Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mad Men

Aller en bas 
+20
Ju
esperluette
chiffonette
Apostrophe
Sév
April
Mannick
jennie
Scarlett Unnie
nathy's
toxicangel
eveange66
Camille Mc Avoy
zlabyab
chamcham
Stoïa
cat47
lesezeichen
clinchamps
Eirian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:15

Vous avez été rapides, je n'ai vu que 6 épisodes pour l'instant! Je ne trouve pas le temps d'être tranquille devant la télé Rolling Eyes

Mannick a écrit:
La petite Peggy du bureau a au moins l'avantage de ne pas tomber direct dans le lit de ces messieurs, du plomb dans la cervelle quoi Smile

Hum...épisode 1 lol! je la trouve quand même assez rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:39

nathy's a écrit:


Hum...épisode 1 lol! je la trouve quand même assez rapide!

Mad Men - Page 4 999779 Pas si coinçée que ça derrière ses airs réservés Mad Men - Page 4 55950 elle a été trés accueillante on va dire Razz et ensuite elle a eu vite fait de s' allonger plus tard et en plus pour un goujat pareil! Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mannick
Extensive reading
Mannick


Nombre de messages : 242
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2011

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:16

Oui quand j'y repense, il me semble en effet qu'elle est la maitresse du fameux Pete dans le premier ou second épisode Embarassed donc j'en reviens à ma chouchoute, Madame Draper :-)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:05

Scarlett, Mannick je suis contente que vous aimiez la série ! Et c'est cool que Scarlett ( qui a vécu à cette époque IRL Very Happy) puisse témoigner de la véracité de l'alcool et des cigarettes.

Pour Peggy, au début de la série, elle n'a aucun code. Elle débarque d'un milieu catholique (irlandais ?) de Brooklyn et pense que les secrétaires couchent avec leurs patrons et ensuite, elle se dit que Pete l'aime. Quoi que dans ce premier épisode, il est parfaitement épouvantable et qu'il mériterait de tomber sur les rails du métro ! Elle est assez innocente en fait, elle ne comprend clairement pas trop ce qui se passe et tombe rapidement des nues puisqu'on a ensuite rapidement le droit à son " pourquoi les hommes nous considèrent t'ils tous comme le dessert ?" Elle est très très naïve en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:39

Camille Mc Avoy a écrit:
Et c'est cool que Scarlett ( qui a vécu à cette époque IRL Very Happy) puisse témoigner de la véracité de l'alcool et des cigarettes.
Personne n'a jamais douté de la véracité de la chose. Lorsque j'ai commencé à travailler, il y a une trentaine d'année, j'avais des chefs qui buvaient et fumaient au bureau, donc je connais aussi un peu. Mais la façon dont c'est montré dans Mad Men, je trouve ça peu réaliste, moi. Je dois dire que Ashes to Ashes suggère ce genre de style de vie de manière bien plus naturelle. Razz

_________________
Mad Men - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 17:34

cat47 a écrit:
je connais aussi un peu. Mais la façon dont c'est montré dans Mad Men, je trouve ça peu réaliste, moi.

C' est vrai que c' est un peu poussé à l' extrême!!! Y avait quand même des gens biens ! lol! BTW, j' avais seulement 15ans au début des années 60 lol! mais quand j' ai commençé à travailler à 18ans, les thêmes alcool, cigarettes et coucheries employées/supérieurs, ça existait bien mais c' était fait plus discrétement! lol!

@Camille, j' en suis au milieu de la seconde saison et je comprends mieux le personnage de Peggy surtout dans sa vie professionnelle! Mais elle a un sérieux problème
Spoiler:
et
Spoiler:
sinon à part ça, elle m' est beaucoup plus sympathique que dans la saison1.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:24

Cat : En fait je disais surtout ça parce que sur les sites qui parlent de Mad Men, les deux positions s'opposent, même chez les experts ou les publicistes qui ont vécu à cette époque. Donc voir Scarlett ( que j'ai plus le sentiment de connaître que les autres) ça me fait me dire qu'on est pas si loin de la vérité.

Scarlett : Pour Peggy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 23:44

Camille Mc Avoy a écrit:
Cat : En fait je disais surtout ça parce que sur les sites qui parlent de Mad Men, les deux positions s'opposent, même chez les experts ou les publicistes qui ont vécu à cette époque. [/spoiler]

Ah, j'avais mal compris, désolée. Je n'aurais pas imaginé que certains puissent nier le fait que fumer et boire au bureau était fréquent à l'époque. Certains Américains ont la mémoire bien courte, ou ne veulent pas se souvenir de leurs errements de jeunesse avec la vague de vie saine qui a envahi nos écrans. lol! Il faut que j'aille voir ces discussions.

En tout cas, et désolée pour le léger HS, il est clair que sur les forums Imdb, les séries dans lesquelles on voit les gens beaucoup fumer ont assez mauvaise presse. Je me souviens en particulier d'une discussion sur Being Human dans laquelle la principale critique était qu'on voyait les acteurs fumer à l'écran. Laughing

_________________
Mad Men - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 09:43

Camille Mc Avoy a écrit:


Scarlett : Pour Peggy

Spoiler:

C' est trés étrange en effet!
Spoiler:

Sinon dans l' épisode 7 ou 8 de la saison2 quand Don et sa famille pique-niquent et qu' ils s' en vont Shocked
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:20

Scarlett, la scène du pique-nique est ce qui m'a le plus choqué dans la série au niveau "moeurs" des personnages. Bien plus que l'alcool et les cigarettes... La scène était super jolie et là tout d'un coup... J'ai été glacée !

Et pour le reste,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 13:28

Camille Mc Avoy a écrit:
La scène était super jolie et là tout d'un coup... J'ai été glacée !]
Me too! Et je ne me souviens pas que mes parents agissaient ainsi Rolling Eyes mais bon c' est loin .. j' ai peut-être oublié Laughing

Camille Mc Avoy a écrit:
Et pour le reste,
Spoiler:
On dirait que les infos nous seront distillés en flashbacks de temps à autre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:03

Oui, Don est le seul à tout savoir. Tu verras dans la saison 4 il y a un super épisode rien que sur eux deux, qui montre bien ce qu'ils ont en commun.

Je suis super contente que tu aimes en tous cas, j'avoue que pour moi ça a été une vraie révélation cette série, et que le personnage de Peggy m'a fait beaucoup de bien au moral ! ( Et que aaaah que j'aimerais être aussi canon que Betty !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:28

Pour Don et Peggy, on sent bien déjà qu' ils se comprennent!
La saison4 est encore loin pour moi car j' attendrai le dvd Wink mais je vais la suivre jusqu' au bout cette série bounce

Betty! Ah j' aimerai bien avoir sa silhouette moi aussi! Elle a la beauté un peu froide d' une héroine Hitchcockienne façon
Grace Kelly, Eva Marie Saint... et c' est mon personnage féminin préférée puis vient Peggy, Joan (parce-que même si je n' aime pas trop le genre, au fond elle a bon coeur je le crois à ce stade de mon visionnage et c' est une qualité qui compte! ) et la femme de Pete (je ne me souviens pas de son prénom).
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:53

En fait January Jones a été castée parce qu'elle se déguisait vachement bien en Grace Kelly Very Happy

Je n'aimais pas vraiment Joan dans la saison 1. J'avais bcp de mal avec son côté " J'utilise mon corps et mon sex appeal pour avoir ce que je veux" ( en gros) mais au fur et à mesure que la série avance, on la découvre un peu mieux et je l'aime beaucoup désormais. Betty est très bien aussi (mais pas tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:54

Je n'ai vu que 8 épisodes pour l'instant donc je ne peux pas encore assez juger les persos bien comme il faut mais pour l'instant j'ai quand même du mal avec Peggy (désolée Camille Mad Men - Page 4 371150 )

En fait je comprends son caractère de naive, je suis pareille aussi, elle a un côté oie blanche mais elle sait s'adapter et ne se laisse pas piétiner, elle sait aborder les gens et je l =a trouve top pour ça, surtout pour l'histoire du rouge à lèvres quand elle ne veut pas être une couleur parmi une centaine Very Happy

Mais lorsqu'elle découvre que Don a une maitresse, même si elle le protège, elle a l'air de le juger et de sa part, j'ai trouvé ça un peu abusé, ça m'a agacée Evil or Very Mad
Et je n'ai aps l'impression qu'elle pense que Pete l'aime, elle espère mais c'est plutot le schéma "je l'aime mais il ne peut pas être totalement à moi alors je prends ce que je peux avoir de lui" ici le sexe.

Pour Betty je l'adore!! Par contre je ne comprends pas le psy qui dit qu'elle a des réactions de petite fille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:15

C'est beau de voir des gens découvrir la première saison ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:00

J'ai fini la saison 1 avec deux derniers épisodes excellents cheers cheers

Je n'aurai jamais pensé à ça pour le passé de Don Shocked j'ai bien aimé quand Pete le fait chanter et la réaction de Cooper "Who cares?" Pauvre Pete lol! Moi je l'adore, malgré son comportement de petit con parfois, mais je trouve ses actes compréhensibles, même s'il ne devrait pas agir comme ça: il est malheureux, marié à une femme avec qui il n'a pas vraiment d'interêt commun, il admire et déteste Don en même temps car il ne lui ressemble pas, et il se comporte parfois avec lui comme si c'était un père de substitution, en espérant que Don lui dise qu'il est fier de lui.

J'adore Don aussi, malgré les mauvais côtés de son comportement, il est fascinant!

Et Betty Draper était géniale dans le dernier épisode: tout ce temps elle savait que Don la trompait affraid j'adore la façon dont elle parle exprès de lui au psy Mad Men - Page 4 846997

Concernant Peggy elle a évolué au cours de la saison, surtout professionnellement mais j'attends de voir la suite avant de me prononcer sur elle, je ne suis pas trop fan pour l'instant....j'ai passé les 5 ou 6 derneirs épisodes à me dire que c'était vraiment dommage de la voir enfler comme ça et qu'elle paraissait de plus en plus large, je me suis bien faite avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:31

Ce qui est intéressant dans cette série, c'est l'évolution des personnages au travers des saisons. Déjà, pas de manichéisme, ni de bons de mauvais, ils sont tous humains et certainement pas des héros. En cela, la série se rapproche de Soprano (produit par les mêmes) qui déjà, nous passionnait avec ces personnages auxquels on s'attachait, alors qu'ils commettaient les plus vils crimes.
Je vais entamer la saison 4, et je suis plus que jamais perplexe quand à la tournure des événements. En tous cas, géniale série, que je place dans mon TOP3 des meilleures séries de ses dernières années. (à moins que la suite ne me déçoive, j'espère pas )


Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:14

Coucou par ici!

J´ai regardé la saison 4 sur deux jours et vraiment beaucoup apprécié.

En revanche, la petite chochotte que je suis a vraiment eu beaucoup de mal avec un "événement" de l´épisode 4.12

Je ne sais pas mettre les spoilers alors je suis un peu bloquée pour vous en parler.

No No
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:23

Pour les spoliers, tu selectionne ton texte puis c'est dans Autres>spoiler.

Me souvient plus de ce qu'il se passe dans le 412 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:29

Merci Camille! cheers

Spoiler:

J´ai adoré les revirements du dernier épisode:

Spoiler:

Vivement la saison 5!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 17:55

Un nouveau livre vient de sortir aux Etats-Unis sur la série. Les livres parlant de la philosophie à travers les séries sont vraiment très populaires là-bas et comme Mad Men
est une série très appréciée,elle a droit aussi à son livre:
Mad Men & Philosophy : Nothing Is as It Seems[/b]
Mad Men - Page 4 Madmen
Voici le résumé en anglais :

A look at the philosophical underpinnings of the hit TV show, Mad Men
With its swirling cigarette smoke, martini lunches, skinny ties, and tight pencil skirts, Mad Men is unquestionably one of the most stylish, sexy, and irresistible shows on television. But the series becomes even more absorbing once you dig deeper into its portrayal of the changing social and political mores of 1960s America and explore the philosophical complexities of its key characters and themes. From Socrates, Plato, and Aristotle to John Kenneth Galbraith, Milton Friedman, and Ayn Rand, Mad Men and Philosophy brings the thinking of some of history's most powerful minds to bear on the world of Don Draper and the Sterling Cooper ad agency. You'll gain insights into a host of compelling Mad Men questions and issues, including happiness, freedom, authenticity, feminism, Don Draper's identity, and more.

Takes an unprecedented look at the philosophical issues and themes behind AMC's Emmy Award-winning show, Mad Men
Explores issues ranging from identity to authenticity to feminism, and more
Offers new insights on your favorite Mad Men characters, themes, and storylines
Mad Men and Philosophy will give Mad Men fans everywhere something new to talk about around the water cooler.


From the Back Cover
Is Don Draper a good man?
What do Peggy, Betty, and Joan teach us about gender equality?

What are the ethics of advertising—or is that a contradiction in terms?

Is Roger Sterling an existential hero?

Le livre est déjà sorti aux States. Les amazonautes ont donné de bonnes critiques. Je ne sais pas s'il sortira en France par contre.

Et autrement, j'ai trouvé un autre livre assez amusant. Serait-ce l'équivalent du Bro Code de How I Met Your Mother ? Laughing


Mad Men - Page 4 Rogersterling

Le speech en anglais :

Advertising pioneer and visionary Roger Sterling, Jr., served with distinction in the Navy during World War II, and joined Sterling Cooper Advertising as a junior account executive in 1947. He worked his way up to managing partner before leaving to found his own agency, Sterling Cooper Draper Pryce, in 1963.

During his long and illustrious career, Sterling has come into contact with all the luminaries and would-be luminaries of the advertising world, and he has acquired quite a reputation among his colleagues for his quips, barbs, and witticisms.

Taken as a whole, Roger Sterling’s pithy comments and observations amount to a unique window on the advertising world—a world that few among us are privileged to witness first—hand—as well as a commentary on life in New York City in the middle of the twentieth century.

A few “sterling” examples:

When a man gets to a point in his life when his name’s on the building,
he can get an unnatural sense of entitlement.

The day you sign a client is the day you start losing him.

Being with a client is like being in a marriage. Sometimes you get into it for the wrong reasons, and eventually they hit you in the face.

When God closes a door, he opens a dress.

Sterling's Gold covers it all: business, marriage, and the taste of success made sweeter with a glass of something strong.

About the Author
Roger Sterling is a Partner at the Sterling Cooper Draper Pryce advertising agency; his father founded the original Sterling Cooper in the 1920s with Bertram Cooper. A World War II veteran, Roger has suffered two heart attacks. In the past he’s tried to change his hard-living ways, but is now smoking and drinking again.

Roger divorces his first wife, Mona, after taking up with the much younger Jane Siegel, who briefly worked as Don Draper's secretary. Previously, Roger had a lengthy affair with Joan Holloway, then Sterling Cooper’s Office Manager.

Anticipating a costly divorce settlement with Mona, Roger encourages the takeover of Sterling Cooper by London’s Puttnam, Powell, and Lowe. When the new managers leave him off a corporate organizational chart, however, Roger believes he’s "being punished for making my job look easy." He feels similarly slighted by friends who can’t accept his relationship with Jane. "I made a mistake by being conspicuously happy," he tells Don.

Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 10:28

ChamCham : dans le 412, on ne voit rien de choquant. Very Happy Et c'est très vrai ce que tu dis à propos de la ressemblance avec JAckie Kennedy, je pense que Matt Weiner a du y penser lui aussi.

Jennie : Sterling Gold, c'est l'autobiographie que RObert Sterling écrit dans la 4eme saison. J'espère pouvoir la lire prochainement !

Je viens de tomber sur cette vidéo : Mad woman. Les rôles sont inversés, ce sont les femmes qui dirigent l'agence de pub. Bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus drôle au monde mais je me suis dit que ça pouvait vous plaire :



Dernière édition par Camille Mc Avoy le Jeu 10 Fév 2011, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 11:33

Merci pour ces précisions, Camille. J'ai pas encore vu la saison 4 (je commence tout juste la 3). Du coup, le livre me tente bien aussi surtout que Roger Sterling Mad Men - Page 4 548707 Mad Men - Page 4 41810 est un de mes personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51716
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 21:08

Je suis en plein dans la saison3 et Don est toujours aussi charismathique. J' aime mieux Pete maintenant qu' avant et tu avais raison Camille, déjà à la fin de la saison2, je l' avais remarqué, mais Betty ne se conduit pas toujours bien Rolling Eyes

Ces deux livres ont l' air intéressant mais vu qu' ils sont en anglais, ça serait trop ardu pour moi de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Men - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mad Men   Mad Men - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Men
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: