Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Philip GLENISTER

Aller en bas 
+17
JanetWeiss
rolidiffy
Alex&Gene
manue
norav
archi
althea
Pando_Kat
mimidd
Emjy
ekaterin64
Meli
clinchamps
Scarlett Unnie
Copetan
cat47
toxicangel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:23

Toxicangel a écrit:
J'ai déjà acheté des navets confirmés pour les beaux yeux d'un acteur lambtonien, alors un film moyen pour les beaux yeux de 2 acteurs lambtoniens, je ne me pose même pas la question


Tout pareil!! Je suis déja allé au conéma voir un film uniquement pour un acteur!! Philip GLENISTER - Page 2 673712 J'ai fait ça en l'occurence pour aller voir Snow cake pour Alan... Philip GLENISTER - Page 2 41810 Personne navais voulu m'accompagner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:38

Nouveau coup de UP, non pas pour vous parler de nouvelles critiques de Tuesday (j'ai arrêté de regarder, ça fait moins malPhilip GLENISTER - Page 2 Invision-Board-France-655) mais parce qu'il y a ENFIN des nouvelles sur le dernier projet de Phiphi en date : The last Van Helsing


Et voici donc en avant première Le trailer
Ca promet d'être drôle.Philip GLENISTER - Page 2 Invision-Board-France-547


Marrant également parce qu'à une époque j'écoutais en boucle cette chanson de The Automatic :
What's that, coming over the hill, is it a monsta, is it a monstaaaaaaaa !Philip GLENISTER - Page 2 Invision-Board-France-402


Diffusion prévue début 2009 (veulent faire concurrence à la saison 2 de Ashes to ashes ou quoi ? Philip GLENISTER - Page 2 Smiley-IPB-463)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:44

ça a l'air pleins de bestioles assez fun ce film!!! rendeer Philip GLENISTER - Page 2 627589 Philip GLENISTER - Page 2 973314

lol! en tout cas la musique Philip GLENISTER - Page 2 29665 (très entrainant!!)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:49

Merci pour le trailer Toxic ! cheers
Je savais bien que la tête du héros me disait quelque chose, c'est un "rescapé" (façon de parler ^^) de Doctor Who Laughing . Il me semble également avoir aperçu l'acteur qui interprète Gaius dans Merlin

Ca me tente bien sunny

_________________
Philip GLENISTER - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:13

Il y a également Zoe Tapper (aperçue dans Hex, Shakespeare retold, et qui sera prochainement dans l'adaptation de Sarah Waters par Andrew Davies : Affinity) et Mackenzie Crook (The office et Pirates des Caraïbes)
Affaire à suivre Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:30

Oh mais ça a l'air trop sympa ça bounce Et la chanson est géniale ^^
Des monstres et Phiphi, c'est pas le bonheur ça?

Merci Toxic cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Philip GLENISTER - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Philip GLENISTER - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:35

Je suis sûrement un peu lente mais moi j'ai un texte sur cette page et pas de trailer. Philip GLENISTER - Page 2 302347

Bon, il faut dire que ça me fait souvent le coup avec ITV. Soit c'est parce que nous, pauvres Suisses, sommes exclus, ou alors je suis trop bête pour cliquer au bon endroit. C'est grave, docteur? Philip GLENISTER - Page 2 371150

_________________
Philip GLENISTER - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:02

Dans son dossier de presse pour la prochaine saison hiver/printemps, ITV a une petite présentation de Demons (ex-The Last Van Helsing):

Citation :
Philip Glenister (Life On Mars, Ashes To Ashes) returns to ITV 1 in a fantastical new drama series that puts a contemporary spin on the legacy of Bram Stoker’s Dracula, set on and beneath the streets of modern-day London.

Glenister plays Rupert Galvin, a larger-than life American with a tragic past and a zerotolerance policy to the rabble of mythical entities all around us. When Galvin bursts into the life of his teenage godson, Luke (Christian Cooke – Echo Beach, Robin Hood), whose father died in mysterious circumstances 15-years before, little does Luke know what will be thrust upon him. It is Luke’s destiny, as the last descendent of the Van Helsing line, to smite the half-lives that stalk our streets.

While trying to juggle an ordinary life of exams, parties and driving lessons – not to mention keeping it all from his mum – Luke is catapulted into a world of vampires, demons and zombies, along with his best friend Ruby (Holliday Grainger – The Bad Mother’s Handbook, Waterloo Road). But he remains cool – it’s in his blood after all.

Helping Galvin to train Luke in his mission is the beautiful but icy Mina Harker (Zoe Tapper – Affinity, A Harlot’s Progress), a blind concert pianist and the foremost authority on the entities preying on humanity. The mouldering Father Simeon (Richard Wilson – One Foot In The Grave, Merlin) is Luke’s other source on the lore and myths behind the creatures he faces.

But before Luke has time to prepare, he is faced with a daunting opponent in the form of the villainous Gladiolus Thrip (Mackenzie Crook – The Office, Pirates Of The Caribbean), a sinister vampire with a burning hatred for the Van Helsing line. Throughout the series, Luke faces an array of terrifying adversaries – including half-man half-rat Mr Tibbs (Kevin McNally – Pirates Of The Caribbean), who bears a deep and personal grudge.

Lien: Arrow (page 13)

J'ai enfin compris d'où venait l'image de la signature de Toxic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:30

Merci Copetan pour cette description (que j'avais forcément déjà lue mais oublié d'en faire part Embarassed ).
Et sinon tu croyais tout de même pas que j'avais réussi à créer cette ban de toute pièce. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:20

Encore une info zappée (je faisais quoi, moi mardi dernier? scratch ). Après avoir été intéressée il y a quelques mois par Strange, un peu sur le même thème, et avoir lu il y a peu Dracula , je suis plutôt tentée, surtout que le chouchou de Toxic est un argument supplémentaire de taille (j'allais dire de poids mais j'ai eu peur d'être mal interprétée^^).

_________________
Philip GLENISTER - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:07

Je n'aurais pas du tout mal interprété la chose cat, c'est un fait notoire que Phiphi appartient à la classe des "lambtoniens confortables" Laughing (copyright clinchamps Wink ).

En tout cas moi je dis que l'année commencera en beauté puisque la diffusion sur ITV1 du premier épisode de Demons est annoncée pour le samedi 3 janvier 2009 à 8:00, heure locale (donc 21:00 chez nous Wink ).
Philip GLENISTER - Page 2 Smiley-IPB-413Philip GLENISTER - Page 2 Smiley-IPB-413


Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Ashes to ashes prendra la suite début mars 2009, pour sa 2ème saison tant attendue (en tout cas par moi Razz ).
Philip GLENISTER - Page 2 Smiley-IPB-413Philip GLENISTER - Page 2 Smiley-IPB-413


Le seul problème dans tout ça, c'est qu'après ce premier trimestre riche en Phiphi, il faudra patienter jusqu'à une date indéfinie pour revoir Philip Glenister sur les écrans. En effet, il n'a absolument aucun projet annoncé et la possible saison 3 de Ashes to ashes n'est toujours pas confirmée.
Je ne tiendrai jamais l'année 2009 dans une telle incertitude.
Philip GLENISTER - Page 2 Invision-Board-France-658Philip GLENISTER - Page 2 Invision-Board-France-658Philip GLENISTER - Page 2 Invision-Board-France-658Philip GLENISTER - Page 2 Invision-Board-France-658Philip GLENISTER - Page 2 Invision-Board-France-658Philip GLENISTER - Page 2 Invision-Board-France-658Philip GLENISTER - Page 2 Invision-Board-France-658Philip GLENISTER - Page 2 Invision-Board-France-658Philip GLENISTER - Page 2 Invision-Board-France-658Philip GLENISTER - Page 2 Invision-Board-France-658
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:11

cheers Ta joie est communicative, Toxic. J'attends demons avec impatience aussi.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:41

OK alors le samedi 3 janvier à 20:55 je rapplique chez toi avec la galette des rois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:33

No problemo, toxic. Tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:48

ITV a mis en ligne le dossier de presse de Demons. Il est disponible ici: Arrow (A télécharger sous forme d'un document Word; lien au bas de la page)

J'espère que je ne vais pas me faire taper en disant cela, mais le potentiel d'avoir un nanar au proportion épique existe bel et bien. En tout cas, je ne l'espère pas pour Phiphi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:24

Merci pour le lien Copetan ! Je croise les doigts pour que çà ne soit pas un navet pale . En même temps, j'ai bien regardé Bonekickers pour les beaux yeux de Hugh Bonneville, ca ne peut pas être pire Laughing


toxicangel a écrit:
En tout cas moi je dis que l'année commencera en beauté puisque la diffusion sur ITV1 du premier épisode de Demons est annoncée pour le samedi 3 janvier 2009
[...]
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Ashes to ashes prendra la suite début mars 2009
Jamais deux sans trois, je viens de voir sur Play.com Arrow que la sortie en dvd de Tuesday est prévue pour le 23 février cheers cheers cheers

_________________
Philip GLENISTER - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:39

Super nouvelle... mais ça veut dire qu'après, Philip Glenister n'aura vraiment plus aucune actualité d'ici à au moins fin 2009. Philip GLENISTER - Page 2 302347
Non mais c'est quoi ça, en Angleterre aussi ils pratiquent la pré-retraite. Philip GLENISTER - Page 2 17735

Sinon, concernant la possibilité d'avoir un navet, je ne l'ai malheureusement jamais exclue Rolling Eyes et j'avoue ne pas m'attendre à un chef d'oeuvre Rolling Eyes .
En même temps, comme c'est sur ITV et que les créateurs sont les mêmes que ceux d'Hex la Malédiction, j'imagine qu'on va avoir droit à quelque chose d'assez pétant et plutôt fun dans son genre. Laughing
Boh pis de toute façon, autant l'admettre, je serai totalement de mauvaise foi sur le sujet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:40

Copetan a écrit:
le potentiel d'avoir un nanar au proportion épique existe bel et bien. .

J'adore l'expression !! tout un programme !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:20

Quelques dernières news avant la diffusion du 1er épisode de Demons le 3 janvier (que je rattraperai certainement le lendemain, n'étant pas chez moi le 3 Wink ).

Le site officiel est arrivé et se trouve ici : Arrow
Au programme :
des interviews (les mêmes que ceux du press book posté par Copetan)
des photos dont certaines assez fun
des extraits vidéos... qu'on ne peut pas voir si on habite hors Angleterre Mad
et un jeu où vous pourrez vous prendre pour le dernier Van Helsing et chasser les Démons (pas encore eu le temps de l'essayer... pas trop motivée non plus)

Et alors ô miracle absolu, Allociné a déjà un sujet sur la série Arrow , qui est actuellement 1ère du top série confused (je crains le bug informatique chez eux Razz )
Pas grand chose de plus à y trouver si ce n'est des photos qui sont absolument... gigantesques affraid

Allez, juste une petite (recadrée parce que serving buggait) pour la route :
Philip GLENISTER - Page 2 19028412
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:54

Comme de bien entendu, j'ai regardé le premier épisode de Demons ce week end et mes impressions pour le moment sont très Suspect Rolling Eyes Laughing Razz Mad
Je ne dirais pas que c'est le nanar annoncé par Copetan mais si je veux être honnête, je crois qu'on peut dire que c'est à peu près comparable au niveau de qualité de Bonekickers pale ; autrement dit, une série qu'on regarde pour les beaux yeux d'un acteur en essayant de faire abstraction de tous les défauts qu'on peut voir autour. Razz

Déjà et ce qui est tout de même très préjudiciable, il y a un problème majeur d'histoire. Le parrain de Luke vient lui annoncer qu'il est le descendant de Van Helsing, dans le même temps y a tout plein démons qui sortent à droite à gauche, sans qu'on ne sache trop pourquoi... et pis c'est tout. Suspect
Il ne semble pas y avoir d'épine dorsale et en regardant ce premier épisode, j'avais l'impression d'être devant un pilote d'une série à rallonge, où chaque semaine le héros tue un nouveau monstre. Pour l'instant ça ne ressemble pas vraiment à une mini-série de 6 épisodes et je ne vois vraiment pas où les scénaristes veulent nous emmener (en supposant qu'ils veuillent nous amener quelque part).

Deuxième gros problème, le ton général de la série. Très clairement, ITV lorgne ici du côté de Buffy (monstres kitchissimes, héros élu, figure paternelle emblématique, ambiance collège, allié à tendance démoniaque...) tout en souhaitant marcher sur les plate bandes du Doctor Who de la BBC (humour second degré, décors so british et très funs).
Au final ça ratisse donc très large et ça ne touche peut être pas grand monde. Les monstres sont trop effrayants pour les enfants, l'histoire est trop light pour les plus de 12 ans, les héros ados sont trop exaspérants pour les adultes et les héros adultes sûrement trop gonflants pour les ados.

Troisième énorme problème, les personnages sont pour l'instant sans consistance. Luke m'est totalement indifférent et son côté beau gosse me sort par les trous de nez. Ruby est la faire valoir de service. Rupert Galvin est le vieux ronchon de service. Les méchants sont méchants et tout comme les Orangina Rouge, on ne sait pas pourquoi. Il n'y a que Mina, la pianiste aveugle au côté démoniaque qui sorte un peu du lot mais son personnage est relativement peu développé pour le moment.

Et enfin quatrième problème et là je me retiens de me mettre des baffes en l'écrivant, Philip Glenister n'est pas au meilleur de sa forme. affraid
Déjà il a choisi d'interpréter son personnage avec un accent américain et alors là je vous raconte pas le déchainement de critiques au sujet de sa mauvaise prononciation sur le web. Etant non anglophone, ça ne m'a pas choqué du tout (beaucoup moins en tout cas que la façon dont il prononce "baveuse" en français dans le texte Laughing ) mais par contre, c'est vrai qu'il s'exprime à un rythme très très lent.
Et alors autant dans tous les autres rôles dans lesquels j'ai pu le voir auparavant, j'ai toujours été impressionnée par la façon dont il vampirisait ses personnages, autant là, je voyais un Philip Glenister essayant sans trop y croire d'interpréter un américain chasseur de monstres dans une série pour ados. Disons que ça n'a fait que renforcer l'impression que j'avais eu en lisant ou en voyant différentes interviews de lui, dans lequelles il ne faisait pas preuve d'un enthousiasme débordant au sujet de la série et répétait souvent qu'il était trop vieux pour ce genre de conneries.
Mais bon, je vous rassure quand même, un Phiphi pas au meilleur de sa forme, ça reste toujours un Phiphi, soit largement au dessus du beau gosse pour minettes qu'est le héros de la série. Wink

Donc voilà, je crois que j'ai fait à peu près le tour de tous les reproches que j'avais à formuler sur cette série. Twisted Evil

La critique constructive étant maintenant posée, je peux donc passer à la critique non constructive. :doddy:
Parce que oui, malgré tous ces énormes défauts, Demons reste une série assez fun qui, si elle est prise au second (voire au troisième) degré, fait tout de même passer un bon moment. Je ne me suis pas du tout ennuyée devant cet épisode (même si je n'ai pas été passionnée non plus) et j'ai quand même pas mal rigolé.
Les petites bestioles sont très méchantes mais ont un côté marrant (surtout l'espèce de petit machin qui engloutit les manches à balai), certains dialogues sont assez drôles, il y a pas mal de clins d'oeil à d'autres référence (Starwars, Ashes to ashes, Buffy...) la série ne se prend pas au sérieux, la bande son est tip top et les effets spéciaux sont plutôt pas mal fait.

Allez, quelques images pour vous illustrer quand même le propos :
Philip GLENISTER - Page 2 Vlcsna22
l'est trop beau Phiphi avec ses cheveux courts et ses costumes

Philip GLENISTER - Page 2 Vlcsna23
je veux être à la place de la fille à qui il donne son numéro de téléphone rabbit

Philip GLENISTER - Page 2 Vlcsna26
"The French have a word for it, they call it "bavousse" Laughing "

Philip GLENISTER - Page 2 Vlcsna25
"use the force Luke"

Philip GLENISTER - Page 2 Vlcsna24
"I'm getting too old for this"

Philip GLENISTER - Page 2 Vlcsna27
Luke parti chasser le démon sans armure mais avec une arme redoutable

Philip GLENISTER - Page 2 Vlcsna28
l'antre secret (toute ressemblance avec la bibliothèque de Buffy ne serait bien sûre que purement fortuite Wink ).

La suite donc au prochain épisode ou Luke et sa bande affronteront apparemment un démon redoutable, incarné par... l'actrice qui joue la fille d'Alex dans Ashes to ashes Suspect
Philip GLENISTER - Page 2 Vlcsna29
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:04

Merci pour ces commentaires, Toxic. Tu réussis le tour de force de me convaincre de continuer à ne pas regarder la série tout en me le faisant regretter. confused

_________________
Philip GLENISTER - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:47

Vu aussi, et dans les grandes lignes, je rejoins Toxic ... Beaucoup de faiblesses, mais c'était quand même divertissant.
Je n'ai pas vraiment accroché aux personnages, Luke n'est pas moche Rolling Eyes , mais bon, je ne vois pas trop la nécessité de le faire se ballader torse nu dans son appart Suspect . Je sens que que toute cette bogossitude pour minette va rapidement me porter sur les nerfs ...
Mina, elle, me porte déjà sur les nerfs, je ne sais même pas pourquoi Laughing, par contre, j'aime bien Ruby. Et Phiphi n'était pas en grande forme, mais c'est quand même Phiphi, et j'adoooore les omelettes "bavousses", donc je lui pardonne tout lol!
J'ai trouvé le début assez marrant, mais çà s'est gâté quand Christian a appris qu'il était l'élu blablabla
Contrairement à Toxic, j'ai trouvé la bande son horrible (surtout le passage "Ruby, Ruby, Ruby", le summum du mauvais goût)

Côté scénario, ce n'est pas encore çà, mais le prochain épisode a l'air plus palpitant (même si /parce que çà ressemble à du copié collé d'un des meilleurs épisodes de Torchwood Rolling Eyes )
M'enfin, wait and see ... Mais je n'attendrais pas longtemps si çà ne s'améliore pas, je me suis déjà tapée Bonekickers et Spooks code 9 l'année dernière, il faut que je remonte l'indice de qualité des séries que je visionne lol! )

Cela dit, je suis assez étonnée des réactions très négatives que j'ai lues un peu partout sur le net, le pilote est loin d'être parfait, mais je l'ai trouvé sympatoche scratch


Toxic a écrit:
Disons que ça n'a fait que renforcer l'impression que j'avais eu en lisant ou en voyant différentes interviews de lui, dans lequelles il ne faisait pas preuve d'un enthousiasme débordant au sujet de la série et répétait souvent qu'il était trop vieux pour ce genre de conneries.
Moi j'ai surtout remarqué qu'il n'arrêtait pas de répeter que ses filles étaient fan de Doctor Who et voulaient le voir jouer dans la série ^^. Dans cet article Arrow , il propose même un swap lol! :

Citation :
They’re big Doctor Who fans,” he says. “They’d be more impressed with me in that than anything else. Maybe I’ll say to David Tennant or Matt Smith, ‘Do a swap with me. You do Ashes and I’ll do Doctor Who.’”

(c'est cool, il se tient informé des dernières news du Whoniverse ^^)

_________________
Philip GLENISTER - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:56

OUIIINN !

Même si :
1 - cela a l'air moyen, tendance nanar affraid
2 - Phiphi n'est pas au meilleur de sa forme affraid
3 - ça ratisse large affraid

J'aimerai bien la voir, moi, cette série.

Bon, patience, plus qu'une semaine, et je pourrais capter ITV à la maison.


Dernière édition par manue le Mer 7 Jan 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gene
Préceptrice
Alex&Gene


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2008

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:28

Je viens enfin de voir le premier épisode de Demons et je dois avouer que je n'ai pas été déçue. En effet, j'ai lu tellement de critiques négatives que je craignais vraiment le pire mais je dois avouer que j'ai été plutôt agréablement surprise. Bien sûr, ce n'est pas l'épisode de l'année et l'histoire est un peu légère et brouillonne, mais malgré tout, ça reste, à mon sens, un divertissement pas désagréable.

Dans les points négatifs, j'ai noté l'inconsistance du héros, Luke, mais également de son interprète, Christian Cook. On ne peut pas dire qu'il joue réellement mal mais sa prestation est assez fade, son côté bogoss agaçant et, toujours de mon point de vue, il a le charisme d'un cure dent. Pour sa défense cependant, il n'est pas aisé de tirer son épingle du jeu aux côtés d'acteurs tels que Zoe Tapper et Philip Glenister, qui est, il faut bien le dire, la raison principale de mon intérêt pour le show. Je n'ai pas été déçue de ce côté-là, c'est toujours un plaisir de le voir à l'écran, surtout que je l'ai trouvé so sexy avec ses cheveux courts et ses costumes un peu plus classes que ceux de ce bon vieux Gene (critique totalement non constructive je vous l'accorde, mais quel plaisir pour les yeux). Concernant son accent, n'étant pas anglophone il ne m'a pas du tout choquée. Bien au contraire, j'ai trouvé que la façon dont il prononçait ses phrases en articulant bien était plus facile à comprendre que dans Ashes to ashes. Alors bien sûr, monsieur PG ne force pas son talent, mais son interprétation fait quand même mouche. Quand à la fameuse scène avec l'omelette, comme l'ont si bien soulignées Toxicangel et Mimidd, c'était plutôt hilarant (j'avoue bien volontiers que j'aurais probablement utilisé le terme ridicule si Phiphi n'en avait pas été l'auteur). Sinon du côté de l'histoire en elle-même, elle est assez plate et aurait méritée d'être un peu mieux développée. Galvin débarque comme un cheveu sur la soupe, raconte son histoire à Luke et les voilà déjà en guerre contre les monstres comme s'ils se connaissaient depuis toujours, le tout sans entraînement pour le jeune prodige. C'est un peu léger tout ça. Et puis il manque un fil conducteur car pour le moment, l'histoire se présente de telle manière qu'elle donne l'impression que ça va être "Le monstre de la semaine". Personnellement, j'aurais appréciée un ennemi charismatique qui apparaisse de façon régulière. J'espère également que le personnage de Mina sera creusé car je pense qu'avec elle il y a du potentiel.

Mais ne vous fiez pas aux apparences, car même si je suis critique sur certains points, j'ai passé un agréable moment devant ce premier épisode et ne me suis absolument pas ennuyée. J'ai beaucoup aimé la bande son, assez punchy, l'apparition de Mackenzie Crook, bien que tardive, rapide et sous exploitée, le graphisme des petites bébêtes pas franchement amicales, les décors utilisés (particulièrement les sous terrains, les rues sinistres et la bibliothèque, qui rappellera des souvenirs aux fans de Buffy) et les dialogues clins d'œil à Star Wars, Ashes to ashes...

Alors bien évidemment, le scénario est un peu faible et on est loin du niveau de Buffy, ça c'était prévisible, mais ce n'est pas non plus, à mon sens, le nanar du siècle et le prochain épisode s'annonce de meilleure facture, alors wait and see. Et puis que ne ferions-nous pas pour les beaux yeux de Philip Glensiter ? Je sais que vous comprenez de quoi je veux parler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:06

Moi aussi j'ai vu le premier épisode de Demons. Certes, ce n'est pas un nanar épique, mais ça reste quand même une série assez médiocre. Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit sur les défauts, vu que c'est aussi ce que je pense. Reste que je me demande vraiment ce qui a attiré Philip Glenister dans ce projet scratch .

Mais finalement, j'ai quand même été assez diverti, ne serait-ce que parce que l'épisode était construit comme certains jeux vidéos auxquels j'ai joué à une certaine époque: combats avec quelques monstres (avec le boss de fin de niveau compris), entrecoupés de quelques scènes de blabla parfaitement inutile. La seule chose qui manquait était la petite phrase: "Vous avez tuez un half-life de niveau X; vous avez gagné Y points d'expérience" Laughing .

Vu que c'est le désert au niveau des émissions TV le samedi soir, je risquerai encore de regarder les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Contenu sponsorisé





Philip GLENISTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philip GLENISTER   Philip GLENISTER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philip GLENISTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» P.K. Dick : Do Androids Dream of Electric Sheep? (et autres romans)
» Philip ROTH
» Philip Pullman
» Philip Kerr, La trilogie berlinoise et autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: