Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mad Men

Aller en bas 
+20
Ju
esperluette
chiffonette
Apostrophe
Sév
April
Mannick
jennie
Scarlett Unnie
nathy's
toxicangel
eveange66
Camille Mc Avoy
zlabyab
chamcham
Stoïa
cat47
lesezeichen
clinchamps
Eirian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:43

Camille Mc Avoy a écrit:
Plus personne ne regarde ? Je me sens abandonnée!


Faut pas! Depuis la rentrée je n'ai pas eu beaucoup le temps d'aller sur internet et j'ai fait une grosse pause séries télé, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. Mais aujourd'hui j'ai profité de ce que j'étais totalement clouée au lit pour me remettre un peu à niveau côté Mad Men, et je viens de terminer le 407 Very Happy
Spoiler:
Bon je file retourner voir la suite, quelqu'un a réussit à regarder l'émission sur Canal + finalement? Moi je ne l'ai pas trouvée Evil or Very Mad Sinon, je suis tombée sur un grand article sur Mad Men dans les inrockuptibles de cette semaine! Bon, c'est surtout intéressant si on ne connaît pas bien la série mais c'est toujours une bonne surprise Very Happy

http://www.lesinrocks.com/medias/numerique-article/t/51318/date/2010-09-24/article/pourquoi-mad-men-nous-parle-1/

Un autre article sur la série dans la rubrique style... euh, je ne sais pas si on peut dire qu'il soit d'un grand intêret, mais pour ceux qui veulent vraiment pinailler sur la pochette crantée de Sterling ou sur la cravate trop fine de Pete, c'est par là Smile :
http://www.lesinrocks.com/mode/mode-design-article/t/50603/date/2010-09-10/article/mad-men-bad-style/
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:16

Excusez-moi à l'avance si ce gadget a déjà été posté Embarassed , mais j'ai découvert tout à l'heure qu'on pouvait réaliser son look Mad Men (un peu comme avec Southpark). J'ai pensé que ça pouvait intéresser les fans de Don (c'est bien ça ? Embarassed ) et donc c'est par là :MadMen Yourself

En tout cas moi je suis bien amusée à l'essayer :
Spoiler:

Toute non ressemblance avec une personne existante serait purement fortuite Laughing

Sur ce, je vous laisse, j'ai rencard avec... mon lit Sleep

Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:11

Je vais enfin pouvoir découvrir cette série, j'ai trouvé le coffret de la saison 1 à la bibliothèque et je me suis jetée dessus cheers cheers (la bibliothécaire m'a dit que j'avais bien fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:40

Le Pére Noël m' a apporté la saison1 cheers Je vais pouvoir découvrir qui est ce fameux Don Draper Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:35

J'espère que vous allez aimer Nathy's et Scarlette. Mad Men est rentré dans mon top de mes séries favorites (et mon top en matière de séries n'est pas très large, j'en regarde pas tellement).
Moi j'attend la saison 3. Elle sort en DVD le 8 février. J'ai hâte de la découvrir bounce
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:21

J'ai regardé les trois premiers épisodes et j'aime beaucoup pour l'instant Very Happy

Tout d'abord je suis totalement fan du générique, il me fait penser à ceux des James Bond (que j'adore aussi).

La musique dans la série est top aussi, j'aime beaucoup les chansons qu'il y a à chaque fin d'épisode Smile

Au niveau des vêtements, j'adore la classe des hommes avec leurs cheveux plaqués, leur costume et leur chapeau, surtout Don Drapper quelle classe il a Mad Men - Page 3 150390 Pour les filles pour l'instant je suis moins fan, j'aime bien les tenues de Joan mais Peggy est tellement mal fagotée c'est terrible et ce truc qui lui sert de frange No Pour Betty, j'aime bien les formes de ses robes mais pas les motifs en général et elles sont trop fermées au niveau du cou, avec un col rond, ce serait encore mieux je trouve Smile

Sinon donc j'aime beaucoup l'ambiance de cette série, les années 60 sont une période qui me plait beaucoup en général en termes de vêtements, musique et surtout voitures Mad Men - Page 3 150390 Mad Men - Page 3 150390 Par contre comme Cat je trouve ça dommage que les personnages fument absolument tout le temps, ça aurait pu être un peu réduit, j'ai presque l'impression de subir du tabagisme passif à force Laughing

Pour les personnages, j'ai pour l'instant du mal à les cerner, ils sont assez changeants et mystérieux: j'adore Don, même si c'est salaud de tromper sa femme, je le trouve génial Mad Men - Page 3 41810 j'adore Betty aussi (j'avais beaucoup aimé January Jones dans Love Actually je trouvais que c'était la plus belle des Américaines!) et Joan: comme dit Chamcham, elle est opulente et ça fait bizarre au début mais ça lui va super bien, elle est sexy!

Je n'arrive pas du tout à cerner Peggy pour l'instant, en la voyant arriver on dirait une petite chose coincée mais elle a l'air d'être plus que ça! pareil pour Pete Campbell qui m'a bien énervée au début, mais je ne pense pas qu'il soit juste un petit con, alors j'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:06

Peggy et Pete sont de loin les personnages les plus intéressants de la série Nathy's. Dans un genre TRES différent bien qu'ils soient liés dès le premier épisode.

Bon je ne suis pas très partiale car c'est mon personnage préféré mais elle évolue vraiment bien pendant la saison et pendant l'ensemble de la série aussi.

j'espère que ça va continuer à te plaire . A toi aussi Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:11

Cool que pour l'instant t'accroche bien Very Happy ! Moi aussi, l'esthétisme me plaît dans Mad Men (j'aime les décors, les vêtements et les hommes ont beaucoup de classe).
Par contre, j'avoue que j'ai pas regardé avec autant d'attention que toi les robes de Betty
Very Happy J'avais pas remarqué qu'elles étaient trop fermées au niveau du cou.
En ce qui concerne les personnages, moi aussi j'avais du mal à les cerner mais ils révèlent tous leurs personnalités au compte-goutte dans les épisodes.
C'est vrai que dans le 1er épisode, Peggy est toute timide mais tu verras par la suite, elle
va s'affirmer. J'aime beaucoup ce personnage. Quant à Pete, je dois dire que c'est pas mon personnage préféré. Ce n'est pas juste un petit con, il est arrogant mais il a aussi ses failles. N'empêche, par moments, il m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:20

Je ne connais pas cette série, excepté de nom. Alors pour les fêtes, je me suis offert la saison 1 que je vais regarder dès que possible... vos commentaires sont bien précieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:38

Nathy´s, tu es encore tout au début!
Tu vas voir avec le temps, tout évolue! Very Happy
Pour la cigarette (et l´alcool aussi...), c´est clair que c´est étouffant... Mais sûrement fait exprès.

Par contre, je ne suis pas trop d´accord avec Camille...
Pour moi, Peggy et Pete ne sont pas de loin les plus intéressants...
(mais je n´ai pas encore vu la saison 4!)

C´est plus les femmes en général que je trouve fascinantes dans la série!
Joan, Betty, Peggy, les amantes de Don etc...

Pareil pr les hommes. J´ai plus une vue analytique d´ensemble.
Rahhhhhhhh faut que je m´y remette là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:39

chamcham a écrit:
Pour la cigarette (et l´alcool aussi...), c´est clair que c´est étouffant... Mais sûrement fait exprès.

C'est clairement fait exprès, TROP exprès à mon goût. rabbit

Camille, je trouve moi aussi Peggy très intéressante. C'est un personnage très complexe et l'actrice est excellente. Je ne parviens par contre pas à me faire à Pete Campbell. J'ai vu un épisode récemment par hasard (je n'ai pas continué à suivre la série après la première saison) et j'ai été étonnée de voir que son personnage est en gros toujours le même. Mais bon, il est difficile de juger sur si peu. Suspect

Nathy's, je suis tout é fait de ton avis pour le générique, un des plus réussis que je connaisse. Mad Men - Page 3 553975

_________________
Mad Men - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:00

@Chamcham : il faut en effet que tu voies la saison 4 Very Happy

J'aime beaucoup les maitresses de Don, il les choisit avec soin ;D Ce sont celles de la première saison qui me plaisent le plus d'ailleurs. Bobbie et l'institutrice m'ont laissé une moins bonne impression. Mais on ne les voit pas beaucoup évoluer sur le long terme comme les personnages réguliers.

@Cat : dans la saison 1, Pete est vraiment un gros salaud. Il n'y a pas d'autres mots ! Ce n'est pas un personnage "gentil", même après. Il est plus sympathique mais il reste jaloux dès que quelqun a une promotion au boulot. Enfin je ne cherche pas à le défendre, c'est pas un sain ! Mais son personnage me plait beaucoup et il a tout de même évolué depuis la première saison. Tout en restant lui même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:05

Petite information pour celles et ceux qui capteraient la chaîne suisse TSR. La saison 1 de la série va être diffusée à partir du 9 janvier à 22h40 (2 épisodes). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:35

Voici un article paru dans un magazine suisse : Very Happy

Mad Men - Page 3 Mad_me10 Mad Men - Page 3 Mad_me11

Mad Men - Page 3 Mad_me12 Mad Men - Page 3 Mad_me13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:40

Comme prévu je viens de commencer le visionnage de la saison 1, pour rappel, je ne connaissais Mad Men que de nom et de réputation, donc je viens de voir deux épisodes.

Déjà, au bout de deux épisodes, je ne peux pas encore donner un avis trop avancé... j'attends d'en voir un peu plus.

J'ai bien aimé les costumes, cela me rappelle les robes que portait ma maman quand j'étais petite Very Happy , le générique est bien fait aussi je trouve. Pour les personnages, je ne les connais pas trop bien encore forcément au bout de seulement deux épisodes, mais j'ai déjà une gêne au niveau du dénommé Pete Campbell, je vais même dire qu'il m'est très antipathique, mais naturellement, ce doit être le but recherché... je vous dirai pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:57

Mannick : dans la première saison, on ne peut que détester Pete ! Ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:17

April, merci beaucoup pour cet article! cheers cheers cheers

Camille, ok pour la saison 4! Je me la garde au chaud pour moment d´ennui extrême! Embarassed Embarassed Embarassed

Oui, comme toi, les maîtresses de la saison 1 me plaisent le plus aussi! Notamment la jeune héritière juive!

Je trouvais aussi que le mari de Joan était très beau mais avec son comportement, il a réussi à me dégoûter... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:24

Rachel Menkens est extraordinaire. J'aime la liberté de Midge, mais de toutes les conquètes de Don, c'est avec Rachel que j'aurai aimé le voir vivre une longue histoire. Ils se comprenaient vraiment.

Je ne sais pas comment tu fais pour attendre avant de voir la saison 4, cette série est tellement... captivante. Et la saison 4 est extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:30

Du peu que j'ai vu de Rachel Menken elle me plait bien pour l'instant aussi Very Happy

J'ai continué et regardé deux épisodes de plus et dans le 4e épisode, je dois dire que j'ai eu de la sympathie pour Pete quand on voit son père et la façon dont il le traite Evil or Very Mad et j'ai détesté Don de vouloir le virer comme ça juste parce qu'il a suggeré une idée à un client, je voyais pas le mal Mad

Et dans le 5e j'ai beaucoup aimé le frère de Don, quel mal ça doit lui faire de voir son frère se comporter comme ça avec lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:40

Camille, tu connais tous les noms et prénoms par coeur, c´est dingue! Shocked Shocked Shocked scratch cheers

Je suis épatée!

En fait, je ne voulais SURTOUT pas commencer à regarder avant de tous les avoir car sinon, le plaisir est énormément émoussé pour moi...

Je suis boulimique en série. J´aime enchaîner les saisons en quelques jours... Embarassed Embarassed Embarassed

Nathy´s, je me répète mais quelle chance tu as de pouvoir découvrir cette série!
rendeer

C´est comme une millefeuille subtil! Tu percuteras bien des choses au fur et à mesure, tout en douceur et finesse! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:01

Ils ont tous été diffusé maintenant. Et je connais pas tous les prénoms, juste ceux des personnages qui me plaisent et qu'on voit plusieurs fois. L'institutrice de la saison 3, je ne connais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:57

Oui je sais, depuis le 17 octobre

13 épisodes en tout cheers

j´attends le moment propice pour les savourer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:34

Voici un nouvel article paru dans un programme télé suisse : Very Happy

Mad Men - Page 3 Mm110

Mad Men - Page 3 Mm210 Mad Men - Page 3 Mm310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51731
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:15

Je viens de terminer la saison1 et j' adore! J' ai avalé les épisodes comme du petit lait! J' étais adolescente dans les années60 et je peux vous dire que c' était vraiment comme ça! Les cigarettes et les verrres à gogo ne m' étonnent pas du tout surtout aux USA!

A la fin de cette saison, j' ai bien aimé comme Don a recadré ce petit s*** de Pete et la réaction de son patron!!! Comme l' a dit quelqu' un, Camille je crois, personne n' est heureux dans cette série et pourtant je la regarde sans trop d' état d' âme mais en me disant qu' il fait bon vivre finalement en 2011 surtout pour nous les femmes même si dans certaines entreprises, le sexisme est toujours présent! lol!

Pour les vêtements, les dessous, les nuisettes etc... de Betty qui est mon personnage féminin préférée, c' est ce que je portais à l' époque Laughing alors pas touche! Twisted Evil lol!

Je vais enchainer avec la S2 et la S3 sort le mois prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:39

Tout comme toi Scarlett, je viens de presque terminer (me reste deux épisodes) la saison un. J'aime beaucoup l'ambiance un peu film noir américain des années 50, les costumes, les coiffures des dames, ma préférée, tout comme toi, restant la femme de Don, Betty.

Je la trouve énigmatique, et en même temps on a l'impression qu'elle est loin d'être heureuse, même si la femme au foyer était de mise à cette époque, je pense qu'elle souffre, mais j'ignore encore sa vraie personnalité, je l'aime beaucoup, elle est très belle et élégante, pas vulgaire, contrairement à certaines autres de l'agence de pub, par contre, je n'aime pas du tout Rachel, mais comme je ne suis pas encore au bout de la saison, les choses vont peut-être évoluer.

La petite Peggy du bureau, nouvelle secrétaire de Don, est très intelligente aussi et je trouve qu'elle a au moins l'avantage de ne pas tomber direct dans le lit de ces messieurs, du plomb dans la cervelle quoi Smile
Mais peut-être cela va-t-il changer dans les saisons suivantes...

Mais on devient vite addict en effet

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Men - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Men
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: