Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

Aller en bas 
+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:51

Miss Bell, je suis morte de rire. Aïe mes cotes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
antinea20
Préceptrice
antinea20


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:25

Moi, la 1ere fois que j'ai vu Nord et sud, je faisais du foie gras pour les fêtes. Je m'étais dit un épisode et hop j'arrete. A la fin du 2e épisode, j'étais gaga devant l'écran (avec bave etc) et j'ai failli louper mon foie gras. C'est la faute à riri, il a un gage.

Je sais pas vous mais dans le 1er épisode 1er visionnage (parce qu'apres c'est plus pareil *sourire niais*) je l'ai pas du tout aimé. Le coup de poing à l'ouvrier m'a beaucoup déplue et puis je le trouvais pas beau du tout (oh ca va hein!).
Et puis au fur et à mesure que je regardais,je trouvais qu'il jouait vraiment très bien.Je me disais bon il est pas mal quand même, il est grand...pis il a une belle voix, comprends pas tout c'qu'y dit parce qu'il a un accent affraid et au 3e episode alors là j'étais cuite comme une dinde, la scène après le rejet de cette rendeer de Margaret, quand il rentre chez lui les poings serrés, tout contracté.... cyclops cyclops cyclops la scène avec la mère qui le console Sad .
Tout ça pour dire que c'est le charme du jeu qui m'a surtout plue au départ. A chaque visionnage, je découvre des choses, comme dans J.Eyre.C'est assez traitre comme film, limite vicieux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:29

Miss Bell, bienvenue à l'asile ! Je vois que tu as apprécié N&S cheers ! Décidément, Riri fait l'unanimité lol!

A part ça, j'étais mort de rire en lisant ton post Laughing

EDIT: Bienvenue parmi nous Antinea Very Happy ! Ce serait sympa si tu allais te présenter dans le topic "Introduction" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:03

Magnifique post, Miss Bell, tu m'as bien fait rire. Et moi qui croyais que tu étais une fille sérieuse, mais non, un seule dose de Riri et voilà la fangirl tapie en toi qui surgit en force, quel talent! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 846997

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:18

Oui... Moi aussi je croyais que j'étais une fille sérieuse; J'avais résisté à Darcy 95, Darcy 2005, Brandon 95, Knightley de je ne sais pas quelle année(la version avec miss Paltrow) Tilney 2007, Wentworth 2007... Je me pensais inébranlable, inatteignable, intouchable Rolling Eyes ... Et puis hier j'ai rencontré Riri en John Thornton... Et là la vérité m'a frappé comme un piano lancé depuis le dernier étage de la tour Effeil: je suis une fangirl moi aussi... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:52

J'adore l'image du piano !!! Grand grand post, missBell !! Ondevrait créer un panthéon du post le plus drôle et le plus inventif, il y figurerait en bonne place !!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 55950
Moi qui vois l'image de Riri en relisant le livre AVANT d'avoir découvert le DVD, je me demande si je ne vais pas demander un arrêt de travail quand je vais ENFIN me mettre devant mon écran pour le voircontempler !! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 553975 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:37

Scarlett a écrit:
Clinchamps, tu peux trouver le DVD sur play.com , ce n' est pas précisé mais il y a des sous-titres Anglais, j' ai le même Wink et pour 7,99€ ça ne vaut pas le coup de s' en priver! La BO est même en vente!
Pardon aux modos pour le HS! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 553975 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 553975

J'y suis allée, on me dit que ce n'est pas délivré hors UK !! Comment as-tu fait ? merci
Edit : j'ai trouvé ! il fallait cliquer sur le symbole de l'europe !!


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antinea20
Préceptrice
antinea20


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:43

Regarde le au boulot, c'est encore le mieux North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 343393
Bon, j'ai pas encore osé le faire mais j'ai lu des passages du livre au boulot, sur le pc, pour faire mine je lis des trucs moi, je passe pas mon temps au café.
Au début, tout va bien, les collègues voient que tu es occupée et que c'est pas le solitaire, donc ils s'éloignent.
Tu es donc en pleine scène de la grève avec le riri qui se jette sur Margaret après le jet de pierre, il la transporte, murmure son nom (mais pourquoi le riri ne la porte pas dans le film? trop lourde?) North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 284494 J'ai vu les acteurs à chaque page, ça correspond tout a fait *surtout ririiiii*tu soupires avec les yeux dans le vague North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 548707 tu penses à Guy of gisbourne en tenue de motard mais sans moto bien sûr... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 50583
Et là tu entends une voix qui fait "ahem! je dérange? parce que j'ai un truc à te demander...tu lis quoi?" North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 677480 rien, je lis rien, littérature anglaise, trop dur à expliquer...

J'oubliais: le supplément avec une interview de ririiiii dans le dvd, j'ai adoré le collier style Rahan...ah! Rahan North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 673712

Finalement, demande un arrêt maladie!
Revenir en haut Aller en bas
antinea20
Préceptrice
antinea20


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:21

Miss Bell a écrit:
et ils en pensent quoi tes collègues de tes lectures ? Moi je n'oserai jamais regarder la série en public: durant mon premier visionnage j'avais un sourire béat et particulièrement niais accroché aux lèvres du premier au dernier épisode ... je ne suis pas sûre que ce serait très bénéfique pour ma réputation d'être vue dans cet état là!

Que veux-tu qu'ils pensent? Que je suis folle bien sûr! Ca me rappelle le sketch de Foresti sur Adjani "je ne suis pas folle vous savez" lol!
Heureusement, je lis nord et sud en anglais, donc ils comprennent que dalle. Je n'ai pas attaqué la video pour la même raison que toi: j'ai trop peur de péter le clavier avec la bave qui va couler!Moi qui ai une réputation de fille sérieuse tss tss...

Je ne regarde pas le dvd quand mon homme est là non plus, déjà quand je regardais Toby il n'avait pas du tout apprécié (c'est qui ce mec? il parle en quoi? ah en anglais? pu.... mais il dure combien de temps ce film???)donc, j'évite ririiiii parce que là je ne réponds plus de rien, la moindre interruption et le chéri passe par dessus le balcon! Comme ça, j'évite la prison et les remarques désobligeantes (encore un anglais? mais tu lui trouves quoi?on mange quoi ce soir?).
Ca me fait penser que je dois enlever fissa la photo de riri à moitié nu de l'ordi, ça ferait un jaloux! Mais avant *reluquage de riiriiii ouiii ririiiii* North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 150390

Moi aussi j'ai beaucoup aimé les scènes avec Mrs Thornton, il est tout mimi quand elle lui carresse le visage...
Au fait Miss Bell, tu pourrais envoyer ton dessin de riri pour qu'on puisse juger?
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:23

antinea20 a écrit:


Je ne regarde pas le dvd quand mon homme est là non plus, déjà quand je regardais Toby il n'avait pas du tout apprécié (c'est qui ce mec? il parle en quoi? ah en anglais? pu.... mais il dure combien de temps ce film???)donc, j'évite ririiiii parce que là je ne réponds plus de rien, la moindre interruption et le chéri passe par dessus le balcon! Comme ça, j'évite la prison et les remarques désobligeantes (encore un anglais? mais tu lui trouves quoi?on mange quoi ce soir?).

Bienvenue au club de celles des incomprises par leurs hommes...le mien critique toujours sa manière de jouer !!! Evil or Very Mad Faut dire qu'en général on tombe plus facilement sur Robin Hood en ce moment Very Happy !!!!

En tout cas, laisse le dire...moi j'y ai droit toute les semaines avec David Tennant...qupique depuis quelques temps il se tait et regarde Dr Who sans raler...y aurait-il "anguille sous truite"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:22

isobel a écrit:

"anguille sous truite"... Suspect
Tiens, je ne connaissais pas, moi je dis "anguille sous michou" et on me regarde comme si j'étais une demeurée North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 792171

A Noël, j'ai regardé Nord et Sud avec mes soeurs, et le copain de l'une d'entre elle faisait des grimaces genre je suis en train de m'étouffer, j'ai des convulsions... Laughing et il a moyennement apprécié qu'on se repasse des scènes le lendemain Very Happy .

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 543497
Revenir en haut Aller en bas
antinea20
Préceptrice
antinea20


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:43

Citation :
Bienvenue au club de celles des incomprises par leurs hommes...le mien critique toujours sa manière de jouer !!! Faut dire qu'en général on tombe plus facilement sur Robin Hood en ce moment !!!!
Merci Isobel pour ton soutien...Je regarde parfois Robin Hood quelques minutes, mine de rien, je zappe et paf je tombe dessus comme par hasard et déjà mon homme soupire!(robin de bois? mais ils le passent encore ce truc???)
Donc je préfère mater seule et en vo (quelle voix houlala) l'épisode 6 parce que je ne supporterais aucune critique sur les abdos de mon ririiiii !North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 639488

Je montrerais bien le dvd de north and south à ma soeur mais telle que je la connais elle va critiquer elle aussi (tu l'aimes ce rosbif? bof il fait vicieux...) alors qu'en fait elle va adorer...Ah c'est compliqué les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:42

antinea20 a écrit:
Moi, la 1ere fois que j'ai vu Nord et sud, je faisais du foie gras pour les fêtes. Je m'étais dit un épisode et hop j'arrete. A la fin du 2e épisode, j'étais gaga devant l'écran (avec bave etc) et j'ai failli louper mon foie gras. C'est la faute à riri, il a un gage.
(...) C'est assez traitre comme film, limite vicieux. Twisted Evil

Moi c'est presque ça aussi. Je l'ai regardé avec mes parents (Avantages : ma Môman est presque aussi fan de Riri que moi, et mon Pôpa est un grand romantique qui n'est vraiment pas difficile à convaincre que si, si il faut absolument commander cette Xième version de tel Jane Austen. Désavantage : dans le noir baver devant Riri ne se remarque pas trop , mais c'est très difficile d'étouffer les gloussements hystériques silent .).
Bref, on avait prévu de ne regarder qu'un seul épisode... Et bien sûr on a regardé jusqu'à la fin... Shocked

Sinon je préconise de ne pas désespérer avec la gent masculine récalcitrante (tous les garçons ne peuvent pas être aussi parfaits que les gentlemen de ce forum... Very Happy ) Je me souviens que mon frère avait traité P&P et ses soeurs Bennet de greluches... Et qui je retrouve devant la télévision deux heures après ??? North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 55950


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antinea20
Préceptrice
antinea20


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:21

Citation :
Désavantage : dans le noir baver devant Riri ne se remarque pas trop , mais c'est très difficile d'étouffer les gloussements hystériques


T'inquiète pas, en prenant de l'âge tu arrives à reprimer les gloussements, mais pas la bave ni le sourire idiot! Mais bon, ririiii n'a qu'a pas être ririiii aussi....

Pour l'intoxication de mon entourage, je renonce, surtout mon homme c'est fichu: un type qui est dans tous ses états dès que la nana lui serre la main, il ne va pas comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:13

Bon, me voici enfin !

Après avoir décidé de bouder un temps les pages dédiées à Mr Thornton North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 17735 (qui est tout de même le principal rival de mon tendre époux Razz ), je ne peux pas resister une seconde de plus Embarassed !!!

J'avoue avoir craqué Twisted Evil et magnifesté absolument tous les symptomes que vous décrivez si bien (bave, gloussements, cris hystériques...) devant N&S North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 55950 ...
Voilà, c'est fait...

Tant que j'y suis j'avoue que son "look back, look back at me" me fait fondre North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 284494 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:00

On ne peut rien contre la thorntonite aigue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:44

angealyn a écrit:
On ne peut rien contre la thorntonite aigue!!!

Voilà un très bon résumé de la situation Angealyn... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 846997
Et oui Mrs Darcy, tu as fini par craquer et je suis très très fière de toi... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 474727
PS : Ne t'inquiète pas, on ne dira rien à ton petit mari... Razz
PPS : Merci Antinea pour tes encouragements... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:26

Mrs Fitzwiliam Darcy a écrit:

J'avoue avoir craqué Twisted Evil et magnifesté absolument tous les symptomes que vous décrivez si bien (bave, gloussements, cris hystériques...) devant N&S North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 55950 ...
Voilà, c'est fait...
Tant que j'y suis j'avoue que son "look back, look back at me" me fait fondre North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 284494 !!!

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 127352

Ah! je savais bien que vous alliez succomber très chère . J'en suis complétement ravie et surtout aux North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 398755 . Ah ! On ne peut rien contre John Riri Thornton, ses chemises, son regard de braise qui aurait du depuis longtemps mettre le feu à sa fabrique ( sur moi l'incendie s'est déclenché instantanément et surtout n'est pas prés de s'éteindre Embarassed Embarassed ) et sa North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 713276 .

Les symptômes que tu viens de citer ne sont que les plus évidents.

Laisse moi te souhaiter bienvenue chez les atteintes de la Ririte , Thorntonite et autre inflammation du sytème nerveux et du corps tout entier se déclenchant seulement à l'évocation de Riri ( rien que ce petit surnom provoque une syncope chez les plus atteintes ).
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:13

LadyM a écrit:

Les symptômes que tu viens de citer ne sont que les plus évidents.

Laisse moi te souhaiter bienvenue chez les atteintes de la Ririte , Thorntonite et autre inflammation du sytème nerveux et du corps tout entier se déclenchant seulement à l'évocation de Riri

Oh ! affraid nooooonnnn affraid !!! Mon Dieu, c'est si grave que ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ???
Nan parce que si je ne suis qu'au début de la maladie je risque de ne pas pouvoir la cacher très longtemps Razz (déjà que tous mes amis + toute ma famille + la moitié de ma classe sont au courant, ça risque quand même de devenir genant Embarassed ...) !

En même temps, j'ai comme l'impression que tous les malades sont consentants Razz Very Happy Razz ici et qu'ils ne mettent pas beaucoup d'energie ni de volonté à essayer de se soigner scratch North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 55950 !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:22

Miss Bell a écrit:
@clinchamp:Si tu veux le DVD et que tu es en région parsienne... il ya un magasin au 248 rue de Rivoli qui s'appelle WH Smith... C'est parfaitement hors de prix (34 euros pour N&S Shocked ).... Mais pour les beaux yeux de Riri voir une adaptation remarquable d'un livre fantastique que ne ferait on pas ?

Je crois que Clinchamps a réglé son problème avec play.com, site sur lequel elle a raison de persister puisque le DVD de N&S y coûte moins de 24 euros et que le port est gratuit. Ce n'est pas que je suis contre WH Smith, mais leurs prix sont vraiment surfaits.

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:46

Mrs Fitzwiliam Darcy a écrit:

En même temps, j'ai comme l'impression que tous les malades sont consentants Razz Very Happy Razz ici et qu'ils ne mettent pas beaucoup d'energie ni de volonté à essayer de se soigner scratch North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 55950 !

Comment ne pas consentir à John Riri Thornton ???

Et honnêtement je crois qu'aucune de nous n'a songé à se soigner d'une inflammation aussi agréable à voir et à entendre Embarassed Embarassed Embarassed !!!

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 68777 question Ô combien inutile à poser!!! la réponse en est tellement évidente...
Revenir en haut Aller en bas
antinea20
Préceptrice
antinea20


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 0:12

En fait, riri est un gros vicieux. Au début, je n'ai pas aimé sa composition dans NS...Je le trouvais inutilement dur et violent.North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 17735 Et puis il a un grand pif.

Et puis au fur et a mesure des minutes...Surtout après sa déclaration, quand il sort de chez Margaret, il marche sans regarder autour de lui, tout à sa douleur... alors là je sais pas, mon instinct maternel???J'étais une vraie flaque! Un grand nez? nan, j'vois pas...ou ca? sous ses yeux d'un bleu si...bleu???North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 398755

La ririte aigüe a encore de beaux jours devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:23

Je me retrouve tout à fait dans ton post antinea20!!!
Je viens à l'instant de regarder North and South en entier sur youtube et tout comme toi au début, mis à part sa voix sur laquelle je craque complètement, je me demandais ce que toutes les dames de ce forum pouvaient bien lui trouver à Riri avec son grand nez. Et puis finalement à force de le voir et surtout grâce au même passage que toi j'ai totalement fondu (allez viens faire un calinou Riri je vais te consoler de la méchante qui viens de te repopusser! lol! )
Là je démarre la série 1 de Robin Hood, toujours sur youtube, et je le trouve encore plpus craquant avec ses cheveux mi long et sa tenue de cuir. Et toujours sa voix,ha sa voix....
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51799
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:08

antinea20 a écrit:
En fait, riri est un gros vicieux. Au début, je n'ai pas aimé sa composition dans NS...Je le trouvais inutilement dur et violent.North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 17735 Et puis il a un grand pif.



C' est vrai que la scéne avec Stéphens est trés violente et je ne l' apprécie pas beaucoup non plus, mais elle était nécessaire pour faire comprendre aux spectateurs de la série qui n' auraient pas lu le livre de comprendre l' animosité de Margaret envers John au début, mais de là à traiter RA ou J.Thornton de gros vicieux North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 988187 ce n' est pas un langage à employer sur un site qui se réclame de Jane Austen et où les régles sont de respecter les acteurs (qui d' autre part, ne sont pas responsables des scénarios), désolée mais je suis choquée et cette expression me reste sur l'estomac chaque fois que je la lis, il fallait que je m' exprime là-dessus! Embarassed

Cela dit, Antinea20, tu as le droit d'avoir ton opinion, mais il y a différentes façons de s' exprimer et la langue française est assez riche en vocabulaire!..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Manteau de Darcy
LadyM


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY
Date d'inscription : 15/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:47

antinea20 a écrit:
En fait, riri est un gros vicieux.

lol! lol! lol! Je crois que c'est plutôt nous les vicieuses lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» North and South The Musical ???
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Parallèles entre N&S et P&P
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: