de Doctor sont plutot réussis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:22

OLEEEEEEEEEEEEEE cheers

Vive Doctor Who!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:58

Blue a écrit:
(je n'accroche généralement pas avec la SF sauf avec star wars et firefly...)
J'avais exactement les mêmes réflexions, et pourtant, c'est passé tout seul!
D'ailleurs, j'ai mis ma cousine dedans hier soir, je crois que c'est bon, une de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:40

NONONONONONONON.... il est parti Sad . Mon beau docteur... Shocked pale
Une semaine que je bouffe les épisodes de cette saison 1 les uns à la suite des autres. A chaque fois que je me dis "purée! cet épisode là était Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 846997 ", le suivant est Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 553975 .Quelle alchimie entre le Docteur et Rose!... N'en jettez plus, la coupe est pleine Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 41810
Mais, il est parti et à sa place, ben, euh.... Bon, d'accord, il paraît que c'est le meilleur, mais là, euh,... NON Evil or Very Mad!!!!!!!!! , rendez moi mon Christopher et ses "Fffantastic"!!! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 284494 cheers bounce Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 673712

Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:16

Ah ah Blue, je ne te comprends que trop bien ! J'ai même ennuyé beaucoup de personne en refusant de me lancer dans la saison 2 (« maiiis je ne veux pas faiiiire le deuil de Nine ! C'est mon Doctoooor ») Laughing Mais, sérieusement : l'appel de Doctor Who est plus fort et la transition se fait vraiment très bien.

Tu vas voir, tu risques de beaucoup aimer Ten aussi. bounce

Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:29

Sale Panda a raison. Mais il faudra t'y habituer, les Doctors changent et avec brio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:33

Blue j'étais pareille, trop triste d'abandonner Nine Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 302347 et après quelques épisodes, je me suis habituée à Ten...;puis je l'ai oublié aussi vite parce que Eleven Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 41810 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 41810 voilà quoi^^

La force de la série c'est aussi de ne pas reposer que sur on personnage principal donc t'inquiète pas, tu vas te remettre Wink

Bonne contnuation!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence'
Manteau de Darcy
Laurence'


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:46

Saison 1 tout juste finie, et je ne regrette absolument pas d'avoir entamé la série, parce que vraiment plus que conquise.

Par contre, un gros pincement au coeur avec la disparition de Nine, j'espère que je vais réussir à me faire à Ten, bien que d'après ce que j'ai lu, la transition se passe très bien!

Bref, j'ai hâte de continuer, (maintenant ce sera pour ce weekend bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:48

Ne t'inquiète pas Laurence, plus tu avances dans la série et mieux c'est cheers enfin c'est mon vis. Les 3 doctors sont tous les 3 différents mais gardent un grain de folie qui fait qu'on les aime tout de suite. Au début j'ai eu du mal sur le changement d'acteur mais à chaque fois je suis conquise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:50

Je suis de l'avis de Miss Margaret. J'ai récemment rencontré Eleven et la transition c'est elle aussi très très bien faite. Tu as encore de belles découvertes devant toi Laurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:53

Contente que la saison 1 t'ait plu, Laurence ! Comment résister à Nine, son sourire, ses yeux bleus et ses "Fantastic !" si enthousiastes ? drunken Amuse-toi bien avec la suite de la série, le changement d'acteur déroute toujours un peu mais on s'y fait vite, crois-moi Wink (et le dixième Docteur ne te laissera pas le temps de souffler, je suis sûre que tu seras conquise avant d'avoir eu le temps de dire "Barcelona" ! Very Happy)

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Laurence'
Manteau de Darcy
Laurence'


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:57

Vous me donnez encore plus hâte de voir la suite (c'est qu'on se prend vite au jeu de la série^^), bref, plutôt que ce weekend, ce sera demain aprèm' alors, pas possible d'attendre plus longtemps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 2:10

Ouiiiii une nouvelle whovienne cheers cheers

Je suis ravie que la série te plaise autant ! Comme l'ont dis les autres, je suis certaine que tu vas immédiatement adorer Ten, qui arrive régulièrement premier dans les sondages de fans Very Happy Il est vraiment formidable !

Quels sont tes épisodes préférés dans cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Laurence'
Manteau de Darcy
Laurence'


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:32

J'ai commencé la saison 2, et c'est vrai que la transition entre Nine et Ten se passe très bien, et donc je me suis habituée sans problème. Je crois même que sur le long terme je pourrais le préférer cheers

Alors dans la saison 1, j'ai adoré l'épisode 3 avec Dickens, l'épisode 7 avec le père de Rose je l'ai trouvé très émouvant et triste! Les épisodes 9 et 10 qui se suivent durant la seconde guerre mondiale, je les met ensemble comme c'est la continuité. Et le dernier épisode, parce que je pleurais comme une madeleine en disant adieu à Nine et que cet épisode m'a du coup marqué!

Oui ça fait beaucoup de préférés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:34

J'ai rerererevu ces deux saisons et je pleure toujours autant pour l'épisode Domsday Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 302347 c'est terrible!
Voilà, un post pas très constructif mais juste pour dire que même si j'ai déjà vu les saisons, je pleure, je ris, comme si c'était la première fois que je regardais cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saisons 1 et 2
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood : saisons 1 et 2
» Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)
» Le Questionnaire des chansons et des quatres saisons
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: