Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Angélique Marquise des anges, ancienne édition

Aller en bas 
+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:55

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 55950 J'aime bien les délires que suscite Angélique (et ses soupirants^^) sur ce topic... lol!
Mais Clinchamps a raison, normalement Philippe est blond; moi je suis pour le respect des oeuvres...^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:15

cheers Merci de ton soutien, Esperluette !! Laughing Au demeurant, Claude Giraud dans "rabbi Jacob" alors là !!!... "le plus pur type sémite" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:27

esperluette a écrit:
Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 55950 J'aime bien les délires que suscite Angélique (et ses soupirants^^) sur ce topic... lol!
Mais Clinchamps a raison, normalement Philippe est blond; moi je suis pour le respect des oeuvres...^^

je plussoie! D'autant que c'est clairement dit dans le texte, le contraste est en effet saisissant entre cet homme-là et le Boiteux du Languedoc...ce n'est donc pas un hasard s'il est blond...
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:43

Je vais pouvoir m'y remettre puisque j'ai reçu hier un colis de mes parents contenant (entre autres choses) Angélique se révolte et Angélique et son amour cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:45

Vous me donnez envie de les relire du coup! lol! lol! lol!

Angealyn, vu que je te croise, bon anniversaire, soeur de date! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:52

Merci Chamcham, bon anniversaire à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:49

Angealyn, tu vas te régaler ! cheers Angélique se révolte !! Sus aux dragons du Roi !! il va comprendre Louis XIV, à qui il a affaire !! cheers cheers Et la fin ... le suspens ... la course ... et ... c'est tout ce que je t'en dirai ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:41

@Fee Clochette: J'allais écrire "ça fait toujours ça la première fois" sauf que c'est pas la première fois Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 55950
Donc ce serait plutôt "ça fait toujours ça à chaque fois même quand on les relit une fois par an environ" lol!

@Angealyn: J'ai hâte d'avoir ton avis sur ces tomes!!! Angelique et son amour je ne l'avais pas laché... bounce

@Clinchamps: quel teasing!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:16

Moi qui suis sur le point de finir Emma et qui voulait entamer Vampire Diaries, vous commencez à me faire douter de mes convictions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:58

Double post pour la bonne cause cheers
Je viens d'entamer Angélique se révolte, et dès la fin du chapitre II, je ne peux m'empêcher de relever un court passage qui en dit long:

Citation :
Il ne m'aime pas. Il me veut. Je ne serai jamais au Roi. Cela ne se peut pas. Écoute Barbe. Il y a une chose que tu ne sais pas. Le roi de France est tout puissant, mais moi je me suis évadée du harem de Moulay Ismaël... Tu ne peux pas imaginer ce que cela signifie. Aucune femme n'avait jamais réalisé cela. C'était une chose impossible, impensable!... Alors pourquoi ne pourrais-je tenir en échec le roi de France?

J'aime ces paroles d'Angélique. Elles nous prouvent, qu'Angélique est bien plus lucide sur sa situation que son comportement ne pourrait le laisser penser. Elle connait la réalité du désir du roi vis-à-vis d'elle et elle ne se laisse pas prendre au piège. Je trouve aussi qu'elle fait preuve d'une grande force (une fois de plus), il lui serait tellement plus simple d'abandonner, de se rendre et d'obéir, mais ce ne serait pas Angélique si elle le faisait Smile L'épreuve qu'elle a subi avec le harem, la traversée du désert, les pertes de Ferradji, de Colin Paturel et de son enfant, loin de l'avoir affaiblie, l'ont rendue encore plus forte et je l'admire pour ça. Elle a conscience de son exceptionnalité et elle compte bien l'exploiter! cheers
Par contre Louis XIV fait preuve d'une bétise sans nom avec son esquadron et ses exigences, depuis le temps il devrait savoir que ce genre de choses ne fonctionnent pas avec Angélique, qu'il ne va faire que la rendre encore plus défiante à son égard qu'elle ne l'est déjà No

Sur ce, je retourne à ma lecture Very Happy


Dernière édition par angealyn le Dim 27 Sep 2009 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:04

Enjoy Angealyn! cheers je crois bien que c'est mon tome préféré... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:42

Twisted Evil je n'ai que des préférés Twisted Evil Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:25

angealyn a écrit:

Par contre Louis XIV fait preuve d'une bétise sans nom avec son esquadron et ses exigences, depuis le temps il devrait savoir que ce genre de choses ne fonctionnent pas avec Angélique, qu'il ne va faire que la rendre encore plus défiante à son égard qu'elle ne l'est déjà No

Sur ce, je retourne à ma lecture Very Happy
moi aussi j'adore ce tome ! cheers cheers Je suis ravie qu'il te plaise, Angealyn !
Quant aux Dragons du Roi, n'oublions pas que Louis XIV les a envoyés dans les régions protestantes pour éradiquer la RPR(Religion Prétendue Réformée), pas de confusion lol! ) et tout l'art d'Anne Golon réside dans la façon dont elle a inclus les "dragonnades" dans l'histoire d'Angélique. La culture protestante n'a pas oublié les sévices que Louis XIV lui a infligés, et ce n'est pas une des moindres raisons qui me font tant apprécier ce tome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:03

Non bien sur Clinchamps, quand je parlais de l'esquadron qu'il lui envoie, je pensais plus aux 4 hommes qui viennent lui rendre visite alors qu'elle est couchée sur son matelas par terre et qui lui lisent les exigences du roi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:04

clinchamps a écrit:
moi aussi j'adore ce tome ! cheers cheers Je suis ravie qu'il te plaise, Angealyn ! Very Happy
Je plussoie !!!! cheers

@angealyn : J'aime beaucoup, dans cette scène, la façon dont Angélique leur répond. Et à ma première lecture de ce passage, je voulais absolument connaître la suite du message de louis XIV qui commence par "Bagatelle, mon insupportable enfant, mon inoubliable..."
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:11

Violette a écrit:
Et à ma première lecture de ce passage, je voulais absolument connaître la suite du message de louis XIV qui commence par "Bagatelle, mon insupportable enfant, mon inoubliable..."

Hi Hi Laughing Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être une vilaine curieuse sur ce coup là Razz Franchement, ce genre d'amorce de lettre, on a envie de connaitre la suite Very Happy Et puis je sais que je l'ai déjà dit mais j'adore ce surnom qu'il donne à Angélique drunken Ah lala si j'avais pas déjà un pseudo que j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:16

angealyn a écrit:
J'adore ce surnom qu'il donne à Angélique drunken Ah lala si j'avais pas déjà un pseudo que j'aime Razz

Tout pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:20

Ah mais tout pareil que vous les filles concernant ce passage, cette lettre, le surnom...
Angealyn, tes commentaires me donnent trop envie de le relire mais je l'ai pas sous la main Sad. J'aime vraiment tellement ce tome. Clinchamps m'avait prévenu mais je suis vraiment tombé de haut en le lisant. Une merveille et je n'exagère pas... Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:08

Je viens de finir Angélique se révolte (tard hier soir ou tôt ce matin, ça dépend du point de vue Razz ) et je reste scotchée Shocked Comme si la pauvre Angélique en avait pas vu suffisament, il faut encore qu'elle en prenne plein la tête! Pauvre femme No
Spoiler:
Ceci dit, et plus que jamais, j'admire son courage et sa force. J'ai l'impression que , bien avant Buffy ou les Spice Girls (excusez mes exemples Razz ), Anne et Serge Golon avaient tout compris au Girl Power lol!
On lui donne toutes les meilleures raisons du monde d'abandonner, de baisser les bras, de se laisser aller, mais non, elle relève toujours la tête avec courage et continue, encore et encore! J'ai trouvé touchant de la voir revenir à ses racines, et retrouver ses habitudes de petite fille, et se retrouver une fois de plus en tête de bande! Elle a un tempérament de meneuse cette chère Angélique et on ne peut pas contrarier ce genre de tempérament bien longtemps Razz Qu'elle soit dans les bas-fonds de la cour des miracles, dans les plus hautes sphères de Versailles ou dans les bois de son enfances, c'est elle qui mène les choses.
Il est encourageant et en même désesperant de voir que l'admiration des hommes pour elle, ne diminue pas proportionellement à son âge; mais de son point de vue à elle, je me dis que ça doit plus ressembler à une malédiction qu'autre chose.
Entre autres choses,
Spoiler:
et
Spoiler:

J'ai été très attristée
Spoiler:
Au final, moi qui pensait faire une pause entre les deux tomes, je n'aurais pas cette volonté No Et je vais bien vite m'en aller ouvrir Angélique et son amour Very Happy bounce
Je me rends compte que c'est très décousu et que je n'ai pas dit la moitié des choses qu'il y a à dire, mais je crois que je suis encore sous le choc Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:52

Contente que tu aies aimé ! Very Happy Ce tome dégage vraiment quelque chose d'incroyablement poingnant !

C'est vrai que c'est absolument terrible ce qui arrive à Angélique dans ce tome. Encore une fois, on ne peut être qu'admiratif devant la force et le courage dont elle fait preuve. Angélique n'a vraiment de l'image de la nunuche que certains lui confèrent et elle le prouve plus que jamais !
Et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le pouvoir qu'elle exerce sur les hommes est pour elle plus une malédiction qu'autre chose !

En tout cas, je comprends parfaitement que tu ressentes le besoin d'enchaîner directement avec la suite, j'avais fait pareil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:04

Angealyn, je suis enchantée de ton commentaire sur ce tome d'Angélique et je peux te dire que j'ai été moi aussi bouleversée
Spoiler:
Te voilà enfin dans Angélique et son amour, bien des choses vont se résoudre !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:45

J'ai l'impression de me revoir après la lecture... Tu m'as donné envie de m'y remettre là. Ce tome est vraiment sublime et souligne encore plus la grandeur du personnage d'Angélique. Merci pour ce joli avis Angealyn. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:23

@ Clinchamps
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:52

Ravie de voir que tu as aimé ce tome. ^^
Qu'as-tu pensé de la suite de la lettre de Louis XIV, de Gabriel et de Bardagne?

Je te souhaite une très bonne lecture du prochain tome, c'est un de mes préférés.
Je me demande bien pourquoi !! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 673712

@clinchamps : je pense que le passage que tu cites dans ton spoiler est le moment qui m'a le plus bouleversée. Même en sachant ce qui arrive, j'ai beaucoup de mal à lire ce passage. No
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:29

@ Violette, j'aime bien Maitre Gabriel, je trouve que c'est un homme bon, droit et honnête, mais le pauvre est sans fantaisies. C'est justement sa droiture et sa conduite sans défauts qui fait de lui un homme auquel il est difficile de s'attacher. Enfin du moins, c'est mon ressenti Smile Bardagne m'est complètement indifférent, ce n'est pas franchement pas un homme qui m'a marquée No Quand à la lettre de Louis XIV, rien que pour sa phrase d'introduction elle vaut le coup Smile C'est une jolie lettre, mais j'ai du mal à croire en sa sincérité. Elle me semble plus dictée par une tête habituée à obtenir ce qu'elle veut des ses sujets et notament des femmes, que vraiment de son coeur. On sent l'homme éduqué, mais on sent aussi l'homme de cour, celui qui à l'habitude que rien ne lui résiste Smile Et avec Angélique, il en est pour ses frais.
J'avais oublié de parler de l'Abbé Lesguidière, personnage très attachant et très touchant Smile
J'ai bien avancé dans Angélique et son amour, la révélation vient d'être faite, et mon coeur a pu reprendre un rythme normal. C'était un peu trop d'émotions pour moi tout ça. C'est à la fois horrible et magnifique, comme le dit Angélique en fait. On voudrait les voir se tomber dans les bras parce qu'on attend ça depuis tellement longtemps, et en même temps, on ne peut pas s'empêcher de comprendre ce qui les retiens, ce qui fait d'eux des personnes différentes de ce qu'ils étaient 15 ans plus tôt. J'espère sincèrement qu'ils arriveront à tout se dire, à éclaircir les choses, pas forcément pour qu'ils puissent se retrouver, mais bien pour qu'ils puissent se pardonner l'un à l'autre Smile Si son comportement à lui est compréhensible, on veut quand même que la pauvre Angélique ait l'occassion de lui faire comprendre ce qu'elle a vécu Smile Et qui sait, peut être aussi lui montrer que ce n'est pas pour autant qu'elle l'a oublié. En fait ce à quoi je m'attends ici, ce ne sont pas des retrouvailles, mais bel et bien, un nouveau chemin de l'un vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Nouvelle édition de Jane Eyre dans une édition junior
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Angélique, le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: