Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angélique Marquise des anges, ancienne édition

Aller en bas 
+46
Mystical
Cerise
Carry
Corasirene
lalie
MarianneJustineBrandon
Cindy
chamcham
esperluette
Marganne
Cra Zy FLy
Wuxue
imonjo
laura p
Emjy
Séverine
manue
Elissia
rosetyler
Muezza
willow
Jane
Kibiko
Natacha Rostov
Meha
lady Clare
Sunjin
Violette
Camille Mc Avoy
ekaterin64
April
althea
cat47
Fée clochette
Clelie
clinchamps
Accalia
Galy
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Miss Halcombe
mimidd
Scarlett Unnie
Doddy
anne shirley
Angealyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Carry
Préceptrice
Carry


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2010

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:30

Oui, et pour cause, je n'ai pas encore lu les romans. Tu sais si on les trouve facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26352
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:48

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_biggrin !!! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Rad82956 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Lol Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Rad82956

D'après Périclès dit Pépé.... et il s'y connaît, Angélique est un roman historique.... voyez comme il s'étouffe Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_wink en vente dans toutes les bonnes librairies Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_cheers Olé !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:58

Tu peux aussi les trouver en poche dans les librairies d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:14

Ou en bibliothèque... Comme ça, on est complet. Carry et Cerise, lancez vous maintenant que vous avez toutes les infos à votre disposition !!!
Merci Clinchamps, ton plaidoyer était parfait aussi. Et Fée Clochette, tu m'as bien fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Carry
Préceptrice
Carry


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2010

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:17

Comme il me semblait qu'il y avait une sombre histoire juridique de droit d'auteur ou de je ne sais quoi, je me suis demandée si les bouquins de facto n'allaient pas être plus durs à trouver :bon, j'avais tort.
Me voici donc prête à engloutir mes économies pour découvrir le visage littéraire de la Marquise: tant mieux si les romans sont écrits avec un sens du détail historique, ça m'aurait fait mal sinon de passer de Françoise Chandernagor à une histoire Harlequin.
Je vous fais confiance et vous donne mes impressions dès que j'ai le temps de me plonger dans le premier tome? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:37

En fait Carry, à la mort de Serge Golon, les éditions Hachette ont privé Anne Golon de ses droits d'auteur, à cause d'un mauvais arrangement avec ses agents, elle s'est retrouvée dépouillée de tout...Elle s'est battue des années pour retrouver ses droits et s'est rendue compte que son oeuvre avait été censurée et coupée, d'où cette nouvelle édition, mais qui ne change rien à l'intrigue fondamentale des livres... Tu trouveras toujours facilement des anciens Angélique, sauf peut-être les derniers tomes, dont il existe peu de tirages...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:04

Carry a écrit:
tant mieux si les romans sont écrits avec un sens du détail historique, ça m'aurait fait mal sinon de passer de Françoise Chandernagor à une histoire Harlequin.

Euhh là je sors les panneaux de récriminations! Attention romance ne veut pas dire médiocre ou historiquement mauvais! Je crois et on ne va pas me contredire avoir cité nombres d'auteurs qui respectent l'Histoire et font des recherches approfondies. Encore faut-il avoir l'esprit assez ouvert et ne pas avoir de préjugés. Parfois, j'ai vraiment l'impression de me battre contre des moulins à vent Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:26

Oui Gaëlle, tu as tout à fait raison de le signaler! j'aurai dû le faire aussi étant donné que je me suis mise à la romance grâce au forum & que j'ai eu de très belles surprises! D'ailleurs les romans d'Angélique avaient été catégorisés par la critique "à la Barbara Cartland" (ce qu'ils ne sont pas bien sûr Wink) donc, c'est un style bien spécifique, qui n'a rien à voir avec le genre romance tel que nous le connaissons ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Préceptrice
Carry


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2010

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:41

@ Lady Clare: merci de ces renseignements. Je savais bien qu'il y avait eu un souci juridique sur cette saga, bref, je comprends aisément combien c'est blessant pour un auteur de voir son oeuvre sabordée, surtout quand on prend la peine de se documenter avant d'écrire. Je suis cependant bien contente que cela n'ait pas eu d'impact sur l'édition des livres, il me sera plus facile de me les procurer.

@ Gaelle B Cavill: Euh, comment te répondre. Même si je conçois que ma réponse t'ait énervée (peut être es tu une amatrice de romans historiques, je n'en sais rien, je viens d'arriver comme tu peux le constater sur mon profil, et je ne te connais pas), me taxer d'être peu ouverte d'esprit ou pleine de préjugés à la simple lecture d'une de mes réflexions sur ce forum me plait moyennement également.
D'abord parce que je suis une très grande lectrice de science fiction et de fantasy, voire de fantastique, genre très hautement décrié et pour lequel les préjugés ont la vie dure Wink Je serais certainement atteinte de schizophrénie si je venais à me battre pour la réhabilitation d'un genre et décriais dans un même temps les romans historiques, ou romantiques.
Ensuite, parce que m'y connaissant peu dans la littérature made in Anne Golon, et ayant une impression biaisée par mes nombreux visionnages des films (pour lesquels j'éprouve un attachement certain malgré leur côté daté), je venais juste me renseigner sur leur qualité en espérant que la romance ne prenne pas le dessus sur les aventures Dumasiesques (ou Dumassiennes, c'est comme tu préfères). Oui parce que bon, chacun ses goûts, mais je goûte assez peu le sirupeux sur le long terme.
Enfin, je viens juste d'expliquer quelques posts plus haut que les commentaires sur ce forum m'avaient donné une furieuse envie de lire les ouvrages précités
Comme quoi, tu vois...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:03

Pour moi qui suis une grande fan d' "Angélique" (je me flatte d'en avoir converti quelques unes ici Wink ) dire qu'on peut la classer dans le genre "Romance historique", comme Benzoni, ou J.Bourin entre autres, ne déprécie pas du tout ces romans. Tous les genres se valent, tous comportent des chefs d'œuvre et des navets !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:12

Carry, comme je sais que tu ne me connais pas, je comprends que ma réponse ait pu te blesser. Mais tu verras avec le temps que mon cheval de bataille est de défendre la romance. Je n'en avait pas spécialement après toi ne t'inquiétes pas. Suis-je une amatrice de roman historique? Oh que oui et je peux t'assurer que je vénère Anne Golon pour la qualité de ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Carry
Préceptrice
Carry


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2010

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:57

Il n'y a pas de mal Wink
Ceci étant dit dans les romans il y a quasi systématiquement un brin de romance, un peu comme dans les films, sinon cela aurait moins d'impact sur le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pauvre gouvernante
Cerise


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2010

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:32

Séverine a écrit:
Une série érotique ?? On a pas un smiley qui s'étouffe par hasard?

Toutes mes excuses alors, j'ai vraiment dû me tromper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:16

Non mais il n'y a aucun mal, Cerise, c'est juste que, sur le coup, en lisant ton message, j'ai vraiment eu une réaction similaire... Pour moi, Angélique représente beaucoup mais je ne vais pas te blâmer de penser ça... Au début, je pensais que c'était une série de bouquins pas top du tout et l'on a su me dissuader de penser ça. J'espère t'avoir donner envie de les lire ainsi que les plaidoyers convaincants de Clinchamps, Lady Clare, Fée Clochette et de toutes celle qui en parle dans ce topic qui commence à prendre une sacrée ampleur. Pardon encore si ma réponse t'a semblé impoli ou désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Cerise
Pauvre gouvernante
Cerise


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2010

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:00

Pas de soucis Wink
Mais malgré tout (pardon, vous avez l'air d'aimer VRAIMENT ces livres, et je sais ce que c'est ^^) je ne suis pas tellement convaincue de les lire, pas pour leur réputation de romans de gare, mais d'après ce que vous décrivez tous ce n'est pas du tout mon genre, question de goûts voilà tout Wink
(Mais alors qu'est-ce que je fais sur le forum d'un auteur que je ne lirai sans doutes pas, me direz vous ?! Bon allez je sors Arrow )

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:25

J'ai continué ma lecture et j'aime toujours Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:11

Merci pour tes impressions MJB! en effet quel sang-froid a Angélique pour gérer tous ces événements!! Heureusement que Degrez est là... Bonne continuation!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:34

J'ai fini Le chemin de Versailles ! Very Happy Ce tome était vraiment riche en rebondissements ! Tous ces mystères sur la mort de Joffrey : je veux en savoir plus !! bounce Par contre, Angélique m'a agacée dans ce tome : jusqu'où elle est prête à aller pour voir le roi, pour être riche ( à certains moments, elle me faisait penser à Scarlett encore une fois )... Et cette fascination démesurée pour Philippe ! Elle est aveugle ! affraid Ce type est répugnant, surtout après tout ce qu'il a fait ! D'ailleurs, Audiger m'a fait de la peine lorsqu'il apprend la nouvelle du mariage d'Angélique avec Philippe : il ne méritait pas d'être chassée de la sorte. Ah oui ! Desgrez ! Il m'a un peu déçue lorsqu'il a frappé et quasiment violé Angélique Neutral Mais lorsqu'on voit qu'il a fait ça pour l'empêcher de se suicider, ça m'a rassuré parce que c'est un personnage que j'aime bien et ça m'aurait dérangé qu'il change de manière aussi brutale ! Et enfin, petite question : y a-t-il au moins UN tome où Angélique ne se fait pas violer ? Parce que la pauvre... Shocked
J'ai hâte de commencer Angélique et le Roy maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:19

Merci MJB, oui tu as raison il y en a des rebondissements, moi non plus, je n'ai pas toujours compris les choix d'Angélique, mais c'est c'est précisément ce qui en fait une héroïne complexe et non pas lisse et peu intéressante... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:17

Je ne suis encore qu'à la moitié de Angélique et le roy,ca doit faire 3 semaines que je l'ai commencé mais en ce moment je n'ai pas du tout le temps de lire! No Du coup j'avance très lentement parce que je ne peux lire que 20 mn/jour! affraid
Mais il n'empêche que j'adore ce livre!Je ne sais pas si je vais dire ça à chaque nouveau tome mais pour l'instant celui-ci est mon préféré! lol!
J'adore toutes ces descriptions de la Cour,de plus on a vraiment l'impression de connaitre je ne vais pas dire intimement parce que cela serait exagéré mais personellement tous ces grands persos dont on parle dans nos livres d'histoire:Madame de Sévigné,Mme de Montespan et surtout le roi!Le roi qui est vraiment un personnage très interessant.Bon à partir de là je vais tout mettre en spoiler
Spoiler:
Je posterais le commenatire de la 2ème moitié du livre quand je l'aurai fini,donc si ça continue comme ça:rdv dans 3 semaines! lol!

PS:Le personnage de la reine est aussi très très interessant,elle me fait de la peine,elle me fait beaucoup penser à Catherine dans les Tudors.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:23

Merci pour tes impressions Cindy!!! Que de rebondissements à venir encore, je ne dis rien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:55

Ayé fini! cheers
J'ai fini hier le 3ème tome,j'ai vraiment adoré ce tome!J'ai adoré le personnage du roi mais j'avoue que je ne trouvais pas ça très correct qu'Angélique s'entende aussi bien avec lui alors que c'est lui le respondable de la mort de Joffrey!
Spoiler:
Toute l'intrigue avec Mme de Montespan était très interessante avec
Spoiler:
Pour ce q
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:19

Cindy j'adore tes commentaires !! Copine de moi pour Philippe, c'est un personnage dont l'évolution le rend très attachant. La réaction d'Angélique est violente parce qu'elle précède la prise de conscience que, bien qu'elle ait atteint son but (reprendre son rang à la Cour) cela ne la satisfait pas et ce que le Roi lui révèle va la relancer dans une autre quête, et ainsi, d'obstacle en obstacle surmontés elle finira (dans encore 10 volumes lol! ) par connaître et comprendre sa propre vérité. Mais quand on met le doigt dans "Angélique", on y passe tout entier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:48

clinchamps a écrit:
Cindy j'adore tes commentaires !!

Oh c'est vrai?J'ai toujours l'impression que je poste des commentaires pas du tout constructifs... Rolling Eyes Tant mieux alors! lol!

Je vais finir ici mon commentaires parce que comme vous l'avez sans doute remarqué mon ordinateur a planté alors je n'ai pas pu finir!
Alors pour ce qui est de la fin je décrirai mes ractions avec des smileys :
Spoiler:
Même si je me doutais que
Spoiler:
Maitenant j'ai très envie de lire la suite evidemment même si je pense faire une petite pause pour ne pas trop en lire et après être dégoutée de la série(même si cela m'étonnerait fort.. :)je pense que je vais alterner un livre différent entre chaque tome d'Angélique.
Maintenant j'ai plein de questions même si je suppose que personne ne va me répondre parce que cela serait beaucoup trop spoiler^^ mais bon je les pose quand même
Spoiler:

En tout cas encore merci les filles de m'avoir fait découvri cette série! Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 391586

PS:si vous voudriez répondre à une de mes questions,je ne vous en voudrais pas....Bon ok je sors Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 241957 Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 241957
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:59

J'adore tes questions-spoiler Cindy!!!!!!!!!! cheers je ne dirai rien du tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Angélique Marquise des anges, ancienne édition   Angélique Marquise des anges, ancienne édition - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Marquise des anges, ancienne édition
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélique Marquise des Anges, nouvelle édition
» Fanarts Angélique Marquise des Anges
» Nouvelle édition de Jane Eyre dans une édition junior
» Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
» Angélique, le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: