Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+44
C de Villemer
Luz
laura p
why
Resmiranda
Kate
oat
Louise B.
Paeonia
Galy
barton65
Axoo
KittKat
Copetan
charlotte0699
Solia
LizzyB
rolidiffy
Kristy
Doddy
floryelisabeth
Nettie
Miss Smith
lorka
Lyanea
bonnyface
séli
Alanis
misshoneychurch
Faustine
Nelly8
toxicangel
nephtis
marmelade
mimidd
isobel
dborah1054
Muezza
Natacha Rostov
Cécile
Clelie
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:56

De rien les filles!

@ LizzyB : si tu dois attendre pour acheter le coffret, je te conseillerais te prendre ton mal en patience et d'attendre jusqu'à la sortie du box complet de la saison 1, prévue pour le 12 novembre.
Je sais, c'est long mais ...
Tout d'abord, ça revient moins cher ...
Ensuite, il me semble qu'il y a encore plus de bonus que dans les versions séparées.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:45

je pense que je prendrai mon mal en patience dans ce cas là car cela m'a l'air vraiment trop allèchant (surtout pour les bonus j'en raffole bounce ), alors merci Kate pour cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:30

Oh non, pouquoi n'ai je pas attendu ?
(Mais pouvais je attendre ??? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:03

Et bien non Solia, on ne peut pas attendre avec Riri sinon ça s’appelle de la torture Twisted Evil !

Vous en connaissez beaucoup vous des acteurs qui envoient assez régulièrement des messages à leurs fans ? Je ne pensais même pas que ça pouvait exister ! Et bien Riri le fait lui Richard Armitage - Page 39 150390 , c’est un grand Monsieur ( à tout point de vue !! ). En tant que ririmaniaque cyclops , je suis tellement énervée quand il en poste un nouveau que je suis obligée de le relire au moins 3 fois pour le comprendre, car j’en perd mon anglais !

S’il pouvait envoyer un message vocal, ce serait encore mieux, mais ne nous plaignons pas car c’est déjà beaucoup. En attendant, je vais aller réécouter des interviews de Riri à la radio (qui sont gravés à jamais dans mon PC ) et re-swooner devant sa Richard Armitage - Page 39 713276 et son rire.

Et puis histoire de vous raviver en ce week-end maussade ( au niveau temps), un immense rayon de soleil sunny sunny sunny

Richard Armitage - Page 39 Cap03210


Voilà c’était mon petit délire de la semaine :
Richard Armitage - Page 39 673712
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:03

Héhé, Solia, tout est dans ta question !!!
Mais je suis sûre que tu pourras retrouver ces bonus sur Youtube.
En as-tu déjà sur les éditions que tu possèdes ? Sur Youtube, des interviews de Riri/GoG et la featurette de la Robin Hood Academy sont déjà diffusées.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:15

J'ai 2 bonus je crois (d'ailleurs ça me fait penser que je n'en ait vu qu'un : le meilleur est à venir Wink )
J'espère qu'il y aura le reste sur You tube.
Sinon c'est quoi cette histoire de messages aux fans et de radio ??? J'ai loupé un épisode affraid ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:40

Merci pour cette magnifique photo Paeonia, Richard Armitage - Page 39 474727

Paeonia a écrit:
Vous en connaissez beaucoup vous des acteurs qui envoient assez régulièrement des messages à leurs fans ? Je ne pensais même pas que ça pouvait exister ! Et bien Riri le fait lui Richard Armitage - Page 39 150390

Je trouve son initiative fantastique moi aussi! Cela ajoute encore plus à son charme, j'ai vraiment l'impression que c'est quelqu'un de très ouvert, conscient que la notoriété dans son métier ne tient qu'à un fil et donc reconnaissant envers ses collaborateurs, équipes de tournage des films qu'il a pu tourner et bien entendu, ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:57

Oui merci beaucoup pour la photo.
Quand je l'ai vue mon petit coeur a fait boum boum Richard Armitage - Page 39 41810


Kate a écrit:
Paeonia a écrit:

Vous en connaissez beaucoup vous des acteurs qui envoient assez régulièrement des messages à leurs fans ? Je ne pensais même pas que ça pouvait exister ! Et bien Riri le fait lui Richard Armitage - Page 39 150390



Je trouve son initiative fantastique moi aussi! Cela ajoute encore plus à son charme, j'ai vraiment l'impression que c'est quelqu'un de très ouvert, conscient que la notoriété dans son métier ne tient qu'à un fil et donc reconnaissant envers ses collaborateurs, équipes de tournage des films qu'il a pu tourner et bien entendu, ses fans.

C'est quelqu'un de bien ce Riri Richard Armitage - Page 39 150390 Richard Armitage - Page 39 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:07

Qui veut voir riri dans "Miss Marie Lloyd : Queen of the Music Hall" ???
Prenez-en plein les mirettes !!!

Le drama a été diffusé le 9 mai et le DVD sort le 9 juillet.

https://www.youtube.com/watch?v=gYT6uHVsInA
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:20

@ Solia, pour lire ses messages, il suffit juste d'aller sur un des sites qui lui sont consacrées pour les découvrir, ça fait plusieurs années qu'il écrit.

Tout Ririmaniaque devrait les avoir lus et appris par coeur lol!

Pour ce qui est des émissions de Radio où Riri parle, j'en avais enregistrées quelqu'unes sur son site officiel maintenant fermé définitivement ( heureusement que je l'avais fait sinon affraid )

@ Kate, merci pour le lien. Même si Riri joue bien comme d'habitude, l'histoire de Marie Llyod en elle même bof bof No
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:23

Merci beaucoup Paeonia, Riri va avoir une "petite" visite de moi sur l'un de ses sites Wink Richard Armitage - Page 39 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:25

J'avais lu une brève description du film, que j'ai classée dans un coin de ma mémoire et n'arrive plus à dénicher depuis! Hum! Je crois qu'elle avait un côté assez provocateur, non ?
Je vais tenter d'aller relire ces infos sur le film ...

Sais-tu si ces extraits radio étaient uniquement disponibles sur le site qui est aujourd'hui fermé? Quel dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:44

@ Kate, je ne sais pas, il ne me semble pas les avoir vu ailleurs, mais ils doivent bien exister quelque part : avis à d'autres Ririmaniaques.

Il y avait de mémoire 5 ou 6 extraits de radio : j'en ai deux : un de 7 minutes environ et un de 18 minutes. Riri y est charmant comme à son habitude. I love you

Ne pourrais-je pas les envoyer à qui veut par un moyen quelconque ?

Ah son rire Richard Armitage - Page 39 548707 Richard Armitage - Page 39 548707 Richard Armitage - Page 39 548707

EDIT : Suis bête sur le site d'une "certaine armée " vous trouverez tout cela dans articles and interviews 2006, youpie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:35

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Paeonia, bonheur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:47

Oïe!!! je m'en vais deux jours et y en a des trucs de postés dis donc!!! Richard Armitage - Page 39 55950

rhoooo cette photo de RH!! il est trop swoonement booooooo!!!! Richard Armitage - Page 39 41810 Richard Armitage - Page 39 41810

merci les geurlz pour tous ces liens/infos/photos/doses massives de Riri!!

@Solia: ai vu les deux premiers DVD de RH, j'attends le mois prochain pour acheter le dernier!!! Richard Armitage - Page 39 64968 et toi??? ça y est tu as tout vu??? pas trop en manque de nouveaux épisodes?? rhaaa... attente à la noix!! No
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:51

Kate a écrit:
Je trouve son initiative fantastique moi aussi! Cela ajoute encore plus à son charme, j'ai vraiment l'impression que c'est quelqu'un de très ouvert, conscient que la notoriété dans son métier ne tient qu'à un fil et donc reconnaissant envers ses collaborateurs, équipes de tournage des films qu'il a pu tourner et bien entendu, ses fans.
J'avais été très surprise moi aussi de voir qu'il envoyait régulierement des messages à ses fans...Et du fait qu'il avait accepté que plusieurs des sites de fans deviennes des sites officiels!
J'espere maintenant qu'il répondra à la lettre que je lui ai envoyé il y a quelques semaines (et surtout qu'il m'enverra une dedicace)! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:35

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! tu lui as écrit????? trop fort!!
il faudra que tu nous tiennes au courant!! Richard Armitage - Page 39 846997 Richard Armitage - Page 39 846997 Richard Armitage - Page 39 846997

une copine à moi a envoyé une carte à mon Matthew adoré pour son anniversaire en mettant un pti mot de ma part, mais pour l'instant, on a pas de news... enfin, c'était que le mois dernier!!! Richard Armitage - Page 39 41810
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:45

Galy a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! tu lui as écrit????? trop fort!!
il faudra que tu nous tiennes au courant!! Richard Armitage - Page 39 846997 Richard Armitage - Page 39 846997 Richard Armitage - Page 39 846997
Ba oui, maintenant j'ai l'habitude d'écrire à mes acteurs fétiches! Je crois savoir qur Riri met un point d'honneur à lire toutes les lettres de ses fans et donc, qu'il est assez long à répondre...Mais tant que j'ai une réponse Cool

Galy a écrit:
une copine à moi a envoyé une carte à mon Matthew adoré pour son anniversaire en mettant un pti mot de ma part, mais pour l'instant, on a pas de news... enfin, c'était que le mois dernier!!! Richard Armitage - Page 39 41810
Les réponses mettent souvent plus de 3 mois, rien n'est perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:49

vouich, c'est ce qu'on s'est dit!!! et pouis, il n'est pas encore très connu (y a qu'à voir son board sur imdb, on est... 2!!! lol), alors, j'ai le vague espoir qu'il y réponde!! Richard Armitage - Page 39 553975

Riri en revanche, il commence à avoir un paquet de fans!!! c'est fou qu'il écrive des pti mots et lise les lettres... il est troooooooo bien ce Riri!!! Richard Armitage - Page 39 41810 Richard Armitage - Page 39 41810 Richard Armitage - Page 39 41810
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:56

Galy a écrit:
vouich, c'est ce qu'on s'est dit!!! et pouis, il n'est pas encore très connu (y a qu'à voir son board sur imdb, on est... 2!!! lol), alors, j'ai le vague espoir qu'il y réponde!! Richard Armitage - Page 39 553975
Mais oui, continue d'esperer !

Galy a écrit:
Riri en revanche, il commence à avoir un paquet de fans!!! c'est fou qu'il écrive des pti mots et lise les lettres... il est troooooooo bien ce Riri!!! Richard Armitage - Page 39 41810 Richard Armitage - Page 39 41810 Richard Armitage - Page 39 41810
Trop Richard Armitage - Page 39 548707 en effet! Je vous tiens au courant d'une potentiel réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:04

@ Galy : pour qui me prends tu enfin ??? Moi pas encore vu les épisodes de RH en ma possession ??? Mais c'est une injure que je ne pourrais tolérer lol! lol!
Qu'est ce que c'était bien d'ailleurs, et comme c'est fini on recommence tout (même mon petit frère y a pris goût bien qu'il n'aime pas du tout Riri -> comment peut il oser ??? Richard Armitage - Page 39 17735 )

Jafean quelle est l'adresse ??? Un petit mot de Riri : le rêve Richard Armitage - Page 39 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:29

Je ne sais plus l'adresse...Je repars à sa recherche! je te l'envois par MP des que je l'ai trouvé (a moins que d'autres soient interréssées...je peux la poster ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:39

Merci beaucoup Jafean Richard Armitage - Page 39 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:59

Jafean, je pense que tu peux la poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:50

Décidemment les filles, lancez vous pour de bons dans le fanclub français de Riri!!!!!!!

Extase garantie toute la journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» Richard Armitage
» La carrière de Richard Armitage
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: