Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mad Men

Aller en bas 
+20
Ju
esperluette
chiffonette
Apostrophe
Sév
April
Mannick
jennie
Scarlett Unnie
nathy's
toxicangel
eveange66
Camille Mc Avoy
zlabyab
chamcham
Stoïa
cat47
lesezeichen
clinchamps
Eirian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:56

Scarlett, je te rejoins sur Betty. Elle fait gentille au début de la série, mais bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:11

Citation :
Ces deux livres ont l' air intéressant mais vu qu' ils sont en anglais, ça serait trop ardu pour moi de les lire.
[/quote]

Le premier livre, Mad Men & Philosophy, écrit par des universitaires sera disponible en français sous le titre "Mad Men: le rêve américain" le 11 avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:30

Merci pour l" info Gennie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:58

Le livre sur lequel je lorgne perso, c'est celui de la créatrice des costumes de la série... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:41

Je l'ai feuilleté sur Amazon.com. En effet, il est très intéressant. Le livre comporte une préface faite par January Jones ( Betty Draper) où elle parle de son admiration du travaill de la créatrice des costumes.
Ensuite, Janny Bryant parle de la façon dont elle attribue tel vêtement aux personnages de la série, en fonction de leur personnalité. C'est un livre qui peut plaire à toutes les fans de mode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:26

DOnc ça ne peut que me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:11

Alors, j'ai commencé à regarder la saison 3 et ça démarre fort.
Spoiler:
J'ai trouvé Joan assez touchante quand on la voit en privé avec son fiancé même si on sait toujours presque rien de la vie de Joan depuis 3 saisons, c'est dommage.
Jusqu'à présent, j'ai regardé les 7 premiers épisodes. Je prends mon temps pour les visionner.
Entre Don et Betty, c'est de nouveau pas la joie.
Spoiler:
Et puis, dans le dernier épisode que j'ai vu jusqu'à présent, le 7e, c'est Peggy que je ne comprend pas.
Spoiler:
Je me demande ce que va me réserver la fin de cette saison. On va de surprise en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Apostrophe
Pauvre gouvernante
Apostrophe


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 21/09/2011

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:01

Je remonte ce post...

J'adore Mad Men, et j'ai fini récemment la saison 4...

Ceux/celles d'entre vous qui l'ont vu également, avez vous été comme moi scotchée par le final.

Bon, balises spoilers indispensables, mais j'aimerai bien avoir vos avis/impressions...

Spoiler:


D'ailleurs, est ce qu'on sait déjà quand ca reprend Mad men ??
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:13

Apparement la saison 5 de Mad Men reprendra aux US fin 2011, voire 2012 ( à cause de très longues négociations financières). J'ai toujours pas pris le temps de regarder la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:49

c'est prévu pour mai 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chiffonette
Riche célibataire
chiffonette


Nombre de messages : 137
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2011

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:15

Mai 2012 !! Il va falloir encore attendre un temps infini !

J'adore cette série vraiment, la reconstitution des années 60, les portraits de femme, j'aime absolument tout.

Mai 2012 quoi .... c'est super loin .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:05

Camille Mc Avoy a écrit:
Oui, Don est le seul à tout savoir. Tu verras dans la saison 4 il y a un super épisode rien que sur eux deux, qui montre bien ce qu'ils ont en commun.
J' ai commençé la saison4 et je viens de voir cet épisode enfin si tu parles bien du 7 Wink
Spoiler:
et je l' ai vraiment appréçié! Je trouve qu' ils vont bien ensemble en plus....
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:58

CA Y EST ! ENFIN! cheers bounce Mad Men - Page 5 136738

La saison 5 de Mad Men va commencer aux US le 25 mars, soit dans 2 jours. Voici l'affiche promo. Le 1er épisode sera effectivement d'une durée de 2 heures (comme je l'avais déjà lu sur le net)

https://2img.net/r/ihimizer/img267/5481/madme10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:00

Shocked Je ne dirai qu' une chose: wouaahhh! Razz ça promet! lol! Merci Jennie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:23

Ouhouh j'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:56

Petit extrait du 1er épisode de la saison 5 de Mad Men Very Happy

C'est l'anniversaire de Don qui a 40 ans. Tout Sterling Cooper ( Draper Pryce) est chez lui pour faire la fête et sa femme lui a concocté une petite surprise Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=yXoILGnHnvM

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:32

Une chanson bien de chez nous Razz Merci Jennie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:37

Les Américains sont devenus dingues de cette chanson Very Happy Sitôt l'épisode diffusé, la chanson était disponible en téléchargement sur ITunes et plusieurs magazines comme le NY Times, le LA Times ont décortiqué les paroles de "the french song" qui va, pour beaucoup, rester longtemps en mémoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:28

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Razz(gros cri de midinette) Quelqu'un a vu le dernier épisode?? J'adore le petit nouveau!! Very Happy
Par contre j'étais complètement Shocked en voyant Betty
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:52

Je viens de finir la saison 3, il est temps que je vienne enfin crier sur ce topic mon amour pour cette série.  Mad Men - Page 5 150390 Mad Men - Page 5 553975 

Cela faisait longtemps que cette série m'attirait (j'aime beaucoup les années 50's/60's, je trouve que c'est une période passionnante et j'adore l'esthétique et la culture de l'époque), je me suis enfin décidée à commencer le mois dernier. J'ai regardé la saison 1 rapidement, adoré, dû faire une pause, puis j'ai repris avec la saison 2 il y a une ou deux semaines et là j'en suis au stade où je regrette d'avoir déjà fini la 3, à ce rythme je devrais assez vite arriver à la 6 et ma vie va me sembler tellement vide ensuite (je ne dramatise pas du touuuuut  Laughing enfin, il reste la dernière saison à venir...)

Outre la mode (aaaaaah les robes de Betty - aaaaaah les costumes ajustés de ces messieurs), l'ambiance, la musique  I love you je trouve la série passionnante dans sa manière de décortiquer les relations entre les personnages, et le monde de la pub. Je dois dire que mes passages préférés sont ceux qui se passent à l'agence, j'adore cet univers, on a envie de faire partie de cette fourmillière (enfin, mieux vaut être un homme.  Rolling Eyes Le sexisme est malheureusement de mise !)

Les acteurs sont parfaits.  Mad Men - Page 5 846997 Je trouve que chaque personnage est intéressant et attachant : Don est fascinant, difficile à comprendre parfois

Spoiler:

J'aime bien Betty aussi, Peggy que je trouvais un peu trop naïve au début est désormais un de mes personnages préférés tout comme Joan. J'avais beaucoup de mal avec elle au début, mais elle devient de plus en plus attachante. Niveau personnages féminins, Trudy devient intéressante aussi, sa relation avec Pete est touchante même si celui-ci est assez insupportable parfois... mais j'aime tout le monde dans cette série, même Pete Campbell.  Laughing Il est tête à claques mais de temps en temps on sent qu'il a de bons côtés, et puis il n'a pas toujours de la chance avec ses manigances donc je ne peux pas m'empêcher de le plaindre un peu.

J'adore aussi Bert Cooper et ses manies, Roger Sterling qui est parfois très énervant

Spoiler:

mais il a les meilleures répliques, je le trouve très drôle et puis c'est le plus classe (parce que perso je ne swoone pas sur Don mais sur Roger  Razz ), et puis tous les employés : Sal

Spoiler:

et puis Paul Kinsey, Ken Cosgrove...

J'adore la façon dont sont placées les références culturelles (La Garçonnière, Monroe, les débuts de Dylan...), les moments historiques aussi (l'épisode sur l'assassinat de Kennedy était génial).

Bon, en gros : j'adore.  Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:49

Je vois que je ne suis pas la seule à trouver Roger swoonant  Very Happy La première fois que j'ai regardé la saison 1, je me souviens
Spoiler:
 

Je vois qu'on a le même avis sur les personnages.

Spoiler:

Là je suis en train de me refaire les saisons avant de voir la saison 6 et quel délice de se replonger dans la saison 1  Mad Men - Page 5 41810 Les personnages ont sacrément évolué depuis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:29

jennie a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à trouver Roger swoonant  Very Happy La première fois que j'ai regardé la saison 1, je me souviens
Spoiler:
 

Moi aussi j'avais un peu flippé, mais comme j'avais vu quelques photos des saisons suivantes et qu'il était toujours présent, ça m'avait rassurée.  Razz Par contre hier j'ai vu le 403

Spoiler:

Je plussoie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:32

En ce qui concerne le 4.03

Spoiler:

J'aime beaucoup la saison 4 aussi et ses nouvelles références culturelles (les Beatles et les Rolling Stones entre autres choses. L'Amérique commence à être gagnée par la British-mania.

Spoiler:

Par contre, j'ai eu du mal avec Betty dans cette saison

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:07

jennie a écrit:
En ce qui concerne le 4.03

Spoiler:

Encore une fois d'accord avec toi

Spoiler:

Là j'ai adoré le 406 dans lequel on le voit rédiger/dicter ses mémoires  Razz avec les flash-backs sur sa rencontre avec Don.  Very Happy 

jennie a écrit:
Par contre, j'ai eu du mal avec Betty dans cette saison

Spoiler:

Et je plussoie encore  Mad Men - Page 5 64968 

Spoiler:

Je me suis arrêtée au 407, j'ai adoré cet épisode

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:52

J'ai fini de regarder la saison 5 et avant d'enchaîner sur la 6 il fallait que je vienne poster quelques impressions sur cette excellentissime saison.  Mad Men - Page 5 553975 

Ca commençait plutôt de manière plutôt légère après

Spoiler:

j'avais l'impression que les personnages seraient plus apaisés cette saison, mais ça ne dure pas...

Spoiler:

On voit moins Betty

Spoiler:

Je suis vraiment fan de Peggy

Spoiler:

Sinon j'adore toujours Roger I love you  même si

Spoiler:

Et j'aime beaucoup le petit nouveau Ginsberg aussi !

Voilà, sinon j'aime toujours autant l'esthétique hyper soignée de la série  Mad Men - Page 5 553975 et la musique...  Mad Men - Page 5 150390

J'ai déjà dit que j'aimais cette série ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Men - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Men
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: