Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les autres rôles de Matthew Macfadyen

Aller en bas 
+54
Félicité
lady Clare
archi
Pando_Kat
Popila
clinchamps
Sorcière Camomille
Sophie
Fée clochette
Scarlett Unnie
marquise
christelle
Solia
barton65
Paeonia
betty-boo
Miss Piou Piou
Copetan
norav
Matthieu
Miss Smith
makaya
tiff
marie21
laura p
C de Villemer
charlotte0699
magadazb
Nelly8
Axoo
Doddy
Louise B.
Emjy
Odrey
genny
mimidd
Clelie
Incognito
Natacha Rostov
toxicangel
LLL
sniprie
Mrs DARCY
Laure
nephtis
Cécile
dborah1054
Camille Mc Avoy
ThePhantom
Helis
Marie_94
Muezza
Ashley
cat47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:31

Merci Muezza pour ces photos, cela a illuminé ma journée.

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 960146
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:49

Tiens prend ça Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 677480 sa t'apprendre à nous narguer lol!
Trop sympas en tout cas de nous faire profiter de ces magnifique photos Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 2128
Et puis pour le plaisir Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 960146
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:23

Nettie a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes ? Ai je bien compris ? Tu l'avais et tu ne l'as plus .... Allez on te pardonne, c'était si nul que ça ? Et lui, il jouait mal ?
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 673712 Hélas, tu as parfaitement compris. je n'a pas du tout - mais alors pas du tout - adhéré à l'acteur qui jouait Heatcliff (pas fan non plus de Cathy d'ailleurs) cequi fait que j'ai vraiment pas aimé le téléfilm. Et dès la fin de son visionnage je n'avais qu'une envie : m'en débarrasser : même la boule mimi de MMF ne m'en a pas empêché. Cependant, j'avais trouvé le 2e couple (Haratorne, Catherine) beaucoup plus intéressant et crédible (et tout et tout) mais il est peu présent à l'écran (et le Heatcliff de cet horrible acteur il est toujours dans les scenes)
En fait ce DVD était dans un cofret et j'avais tellement aimé les 2 autres (Tes et Far from the madding crowd) que j'aen ai sans doute espéré trop. Et puis je dois admettre que les Hauts de Hurlevent ne m'ont jamais passinné. Par conséquent ne vous fiez pas trop à ma position par rapport àcette adaptation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:30

http://www.angelfire.com/mi3/greeneggsandham/index.html


hé les filles, je ne sais pas si vous avez déjà vu ce site mais votez vite pour le beau Matthew!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 20:18

Effectué !! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 960146



Au fait, question peut être stupide, mais dans le Rembrandt MMF jouera quel rôle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mrs DARCY
Préceptrice
Mrs DARCY


Nombre de messages : 34
Localisation : au bord de mer
Date d'inscription : 10/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 21:54

ça y est c'est fait Nephtis Wink
Muezza, je ne te dirais qu'un mot : M E R C I
C'est super gentil de nous faire partager ces photos Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 615626

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 960146
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnecreations.free.fr/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:17

si je comprends bien, matthew va jouer dans un film sur Rembrandt, un peintre hollandais du XVII eme siecle... moi je pense très sérieusement que ce monsieur MacFadyen est un peu un firthien, c'est à dire un fan de Colin Firth ! Darcy, un peintre holandais... des productions bbc... hum hum hum


Dernière édition par le Sam 4 Mar 2006 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:03

Muezza, un tout grand merci pour les superbes photos. C'est tout à fait agréable à regarder. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 150390
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 474727 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 567661
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 9:47

camille33 a écrit:
http://www.angelfire.com/mi3/greeneggsandham/index.html


hé les filles, je ne sais pas si vous avez déjà vu ce site mais votez vite pour le beau Matthew!

Il est trés bien classé notr e mmf Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 150390

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 960146
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 13:59

Bon j'ai craqué et j'ai commandé les Hauts des Hurlevents avec mmf. dés que je l'aurai vu je vous donnerais mon avis. J'espère le recevoir rapidement.
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 179149
Ma dvdthèque mmf commence à être fournie. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 131679
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:03

Je compte sur toi pour les commentaires, ensuite je me lancerai peut etre ? Y a t il un sous titrage français ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:06

Non, je ne crois pas. Les sous titrages n'étaient pas donnés. Mais Muezza a eu ce DVD, elle sait peut être.

@ Muezza : Sais tu quels sont les sous titres de la version uk des hauts des hurlevents ?
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:38

Citation :
@ Muezza : Sais tu quels sont les sous titres de la version uk des hauts des hurlevents ?

Evil or Very Mad hélas pas de sous-titrage, ça c'est certain sur cette version.
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:40

Est ce que quelqu'un a vu Perfect strangers svp?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:42

Oui, regarde les précédents post. On en parle dedans. Et il est sous titré en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:45

Je te remets la critique de notre administratrice :

cat47 a écrit:
Je viens de terminer Perfect Strangers, et j’ai beaucoup aimé. Encore une histoire de secrets de famille, certes moins tragiques (les secrets, donc) que dans I My Father’s Den. L’intrigue se développe autour de Daniel Symon, jeune homme faisant partie d’une famille très riche, dont le père a totalement coupé les liens avec sa parenté mais qui accepte à contrecœur de participer à une réunion familiale. A cette occasion, Daniel se découvre des cousins riches et cultivés, et fait la connaissance d’autres membres plus ou moins originaux de cette nombreuse parentèle. Ayant trouvé quelques zones d’ombre, il s’autorise, en tant qu’observateur extérieur, à intervenir dans des relations bloquées par le poids du passé tandis que son père (le magnifique Michel Gambon) tente également d‘éclaircir certaines interrogations.

L’histoire met l’accent sur la généalogie, la mémoire, les secrets enfouis et les blessures secrètes. Rien de très spectaculaire, le réalisateur prend le temps de présenter par petites touches des personnages variés, y compris quelques figures annexes traitées avec soin, et dont on ne comprend le rapport à l’intrigue principale qu’une fois tout mis en place. Mise en place qui prend du temps, car tout comme In my Father’s Den, le film est construit comme un puzzle, avec des flash-backs , et quelques digressions tournant autour des personnages secondaires. Les dialogues tiennent une place très importante et sont très bien écrits.

La distribution est formidable, avec Michael Gambon égal à lui-même, Lindsay Duncan, magnifique et Claire Skinner (la copine de Bridget Jones!, l’anglaise par excellence). Les second rôles sont également excellents et tout cela dégage une impression tellement ….. British! Je crois que tu devrais apprécier Muezza.

Et maintenant, juste pour le plaisir :

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 960146

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Vlcsnap160175copie2zr.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Vlcsnap1959581js.th Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Vlcsnap191745copie8mf.th
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:09

J'aurai du effectivement lire en amont Rolling Eyes

Merci de m'avoir remis le commentaire ... cheers

Je viens d'acheter Wuthering Heights version avec MMF. Si cela interesse quelu'un je ne pense pas le garder mais le visionner et le remettre en vente sur ebay alors si qqu'un (ou plutot) qq'une en veut faites moi signe avant.

J'ai hate de le recevoir, c'est fou comme je deviens une vrai gamine en attendant un dvd!!! scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:25

Intéressée pour faire une copie en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:44

Ok pour une copie, par curiosité. Muezza n'avait vraimment pas l'air convaincue par la prestation des principaux acteurs. No Et comme son jugement est plus que fiable, je préfére investir dans Warriors et father's den.

J'ai lu les critiques concernat MMF dans le rôle de Darcy, plus que tièdes ces Messieurs les critiques (Première, Libé, Cahier du ciné ,Télérama). :darcy: Jalousie, mauvaise foi ....toujours plus épatés par B.Pitt , ou un T.Cruise... je rêve Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 751794 . Ca m'enerve de voir tant de personnes aussi obtuses. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 639488 Heureusement que je ne regarde les critiques qu'aprés avoir vu le film. Et puis souvent je ne m'y fie pas. Allez pour le plaisir Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 960146
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:06

Je n'ai pas encore vu In my father's den et d'ailleurs je me demande si nous ne pourrions lancer une petition sur allocine pour essayer de faire bouger les choses quand a une sortie francaise du film et du dvd!?!?!
Quand pensez vous Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 673712

J'ai vu Warriors (sur vos conseils) et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aime. C'est un film tres dur mais tres vrai et tres bien construit car tres epure. Tu me diras ce que tu en penses I love you

Quand aux critiques sur MMF je suis encore (decidement) tout a fait d'accord avec toi, ces messieurs de la critique semble avoir le gout VRAI le seul et l'unique qui a mon avis est surtout dicte par le budget du film. P&P a ete relativement mal percu par la critique en France et l'interpretation de Darcy par MMF carrement incomprise. Je me souviens que Premiere parlait d'une interpretation larmoyante (c'est pas le mot exacte mais l'idee y est).

De toute facon en France les comedies romantiques sont souvent jugées mievre et sans interet sans autre forme de proces Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 639488
:darcy:

Bon sinon mon idee de petition ca vous dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:23

C'est clair que les critiques n'ont pas été tendre à l'égard de mmf (Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 41810) comme à l'égard de Keira d'ailleurs. J'ai lu ces critiques avant de voir le film et cela me paraissait aberrant ayant vu mmf dans Spooks où il est un modèle de virilité moderne tempéré d'une grande sensibilité. :darcy:
Mais bon ils ont leur vérité vraie. Heureusement que nous avons la notre.
Et pour la peine : Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 960146 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:36

dborah1054 a écrit:
d'ailleurs je me demande si nous ne pourrions lancer une petition sur allocine pour essayer de faire bouger les choses quand a une sortie francaise du film et du dvd!?!?!
Quand pensez vous
:


J'en pense que du bien. Où je signe !!! bounce


Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 960146
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:50

Si Vous etes plusieurs a etre OK je lance ca dans quelques jours sur allocine mais il va falloir etre plus que deux ou trois alors il faut reveiller les copines interessees!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 498550
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:55

Je suis aussi partante. bounce
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9986
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:58

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 127352

Allez les filles, on se reveille. C'est une grande cause qui va nous rassembler ce soir ...... Signons toutes pour MMF ! Pour voir ses films sortir en France en salle ou DVD ! Allez toute pour MMF !!! : Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 846997
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 673712


Tiens moi au courant pour te rejoindre sur allo ciné. Et bravo pour ton idée
Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 343393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carrière de Matthew Macfadyen (délires interdits :-) )
» Matthew Goode
» Honneur aux seconds rôles !
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Fanarts Richard Armitage différents rôles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: