Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

Aller en bas 
+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hermia
Préceptrice
Hermia


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:52

Sois sans crainte Miss Mopi, il y a peu de chance que tu n'aimes pas. Le roman se lit facilement, l'histoire est passionnante et les personnages attachants. Ensuite, il te restera à découvrir la mini série de la BBC. De nombreuses heures délicieuses t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:49

Miss Mopi, j'espère que tu vas passer un bon moment.
Et comme dit Hermia, ensuite il te resteras à découvrir la mini série BBC et Riri !!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 284494
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:41

Je viens de finir Nord et Sud, quel bonheur, North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 150390 merci pour vos conseils de lecture !

Et merci à la médiathèque de Montpellier qui me l'a prêté ! bounce

Car j'attends toujours le livre que j'ai commandé à la Fnac il y a plus d'un mois ... Mad

A présent je vais pouvoir regarder le DVD sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:19

Dès que je suis venue faire un tour sur le site il y a quelques semaines, j'ai compris que North et South (que je ne connaissais pas , ni Elisabeth Gaskell d'ailleurs Embarassed ) était indispensable à la vie d'un habitué de cette auberge!
J'ai fini hier soir de voir l'adaptation (en 2 x 2 épisodes) et j'ai adoré! Comme je suis encore sous le charme de la première vision, j'ai un peu de mal à en parler comme ça à chaud! En tous cas, j'ai compris pourquoi Mr Thornton faisait sérieusement concurrence à Mr Darcy!!!
Mais ce qui est sûr c'est que, sitôt l'écran éteint, j'ai eu envie de lire le roman: ne l'ayant pas trouvé en français, je l'ai commandé en anglais mais ô malheur je ne l'aurai pas avant un mois!
Du coup, j'ai foncé ce matin à la médiathèque (à l'autre bout de la ville), j'ai repris une carte d'abonnement (que j'avais laissé tomber il y a plus de 2 ans!!!) et ô miracle, me précipitant au rayon des G, il était là!!!! bounce
Du bonheur en perspective! sunny Je reviens dès que j'ai fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:24

Un tel enthousiasme fait toujours plaisir à voir! cheers North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 127352 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 305236

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:52

Malethane je te souhaite une bonne lecture et j'ai hâte de lire ton avis sur le livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:36

Et une atteinte de la Ririïte aiguë, UNE ! lol!

Tout comme Cat, j'ai hâte de connaître ton avis sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:37

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 127352 Malethane! je suis contente de voir ton enthousiasme, moi aussi North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 545529 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 127352

Une fan de plus cheers lol!

J' ai hâte de lire ton avis sur le livre Very Happy tu as eu de la chance de le trouver en Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:13

J'en suis à la moitié... Very Happy Que c'est beau!!! Et moi zaussi je vois Richard Armitage et moi ze suis Margareth... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 673712

Ahhhhhhhhh!!!!!

Mais l'adaptation me paraît encore plus géniale maintenant que je lis le roman, c'est un travail de scénario tout à fait remarquable, qui remanie les événements et leur chronologie tout en conservant l'esprit... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 150390
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:49

Je suis entrain de revoir Nord et Sud et j'en suis au passage ou il sort avec sa petite tête de chien battu: Personne ne m'aime à part toi maman...

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

et le pire c'est qu'il continue à la défendre en disant: No!I wasn't good enought for her.....

là je me dis: NON MAIS JE REVE!!!PAS ASSEZ BIEN POUR ELLE?????IL S EST REGARDÉ????????IL EST BEAUCOUP TROP BIEN POUR ELLE!!!!!!!!!!!


voilà.....mon petit commentaire du moment.... lol! j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:07

Voilà, c'est fait. J'ai ENFIN vu "North & south". cheers

A ma grande honte, je n'avais ni lu le livre (ce que je vais faire dès que j'aurais un moment), ni vu le film, ce qui fait que j'ai passé un sale quart d'heure dans le sous-sol de Cat47 en novembre dernier lors de la réunion des membres à Genève. lol!

Et je n'ai pas résisté, j'ai visionné les 4 épisodes d'un coup, ce qui fait que je me suis couchée très très tard. Sleep

J'ai posté d'ailleurs mes commentaires sur le topic "N&S, adaptation BBC".

Et là, j'ai hâte de swooooner avec vous !!! Parce que je suis restée relativement sérieuse dans mes commentaires, j'ai évité de dire que j'ai régulièrement gloussé/poussé des soupirs/couiné lorsque Riri apparaissait à l'écran, en particulier lors des scènes entre lui et Margaret, comme par exemple celle où elle lui sert une tasse de thé et leurs doigts se frôlent, bref, ce genre de trucs. Et j'ai aussi éviter d'abuser de smiley pour décrire ce superbe spécimen mâle qu'est Mr Armitage, du style

drunken North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 150390 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 41810 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 284494 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:11

Tu as....couiné? Laughing Laughing à quel moment exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:37

Je plussoie sur Accalia, si tu as couiner, je veux savoir à quel moment!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:39

Ben voyons !! Elle a couiné à "look back ! look back at me" !! lol! Je me souviens d'ailleurs que moi aussi, cela m'avait fait sauter une respiration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:41

clinchamps a écrit:
Ben voyons !! Elle a couiné à "look back ! look back at me" !! lol! Je me souviens d'ailleurs que moi aussi, cela m'avait fait sauter une respiration lol!

ce n'est pas étonnant, il le dit avec une telle intensité...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:23

Et en plus il neige !!!

La neige me fait swooner à elle seule, alors tu mets John... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 68777 et le look back at me North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 713276

Triple swoon

Sortez les palettes... ON DEGAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:55

En fait, je ne sais pas si le terme "couiner" est exact. "Glousser comme une dinde" est peut-être plus juste. lol!

J'ai aussi swooné pendant la phrase "Look back... look back at me" mais pour moi, le top du top, ZE meilleur moment, a été la demande en mariage et en particulier la phrase "I don't want to possess you, I wish to marry you because I love you".

Là, j'ai swooné à mort !!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 150390 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 41810 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 284494 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 548707

Je me suis visionné ce passage 2-3 fois avant de continuer à voir la suite.

Faisant du théâtre depuis de nombreuses années déjà, je sais que j'aurais adoré jouer dans ce genre de films, surtout en costumes.

Et si j'avais été à la place de Margaret dans cette scène, je pense que je lui aurait répondu "Oh, you don't want ??? Why ???". lol!

Je sais, je sais, je ne suis pas sérieuse... mais on n'est pas sur un topic sérieux ici, donc... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:34

Perso, Gaëlle, ton manque de sérieux me sidère, me déconcerte, me déçoit, m'afflige, m'attriste, me consterne... Crying or Very sad


North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 8653md13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:35

Qu'ai-je fais confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:36

Ca va être TRES dur de remonter dans mon estime, car tu sais à quel point je suis une personne psycho-rigide.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:38

Genny, je crois que tu t'adresses à April parce que moi j'ai rien fais tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:39

Gaelle, Pas sure mais je crois que Genny a encore frappé Razz . Elle a du te confondre avec April.

EDIT :
En même temps Razz .
Et oui, c'est tout Genny. Si on ne l'avait pas, faudrait l'inventer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:44

Y'avait longtemps que je n'avais pas sévi!!!

Même pas honte!!! Quoique...

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Boulet11


Pauvre Gaëlle!!! Je croyais qu'elle me répondait au dixième degré!!!


Gaëlle : North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Envoi_11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:49

merci Genny ... Mais bon c'est pas grave tu sais, cela m'a permis de rire un bon coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:51

C'est tout moi, ça!!! Razz Comme on communiquait sur un autre topic et mon cerveau fonctionne au ralenti Embarassed , il n'a retenu qu'un pseudo... Mais ceux qui me connaissent ont déjà fait le lien, je pense... lol! Shame on me, je suis démasquée!!! affraid

Puisque c'est comme ça je me drape dans ma dignité, je vais prendre une douche et je file faire des courses. Je reviendrai quand vous aurez oublié ma dernière gaffe!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Musique de l'adaptation de North and South ... :)
» Parallèles entre N&S et P&P
» North and South The Musical ???
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: