Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le 11ème Docteur : Matt Smith

Aller en bas 
+31
Eledhwen
Violette
Artemis
Fofo
Mademoiselle V
Zakath Nath
Elisha
emmaD
christelle
Mani911
toxicangel
JanetWeiss
Copetan
rosetyler
Fearless
manue
Kusanagi
Galy
Ellea
Miss Piou Piou
Cachou
cat47
clinchamps
KittKat
Bonnie
norav
Scarlett Unnie
Eirian
Pando_Kat
mimidd
archi
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:54

Je savais pas trop où mettre ça donc si 'a un problème de lieu je prie les modératrices vénérées de m'excuser platement... Le 11ème Docteur : Matt Smith 553975

voila j'ai entendu une nouvelle qui m'a complètement surprise: le prochain docteur serait oué par... Robert Carlyle!!! Celui de The full Monty affraid affraid affraid

Quelqu'un a-t-il plus d'infos qui démentent ou affirment cette rumeur??
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:31

Où est ce que tu a entendu cette nouvelle ? Parce qu'en fait, c'est une rumeur qui court depuis plusieurs mois, alimentée par certains "journaux" anglais. Parmi les autres acteurs avancés (sans aucune preuve) par ces mêmes "journaux", il y a aussi James Nesbitt, Amy Winehouse ( affraid ), Simon Pegg, Bill Nighy, Patrick Stewart, David Morrissey, David Thewlis, John Hannah, Andy Serkis, John Simm, et j'en passe ... Bref, toute la fine fleur du cinéma britannique lol!
Perso, je n'écoute plus ces rumeurs, et j'attends juste La déclaration officielle de la BBC Wink


On pourait déplacer ces messages dans le topic consacré aux Specials de 2009, ou bien carrément ouvrir un nouveau topic sur le prochain docteur, avec toutes les rumeurs et/ou nos préférences ?

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:18

un nouveau topic avec les rumeurs et ptêt un sondage de qui on aimerait voir dans le rôle ça pourrait être sympa? scratch

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith 553975
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:15

je refuse catégoriquement qu'il y ait un onzième Docteur ! Le 11ème Docteur : Matt Smith 302347 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:18

Me Too lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:40

Le 11ème Docteur : Matt Smith 999779 Pas de nouveau docteur Le 11ème Docteur : Matt Smith 553975

(en plus, amy Winehouse affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:29

Carlyle je le voit bien ... en même temps je me rapelle de lui dans the Full Monty, je ne sais pas comment il a vieilli depuis Rolling Eyes .
Amy Winehouse ... et pourquoi pas une femme oui ? Elle saurait aussi bien manier le tournevis Laughing En même temps, pourquoi elle ? Elle est incapable de s'engager pour un certain nombre d'épisodes, il y a toujours le risque qu'elle les lache en cours de route ( comme Robert Downey Jr qui avait fait capoter la fin telle qu'elle aurait du être d'Ally McBeal Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:42

Je n'ai absolument pas envie d'un nouveau changement de Doctor mais... c'est le principe de la série Wink
J'avoue que j'aurais bien vu David Morrissey ^^ (et maintenant que je l'ai vu cité au dessus, ça me rappelle que j'adoore John Hannah Smile )
Celà dit ils vont surement nous sortir un type auquel on aura absolument pas pensé ^^ *personne n'aurait parié sur Eccleston en Nine*

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith 553975
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:41

Pandora Black a écrit:

J'avoue que j'aurais bien vu David Morrissey ^^

Moi de même cheers
Mais quand même... un 11e Docteur... Le 11ème Docteur : Matt Smith 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith 302347
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:21

Mais qui a dit qu' il y aura un 11 éme docteur? scratch c' est sûr! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:27

Scarlett a écrit:
Mais qui a dit qu' il y aura un 11 éme docteur? scratch c' est sûr! Rolling Eyes

Non, rien n'est sûr. C'est une rumeur qui court depuis quelque temps... mais en même temps, puisqu'ils ont choisi d'arranger le programme de tournage de la saison 5 pour que David Tennant puisse remplir ses obligations an théâtre, il n'y a pas de raison qu'ils changent d'acteur. Enfin j'espère en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:34

Merci Eirian Very Happy Donc pas de soucis pour l' instant Rolling Eyes et pour changer d' acteur, il faudrait encore qu' il meure et qu' il se régénère
Spoiler:
scratch

Enfin, wait and see!...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:48

Scarlett a écrit:
Mais qui a dit qu' il y aura un 11 éme docteur? scratch c' est sûr! Rolling Eyes
Ben ... je suis sûre à 98% qu'il y aura un 11ème Docteur, vu que la série est quand même basée sur le principe de la régénération, et comme le Docteur est censé pouvoir se régénérer 12 fois, ca nous fait 13 Docteurs normalement Razz . Et David Tennant n'est pas immortel No
Donc oui au 11ème Docteur, mais le plus tard possible de préférence lol!

Le jour où David raccrochera ses converses ( ô desespoir Le 11ème Docteur : Matt Smith 302347 ), j'aimerais bien un Docteur plus âgé, du genre Bill Nighy. Mais je suis quasi certaine que ce sera un acteur pas trop connu qui sera choisi, ce qui ne serait pas plus mal. En tout cas, je fais entière confiance à la BBC (ou qui que ce soit qui s'occupe de çà) pour trouver la bonne personne Very Happy

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:52

Je comprends ce que tu veux dire, Mimidd Very Happy et j' espère comme toi que ce sera le plus tard possible et surtout pas l' année prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:21

Merci Mimidd d'avoir déplacé mon post dans un topic exprès!! cheers

J'ai lu cette nouvelle dans télé 7 jour... (quelle source Rolling Eyes ) je ne savais pas que ces rumeurs étaient si connues...

Moi non plus je veux pas qu'il parte notre Ten préféré... Le 11ème Docteur : Matt Smith 302347 en même temps il ne peut pas rester indéfiniment... sniff
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71247
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:15

Pandora Black a écrit:
(et maintenant que je l'ai vu cité au dessus, ça me rappelle que j'adoore John Hannah Smile )
Je ne suis pas du tout cette série, ... mais j'aime énormément John hannah !! :doddy: lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:24

Un nom évoqué assez régulièrement est celui de Richard Coyle, je ne peux pas vous dire à quel point j'aimerais que ce soit lui. La rumeur semble assez logique car il a déjà travaillé avec Moffat sur Coupling mais en même temps, il semble que leurs relations se sont détériorées quand Coyle a abandonné la série.

Même si je n'ai vu que quelques épisodes du DW, je comprends que vous ne soyez pas ravies à l'idée d'un changement. Je pense qu'on peut dire que David Tennant aura fait l'unanimité dans ce rôle, je ne crois pas avoir lu (ici ou ailleurs) un seul avis négatif sur lui.

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:31

J'ai lu dans une revue, mais je ne sais plus si c'est en feuilletant le Dr Who magazine à Waterstones ou si c'est dans le sci-fi now, une revue de SF anglaise, que Russel T Davis voulait que ce soir Russel Tovey le prochain docteur. Pour les fans, il s'agit de l'acteur qui jouait le second un peu bennet du commandant (vous rappelez-vous du MAGNIFIQUE "Allons-y Alonzo"?).
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'espère que c'était une blague!
Pour ma part, s'il fallait VRAIMENT que notre docteur préféré parte, mais vraiment, alors je voudrais que David Morrissey prenne la relève. Lui ou, depuis que je l'ai vu dans le fabuleux Jekyll, James Nesbitt.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:53

On peut se rassurer en se disant que Davies ne décide plus ^^ C'est vrai que j'aime bien Russel Tovey, mais il est trop jeune pour faire le Doctor à mon avis, et puis surtout, il est déjà apparu dans la série pour un autre rôle...

J'aime beaucoup tes choix en tout cas, et, depuis que je regarde Battlestar Galactica, je rajouterai bien James Callis en choix potentiel, c'est vraiment un excellent acteur (même si vu son rôle dans BSG ce serait perturbant lol! )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith 553975
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:03

Pandora Black a écrit:
C'est vrai que j'aime bien Russel Tovey, mais il est trop jeune pour faire le Doctor à mon avis, et puis surtout, il est déjà apparu dans la série pour un autre rôle...

Il vaut mieux ne pas trop espérer de ce côté-là, car ils nous ont déjà fait le coup avec Martha! (Je n'en revenais pas quand j'ai vu ça, parce que c'était au moment où je découvrais le docteur, et je venais de regarder les deux premières saisons en une semaine avant de voir le premier épisode de la 3ème saison en direct, je ne suisvais pas encore kl'actualité whoienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:10

Yep, mais Martha c'était sa cousine qu'on avait vu lol! bon ok, c'était un peu gros ^^

Là c'est quand même un personnage très éloigné donc ça ne m'inquiète pas trop. C'est comme pour John Simm, il aurait fait un super Doc, mais le fait qu'il ait joué le Master le disqualifie direct à mon avis.

En tout cas, me tapez pas, mais plus je pense à la saison 5, plus j'ai envie qu'on change de Doctor... J'adore David Tennant Le 11ème Docteur : Matt Smith 41810 et je le trouve génialissime dans le rôle (comme Eccleston), mais j'ai envie de changement et je pense que plus ça va trainer, plus ça va être dur de se séparer de notre David.

(je rappelle que Le 11ème Docteur : Matt Smith 67191 mais au cas où Le 11ème Docteur : Matt Smith 241957 )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:40

Pandora Black a écrit:
On peut se rassurer en se disant que Davies ne décide plus ^^ C'est vrai que j'aime bien Russel Tovey, mais il est trop jeune pour faire le Doctor à mon avis, et puis surtout, il est déjà apparu dans la série pour un autre rôle...
Je suis d'accord avec çà. Russel T Davies n'est plus aux manettes, et je pense que Steven Moffat préfèrera choisir lui même le prochain Docteur. Concernant Russell Tovey, je l'adore, mais dans Being Human ^^. Je n'en veux pas dans Doctor Who, sinon ca voudrait dire changement de casting ou bien annulation de Being Human, et ce serait horrible affraid

Concernant les acteurs qui ont eu différents rôles, il y a aussi Eve Myles, qui a interprété Gwyneth dans l'épisode sur Dickens, et Gwen Cooper dans Torchwood Wink . Il me semble qu'il y a d'autres cas, mais je n'ai plus les noms en tête. Et il y a également de nombreux acteurs de l'ancienne série qui apparaissent dans la nouvelle, dans la peau de personnages tout à fait différents ^^

Ne t'inquiète pas Pandora, je ne vais pas te taper, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je suis un peu dans le même cas, mais j'aimerais quand même voir David dans une saison (ou demi saison) supplémentaire Rolling Eyes

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:47

Ta remarque n'est pas bête Pando, C'est vrai que plus Tennant reste, plus dure sera la séparation!! Bon, encore une saison quand même!! (parce que quand même... drunken )

Par contre, pour le remplacer, je pense qu'il faut quelqu'un de complètement différent de Ten (pour bien marquer la différence et éviter les comparaisons...) Genre, il faudrait trouver un grand baraqué tout pleins de muscles Le 11ème Docteur : Matt Smith 673712 une idée??


Sinon, Riri en docteur, je ne dirait pas non! Ou Rupert Penry Jones... bon on va éviter de citer toute l'équipe de MI-5 m'enfin ce serait pas mal!!!!!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:52

Allez on va demander à Moffat une régénération en fin de saison 5, et donc si possible un grand type baraqué avec une Le 11ème Docteur : Matt Smith 713276 pour nous remettre de la transition Le 11ème Docteur : Matt Smith 398755

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith 553975
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:14

Pando, je n'aurais pas dis mieux!! cheers

Copine de moaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11ème Docteur : Matt Smith Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11ème Docteur : Matt Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Batman de Matt Reeves (2022)
» Zadie Smith
» DODIE SMITH
» Le 15e Docteur: Ncuti Gatwa
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: