Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+51
serendipity
sasou
Elianor
MyleneS
anarkia76
Saatiya
MarianneJustineBrandon
Alfgard
Meha
Rowan Mayfair
aude259
Aurélie
J.S
willow
Mannick
althea
Accalia
Ju
Dune
kazibao
liz,cathy,emma&co
Buttercup
Maribel
Galy
Angealyn
Charlotte
Serenity
Camille Mc Avoy
Eledhwen
Mademoiselle V
isobel
Wuxue
christelle
nathy's
Lempicka
cecilou41
anne shirley
Axoo
manue
Vethalyn
KittKat
Liewen
Kusanagi
Cachou
archi
vali
mimidd
Pando_Kat
imonjo
Scarlett Unnie
Meli
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:52

Oh ! et je viens d'y penser, une manifestation du *toutélié*, l'acteur qui joue le rôle de Wolowitz (j'ai oublié son nom Rolling Eyes ) joue également dans Dr Horrible sing-along blog cheers Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Big Bang Theory - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Big Bang Theory - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:57

OUIIIIIII et il a trop 2 de tensions...lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 4:28

Dernièrement j'entends partout parler de cette série et c'est duuuuur de pas craquer et tout télécharger... Courage, elle devrait arriver dans la hotte de papa noël Smile

J'espère juste qu'en la regardant je n'aurais pas l'impression de regarder un publi-reportage sur la vie de mon entourage The Big Bang Theory - Page 2 131679

Sinon, ça frole le HS mais cela peut-être intéressant : pour tout ceux qui ont toujours rêvé de mieux connaître la culture geek en général et la définition du mot geek en particulier, il y a un docu français sympa, qui était passé sur Canal il y a quelques temps, Suck my geek.

Vous pouvez voir le trailer ici: https://www.youtube.com/watch?v=M22rir0dJto
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:36

Petit remontage de topic pour vous dire que je suis en plein dans la saison 1, et que je suis complètement fan de The Big Bang Theory en général, et de Sheldon en particulier cheers The Big Bang Theory - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:48

C'est le type le plus invivable au monde, et on craque toutes dessus, c'est dingue quand même Laughing Rolling Eyes
Sheldon rules ! :doddy:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Big Bang Theory - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Big Bang Theory - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Vethalyn
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2007

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:08

Je me joins à votre concert de louanges et je déclare moi aussi mon amour le plus total pour cette super série cheers
Ces derniers temps, How I Met Your Mother ne tient pas toutes ses promesses, alors je me suis rabattue sur The Big Bang Theory, et je ne le regrette pas !!

J'ai rarement autant ri devant une série, et les épisodes sont tous d'une très grande qualité; les références scientifiques sont super (enfin, celles que je comprends), les blagues très travaillées...
et que dire de Sheldon ? I love you notre héros à tous, sans qui cette série n'aurait vraiment pas la même saveur !!
J'ai un petit coup de coeur pour Holowitz qui a un humour bien cinglant lui aussi.

Enfin bref, je suis complètement fana de cette série, et je ne compte plus les moments mythiques déjà passés... le klingon-boggle, Penny qui devient accro au jeu en ligne, toutes les manies bizarroïdes de Sheldon, Holowitz et sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:52

The Big Bang Theory - Page 2 999779 une convertie de plus.
Je viens juste de découvrir la série grâce à votre lobbying. Et je confirme, c'est hautement addictif. J'ai vu presque toute la saison 1 cette nuit Shocked Shocked

The Big Bang Theory - Page 2 999779 au fan club de Sheldon
Il a beau être fou, invivable, totalement égocentrique et irascible ; je l'adore. L'épisode où il s'invente un cousin pour couvrir Leornard est hilarant. Ce type est un grand malade. affraid affraid

The Big Bang Theory - Page 2 999779 j'adore également les titres
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:36

Aidée par certaines personnes (^^), je me suis penchée sur le sujet. Et j'adore! cheers
J'ai un peu de mal avec les sitcoms, exceptés Friends et HIMYM (quoi que pour cette dernière ce soit assez inégal) mais là je dois dire que c'est un cocktail très réussi : personnages hauts en couleurs, les jeux de mots, tout ce petit univers de geek (dans lequel je me retrouve parfois affraid ) bien plaisant et gentiment moqué.

J'adore tous les personnages, Raj est très drôle avec son blocage pour parler aux femmes. Leonard est assez cute dans son genre (d'ailleurs j'aime bien la photo où ils sont tous les 5 qui a été postée plus haut, il est chou The Big Bang Theory - Page 2 284494). Howard est un sacré looser mais qu'est-ce qu'il peut être drôle! Et Sheldon. ^^ Il est super flippant mais je l'adore! I love you

J'attends avec impatience les prochains épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:39

Ca me fait penser : ça a repris cette semaine cheers
Episode 12 : The Killer Robot Instability ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Big Bang Theory - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Big Bang Theory - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:50

santa A Noël, j'ai épaté mes neveux (de 24 et 19 ans) en leur disant que je connaissais cette série. Grands yeux, bouche ouverte, ils n'en revenaient pas.

Après, j'ai dû avouer que je n'avais jamais vu un épisode de cette série. Mais ils étaient quand même épatés que j'ai un début de culture Geek.

Au fait Geek, ça se prononce comment "Guik" ou "Djik" scratch (j'avais opté pour cette dernière pensant que l'origine du mot était "Technologic").

J'ai du aussi expliquer comment j'en avais entendu parler : The Inn, les écrivains anglais du 19ème, Jane Austen, les soeurs Brontë.

Et là, j'ai eu à nouveau un Grands yeux, bouche ouverte, mais plus tout à fait pour les mêmes raisons. Je n'ai perçu un souvenir qui remonte de très loin dans leur regard que lorsque j'ai parlé de Dickens. Et encore, de très loin, le souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:00

Jane Austen mène à tout lol!
Ca se prononce "Guik"

Si tu as l'occasion de voir les épisodes n'hésites pas à jeter un oeil, c'est vraiment très drôle, même je pense en n'ayant pas trop de * culture geek* en soi Very Happy (ma mère est devenue fan de Sheldon Rolling Eyes Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Big Bang Theory - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Big Bang Theory - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

The Big Bang Theory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:28

J'ai appris que The Big Bang Theory allait être diffusé sur TPS Star à partir du 31 janvier...
Ceci aurait pu être une excellente nouvelle... mais c'était sans compter l'habituel problème du doublage français affraid affraid affraid

Jugez plutôt :