Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Doctor Who : saisons 1 et 2

Aller en bas 
+80
Ju
Juliette2a
Janeite
Vivyan
austen94
Laurence'
Blue
LadySilverDoe
Perséphone
Séverine
Meha
Marian
Jenesaisqui
Panda
Nougatine
Queen Margaret
Kusanagi
MissAcacia
liz,cathy,emma&co
Angealyn
Serenity
Maribel
Dune
Elisha
April
L_Alex
Stoïa
nathy's
Vegas
Eledhwen
Axoo
misshoneychurch
Anne O'Nymous
Fauvette
Darcienne
Zakath Nath
emmaD
kazibao
Emjy
Fearless
Mademoiselle V
Fofo
JainaXF
Rosalind
Mr Damien Tilney
LizzyB
Artemis
vali
JanetWeiss
Simply c0mplicated
Mani911
rosetyler
archi
Sunjin
clinchamps
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
anne shirley
Isil
Eirian
Scarlett Unnie
christelle
Galy
Miss Smith
Camille Mc Avoy
toxicangel
isobel
Copetan
tiff
cat47
Kate
Clelie
charlotte0699
Nettie
Paeonia
KittKat
mimidd
Ellea
Bonnie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:14

Je plussoie Ju, Valmont, et plutôt deux fois qu'une ! cheers
Doctor Who, c'est tout un univers, et le personnage est fascinant (un des plus beaux personnages de fiction que j'ai rencontré). Donc pour apprécier et juger, je pense qu'il faut au moins que tu ailles au bout de la saison 1. Et si possible que tu entames la saison 2, parce que c'est souvent à l'arrivée de David Tennant que le déclic se produit. Wink Et j'ajouterai à cela que c'est la saison 3 qui a ma préférence.
Donc Valmont, un peu de motivation, essaye au moins d'aller au bout de la saison 1, et 2, et viens nous en reparler ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:51

Je plussoie les filles Valmont, essaie de continuer la saison, c'est en avançant dans l'histoire qu'on finit par devenir accro.  Very Happy  Les premiers épisodes ont l'air très cheap mais ensuite on finit par s'attacher aux personnages.

Personnellement je n'ai pas commencé la série par la saison 1 mais par la 4 (oui j'ai tout fais dans le désordre  lol! ) du coup quand j'ai vu la 1, j'étais déjà très accro mais généralement c'est vers le milieu ou la fin de la saison 1 qu'on commence à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:37

Je t'engage aussi à continuer Valmont mais je trouve que le côté "cheap" est quand même une marque de fabrique (même si par la suite il y a des effets spéciaux numériques et même certains en 3D) à prendre au second degré. Personnellement j'adore ce côté trois bouts de ficelle et beaucoup d'imagination qui est à l'origine même du Tardis (comment faire un vaisseau spatial sans se ruiner en maquettes et ou images de synthèse ? ben en l'enfermant dans une cabine téléphonique tiens... et ça marche: le Tardis c'est culte !). Effectivement, c'est l'équilibre entre cet univers SF plus ou moins bricolé à la sauce "bonnes idées", de bonnes histoires et des personnages bien travaillés qui fait que la série fonctionne. Mais c'est un univers qu'il faut admettre  Very Happy .
Quant au 9ème Docteur, il est vrai que Christopher Eccleston campe un personnage très déjanté. Personnellement j'aime beaucoup. Il évolue au fil de la saison, tout en gardant cette tête de fou (c'est C. Eccleston quand même). J'ai même eu beaucoup de mal à me faire à David Tennant, mais je me soigne. J'ai réussi à regarder quatre épisodes de la saison 2 (mon fils adore, il a bien fallu continuer) et je m'habitue  lol!.


Dernière édition par MissAcacia le Mer 15 Jan 2014 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:18

Merci pour vos messages les filles, je vais essayer de persévérer  lol! et je reviens vous en parler  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:59

Val !!! Vas-y  cheers Tu verras, tu ne seras pas déçue, Doctor Who est tout simplement génial  Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 41810 

D'ailleurs, ma maman, qui est un peu cartésienne, n'était pas du tout convaincue lorsqu'elle regardait avec moi les premiers épisodes de la série, et maintenant, elle l'adore  Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 150390 

Rose Bleue, j'ai fait pire que toi, j'ai commencé la série à la saison 7  Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 55950
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:54

Je me lance dans un revisionnage complet de Doctor Who, à un rythme beaucoup plus lent que la première fois bien sûr Wink Comme l’enthousiasme de la découverte n’est plus là (mais le plaisir est toujours au rendez-vous !), je peux me permettre de prendre mon temps et de savourer pleinement.
Mon objectif est de revoir les 7 saisons avant la diffusion de la 8, ça devrait être réalisable Wink

J’ai donc revu hier le premier épisode et même si je rechignais un peu à reprendre l’époque Nine, je n’ai pas regretté parce qu’en fait, revoir l’épisode en connaissant la suite apporte un tout autre point de vue ! Et c’est un vrai plaisir de retrouver les personnages ainsi que la première rencontre de Rose et du Docteur.

Bref, cette série est trop bien Very Happy

Au fait Valmont, tu as perséveré?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 12:37

Hier, c'était les dix ans du retour de Doctor Who à la télévision.

Quelques messages de personnalités du whoniverse:

Spoiler:

(Le reste est sur le site de Radiotimes : Arrow

(et apparemment, Peter Capaldi qui est au Pays de Galle pour le tournage de la saison 9 a fait un saut à la Doctor Who Experience pour partager un gâteau avec de jeunes fans)

_________________
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:56

J'ai terminé hier mon énième visionnage des 2 premières saisons en VOST. Alors, évidemment, l'émotion de la découverte n'est plus mais je ne me lasse pas de revoir cette série. J'étais nostalgique et avais envie de remettre les compteurs à zéro, tant de choses se sont passées depuis ce premier épisode dans le magasin de Rose. Je me suis lancée dans un marathon à mon rythme, et je ne boude pas mon plaisir. Mon dernier visionnage doit dater de 2 ou 3 ans ou même plus, je ne sais plus, il y a eu pas mal de choses dans ma royale vie ces derniers temps et pas mal de changements donc j'ai un peu perdu le fil du temps (ce qui aide bien quand on regarde une série avec une machine à voyager dans le temps). J'avais aussi envie de me refaire une opinion. C'est comme la relecture d'un livre, on peut ressentir les choses différemment que la première fois, on évolue, on voit les choses autrement. J'ai l'idée d'ailleurs, de relire nos classiques austeniens pour voir si mon avis a changé, je ne suis plus dans le même état d'esprit qu'il y a quelques années donc ça peut être intéressant. Je pars en HS désolée, revenons au Doctor!

En résumé, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir certains épisodes mais j'en ai passé 2 car je n'ai jamais trop accroché à ceux-là, il s'agit de 2 épisodes de la saison 2 : The idiot's lantern et Fear her .
Finalement, mon avis n'a pas changé du tout. Les épisodes que j'ai préféré reste les mêmes qu'avant. Un vrai bonheur de revoir certains acteurs comme Eve Myles (que je trouve toujours aussi excellente), John Barrowman, Zoë Wanamaker et Camille Coduri. Bon évidemment, Christopher et David sont en tête de liste.
Avec du recul, même si Christopher Eccleston faisait un bon docteur, il reste néanmoins pour moi, le moins marquant. En même temps, c'est de sa faute, il n'avait qu'à signer pour plusieurs saisons   lol!  dommage car il était pas mal quand même. Concernant David (oui, on est intime donc je l'appelle par son prénom  lol!    ), que dire? tout a déjà été dit je pense. Il est fantastiquement génial  Razz  Very Happy  Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 498550 . Je n'ai rien à ajouter  Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 457286 .
Je sais que je vais encore m'attirer les foudres de certains ici mais n'empêche que Rose reste pour l'instant celle que j'aime le moins dans les compagnons du Docteur   Bon déjà, j'ai toujours eu un peu de mal avec Billie Piper mais même si Rose a des qualités, je la trouve parfois un peu égoïste, elle s'amuse avec Mickey, aguiche tous les mecs qui passent (Jack, Adam...), bon ça se calme avec Ten par la suite.  En revanche, elle garde le mérite de me faire pleurer comme une fontaine dans Domsday. Malgré tout, je la trouve touchante. Bref, je suis toujours partagée sur son personnage  Rolling Eyes .

Concernant les épisodes que j'ai préférés. Pas de surprise non plus, ça reste les mêmes:
Saison 1 :Father's day
The empty child ("Muuuuuummyyyyyy!" j'ai eu trop peur à mon premier visionnage)
The Doctor dances (ces 2 là sont mes préférés de la saison 1)
Boom town (j'adore la scène au restaurant avec Margaret et le docteur)

Saison  2 :
New earth (Cassandra "moisturize-me"    )
Tooth and claw
The girl in the Fireplace (  Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 284494  )
Rise of Cybermen (je me souviens de mon tout premier visionnage, j'avais flippé en voyant les cybermen    )
Love & Monsters
Domsday  
  Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 127666

J'ajoute les musiques qui m'ont transporté dans un autre univers ces derniers temps.
Spoiler:

J'ai commencé la saison 3. Hier, j'ai vu The runaway Bride, avec l'incroyable Donna Noble, j'en parlerai dans le topic approprié.


Je ne me lasse, décidément , pas de cette série. Je pense me relancer dans les 3 saisons de Torchwood par la suite (la saison 4 n'existe pas  lol!  ).
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 543497

PS: mes prochaines bans seront sans doute sur la série bounce (sauf ce WE, il y a un Royal Baby qui arrive donc je lui ferai honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:26

Merci pour ton post my Queen ! cheers Quand je te lis, j'ai l'impression de me voir. Quand j'ai revu Doctor who, j'ai eu exactement les mêmes impressions que toi : j'ai aimé les mêmes épisodes que la première fois, et les mêmes épisodes m'ont déçue, effet de surprise ou pas, mon ressenti était le même. Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 150390
En ce qui concerne Rose, oulà oui, tu vas te prendre les foudres de ses fans ! lol! Mais pas les miennes, parce que si je l'aime quand même bien (Doomsday Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 302347 ), elle est celle des compagnes que j'aime le moins. Je suis d'accord avec toi, elle aguiche tout le monde, et elle a un petit côté provocant dont je ne me suis jamais sentie proche. Smile Moi j'aime bien Martha, et Donna I love you et je fais partie des gens qui sont tristes pour la pauvre Martha qui passe après Rose.

Cette série est incroyable, parce qu'elle fait voyager. J'ai eu tellement l'impression de partir en vacances en la regardant ! cheers Si je devais partir sur une île déserte, et ne choisir qu'une série, ce serait celle-ci, sans aucun doute. Smile En tout cas, j'adore la saison 3. Bon visionnage ! Very Happy

PS : le Royal baby vient de naître, et c'est une fille ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:31

J'ai hâte de voir tes prochaines bans Queen Margaret!!
Et merci pour ton avis, tu me donnes envie de me replonger dans un visionnage (je n'ai vu l'intégralité de la nouvelle série que 2 fois pour le moment. En même temps, il y a un an et demi, je n'avais jamais vu DW Wink )
Cette série est vraiment géniale, elle fait passer par tellement d'émotions et les acteurs sont tellement bons... J'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:33

Annwvyn a écrit:

Mais pas les miennes, parce que si je l'aime quand même bien (Doomsday Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 302347 ), elle est celle des compagnes que j'aime le moins. Je suis d'accord avec toi, elle aguiche tout le monde, et elle a un petit côté provocant dont je ne me suis jamais sentie proche. Smile Moi j'aime bien Martha, et Donna I love you et je fais partie des gens qui sont tristes pour la pauvre Martha qui passe après Rose.


C'est exactement ça! Copine de moi Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 64968
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 14:18

Ce matin j'ai regardé L.I.N.D.A (S2 épisode 10) et j'ai eu envie d'en parler alors me voilà ici pour vous raconter mon histoire avec le Docteur !

Tout a commencé... avec l'avant dernier épisode de la saison 2. Dont je ne garde absolument aucun souvenir à part le tout début où Rose parle
Spoiler:
, parce que ça ça m'a marqué ; en fait je me rappelle aussi d'espèces de rideaux en plastique flippants... Et puis après j'ai vu quelques épisodes de la saison 5 avec Eleven. Et c'est là que je me suis dit qu'il fallait que je regarde tout, et dans l'ordre.

Et j'ai donc commencé la saison 1. J'ai trouvé ça très kitch, avec ces monstres à la fois un peu flippants et ridicules, les décors et même les prises de vue elles-mêmes parfois. Mais une fois qu'on accepte ce côté cheap on peut devenir accro I love you  

Les personnages sont attachants, le Docteur évidemment mais aussi Rose, Mickey (même si au début je le trouvais juste un peu débile ^^), Jackie, et les personnages secondaires qu'on rencontre, qui aident le Docteur ou qui se font aider.
J'aime aussi l'humour de cette série, et là je reviens au dernier épisode que j'ai vu, L.I.N.D.A, parce qu'il m'a fait beaucoup rire cet Elton ! Un épisode différent des autres mais c'était bien agréable.

Pour le moment les épisodes que j'ai préféré sont :
- Dalek, j'ai été très touchée par la fin

- Drôle de mort & Le Docteur danse pour un certain nombre de raisons ! Déjà parce que ce sont des épisodes très bien faits qui m'ont fichu les jetons, ensuite parce que Jack, et enfin cette fin !! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 150390  Oui, vraiment, et particulièrement le 2e, mon épisode préféré !

- Un loup-garou royal

- La cheminée du temps

et puis - L.I.N.D.A donc !

Et cet épisode m'a donné envie de tout revoir parce qu'Elton a l'air d'avoir été là souvent Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 55950  mais je ne me rappelle pas de toutes les scènes évoquées ! (bon l'invasion de Noël c'est normal je ne l'ai pas vu)  Et puis il y a aussi
Spoiler:
que je devrais mieux comprendre en revoyant tout ça... Mais je vais d'abord bien avancer avant de tout reprendre sinon je ne finirai jamais Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 55950
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:28

Je suis ravie que DW te plaise ! Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 64968 La saison que j'ai préférée est la troisième, alors j'espère que tu auras de belles surprises devant toi drunken J'avais adoré L.I.N.D.A Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 150390
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:09

Voilà je viens enfin de finir la saison 2, un joli final plein d'émotions... Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 302347 Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 553975
Et c'est fou comme on comprend mieux cet avant-dernier épisode après avoir vu les épisodes précédents Laughing
Voilà, j'ai hâte d'entamer la saison 3 mais je suis triste de quitter Rose, même si elle m'énervait un peu aussi, son dévouement envers le Docteur est très beau, et puis quand on n'a pas vu l'ancienne série c'est la première compagne alors ça fait quelque chose... quelque part, c'est aussi nous qu'elle a accompagné, dans les pas du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 15:16

La saison 3 est ma préférée, alors j'espère que tu l'apprécieras ! cheers Et sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi sur la scène finale, très émouvante entre Rose et le Docteur Sad Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 150390
J'ai hâte de lire ton avis ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 9:00

Juliette2a a écrit:
La saison 3 est ma préférée, alors j'espère que tu l'apprécieras ! cheers
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 999779 Pareil pour moi ! Je crois que la saison 3 présente certains des épisodes qui m'ont le plus marquée. Et j'adore aussi le personnage de Martha, j'espère que tu l'aimeras Miss Raisa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:05

Annwvyn a écrit:
Juliette2a a écrit:
La saison 3 est ma préférée, alors j'espère que tu l'apprécieras ! cheers
Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 999779 Pareil pour moi ! Je crois que la saison 3 présente certains des épisodes qui m'ont le plus marquée. Et j'adore aussi le personnage de Martha, j'espère que tu l'aimeras Miss Raisa. Smile
Après deux épisodes, on accroche très bien toutes les deux Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 131679
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:58

Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 999779 Martha est, avec Clara, mon compagnon préféré Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who : saisons 1 et 2   Doctor Who : saisons 1 et 2 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who : saisons 1 et 2
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Torchwood : saisons 1 et 2
» Vos personnages préférés (saisons 3 et 4)
» Le Questionnaire des chansons et des quatres saisons
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: