Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

Aller en bas 
+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux...
Date d'inscription : 12/12/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 2:12

Terrible la famille, non ?

Ma soeur me fait découvrir Jane Austen et l'adaptation de Pride and Prejudice, et moi, je lui ai montré les critiques que les filles sur Allociné m'ont faite sur l'adaptation de North and South.

Heureusement qu'elle est là, ou je pense que je n'aurais découvert Jane Austen et ses comparses qu'aux alentours de la trentaine probablement...
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:10

Et oui, figure-toi que c'est exactement ce qui est arrivé pour moi !!!

Pourtant j'avais vu Raisons et Sentiments à l'époque et même si l'histoire m'a plu je n'ai pas cherché plus loin si c'était un scenar original ou une adaptation... shame on me !!!

Et puis, un jour ma petite belle-soeur et moi parlions de Bridget Jones et elle m'a dit que c'était la version moderne de P&P...ah bon, connais pas. Du coup, elle me l'a prété et je ne l'ai plus jamais laché !!! study

Depuis, je lis deux à trois livres par mois, je ne jure que par Mme Gaskell et Miss Jane et je vide le compte en banque en achetant des DVD!!! Razz

Et bien évidemment, j'ai maintenant la trentaine. On rattrape le temps comme on peut !!!

A plus,
Isobel North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Animezoo033
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:58

Je viens de finir de voir North and South... L'adaptation est trop bien !!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 179149 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 50583 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 136738 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 127352

J'ai adoré Higgins, Mrs Thornton, M. Thornton North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 713276 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 951497 ... Et Margaret Hale.... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 128427 Bexounet North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:37

Bienvenue au club des inconditionel(le)s !!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 543497
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:26

Génial, Bexounet ! Et un fan de plus, un ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:40

charlotte0699 a écrit:
Et bien sûr Richard... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 284494 Peut-être qu'il est un peu trop beau pour interpréter John Thornton mais franchement qui pourrait s'en plaindre ? Very Happy Et cette North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 713276 J'adore ! En particulier lors de la scène de la demande en mariage que j'ai regardé pas mal de fois !



charlotte0699 (jpeux dire charlotte?) copine de moi! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 391586

Tiens tiens, le syndrome de la demande en mariage de John/Richard a encore frappé. lol

Doddy a écrit:
Hier soir j'ai lu la scène de la demande en mariage, juste après l'attaque de la maison et... oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu !!!!!!!!!!!! Lizzie et Darcy ont du souci à se faire en matière de demande en mariage ratée et orageuse ! lol!

Oh c'était géant ! Lui qui arrive, à la fois sûr de lui et paniqué à l'idée qu'elle le repousse tout en envisageant que très peu cette possibilité et elle qui ne songe qu'à dissiper le malentendu de la veille !!!! Elle a été terrible, et tellement de mauvaise foi ! Elle m'a énervée. Bon sang elle ne peut pas comprendre qu'elle lui brise le coeur ? En plus lui interdire de l'aimer... comme si c'était indigne d'elle d'être aimée de lui ! C'est terrible... Pauvre Thonrton... Femme cruelle !!!!!!!

Doddy tu as raison, moi aussi elle m'a profondèment agacée. Briser le coeur de ce pauvre John.

Citation :
"I understand, I understand you completly."

J'ai hâte que tu vois l'adaptation, tu vas North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707 souvent je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:59

je l'ai enfin!!!!

mon Dvd est arrivé hier et je n'ai pas pu resister. je l'ai passé dans mon lecteur et là je suis mise à rire et à sauter partout dans mon appartement. je devais avoir l'air ridicule Embarassed

Ah Quel bonheur!!!!!!!!!!!


North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 478956 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 478956 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 478956 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 478956 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 478956 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:05

Citation :
je l'ai passé dans mon lecteur et là je suis mise à rire et à sauter partout dans mon appartement. je devais avoir l'air ridicule

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 11:39

Charlotte a raison, tiff : on est toutes passées par là !!!

Quand je l'ai reçu (j'habitais encore chez mes parents), ma mère m'a même téléphoné exprès à mon boulot pour me dire qu'il était arrivé... Et là, je me suis mise à rire bêtement toute seule, tentant de réfréner mes hurlements de joie... lol! John Thornton fait des ravages, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:13

Doddy a écrit:
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que j'étais assise parce que j'aurais pu tomber par terre sinon... C'est sûr : Riri alias John Thornton... waouh... Désolée je sens que je n'arriverais pas à argumenter de manière rationnelle sur le sujet. lol! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 673712

Il est tout simplement parfait... The voice, the look... Quand il demande Margaret en mariage... "I don't want to possess you, I wish to marry you because I love you!" North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707 et liquéfaction de mise !

Ca fait plaisir de voir un tel enthousiasme, doddy !

En voilà une de plus conquise par N&S et John Thornton !!! D'ailleurs, je vois que la réplique qui t'a le plus marquée, est exactement la même que la mienne lors de mon premier visionnage cheers Quelle voix, mon dieu ! quelle voix ! [Ca me donne très envie de revoir l'adaptation, ça, tout d'un coup !!!]

Afin de prolonger le swoon, et encourager doddy à regarder la suite :

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Cap41011

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Cap43210

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Dans mes bras Riri Clelie !!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 391586

Merci d'illuminer ma journée !!!!

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:32

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707

Merci Clelie ! sunny

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:32

Je t'en prie, doddy... C'était pour la petite pensée philosophique du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:34

J'adore la philosophie lambtonienne !!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cestoche
Manteau de Darcy
cestoche


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:49

Oh là là...
Complètement sous le choc, moi! affraid
Mais c'est génial ce bouquin! cheers
Merci beacoup de milliards de fois de me l'avoir fait découvrir!

Encore que je ne devrais peut être pas dire ça!
A cause de vous, je l'ai avalé en 3 jours, je me suis couchée à pas d'heure deux soirs de suite, et maintenant je suis complètement crevée Sleep Laughing
Sans compter que depuis hier matin où je l'ai fini, je suis dans une espèce de brouillard intellectuel, plutôt pas consciente de ce que je fais, je passe ma vie avec Margaret et son Thornton... Et le livre se retrouve dans mes mains sans que je sache comment il est arrivé làExclamation

C'est grave docteur?

Bon sérieusement, j'ai vraiment adoré, et je suis plus que pressée que ce satané DVD arrive!

Alors merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:27

Cestoche copine de moi ! J'ai terminé de le lire hier soir (à une heure du mat' alors que j'étais épuisée vu que je m'étais couchée à 5h la nuit d'avant), j'étais incapable de lâcher le livre ! Ah cette scène finale où Thornton répète "Margaret" !!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707

Et je suis trop bête, j'ai oublié mon DVD à Nantes, il va falloir que j'attendre deux semaines pour voir la fin de l'adaptation ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 673712


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cestoche
Manteau de Darcy
cestoche


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:16

Bon ba doddy copine de moi! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 64968

C'est vrai que la fin est North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 150390 !
Mais le mieux est encore pour moi de se replonger dedans après l'avoir fini, et on se dit: mon Dieu comme ils s'aiment ces deux là!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 474727

Maintenant il faut que je réfléchisse quel est mon pasage préféré... Difficile... A chaud, comme ça je dirais, le moment
"C'était son frère?" North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707

Oh là là... Quel bouquin mais quel bouquin! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
cestoche
Manteau de Darcy
cestoche


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:33

J'ai reçu mon DVD!!!!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 50583 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 50583 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 50583
Moi heureuse! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 136738
moi très très hâte de regarder!

Pour la Bo Mimidd, 1000 fois merci aussi North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 474727 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:14

Oui, aujourd'hui est un grand jour North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 127352
Ils (N&S et Jane Eyre 200) sont arrivés avec les boites complètement cassées mais ils sont là. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 478956
Vivement ce soir : North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 754209
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:43

Mon verdict : C'EST TROP BIEN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

On a regardé les 2 premiers épisodes et j'ai adoré. Bon ça c'est mal terminé après, Cestoche vous a dit. En fait ça c'est passé quand elle exprimait ce qu'elle pensait de Riri (j'ai eu du mal à comprendre qui c'était North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 50953) et au moment ou elle disait "c'est pas possible comme il est beau" elle n'a pas su contrôler son mouvement. Dommage, heureusement qu'on pourra quand même regarder la suite Very Happy

Quand au sourire béa, je plaide aussi coupable. Heureusement que personne n'est venu nous déranger sinon ils auraient vu deux idiotes avec un air très spécial rendeer .

Vivement ce soir pour regarder la suite, j'esère qu'on ne cassera pas mon lecteur DVD.

En tout cas , merci infiniment de nous avoir fait découvrir ce chef d'oeuvre
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:50

Ca vous arrive souvent de casser un lecteur DVD de béatitude ? Wink Comment est-ce que tu as fait Cestoche Suspect ?
En tout cas je suis ravie de voir que ça vous plaît autant !! Riri a encore fait des ravages drunken
Revenir en haut Aller en bas
cestoche
Manteau de Darcy
cestoche


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:07

Euh... Embarassed
J'ai donné un coup de pied dedans quand il était ouvert... Embarassed North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 673712
Je contrôle pas ma force quand y a du Riri dans l'air... drunken

En tout cas, merci beaucoup à vous de nous avoir fait découvrir cette oeuvre magnifique! sunny
C'est vrai qu'on serait vraiment passé à côté de quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:10

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950

Cestoche : merci je viens d'avoir un fou-rire grâce à toi... Pauvre petit lecteur DVD, il n'y était pour rien dans cette histoire ! J'espère que tu vas demander des réclamations à Riri (c'est vrai c'est de sa faute aussi, on n'a pas idée d'être aussi beau ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 553975 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cestoche
Manteau de Darcy
cestoche


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:26

Pas bête ça... Je vais lui faire une réclamation! rendeer
Bon pour lui ce sera pas 10 € parce que franchement m'en fiche un peu, je peux toujours voler Solia... scratch

Nan il me devra un bisou! Laughing North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 754209
et s'il pouvait me demander humblement pardon d'être aussi beau avec sa chocolate voice... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 548707

Oh Doddy tu me donnes de ces bonnes idées! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 567661
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 64968 Je vais devenir très rancunière je sens North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 55950

Pardon pour ce post très constructif... C'est l'effet Riri, que voulez-vous... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:04

Me tappez pas les filles mais quand je l'ai vu pour la première fois le Riri je l'ai trouvé "tout juste passable" .

Oui j'ai dit ça moi affraid

Pardon pardon, ne vous inquiétez pas j'ai autant évolué que Darcy à la fin du roman. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» North and South The Musical ???
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Parallèles entre N&S et P&P
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: