Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angélique Marquise des anges, ancienne édition

Aller en bas 
+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:59

lol!
Cindy a écrit:
Bon ok je sors
encore une qui veut connaître la réponse avant d'avoir lu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil même sous la torture je ne dirais rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:11

Merci Cindy, ça fait trop plaisir de voir qu'on succombe toujours au charme d'Angélique de nos jours. Sinon pour ton avalanche de questions, je pense qu'il vaut mieux que tu découvres toutes les réponses par toi-même. C'est beaucoup mieux. Bonne continuation. J'ai l'impression de me retrouver lors de ma découverte en lisant tes commentaires. Je rêverais de m'y replonger. Ou de remonter le temps et de revenir au moment où j'ai emprunté les livres pour la première fois à la bibli et où j'ai lu les premières lignes d'Angélique Marquise des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:39

Séverine a écrit:
Merci Cindy, ça fait trop plaisir de voir qu'on succombe toujours au charme d'Angélique de nos jours. [/i].
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Séverine! sunny Angélique a cela de commun avec les légendes, elle ne vieillit pas ... Bonne continuation dans tes lectures Cindy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:28

Bouh que vous êtes méchantes,vous me faites commencer la saga et vous me lachez en cours de route avec même pas un tout petit minsucule indice? Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 127666


Alors toujours rien?? rendeer Bon d'accord je découvrirai moi même alors...
Mais d'abord je passe de la vie d'une marquise à celle d'une princesse.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mystical
Pauvre gouvernante
Mystical


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2011

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:46

Je viens aussi pointer ici! Je suis une très grande fan d'Angélique. Comme beaucoup, ça a commencé suite aux visionnages des films lors de mon enfance. Je les regardais avec émerveillement, c'était rempli d'aventures, de rebondissement, dépaysement et de l'amour.

Ma maman était fan aussi et avait les livres des premières éditions. J'ai lu ici qu'une personne avait subtilisé le premier volume pour le lire en cachette. Et bien j'ai fait pareil vers 11-12 ans (ma mère me pensait trop jeune). Et j'ai été scotché! J'ai tout lu jusqu'à Angélique et son amour (il lui manquait les derniers vols, que j'ai pris en Jai Lu à l'époque). Mes préférés sont les 3 premiers volumes + Angélique se révolte et Angélique et La Démone.

J'ai tenté de relire la saga ces dernières années, mais je dépasse rarement les 3 premiers volumes par manque de temps souvent. Mais à chaque fois je suis toujours autant passionnée. C'est une merveille à lire, rempli d’anecdotes captivantes!

Aujourd'hui j'aime encore revoir les 3 premiers films (j'ai beaucoup plus de mal avec les derniers, que je trouve ratés), mais j'en ressort toujours frustrée par cette adaptation assez lointaine finalement. Je rêverai d'un renouveau en série, proche des livres et du caractères des personnages, mais je ne vois aucun acteur reprendre les rôles. (comment remplacer aussi bien R. Hossein ou Jean Rochefort par exemple?)

Enfin voila. Sinon mon avatar est un morceau d'une doll représentant Angélique & que j'avais créée ^^

Sinon je reste accro à l'ancienne édition, c'est pour moi toute mon enfance, avec le charme des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:00

cheers bienvenue chez la Marquise des Anges, Mystical ! merci d'avoir donné tes impressions et souvenirs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:56

J'ai terminé hier le premier tome d'Angélique et le Roy et une fois de plus j'ai adoré ! I love you J'ai mis un peu trop de temps à mon goût pour le lire mais si j'avais pu le dévorer je l'aurais fait sans problèmes. Razz

Versailles et Louis XIV me fascinent depuis toujours donc autant dire que ce tome m'a passionnée de bout en bout. Very Happy J'ai adoré croiser tous ces personnages historiques, la Montespan (et le Montespan qui est vraiment inénarrable Laughing d'ailleurs ça m'a rappelé qu'il faut que je lise le bouquin de Teulé), le roi, La Vallière, Colbert, La Fontaine, Ninon de Lenclos...

Comme à peu près tout le monde apparemment j'ai fini par tomber sous le charme de Philippe... drunken

Spoiler:

Sinon je me retrouve beaucoup dans les commentaires qu'avait posté Cindy :

Spoiler:

Bref encore une fois j'ai adoré et je compte lire le deuxième tome très bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:07

Esperluette je suis ravie de te voir tomber sous le charme d'Angélique !! Pour ce qui est de Philippe j'ai plutôt eu l'impression
Spoiler:
Angélique,
Spoiler:
Mais tu verras que par la suite la vie va l'amener à faire un dur retour sur elle-même et à reconsidérer son échelle de valeur. Et non, tu ne dis pas n'importe quoi ... Twisted Evil


Dernière édition par clinchamps le Lun 23 Mai 2011 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:44

Je comprends ce que tu veux dire pour Philippe mais ça arrive tellement vite que c'est un peu surprenant. Wink Mais comme tu dis ça correspond bien à son côté "courtisan parfait" !

clinchamps a écrit:
Et non, tu ne dis pas n'importe quoi ... Twisted Evil

Ah j'en étais sûre ! Razz Bon finalement j'ai commencé un autre livre mais là tu me donnes envie de me jeter sur la suite... Je vais peut-être faire deux lectures en parallèle du coup. bounce
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:14

Esperluette ! cheers tes commentaires font vraiment plaisir !!! tu es très perspicace !Wink
et en plus j'adore ton look soit dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:34

lady Clare a écrit:
tu es très perspicace !Wink

Pas tellement... Laughing

Spoiler:

(Merci pour mon look ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:47

Si si, je confirme !! Tu es très perspicace !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:45

Heu... c'est ironique Clinchamps ? Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 55950 (Bon de toute manière je n'ai qu'à lire la suite pour savoir... Laughing )

Ah et ce que j'avais oublié de dire c'est que j'étais un peu déçue de ne pas avoir retrouvé Desgrez que j'adore mais je viens de lire en diagonale les commentaires de Cindy sur la suite et de voir qu'il revenait donc je suis contente. Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:49

Non, pas ironique du tout !!! lol! Desgrez va encore faire parler de lui, ne t'en fais pas, puis il va s'éloigner peu à peu, ou plutôt c'est Angélique qui s'éloigne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:10

J'ai fini cette semaine le tome 2 d'Angélique et le Roy (encore une fois j'ai mis beaucoup de temps, je n'arrive pas à lire en ce moment et ça m'énerve...) que j'ai beaucoup aimé même si je trouve que parfois l'intrigue s'éparpille un peu (par exemple la partie avec Bachtiary bey m'a un peu lassée)... Mais je dois dire qu'Anne Golon a l'art du suspense car je finis chaque livre avec une envie incroyable de découvrir la suite. Very Happy

Alors en vrac que dire... Angélique m'agace un peu à tomber dans les bras de tout le monde Laughing mais je l'aime bien quand même ^^ Et j'étais ravie de retrouver Desgrez que j'adore. Smile
J'ai moyennement aimé la première partie avec l'ambassade persane, mais je me suis attaché au rebelle hongrois, personnage haut en couleurs. Razz J'ai préféré l'intrigue avec la Montespan et l'affaire des poisons qui est un sujet passionnant. Very Happy

Pour la fin :
Spoiler:

Bon j'arrête ici mes commentaires pas très constructifs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:42

esperluette ton commentaire est très bien,il me rappelle beaucoup le mien en un peu moins hystérique(mais juste un peu!)^^

esperluette a écrit:
Alors en vrac que dire... Angélique m'agace un peu à tomber dans les bras de tout le monde mais je l'aime bien quand même ^^

Bon là par contre j'ai un peu peur parce que tu risque bien de detester Léa de la bicyclette bleue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:27

Cindy a écrit:

Bon là par contre j'ai un peu peur parce que tu risque bien de detester Léa de la bicyclette bleue... Rolling Eyes
Ah ! j'adore Angélique et je n'aime pas du tout Léa !!! lol!
C'est sûr, esperluette, qu'elle va le retrouver, son mari, mais ce n'est pas gagné, et question de bras, il va y en avoir d'autres ... pas toujours heureux, d'ailleurs !! pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:59

Je m'en doute oui ! lol!

Bon alors Cindy on en est au même point là, on devrait se faire des lectures de groupe à deux pour la suite. Razz

Et sinon c'est marrant que tu me parles de Léa parce que j'ai commencé hier La bicyclette bleue Wink mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'elle fait que je déteste Angélique ^^ et puis même si elle m'agace souvent, j'aime beaucoup le personnage de Scarlett O'Hara donc tout n'est pas perdu. Razz Mais j'en reparlerai sur le bon topic peut-être, sinon on va virer au HS !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:04

Je suis tombée sur un véritable trésor dimanche dernier, si je puis m'exprimer ainsi, en allant à une kermesse près de chez moi :

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Mms_im10

12 tomes des aventures d'Angélique, en très bon état... et pour un prix dérisoire par rapport à la rareté de certains volumes ! cheers cheers cheers

J'ai tout de suite repérés les livres dans un carton et je les ai tous pris. Ce n'est que chez moi que j'ai vu qu'il manquait la 2ème partie du volume "Marquise des Anges". Mais heureusement, je l'avais déjà trouvé à Boulinier il y a quelques mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:41

Oh c'est super April,moi j'avais trouvé dans la même édition de Angélique et le royà Angélique et la démonedans un vide grenier pour 15 euros! Razz
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:50

Celui à Boulinier, je l'avais eu à € 0.20 et le vendeur m'a fait les 12 volumes à CHF 3.-- pièce, soit CHF 36.-- pour le tout (env. € 30.--).

J'ai vraiment eu de la chance. Very Happy

Maintenant, mon gros soucis, c'est de leur trouver une place. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:41

Bravo April, on dirait bien que tu as la collection complète ! Il ne faut pas que les ranger, il faut les lire maintenant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:20

J'ai eu envie de retrouver Angélique et j'ai donc lu la première partie d'Indomptable Angélique (j'ai l'édition en deux tomes chez J'ai lu) que j'ai beaucoup aimé. Very Happy

J'ai trouvé le début un peu longuet (je n'avais qu'une envie, qu'on arrive à la partie en mer, et qu'on voit des pirates Razz ) mais ensuite j'ai eu du mal à lâcher mon livre. J'ai adoré toutes ces histoires de pirates, même si l'histoire est un peu répétitive quand même. Wink

J'aimais bien Savary mais là il prend de l'importance et quel personnage ! Il est à la fois fascinant et très drôle.

Bon par contre...

Spoiler:

Finalement je n'ai pas grand-chose à dire, si ce n'est que j'ai trouvé cette partie de l'histoire dépaysante et sans temps mort. cheers Je vais essayer de ne pas trop attendre avant d'attaquer la deuxième partie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:09

Merci pour tes impressions Esperluette ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:21

Bon bon je m'incruste sur ce topic parce que même si ça se voit pas je participe à la mini-lecture de groupe avec esperluette, enfin je devrais plutôt dire le mini-rallye lecture tongue Et pour l'instant je gagne ! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 25855 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 55950
Bref je peux plussoyer l'ensemble du post d'esperluette !
Le début était effetivement un peu long mais dès le moment où Angélique embarque avec le duc de Vivionne ça devient passionnant!
D'Escrainville est quand même totalement déjanté, il en veut à la Terre entière et notamment à toutes les femmes de la planète juste parce qu'il s'est fait trompé une fois Rolling Eyes
Par contre la je suis à la troisième partie je crois au moment où
Spoiler:
Donc après avoir râlé un peu, je dois dire que ce tome est quand même passionnant parce qu'il y a des pirates et toussa toussa même si je crois que pour l'instant c'est celui que j'aime le moins parce que je me répète encore mais je trouve que le livre a des longueurs...mais j'attends de finir le livre pour donner un avis tranché. Wink

PS : oui ce post est particulièrement intutile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Nouvelle édition de Jane Eyre dans une édition junior
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Angélique, le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: