Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

Aller en bas 
+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:19

pale dis-toi que l'attente n'en sera que meilleure...
ne t'inquiète pas, nous sommes très pacifiques, c'est Richie qui provoque parfois quelques pics hormonaux lol! ...
je t'avoue, moi aussi, je suis loin d'être fan de MMF, pourtant je suis encore là! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:27

La prochaine fois, demande qu'ils t'envoient les articles disponibles tout de suite !!! (c'est ce que je fais sur amazon.fr)

En tout cas, pour ma part, je prends tjs les devants : je commande l'adaptation avant de finir le livre... comme ça, dès la dernière page je saute sur le DVD et je fais chauffer le lecteur !!!

Pas folle la guêpe Surprised

Et je confirme les dires de Laure : c'est une blague !!! mais quand tu le verras tu comprendras pourquoi il attire tant les phéromones !! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 150390

A plus,
Isobel.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:42

Mon dieu ! J'ai lu vos messages, et je m'inquiète beaucoup... Ainsi, vous êtes toutes raides dingues d'un homme qui bat ses ouvriers, et qui en tue 300 sans sourciller affraid
Maintenant, je comprends pourquoi Margaret lui est "légèrement" hostile... lol!
La merveilleuse nouvelle, c'est que je reçois mon dvd demain, et que je serais sans doute aussi irrécupérable que vous... Sauf si le film ressemble à Germinal (je vais me faire taper sur les doigts, mais je déteste Zola, et ce film m'avait choquée...quand j'avais 10-12ans) !
300 morts, c'est excessif il me semble, surtout pour l'époque... Ca veut dire que Thornton est vraiment cruel... Vous m'inquiétez les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:05

misshoneychurch a écrit:
Mon dieu ! J'ai lu vos messages, et je m'inquiète beaucoup... Ainsi, vous êtes toutes raides dingues d'un homme qui bat ses ouvriers, et qui en tue 300 sans sourciller affraid

Mais non, miss honeychurch !!! Ce n'est pas Thornton qui a tué 300 ouvriers !!! Je ne vais pas t'en dire de trop (vu que tu ne l'as pas encore vu), mais tu peux te rassurer... JT n'est pas du tout un serial killer. Et puis, il ne bat pas "ses" ouvriers... La scène est unique et Margareth tombe justement au mauvais moment. Même s'il agit d'une façon déplacée, ses intentions ne sont pas mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:12

Clélie : je me doute bien que c'est pas Thornton qui les a tués ces 300 ouvriers. Je m'imagine que c'est dans une émeute, que la cavalerie a peut être chargé etc... Mais je trouve que c'est énorme comme chiffre, j'ignore combien un homme comme lui avait d'employés à l'époque, et combien d'habitants pouvait compter une ville comme Milton, mais que tout redevienne presque normal dans les jours qui suivent après un tel bain de sang...
Je parle, je parle, je vous en dirai plus demain (j'ai mon aprem !!! donc je sais déjà à quoi elle va servir), quand j'aurais vu la série.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:21

Je ne t'en dis pas plus, miss honeychurch, je te laisse le loisir de découvrir tout ça en "live". Surtout, n'aie pas d'a priori contre JT, il ne le mérite pas... Bon visionnage et bon après-m. !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 13:08

misshoneychurch a écrit:
Mon dieu ! J'ai lu vos messages, et je m'inquiète beaucoup... Ainsi, vous êtes toutes raides dingues d'un homme qui bat ses ouvriers, et qui en tue 300 sans sourciller affraid...
Oui oui, c'est tout à fait ça! lol!

(bon film!)
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:07

Au fait, je me suis tant mal exprimée que cela que certaines d'entre vous croient que JT a laissé bruler 300 ouvriers ???? Suspect

Il faudra que je me relise mieux pourtant cela me paraissait très clair comme explication.

A plus
Isobel.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:01

A vous lire j'ai l'impression de ne plus connaître N&S (c'est quoi cette histoire de 300 bonshommes à terre, vous êtes sûrs que vous confondez pas avec la Nuit des morts vivants). Faudrait-il que je replanifie un visionnage ? Laughing

En revanche je rejoins l'avis de Faustine pour la rencontre Thornton / Margaret. Comme je l'avais dit à l'époque de mon premier visionnage :
C'est moi qui l' a écrit:
Au sujet de la méthode coup de poing, je suis partagée. Je suis d'accord avec Cat qu'elle permet tout de suite de situer les rapports John / Margaret. Cependant je la trouve tout de même un peu excessive : un seul bon crochet du droit avec un bon coup de pied aux fesses et pouf dehors aurait suffi (enfin ça fait déjà beaucoup quand même...).
Je devais être encore complètement bourrée quand j'ai écrit ça Rolling Eyes mais c'est toujours ce que je pense Wink .
Ne t'inquiète pas néanmoins Faustine, la suite est beaucoup plus nuancée que ne le laisse présager cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:32

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 55950 je ne me souvenais pas de ta description toxic concernant cette scène, elle est pourtant plus réaliste que ce que nous montre le film.

Comme toi, je pense qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouter autant North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 920142

mais heureusement notre Richard s'améliore beaucoup par la suite North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 391586
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:28

lol! misshoneychurch !

Sinon, pour en revenir au débat, je suis tout à fait d'accord avec Cat. à vrai dire, la scène ne me choque pas tant que çà (bon un peu quand même), après avoir entendu les explications de John Thornton. Sa violence s'explique par les enjeux vitaux qui sont au coeur de la scène.
Mmmmh il faut vraiment que je revoie la série et que je relise le livre ... (l'excuse lol!)

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:22

Dans le topic du livre, Clelie a écrit:
Très jolie analyse, Miss Eliza ! Bienvenue au club des accros de Thornton !!! Vivement que tu voies l'adaptation de la BBC... Je suis certaine que Riri ne te laissera pas de marbre...

@Cat ; un smiley de loup, oh oui alors !!! Mon petit doigt me dit que nous allons en faire usage assez souvent...

Riri a-t-il déjà laissé une membre de ce forum de marbre? Suspect
Je viens de me faire un p'tite piqure de rappelle avec le premier épisode. Ouh que ça fait du bien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:34

J'aimerais bien aussi, mais malheureusement, ma soeur détient toujours les dvd... Alors qu'elle m'avait dit à mon grand désarroi qu'elle "ne voyait pas ce que je trouvais à ce Richard Armitage" ??? (horreur ! quelle mouche l'avait donc piquée ???), voilà qu'elle ne parvient pas à se séparer des dvd et qu'elle en est à son 4e visionnage... je pense qu'elle a été conquise finalement... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 673712 Décidément, ce RA, North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 713276
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:35

Clelie a écrit:
voilà qu'elle ne parvient pas à se séparer des dvd et qu'elle en est à son 4e visionnage... je pense qu'elle a été conquise finalement...

Je pense aussi lol!

Moi les piqûres de rappel, c'est tous les matins, entre la maison et la fac, avec la bo de N&S dans les oreilles North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 284494 . Je sais pas pourquoi, ca me met de très très bonne humeur, en particulier quand j'entends la North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 713276

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:21

Moi aussi, j'ai une copine qui dit qu'elle ne trouve absolument rien à Richard affraid (Elle le trouve même laid, c'est dire si elle est aveugle et bornée... lol! ). Il va falloir que j'arrête de la côtoyer pendant un certain temps... lol! ).
Il serait temps à moi aussi de me faire ma piqûre de rappel... Vous vous rendez compte, cela fait 6 jours que j'ai passé sans regarder ni même entendre RA et sa North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 713276 ! lol!

Je ne savais pas qu'il existait une bo de N&S ! Un rayon de lumière qui éclaire ma soirée... Very Happy North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 284494
Voilà une idée de cadeau à commander pour Noël ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 9:32

Enfin, par des moyens détournés Embarassed je me suis procurée cette fameuse adaptation ! Hourra !!! A moi, Mr Thornton !!! Elle a déjà emballé une amie, qui ne se remet toujours pas ......

Mon problème pour l'instant est de trouver le temps de me plonger dans ses yeux bleus sans entendre "Maman qu'est ce que tu fais ?"... ou plus grave affraid" c'est qui celui là ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 9:39

nephtis a écrit:
...ou plus grave affraid" c'est qui celui là ?" lol!

lol! Clelie, Nephtis : même combat !

C'est là que tu prends un air parfaitement angélique et que tu réponds "Comment ? Je ne vois pas de qui tu parles..." lol!
Ici, nous avons toutes été contaminées par le syndrôme RA... Tu vas enfin pouvoir découvrir la North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 713276 , la fameuse voix que l'on n'oublie jamais... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 25590
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:32

Clelie a écrit:
nephtis a écrit:
...ou plus grave affraid" c'est qui celui là ?" lol!

lol! Clelie, Nephtis : même combat !

C'est là que tu prends un air parfaitement angélique et que tu réponds "Comment ? Je ne vois pas de qui tu parles..." lol!

lol! lol!
Moi, ce serait plutôt "Encore scotchée sur son truc... A quoi ça lui sert de repasser 30 fois la même scène ?" Razz
Ou bien (et c'est pire Shocked ) "Qu'est-ce que tu lui trouve ? Moi, je n'aime pas trop ce style..." Rolling Eyes

En plus c'est même pas vrai, d'abord, que je ne regarde qu'une seule scène, na !North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Boude-langue-954
Je la regarde juste 9 fois sur 10 quand je visionne le film, c'est tout ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 131679 Et puis, ça me permet d'améliorer mon anglais, non ? (l'argument de choc !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:23

Allez les filles, on devrait fonder un club : les incomprises éprises de John Thornton !!!

Tous ceux à qui j'en parle me regarde avec des yeux ronds et ne comprennent absolument pas ce que je peux trouver à RA !! Pourtant j'ai mis une très jolies photos de lui sur MSN. Alors, je réponds : "tant pis, il est rien que pour moi (et des milliers d'internautes raides dingues de lui)!!!

Qu'est-ce que ça va être quand Canal va diffuser RH ?????????

Isobel North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Chaton-qui-joue-s52
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:52

T'inquiète, Isobel, j'étais une grande incomprise moi aussi...Ma soeur ne voyait franchement pas ce que je pouvais lui trouver, jusqu'à ce qu'elle regarde l'adaptation de n&s...et là, elle ne voulait plus me rendre le dvd... je suppose donc que Riri a eu son effet... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:07

J'ai fait quelques nouvelles captures d'écran ce weekend de l'épisode 2, si ça vous intéresse :

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux...
Date d'inscription : 12/12/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:02

Merci pour les captures !!! Very Happy Miam !!!

Les remarques que l'on vous fait m'ont fait assez rire, je pensais qu'il n'y avait que chez moi que l'on pouvait entendre :

" Encore vos trucs de filles !! Vous en avez pas marre !!!"

"Quel cliché ce film !!"

"Quoi ??? tu le regardes encore une fois ???"

et autres gracieusetés... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:04

Lyanea : North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 128427 Heureuse que les caps t'aient plu !

Et non, tu n'es pas la seule à avoir droit à ces remarques, tu peux être rassurée... Je les entends assez souvent moi aussi de la part de mon cher et tendre : "Quoi ??? Encore !!!" et surtout en voyant Richard Armitage : "C'est qui ce type d'abord ?
Personne, voyons North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:15

Ah, je vois que l'on a toutes le même genre de réflexions... Suspect

Maintenant, j'ai fait "mon deuil" et je ne le regarde que pour moi Razz

Mais, je dois reconnaitre que je rentre des colères folles quand on me dit que Richard casse pas des barres !!! Qui pourrait resister à ses beaux yeux ?? Ouais, et j'ai pas fini d'en entendre des vertyes et des pas mures quand RH passera à Canal : avec son khôl aux yeux il risque d'en rendre plus d'un perplexe !!

Snif, snif, c'est pas grave North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 302347

Isobel North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Chaton-qui-joue-s52
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:15

Lorsque j'ai visionné pour la 1ère fois North & South, m'a soeur a levé les yeux au ciel Rolling Eyes genre qu'est ce qu'elle a été encore chercher comme bizarrerie.

Comme je suis un peu têtue, je lui ai carrement imposé le dvd, au cas où. Je suis trop forte pour le matraquage Razz , ça avait bien marché pour P&P 1995.
Pour avoir la paix, elle a bien été obligée d'accepter.

15 jours après mon petit cadeau, elle était en vacance. Comme elle n'avait rien à faire, je lui ai suggéré deréviser son anglais aveccette insignifainte petit série drunken
Je crois bien qu'elle a usé le dvd à force de le regarder durant cette semaine.
Moi je dis, et une fan de plus gagnée à la cause de North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 713276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» North and South The Musical ???
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Parallèles entre N&S et P&P
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: