Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+51
serendipity
sasou
Elianor
MyleneS
anarkia76
Saatiya
MarianneJustineBrandon
Alfgard
Meha
Rowan Mayfair
aude259
Aurélie
J.S
willow
Mannick
althea
Accalia
Ju
Dune
kazibao
liz,cathy,emma&co
Buttercup
Maribel
Galy
Angealyn
Charlotte
Serenity
Camille Mc Avoy
Eledhwen
Mademoiselle V
isobel
Wuxue
christelle
nathy's
Lempicka
cecilou41
anne shirley
Axoo
manue
Vethalyn
KittKat
Liewen
Kusanagi
Cachou
archi
vali
mimidd
Pando_Kat
imonjo
Scarlett Unnie
Meli
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:49

Oh j'ai trop hâte!! bounce

BTW Christelle j'adore ton look, cette scène était juste géniale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:47

Décidément, le 21 septembre va être chargé!

Je me suis mise à cette série un peu par hasard il y a quelque jours, et j'ai dévoré la saison 1! Very Happy

C'est vraiment très sympa, il n'y a pas vraiment d'histoire mais les personnages sont suffisamment délirants et attachants pour nous faire accrocher.

Je trouve ces portraits de geeks particulièrement bien croqués, certes au départ hyper stéréotypés, mais c'est ce qui fait leur charme, et je pense que l'on va avoir droit à quelques évolutions de leur personnalité...

En plus, je me sens vachement moins geeks à coté d'eux... Laughing

Bref c'est bien marrant, j'ai même déjà converti ma geekette de soeur qui veut épouser Sheldon parce qu'il a la même théorie qu'elle sur l'ordre des ingrédients dans un sandwich, souhaitez-moi bonne chance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:54

Eledhwen a écrit:

Bref c'est bien marrant, j'ai même déjà converti ma geekette de soeur qui veut épouser Sheldon parce qu'il a la même théorie qu'elle sur l'ordre des ingrédients dans un sandwich, souhaitez-moi bonne chance! Laughing

The Big Bang Theory - Page 4 55950 The Big Bang Theory - Page 4 55950 Tu vas avoir un beau-frère très...spécial!

Bon visionnage de la saison 2 elle est encore mieux je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:05

C'est clair!!!

merci, Nathy's, c'est mon moment préféré de cette 2e saison!!

Voici le trailer du premier épisode de la saison 3:
https://www.youtube.com/watch?v=19sRUvPlO0I&eurl=http%3A%2F%2Fwww.spin-off.fr%2Factualite-946-02092009-teaser-big-bang-theory-saison-3.html&feature=player_embedded#t=20
Attention SPOILER!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:24

What's happened in the North Pole isn't going to stay in the North Pole...Yeaaaaaaaaah! The Big Bang Theory - Page 4 136738 j'adoooore leurs barbes The Big Bang Theory - Page 4 55950

Merci pour le lien Christelle!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:39

Rhaaaaaaa merci pour la vidéo Christelle cheers j'ai trop hâte que ça recommence The Big Bang Theory - Page 4 136738

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Big Bang Theory - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Big Bang Theory - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:57

Géniaaaaaaaaaaale The Big Bang Theory - Page 4 846997 j'ai trop hate cheers
Merci pour la video The Big Bang Theory - Page 4 136738
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 0:48

Merci Christelle pour la video !
Allé c'est la dernière ligne droite avant le retour de nos séries bien-aimées !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:13

Vivement que tout ça reprenne!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:07

Je me suis laissée tenter par le premier épisode et si j'ai bien ri devant toutes les réflexions sur le monde des geek, je ne suis pas sure d'être encore contaminée par le virus TBBT!
Ca fait très très sitcom, et j'avoue que Kaley Cuocoo a tendance à m'énerver (je ne l'ai pas vu dans Charmed celà dit, mais déjà dans Touche pas à mes filles, elle m'énervait). Ca faisait très "blonde de service qui voulait devenir actrice et qui est serveuse"... J'aurai aimé que son personnage ait plus d'épaisseurs, mais elle en a peut-être!
Pour moi en tous cas, ce n'est pas comparable à l'effet que m'a fait HIMYM quand j'ai commencé à regarder l'an dernier.
Peut être que le pilot est plus caricatural que les autres épisodes.

J'aime beaucoup le personnage de Léonard en tous cas, on voit tout de suite que même s'il est heureux d'être geek, il aimerait bien essayer d'être aussi un mec normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:10

Camille j'espère que tu vas continuer à regarder et que tu vas de plus en plus apprécier! Penny est un peu caricaturée au début mais elle change au contact des geeks (surtout dans la saison 2) et les personnages sont de plus en plus attachants!

Pour moi c'est comme HIMYM version geek! Howard c'est un peu le coté looser de Barney! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:59

Aaaaaaaaaaah Barney n'est pas un looser! He's totaly awsome!!!The Big Bang Theory - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:05

Bah oui c'est ce que je voulais dire Razz Barney est awesome mais si Barney ne réussissait pas, était pas très beau mais très lourd et s'y prenait comme un manche avec les filles, il s'appellerait Howard Wolowitz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:10

Bien sur, mais Howard est un peu sa version geek... et "creepy" comme dit Penny... lol!
edit: Nathy's a devancé ma pensée...

Je continue la saison 2, j'aime toujours autant, ça me fait beaucoup rire, mais je trouve cela dommage que les personnages n'évoluent pas plus...

Bon ils sont toujours attachants et dingues et tout, mais leurs personnalités et leurs relations n'ont pas franchement changé depuis le début de la saison 1. Un peu bien sur, mais moins que je m'y attendais.

Ce qui me dérange, c'est que parfois il se passe des choses assez importantes, mais dans l'épisode suivant on fait comme si rien ne s'était passé, ce qui empêche la série d'être vraiment réaliste...

Enfin, je la dévore avec plaisir, mais je trouve cela un peu dommage, peut-être que ça changera avec la saison 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:19

Camille, je te conseille de prolonger l'expérience de quelques épisodes encore.
Pour ma part, je pensais pareil que toi au début, pour ce premier épisode:
"pff, des histoires de geeks, franchement..."

Et puis en quelques épisodes, j'étais totalement fan des persos.
Je n'ai pas beaucoup regardé HIMYM, mais on dit généralement que ce sont les meilleures sitcoms actuellement.
D'ailleurs, je crois qu'elles sont diffusées l'une à la suite de l'autre sur la chaine américaine.

Sheldon, personnage encore anodin dans l'épisode pilote devient peu à peu La star de la série, et on comprend vite pourquoi, exactement comme Barney.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:22

Eledhwen a écrit:
mais Howard est un peu sa version geek... et "creepy" comme dit Penny... lol!

Ce qui me dérange, c'est que parfois il se passe des choses assez importantes, mais dans l'épisode suivant on fait comme si rien ne s'était passé, ce qui empêche la série d'être vraiment réaliste...

The Big Bang Theory - Page 4 999779 creepy c'est le bon mot! Il est repoussant! j'adore ses relations avec sa mère en tout cas Laughing

Je trouve que les personnages évoluent quand meme pas mal dans la saison 2, surtout Penny, Howard et sa prise de conscience, Raj s'affirme plus, Sheldon est plus "maltraité" et Leonard prend plus sa vie en main, mais je suis d'accord que parfois certains événements ne font partie que d'un épisode alors qu'on aimerait les voir prolonger Smile par exemple la relation qu'a leonard avec la fille qui s'appelle je-sais-plus-comment et qui disparait d'un coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:31

La série est de retour pour notre plus grand plaisir!!!

épisode 3x01
The guys are back, et c'est plus que chaud entre Leonard et Penny.
Mais apparemment ce qui s'est passé au Pôle Nord ne peut pas rester au Pôle Nord... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:30

j'ai regardé l'épisode 3.01 hier soir, j'étais explosée, j'en pouvais plus Laughing

ils ont fait fort avec ce début de saison, rien que leurs têtes au retour du Pôle Nord suffit à nous faire aimer cette série pour la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:32

Et on a pas le colon P, mais le colon D lol!

Hâte de voir la suite après le it's weird ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Big Bang Theory - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Big Bang Theory - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:39

Je l'ai vu aussi ! Quel régal !! The Big Bang Theory - Page 4 Icon_biggrin The Big Bang Theory - Page 4 Icon_biggrin C'est vraiment bon de retrouver la petite troupe : les knock-knock-knock de Sheldon sur la porte de Penny m'avaient manqués ! The Big Bang Theory - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:55

Ben elle commence fort, la saison 3... la tête de Raj et Howard au début, quand Penny retrouve Leonard... j'étais explosée de rire...The Big Bang Theory - Page 4 Icon_cheers The Big Bang Theory - Page 4 Icon_cheers

*sont trops mignons, avec leur barbes... et l'absence de coiffeur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:30

J'ai adoré voir Sheldon chez sa mère (et la manière dont on le convaincant de repartir est hilarante).
Ah, ça fait du bien d'avoir de nouveaux épisodes à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:39

J'ai vu l'épisode 1&2 de cette troisième saison cheers bounce
Bon alors au contraire de tout le monde j'ai pas été plus emballé que ca par le premier, même si certains passages étaient mémorable "Weird", je sais pas j'ai pas trouvé l'épisode transcendant ! Neutral par contre le second The Big Bang Theory - Page 4 846997 je retrouve exactement ce que j'avais aimé dans les deux saisons précédentes, j'ai rigolé comme une tordue, grosse mention a la scène de "sortie de placard" j'etait littérallement plié en deux The Big Bang Theory - Page 4 55950 The Big Bang Theory - Page 4 55950

Hate de voir la suite sunny bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:24

Pas mal ce 3x02,
moi c'est marrant, j'ai préféré le 1. Mais il faut que je les revoie tous les deux tranquillou.

Sheldon dans la cage d'ascenseur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Manteau de Darcy
Charlotte


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : A un pas de l'angleterre
Date d'inscription : 25/05/2009

The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:04

Avec mon chéri, on est super fan, j'ai fait un test sur Sheldon sur fcbk, j'ai eu 80%.
J'adore Sheldon, quand il est tout excité par quelque chose surtout les trains !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Kiss Bang Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: