Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

Aller en bas 
+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:37

Scarlett a écrit:
antinea20 a écrit:
En fait, riri est un gros vicieux. Au début, je n'ai pas aimé sa composition dans NS...Je le trouvais inutilement dur et violent.North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 17735 Et puis il a un grand pif.



C' est vrai que la scéne avec Stéphens est trés violente et je ne l' apprécie pas beaucoup non plus, mais elle était nécessaire pour faire comprendre aux spectateurs de la série qui n' auraient pas lu le livre de comprendre l' animosité de Margaret envers John au début, mais de là à traiter RA ou J.Thornton de gros vicieux North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 988187 ce n' est pas un langage à employer sur un site qui se réclame de Jane Austen et où les régles sont de respecter les acteurs (qui d' autre part, ne sont pas responsables des scénarios), désolée mais je suis choquée et cette expression me reste sur l'estomac chaque fois que je la lis, il fallait que je m' exprime là-dessus! Embarassed

Cela dit, Antinea20, tu as le droit d'avoir ton opinion, mais il y a différentes façons de s' exprimer et la langue française est assez riche en vocabulaire!..... Wink

C'est marrant, je n'ai pas du tout compris la remarque d'Antinea comme tu l'as fait, Scarlett scratch ... Je pense (je me trompe peut être) qu'Antinea a utilisé le mot "vicieux" pour exprimer le fait que Riri cache bien son jeu : au début, elle n'a pas du tout été emballée par le personnage et par l'acteur, mais la ririte aiguë l'a bientôt rattrapée ^^ . C'est ce retournement d'appréciation qui lui a fait dire que Riri était "vicieux", car elle ne l'avait pas du tout vu venir.
Pour ma part, je n'y ai vu aucune allusion à la scène avec Stephens confused , et encore moins d'attaque contre la personnalité de Thornton ou de Richard Armitage. C'est à prendre au second degré, je ne vois rien de répréhensible dans l'usage de ce mot dans ce contexte précis, alors que je suis très sensible au respect des personnes Wink ...

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51730
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:43

Antinea20 a écrit "En fait, riri est un gros vicieux. Au début, je n'ai pas aimé sa composition dans NS...Je le trouvais inutilement dur et violent"

Mimidd, je pense que " inutilement dur et violent s' applique bien à Stephens scratch j' ai compris cela comme ça car aprés il n' y a pas de scène violente, il me semble Rolling Eyes

Pour ce qui est d' attaques(le mot est un peu fort) contre Thornton ou Richard Armitage, il me semble que c' est de riri dont on parle! confused

Et pour en finir avec ce sujet, je n' aurais pas traduit le mot "vicieux" par "cacher son jeu", je n' ai pas compris ce sens, mais aprés tout, tu as sans doute raison, c' est sùrement cela qu' elle a voulu exprimer et dans ce cas, ça ne me choque pas du tout et effectivement c' est à prendre au second degré Embarassed

Le principal, c' est que la ririte aiguë est encore frappée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

Scarlett a écrit:
Mimidd, je pense que " inutilement dur et violent s' applique bien à Stephens scratch j' ai compris cela comme ça car aprés il n' y a pas de scène violente, il me semble Rolling Eyes
oui, je suis d'accord : le "inutilement dur et violent" concerne bien le passage avec Stephens. Mais je suis persuadée que le "vicieux" concerne le message dans son entier - et donc le fait que sans avoir l'air d'y toucher, Riri/Thornton a mis Antinea dans sa poche - et non les phrases qui suivent immédiatement. Donc à mon sens, le "vicieux" n'a aucun rapport direct avec le passage en question ...

Je ne vois pas d'attaque contre Riri scratch , au contraire, je le vois comme compliment sur son interprétation (même si c'est vrai, le mot "vicieux peut porter à confusion lol! . Mais dans ce contexte, je ne vois rien de choquant)


M'enfin, je crois que le mieux serait qu'Antinea vienne expliquer ce qu'elle a voulu dire Wink

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
antinea20
Préceptrice
antinea20


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

Hola tout doux les filles! Suspect il semblerait que j'ai loupé des épisodes!

Evidemment que la remarque "riri est un gros vicieux" est du second voire même du 15e degré! M'enfin vous avez vu ma signature??? Si c'est pas de l'adoration admiration pour riri ça!Non, c'est pas parce que je bave devant son torse, c'est juste que je n'ai pas trouvé d'autres photos North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 433925

D'ailleurs, le reste de mon post le prouve: au début Thornton m'a paru trop violent (quand il casse la figure à l'ouvrier) puis je l'ai adoré après sa déclaration à Margaret quand il s'en va, le corps tout contracté, rempli de douleur. J'ai trouvé l'interprétation très juste, voilà je suis devenue une flaque... Nous avons une langue charmante dont certains mots ont plusieurs sens.C'est le cas de "vicieux".Au lieu de "vicieux", j'aurais pu mettre "il m'a bien eue, je n'ai pas vu le charmant piège se refermer".
Non, riri n'est pas vicieux au sens sexuel, il est juste North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 548707
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:12

Cà me rassure de voir que j'avais bien compris le sens de ton message, antinea Wink . Toutefois, Scarlett a bien fait d'exprimer son malaise face au vocabulaire utilisé, ca a permis de mettre les choses au point, et faire cesser le malentendu Very Happy


Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum, et que par conséquent il est souvent difficile de saisir exactement et précisément ce que l'autre a voulu dire. Ce qui est évident pour nous ne l'est pas forcément pour les autres. Il y a un décalage entre ce que l'on pense, ce que l'on écrit, et ce que l'autre comprend. D'autant plus qu'il existe divers degrés de connivence entre les différents membres, en raison de la date d'arrivée, des topics fréquentés etc, donc c'est parfois difficile de faire la part des choses.
C'est pour cela qu'il faut faire attention à ce que l'on écrit (enfin, plus attention que s'il s'agissait d'une conversation entre quatre yeux Wink) et utiliser à bon escient les outils à notre disposition (je parle ici de manière générale) : les smileys (très utiles pour éviter les quiproquos), les couleurs, la taille des lettres etc. Une plus grande neutralité dans le style du message (taille normale, couleur usuelle) permet une meilleure lisibilité, que ce soit au sens propre comme au figuré Wink
Et c'est tellement mieux quand on peut poster des messages sans avoir à faire des explications de messages par la suite ou sans devoir se justifier pour des choses que l'on n'a pas dites Rolling Eyes


Désolée pour ce petit laïus hors sujet, mais j'ai l'impression que l'incompréhension ne cesse de grandir dans les couloirs de notre auberge, et je trouve çà fort dommage No ...

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51730
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:50

mimidd a écrit:


Je ne vois pas d'attaque contre Riri scratch


Mais moi non plus, Mimidd, j' ai employé le mot attaque parce que tu l' as cité dans le post précédent Wink
" il est souvent difficile de saisir exactement et précisément ce que l'autre a voulu dire." tu vois que ton petit laîus n' est pas inutile! lol! en tout cas, je te remercie d' avoir éclairci tout cela et je suis désolée d' avoir réagi au premier degré Embarassed confused il va falloir que j' apprenne à tenir ma langue contrôler mon clavier! Razz

Antinea20, j' ai bien compris ta pensée et je me réjouis que tu sois gravement atteinte de ririnite aigüe, ririmania, Thornton mania North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 64968 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71282
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:51

cat47 a écrit:
vous n'êtes pas les premières à vous enthousiasmer pour Richard Armitage (je ne sais pas pourquoi mais tout à coup je n'ai plus envie de lui donner du Riri, ça ne sonne plus aussi bien à mes yeux:
Cat copine de moi, après avoir vu "N&S" j'ai du mal à continuer sur Riri, je préfère MrT, ce n'est pas trop formel, mais il m'a tellement impressionné par la force de son interprétation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever


Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : in Neverland
Date d'inscription : 25/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:33

merci mille fois à vous, fans d'Elizabeth Gaskell, de me l'avoir conseillé à mon arrivée sur le forum.
j'ai commencé North and South et....j'aime trop!!!!

j'ai hâte de connaître la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Cline
Pauvre gouvernante
Cline


Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:25

Je viens de trouver le roman dans ma bibliothèque universitaire cheers , mais j'ai vu les épisodes avec Ririiiii (suis atteinte!!), bon j'espère que je ne vais pas comparer les deux sans arrêt!!!! Allez je me plonge dans le liiivre.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:26

Bonne lecture Cline ! Je suis sure que tu ne vas pas le regretter, ce livre est un chef d'oeuvre ! Ah comme je t'envie de le lire pour la toute première foid ! C'est une sensation que je n'aurai plus jamais ! Crying or Very sad J'ai hate de lire ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:02

Cline a écrit:
Je viens de trouver le roman dans ma bibliothèque universitaire cheers , mais j'ai vu les épisodes avec Ririiiii (suis atteinte!!), bon j'espère que je ne vais pas comparer les deux sans arrêt!!!! Allez je me plonge dans le liiivre.

Tout du moins tu n'auras pas à imaginer à quoi les personnages peuvent bien ressembler... Wink
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:19

Comme vous avez peut-être pu le constater dans certains posts, je suis atteinte de la Thornton folie (merci Scarlett et Clinchamps, c'est pas gentil lol!).

J'ai déjà visionné N&S 2 fois en moins d'une semaine : 1 fois en VO (pas tout compris mais c'est pas grave pas besoin de comprendre pour North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 548707 ) et une fois en sous-titré.

Je vous donnerai mes commentaires un peu plus tard (le temps de reprendre mes esprits parce que là je ne suis plus capable de faire de post constructif) lol! : je viens de voir le dernier épisode en sous-titré
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:07

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca y'est j'ai fini de voir le téléfilm!! Je n'ai pu le voir qu'en 4 fois donc 4 jours (pour cause de révision Sad ) et j'ADOOOOORE!!!

Ahlala Riri est bô et tout est superbement bien joué et la musique et ... bref tout est génialissime!! Apres vous en avoir entendu parler sur le forum je ne sais pas pourquoi j'ai atendu si longtemps pour le voir!!
Je vais me lancer dare dare dans le visionnage de Wives and Daughters et la lecture de Cranford! ça y'est j suis accroc!! ahlala ce Riri quel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:45

Tiens encore une adepte ! Very Happy

Bienvenue au club des North&Southaddicts archi !Un visonnage en 4 fois... Shocked mais comment as tu tenu entre les épisodes ??? lol!
Sinon... Tu ne veux pas nous détailler tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:48

beaucoup de bonne volonté et des cours de droit des affaires et de procédure pénale qui m'attendaient!!
mais pas de panique je vais très bientot faire un second visionnage et certainement en une seule traite! Razz


YES JE SUIS RICHE CELIBATAIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:01

Archi, tu l'as vu en 4 fois!!! affraid Ce courage est héroïque!!! scratch

Régale-toi bien après la deuxième vision sans interruption, et n'oublie pas : on peut se refaire les scènes-clefs après ad libitum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:27

Ben dites-donc, mettez-vous à ma place lors de mon premier visonnage de N&S. Vu que je l'ai suivi sur la BBC, non seulement j'ai dû le regarder en quatre fois, mais en plus, il fallait attendre une semaine entre chaque épisode Razz .

Je sais, :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:34

Tout pareil copetan ! Quelle frustration à la fin du 1er épisode!! Mais le pire c'était l'attente après le 3ième épisode qui se termine par Thornton tournant le dos à Margaret. Je crois que j'ai du protester vivement toute seule devant ma télé ce soir là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:04

Quel courage Copetan et Resmiranda !
La première fois que j'ai regardé N&S, c'était en 2 soirs, 2 épisodes par soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bell
Intendante de Pemberley
Miss Bell


Nombre de messages : 575
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:19

Et moi c'était les quatre d'affilée... Ce qui n'était pas prévu à la base vu que je devais faire comme Lise... Mais je n'ai pas pu résister et je me suis couchée trèèèèèèèèèèssss tard ce soir là ! Rolling Eyes

D'un côté le voir sur 4 semaines à la télé ça a aussi son charme ! On se sent en prise avec l'actualité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:05

Moi je me souviens avoir les épisodes pour la première fois,1 par 1 à une ou deux soirées d'intervalles... Un vrai délice!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51730
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:30

Moi, j' ai regardé N&S 2x2, 2 soirs de suite cheers et puis ensuite, tous les passages clés en 1 fois lol! et j' ai recommençé Xfois Razz !...........
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:16

Very Happy Je me suis fait un plan "scènes préféréex" et du coup je me suis couchée à 1 h du matin... drunken Pas grave, je suis en vacances, et j'étais en manque.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71282
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:10

Je l'ai regardé en trois fois, je crois, en tous cas le derner épisode seul, et je ne l'ai pas encore revu, je savoure l'idée que je l'ai là et que je vais le revoir. Par contre jamais jamais de "saucissonnage" des meilleures scènes, c'est tout entier : respect à l'œuvre ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 553975 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 553975 Ma fille a donné cette habitude à ses enfants : ils choisissent les scènes des films et sautent ce qui "est ennuyeux" disent-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mopi
Manteau de Darcy
Miss Mopi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 18/05/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:36

Youpi! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 70958 Je viens d'acheter le livre North and South... j'ai donc l'intention de disparaître du monde pendant quelque temps pour pouvoir le savourer... comme je ne connaissais pas du tout avant de venir sur ce forum, j'espère que je ne vais pas être déçue... (mais je ne pense pas! Wink ) study j'ai fait trois librairies à Lyon pour le trouver en VO quand même... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 340531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» North and South The Musical ???
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Parallèles entre N&S et P&P
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: