Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+51
serendipity
sasou
Elianor
MyleneS
anarkia76
Saatiya
MarianneJustineBrandon
Alfgard
Meha
Rowan Mayfair
aude259
Aurélie
J.S
willow
Mannick
althea
Accalia
Ju
Dune
kazibao
liz,cathy,emma&co
Buttercup
Maribel
Galy
Angealyn
Charlotte
Serenity
Camille Mc Avoy
Eledhwen
Mademoiselle V
isobel
Wuxue
christelle
nathy's
Lempicka
cecilou41
anne shirley
Axoo
manue
Vethalyn
KittKat
Liewen
Kusanagi
Cachou
archi
vali
mimidd
Pando_Kat
imonjo
Scarlett Unnie
Meli
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:25

anne shirley a écrit:

Je suis aussi super fan des jeux complètement délirants qu'ils inventent, comme Rock, paper, scissors, lezard, Spock ou dernièrement le Secret agent laser obstacle chess, c'est vraiment excellent ! lol!

Je plussoie cheers
J'adore quand ils jouent à Secret Agent Laser Obstacle Chess/Lunch, avec la musique en bruit de fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:27

Ça y est, je les ai tous vus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:26

Je les ai tous vu aussi,on a plus qu'à attendre la saison 3.
Cette série est géniale, je ne pensais pas que j'aimerais autant mais finalement j'ai déjà fini de regarder les deux premières saisons!

Sheldon est aussi mon préférée mais le plus drôle, c'est Wolovitz !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:38

Ça va être super dur d'attendre la saison 3 !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:40

Encore une série découverte grace à l'Auberge Merciiiii! Very Happy

J'en suis à l'épisode 11 de la saison 1 (toujours en retard Rolling Eyes) et j'adore! En ce moment, les séries à suspense-cliffhanger-de-la-mort-qui-tue avec des épisodes de 40 minutes me lassent, du coup entre HIMYM et TBBT, c'est parfait: court, drole, pas prise de tete! cheers

J'adore tous ces persos scientifico-nerdo-geeko-nolife, avec leur vocabulaire, leurs explications scientifiques (que des fois je comprends *fière* lol!), leurs jeux bien à eux... Laughing Sheldon et Holowitz seraient insupportables dans la vraie vie mais en série qu'est-ce qu'ils sont droles!
J'aimerais bien que Sheldon se trouve une copine, ce serait marrant de le voir gérer cet aspect nouveau de la vie!

J'aimais aussi beaucoup Kaley Cuoco dans Touche pas à mes filles et Charmed, et je suis contente de la retrouver là Smile

Et sinon, j'ai complètement craqué pour le rideau de douche avec la classification périodique des éléments The Big Bang Theory - Page 3 284494 je veux le meme!
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:45

Oui en ce moment c'est la fin des séries :'( mais tant mieux si tu as TBBT Smile

J'aimerais aussi qu'il se trouve une copine, si les scénaristes le font bien un évolu, qu'il soit plus "humain" lol je l'aurais bien vu avec ...Penny :p
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:26

Je me suis fait un rattrapage j'avais pas regardé depuis plusieurs semaines, du coup hier j'ai regardé les épisodes 16 à 22 lol! The Big Bang Theory - Page 3 673712 et à un moment je me suis demandé si effectivement il n'allait pas y avoir un truc avec Penny Laughing

Spoiler:

Et Raj qui drague Summer Glau Laughing

Bref ^^
Me reste plus que le dernier de la saison à voir No

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Big Bang Theory - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Big Bang Theory - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:55

Quel plaisir cette série!!

mon top 3 des meilleurs moments de la saison 2:

1/ It's a trap!
2/ Le cadeau de Penny(adn de Leonard Nimoy)n énorme!
3/ la reprise des Red Hot Chili Peppers

sinon, mon top saison 1 tout confondu:
I'm a the master of the sword!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:57

J'ai la première saison en vostfr. Juste zyeuté un bout du premier épisode. Je sais pas pourquoi le dvd attend depuis si longtemps sur l'étagère...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:23

Je viens de finir la saison 2 et j'ai adoré, encore plus que la saison 1! cheers cheers Cette série me fait toujours autant rire et je m'attache de plus en plus aux personnages! J'adore Penny et j'ai hâte de voir la saison 3 pour savoir comment ca va évoluer avec Léonard! bounce
Quant à Sheldon, il avait tendance à souvent m'agacer, mais dans cette saison, je le trouve plus humain et j'aime bien la relation d'amitié qui commence à se développer avec Penny!

J'aimerais vraiment vraiment que dans la prochaine saison, il tombe amoureux! J'adorerais le voir tout troublé de ne pas pouvoir rationaliser ses sentiments avec un théorème, une équation ou autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:08

Nathy's, je plussoie, voir Sheldon amoureux, ce serait juste énorme ! lol!
Par contre, la relation Leonard/Penny m'intéresse un peu moins... J'avoue que je préfère les moments où Penny est avec Sheldon, c'est vraiment excellent !^^
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:59

J'ai découvert cette super serie par une copine (qui est toujours à la ponite) mais je n'ai visionné les deux saisons que ces deux dernières semaines. Je me suis marrée comme une folle !!!! je les adore tous et evidemment Sheldon est mon préféré. Les références aux films, aux series (et même Dr Who!!!)...un régal.

En tout cas j'ai essayé de la visionner en français mais quand on a commancé en anglais c'est impossible...les voix sont affreuses, le comique n'est absolument pas bien rendu...bref vive la VO.

Sheldon sur le scooter d'Howard, j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus. En tout cas quand on a pas le moral, ça fait un bien fou!!!

Va falloir que je me trouve une bannière avec Sheldon !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:04

ça ne serait pas moi qui ait fait découvrir ça à ta copine qui est à la pointe? Wink


Sheldon/Jim parsons est nommé aux Emmy cette année, j'espère pour la série qu'il va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:28

Oh yeah ! il le mériterait, il est tellement énorme dans le rôle Razz I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Big Bang Theory - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Big Bang Theory - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:12

[quote="christelle"]ça ne serait pas moi qui ait fait découvrir ça à ta copine qui est à la pointe? Wink


Tu ne parles pas d'une rousse ????? Je crois bien que c'est la même !!!!! lol! lol!

En tout cas, je vote Sheldon sans hésitation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:20

je vient de terminer les deux première saison (sur les judicieux conseil d'une copine dont je ne citerai pas la nom mais sachez juste qu'elle et moi partageons un époux, quoi? comment? mais non je donne pas d'indice The Big Bang Theory - Page 3 55950 )que j'ai littéralement avalé The Big Bang Theory - Page 3 55950
je suis conquise, j'adore l'ambiance de la série, l'humour, les acteurs plus spécialement Jim Parson The Big Bang Theory - Page 3 41810 (je veut bien un Sheldon a la maison meme si ca doit etre super contraignant !! Razz )

Globalement chaque personnage est irrésistible je trouve!!! Leonard qui désespère jamais de finir avec Penny, Sheldon, non en faite lui aucune description serait assez complète Razz, Raj et son incapacité a parler aux femme et Howard qui se prend pour un tombeur j'adoooore !!

Le personnage de Penny me plait beaucoup même si au départ j'avais quelques apriori concernant l'actrice, je l'aime beaucoup on se reconnait pas mal en elle, dans le sens ou moi non plus je comprendrai rien a ce que raconte les geek d'en face The Big Bang Theory - Page 3 55950

J'ai hate de voir la saison 3 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:49

Avoir un Sheldon à la maison, quelle horreur! Laughing
je me ramasserai des "strikes" à toutes les minutes, j'en suis sure, je serai obligée de suivre le séminaire sur internet pour effacer mes strikes.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:38

J'ai trouvé ce site en farfouillant http://www.sheldonshirts.com/sheldon.html

Et sinon je crois que je vais me commander celui-là !!!! Il est trop délire !!!
http://www.thinkgeek.com/tshirts-apparel/womens/b9c7/

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:20

Ouiiiii, je connais le site, il y en a qui ont réussi à trouver presque tous les t-shirts qu'ils portent dans la série!
Aie aie, ce tee est génial, j'avais aussi pensé à le commander!

EDIT:
une pub avec Jim Parsons:
https://www.youtube.com/watch?v=vUniX0ojx3g&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:24

J'ai reçu mon t-shirt "Lezard Spock"!!! en un temps record : 4 jours !!!! Et j'avais aussi cvommandé celui où l'on voit le Tardis de mon cher Docteur adoré !!!

Trop cool, je suis contente !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:29

Trop cool, mais alors tu as maintenant une vraie garde robe de geekette, dis donc, ahah! Wink
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:17

Ouais, si j'avais été meilleur en physique au lycée, j'aurais commandé le rideau de douche aussi !!! Mais 0,5 de moyenne annuel et un homme super balaise en Terminale S...ça fait désordre pour moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:21

Oh la la le rideau de douche avec la classification périodique des éléments j'en reve! The Big Bang Theory - Page 3 673712 Il est juste trop classe! et je veux bien une veilleuse poissons-fluorescents aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:42

Il me faut ce rideau de douche, ou au moins un tableau des éléments!

EDIT: la saison 3 revient le 21 septembre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:48

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you cheers bounce The Big Bang Theory - Page 3 136738
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Kiss Bang Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: