Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Angélique Marquise des anges, ancienne édition

Aller en bas 
+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:06

Galy!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 !! Quelle santé cette Angélique!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:11

lol! Oui oui j'arrive à résister!^^ (Mais je crois que je suis la seule sur ce topic... Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:27

@Lady Clare: t'as vu ça? remarque vu la brochette, j'aurais fait pareil qu'elle Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950

@Esperluette: alors là chapeau lol!
même à Claude Giraud??? ok ok j'ai rien dit!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:30

Laughing Bon allez j'avoue que Claude Giraud est pas mal... (sinon tu vas me prendre pour une extra-terrestre^^).
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:31

Embarassed Galy!! quelle santé toi aussi!! lol!
Quand je pense à tout ça, je veux dire à tous les hommes qu'elle a connu, il y en a un qui me laisse des frissons, c'est celui
Spoiler:
ça m'a toujours troublée ce truc là...ce n'est bien évidemment pas dans le film... Laughing pas assez politiquement correct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:33

Et personne ne se pâme pour son ami d´enfance Nicolas???

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:42

Personnellement, je n'ai jamais été très fan de Nicolas... Encore moins depuis que j'ai lu le livre, car c'est vrai qu'il est assez différent du film...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:10

@Esperluette: mais on mais non lol!
j'arrête de t'embeter!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950

@Lady Clare: le gardien de la prison du Chatelet? beeeurk pale

@Chamcham: je plussoie sur Anne Shirley!
dans les films ça va, même si, je n'aime pas trop le fait que ce soit une marmule (avec de beaux pectoraux, j'avoue) bronzée alors qu'ils sont censés être très jeunes. Mais c'est surtout dans les livres où Nicolas ne me plait pas... je le trouve souvent agressif et puis c'est un coureur de jupons, j'aime pas trop trop trop ça moi les coureurs de jupons!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 673712
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:17

Suis perdue ... Hâtes d'être en octobre pour lire la suite ...
Galy dis-moi, tu as vu des changements entre les deux versions?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:35

Je n'ai pas fini le deuxième (ça m'apprendra à lire deux romans en même temps...) mais pour le moment rien ne m'a sauté aux yeux Embarassed
d'un autre côté ma dernière relecture remonte à l'année dernière. J'ai ma vieille édition sur la table, je l'ai sortie pour la refeuilleter...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:38

Ok d'ac Smile En même temps ce se font peut être tellement bien que cela ne se voit pas.
J'ai fini le tome 2 pendant les vacances et pfiou j'ai du m'accrocher! Joffrey est trés interessant mais faut le suivre dans ses philosophies et autres "déclarations du parfait petit chimiste" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:40

C'est vrai que tous ces passages là sont assez compliqués mine de rien! Je ne comprends pas toujours tout ce qu'il raconte d'ailleurs (ssspas d'ma faute, j'ai toujours été nulle dans les matières scientifiques!! comment ça c'est pas une excuse?? Laughing)...
Mais quelque part, on est à la place d'Angélique, qui découvre tout ça en même temps que nous! et tant qu'on ne réagit pas comme Conan Becher (il m'a toujours fait peur pale) tout roule!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:44

Bien sûr qu'on réagit comme elle ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:27

esperluette a écrit:
lol! Oui oui j'arrive à résister!^^ (Mais je crois que je suis la seule sur ce topic... Wink ).
Non, tu n'es pas la seule, Esperluette, moi non plus je ne craque pas pour la brochette masculine des films (même Claude Giraud, désolée, mais il n'est pas BLOND !!! )mon chouchou est Desgrez/Rochefort, mais je ne dirai pas que je craque ! lol!
Quant au capitaine du Châtelet, il est tout étonné qu'elle revienne ! Au fond il n'y croyait pas et s'était laissé attendrir par les beaux yeux verts de la fille ! Et c'est plutôt un assez brave bougre, qui n'en abuse pas vraiment.
Et oui ! elle est tondue ! Mais combien plus beaux sont les nouveaux cheveux ! Et cela lui donne l'occasion de créer une nouvelle mode de coiffure grace à Binet )
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:07

clinchamps a écrit:
[(même Claude Giraud, désolée, mais il n'est pas BLOND !!! )
Arghhhh :asleep: Claude Giraud BLOND !!!! Clinchamps, tu veux ma mort. Laughing
Pousser la correspondance livre/film jusque là, ah non !!!! lol!

Et là je ne dirai qu'une chose :
Sauvons Claude Giraud
qu'une apprentie coiffeuse maniaque veut transformer en blondinet


Dernière édition par manue le Mer 26 Aoû 2009 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:55

@Clinchamps: J'ai cherché vite et j'ai pas trouvé de photo de Desgrez ce matin Rolling Eyes
et je plussoie sur le gardien de la prison, c'est pas un mauvais bougre mais beurk quand même!! lol!


@Manue Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950
Ah ben non alors!! pas Claude en blond peroxidé, ça ne va qu'à Simon Pegg!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 41810
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:47

Galy a écrit:

et je plussoie sur le gardien de la prison, c'est pas un mauvais bougre mais beurk quand même!! lol!

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:57

manue a écrit:
clinchamps a écrit:
[(même Claude Giraud, désolée, mais il n'est pas BLOND !!! )
Arghhhh :asleep: Claude Giraud BLOND !!!! Clinchamps, tu veux ma mort. Laughing
Pousser la correspondance livre/film jusque là, ah non !!!! lol!

Et là je ne dirais qu'une chose :
Sauvons Claude Giraud
qu'une apprentie coiffeuse maniaque veut transformer en blondinet

Je n'ai JAMAIS dit qu'il fallait teindre Claude Giraud en blond affraid affraid affraid mais choisir un acteur BLOND !! Et c'est qui l'apprentie coiffeuse maniaque hein ? hein ? Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 639488 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:13

clinchamps a écrit:
mais choisir un acteur BLOND !! Et c'est qui l'apprentie coiffeuse maniaque hein ? hein ?

Spoiler:

Rolling Eyes c'est vrai, je n'aurai pas dû... Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 553975 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 553975 pale mais c'était trop tentant Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 398755
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:30

Oh purée Oh purée Oh purée Oh purée Oh purée Oh purée Oh purée Oh purée Oh purée Oh purée Oh purée !!!!

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950
j'en peux plus je rigole comme une hyène!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950
bravo Fée Clochette!!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 846997

Clinchamps, t'inquiete on avait bien compris je te rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:33

pale je ne suis pas condamnée à être exposé au pilori Embarassed Embarassed Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 128427
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:36

Meuh non!! Laughing

Enfin, sauf si Claude Giraud vient à passer par là!! oh pinaize pourvu qu'il ne tombe jamais chez nous!!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950

Claude, je t'aime même en blond à bouclettes Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 41810 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Th034_Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Th053_XD
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:43

Ça y est, Fée clochette m'a tué. Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Smort.15852 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 846997 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 846997


Galy a écrit:

Clinchamps, t'inquiete on avait bien compris je te rassure lol!
Je confirme Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:50

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Fée Clochette ce ne sera pas le pilori mais l'estrapade !!! Je suis morte de rire ! Si seulement mme Golon passe par là, j'espère qu'elle est assise !!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:00

l'estrapade affraid affraid affraid Wink Twisted Evil même pas peur Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 673712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Nouvelle édition de Jane Eyre dans une édition junior
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Angélique, le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: