Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

Aller en bas 
+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:10

clinchamps a écrit:
Ah ! si j'avais appris l'anglais avec MrT !! Rolling Eyes Rolling Eyes Sûr que maintenant je la parlerais couramment !! lol! lol!

Et moi donc lol!

Par contre les garçons dans ta classe doivent être moins enthousiastes non?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:12

Gaelle a écrit:


Et moi donc lol!

Par contre les garçons dans ta classe doivent être moins enthousiastes non?? lol!

en fait non, j'en ai 2 seulement mais l'un a mis dans son résumé que la fin du 1er épisode donnait envie de voir la suite! lol!
PS. En parlant de copies, j'ai du travail qui m'attend là!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:22

Alors là 2 solutions marie :
Soit il a réellement aimé
Soit il fait le faillot pour se mettre la prof dans sa poche North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 55950
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:35

Ou alors, comme John Thornton, il "kiffe grave" Margaret... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:49

April, je n'avais pas vu ta nouvelle localisation: Dans les bras d'Erik ou de John....Tu es 100% contaminée. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 999779 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 846997 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 150390
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:05

Moi je dirais plutôt à 1000%... lol!

De toute façon, c'est de votre faute si j'ai attrapé le virus Riri. lol! lol! lol!

Mais je ne vous en veux pas du tout, au contraire, je vous adore !!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 474727 cheers

Hé oui, j'ai une nouvelle localisation... lol!

Bon, j'ai mis "Dans les bras d'Erik ou de John", mais là, j'ai bien peur qu'après avoir vu Richard dans "Robin Hood", je vais mettre "Dans les bras d'Erik ou de John ou de Guy".

Pfff, chuis pas prête de me reposer moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:10

clinchamps a écrit:
Ah ! si j'avais appris l'anglais avec MrT !! Rolling Eyes Rolling Eyes Sûr que maintenant je la parlerais couramment !! lol! lol!


North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 999779 Si seulement lol! quoique ma reprise d' Anglais s' est faite avec N&S et P&P95 cheers

April a écrit:
Bon, j'ai mis "Dans les bras d'Erik ou de John", mais là, j'ai bien peur qu'après avoir vu Richard dans "Robin Hood", je vais mettre "Dans les bras d'Erik ou de John ou de Guy".

Pfff, chuis pas prête de me reposer moi...


Et tu n' as pas encore vu Harry.... drunken lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:26

Harry... c'est quel personnage déjà ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:23

C' est ce monsieur, dans The Vicar of Dibley drunken

Il y a un topic sur cette série Wink

Spoiler:

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:43

Wouahhhh, ZE photo !!! drunken

Très mignon le Monsieur... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:59

Imoline a écrit:
Thornton : North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 68777 je répondrai oui, car même si il a la pugnacité et la dureté des hommes qui ont du se battre pour réussir, il a aussi une générosité et une compréhension des autres. Que dire de l'interprétaiton de RA, hormis le North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 713276 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 548707 , je l'ai trouvé comment dire ?????????
Félin... oui c'est ça, à la fois bestial et gracieux.

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 55950 Imoline North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 55950 belle bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:08

J'adore ton expression " bestial et gracieux" Imoline! cheers
Je crois qu'on ne peut mieux résumer l'interprétation de RA Laughing ( mais dans le livre son personnage est quand même un peu plus complexe Wink )
Contente que Richard t'ait séduite!! Razz (qui lui résiste d'ailleurs? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26315
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:06

Citation :
qui lui résiste d'ailleurs?
lol! dit Vegas Twisted Evil je résistes, de toutes mes forces Twisted Evil je sais, malgré tout je suis une incurable Darcymaniaque, malgré sa belle prestation. "bestial - gracieux". lol! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 673712
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:32

imoline a écrit:
Que dire de l'interprétaiton de RA, hormis le North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 713276 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 548707 , je l'ai trouvé comment dire ?????????
Félin... oui c'est ça, à la fois bestial et gracieux.

C'est tout à fait Mr Armitage, ça. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 150390

Welcome à la nouvelle AA (Armitage Addict). cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:13

Vegas a écrit:
(qui lui résiste d'ailleurs? drunken )

Ben moi ... affraid Embarassed

Enfin, si je l'aime bien, mais voilà! Je le laisse à toutes ses (nombreuses) fans du forum! cheers
*Et je garde Ewan McGregor ... Twisted Evil *

Mais je l'ai trouvé très bien, hein, en John Thornton! Et il a une délicieuse Chocolate Voice I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:57

Quelle générosité Kusanagi lol! Même si je préfère RA je trouve que le partage n'est quand même pas équitable de laisser Richard à une bonne dizaine de ses fans du forum( ce qui signifie: partage impossible Rolling Eyes ) et de te garder Ewan pour toi toute seule!!! Laughing

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:42

*Mais euh ... d'abord, je garde pas Ewan pour moi toute seule ... je le partage avec Ekat...*lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:44

Parfaitement Vegas, Kusa et moi en avons la garde paratgée Twisted Evil

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:49

Est ce que le jeune padawan que je suis a quand même droit à quelques miettes d'Ewanichou ? North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 127666

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:54

On va faire une exception pour toi Mimidd. On ne peut pas refuser un tout nouveau padawan lol!

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:59

Merci maître North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 553975

_________________
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:02

Merci bien Darcy, quels bôôô yeux... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:04

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 150390 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 150390 Merci Darcy! Surtout pour la dernière..... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 553975 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:55

Moi, c' est celle-çi ma préférée drunken

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 41810 You're coming home with me.... :asleep:
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 2ql51s5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» North and South The Musical ???
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Parallèles entre N&S et P&P
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: