Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À propos de la saga Twilight

Aller en bas 
+22
marie21
Darcy
Fred
Panda
Fée clochette
ekaterin64
lady Clare
EverAfter
Sév
Emjy
jennie
April
Axoo
Testifly
Camille Mc Avoy
Resmiranda
Doddy
vali
KittKat
cecilou41
Lunaë
Angealyn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:30

C'est la réflection que je me faisais aussi. Je ne pense pas que les Hauts de Hurlevent soit une lecture à recommander à quelqu'un qui "commence" à lire. Contrairement à Jane qui est plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:34

je crois qu'on devrait tous faire des bandeaux : Jane Austen est l'écrivain préféré de cet auteur" et aller en mettre sur tous les best seller de la Fnac...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:41

Resmiranda a écrit:
C'est la réflection que je me faisais aussi. Je ne pense pas que les Hauts de Hurlevent soit une lecture à recommander à quelqu'un qui "commence" à lire. Contrairement à Jane qui est plus accessible.
J'ai lu Les hauts de Hurlevents à 15 ans, j'avais adoré ! J'avais noté au crayon papier les passages qui m'avaient marqué (j'ai encore ce livre dans ma bibliothèque)... Et je crois bien que j'avais découvert les Hauts, par le biais d'une autre lecture à l'eau de rose, plutôt bas de gamme (si quelqu'un connait, il s'agit de "la saga de Heaven" de virginia C Andrews... Alala le personnage de "Troy" qui jouait du Chopin la nuit... Il m'a fait rêvé celui là Embarassed )
Donc, je me dis qu'une petite nana de 15 ans qui dévouvre les hauts aujourd'hui, après Twilight, et ben, pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:45

C'est vrai qu'après c'est selon les affinités de chacun, mais disons que si je devais recommander un livre à quelqu'un qui se découvre juste une passion de la lecture après avoir lu Twilight ce n'est pas vers WH que mon choix s'orienterait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:22

Ben moi je lisais déja beaucoup avant twilight mais c'était surtout de la science-fiction et du fantastique. Mais j'ai lu twilight et j'ai entendu parler de WH. J'ai lu et j'ai adoré. Après je suis passé a JA et a Jane Eyre et ainsi de suite. Donc moi je dis merci a twilight qui même si ces une saga un peu cucul sur les bord et idiot et un peu sexiste et tout m'a fait découvrir tout un monde de roman merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:02

Ca y est, les « twilight journals » et le « new moon official illustrated movie companion » sont en route vers chez moi ! J’ai hâte de recevoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:54

Et moi j'ai hâte d'avoir ton avis sur tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:09

Moi de même Very Happy Surtout pour les Twilights Journals Razz Ça me fait penser que j'ai vu le New Moon Movie Companion Book chez Waterstone's l'autre jour et que je n'y ai même pas jeter un oeil No
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:54

Je vous tiens au courant dès que j’aurai reçu, feuilleté et lu tout ça Wink

Hier j’ai rigolé : j’ai vu qu’un site de produits de soins pour le corps (crème pour le corps, pour les mains, shampoing, baumes pour les lèvres, parfums….) sur lequel je vais baver de temps en temps, a sorti pour Halloween de nouvelles senteurs (leur liste est déjà impressionnante !) dont trois avec les noms de Bella, Edward et Jacob.
J’aurai bien testé « Edward fresh breath » mais malheureusement les frais d’envoi coûtent plus cher que les produits !
Il s’agit de The Body Bakery pour celles qui veulent jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:27

J'ai moi aussi commandé de New Moon Movie Companion (et la BO aussi !), je devrais les recevoir d'ici la fin de semaine cheers

@ Lunaë : J'ai trouvé il y a quelques mois une boutique de parfums sur etsy.com dédiée aux senteurs de Twilight. Je n'achète jamais de parfum mais la curiosité m'a poussé à acheter une mini bouteille de la senteur "Bella". Et je suis carrément accro (même si ça fait vraiment groupie de base Laughing ) ! La boutique propose plusieurs senteurs (Bella, Edward, Jacob, Alice et Nessie) sous plusieurs produits (eau parfumée, lait hydratant et baume à lèvre) que je vous conseille. Les deux vendeuses sont adorables, les colis sont super bien emballés (quoique un peu cher, mais bon, c'est de la livraison internationale), et plusieurs échantillons sont toujours glissés dans les paquets.
Voici le lien vers la boutique : Arrow ; perso, je suis addict à la senteur Bella, j'aime beaucoup celle d'Edward, pas trop celle d'Alice et j'ai un gros de coup de coeur pour celle de Nessie !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:25

Testifly, je sais que ce n’est pas forcément facile de décrire un parfum, mais pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Que sentent –ils pour toi exactement ? Les decriptions sur le site sont tentantes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:26

Effectivement, ce que tu me demandes est assez difficile (surtout qu'on a le nez bouché) Laughing
Tous les senteurs sont légères, je veux dire par là qu'elles sentent très bons mais pas très fort ; une fois parfumées on n'embaume à 3 km à la ronde Exclamation
Pour Bella, c'est une odeur de fleurs, un peu sucrée mais très douce. Pour Edward, je dirais la cannelle ; cette odeur me rappelle quelque chose mais je n'ai pas encore trouvé quoi lol. Pour Alice, ca sent les agrumes, c'est très fruité. Je ne peux pas dire pour Jacob, je n'ai pas pu tester ! Nessie est un mélange de ses deux parents, ça reste harmonieux, et ça sent le bébé. Et le parfum du mariage, je ne m'en rappelle plus trop, mais je crois me souvenir que c'est aussi une senteur florale (et le baume sent les fruits exotiques). Ne prenez pas ça pour parole d'évangile comme on dit, je n'achète jamais de parfums donc je ne m'y connais absolument pas, et je suis actuellement malade alors je n'ai pas pu re-sentir ce que j'ai chez moi Razz

Juste pour dire que je n'ai fait que deux commandes (le parfum de Bella + le "pack" Bella et le baume Honeymoon), et donc que j'ai pu tester les odeurs grâce aux échantillons ; ce ne sont pas des petits échantillons ridicules comme chez Séphora mais des mini-bouteilles de lotion (qui contiennent environ 3 applications sur le corps entier).
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:44

Merci beaucoup Testifly ! Je note l’adresse du site car on ne sait jamais….

Ca y est j’ai reçu mon colis !
J’ai feuilleté rapidement ce midi le « New Moon companion », qui est semblable au « Twilight companion », donc bourré de photos.
Pour les journaux, j’aime beaucoup la boite en métal, qui pourtant ne me semblait pas super sur la photo du site amazon.
Les journaux en eux mêmes : quatre carnets aux pages blanches, avec une citation sur chaque double page (en haut ou en bas) ou bien une illustration très claire d’un paysage du film, il me semble. Les citations sont extraites de la saga, ou bien des livres ayant inspiré le tome auquel se rapporte le carnet. J’ai eu le temps de lire le 1er carnet, et nous avons donc 3 ou 4 citation de P&P.

EDIT:

Finalement je résisterai facilement à l'envie de sentir le parfum d'Edward, vu qu'ils ne livrent pas en France!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:21

Petit remontage de topic. Very Happy

Ce soir, sur Arte, il y a un documentaire qui parle du phénomène "Twilight". C'est de 22h40 à 23h30. cheers


Dernière édition par April le Jeu 25 Fév 2010 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité




À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:27

Ah oui c'est vrai ! Merci pour le rappel April ! (enfin d'ici ce soir j'aurais encore oublié lol! )
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:39

Je l'ai noté sur un post-it, collé sur ma télé, pour ne pas oublier. lol!

Je suis une très grande consommatrice de ces petits billets autocollants jaune. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:19

Merci pour le lien Lady Clare. À propos de la saga Twilight - Page 4 474727

J'ai hâte de voir ça ce soir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:20

Je l'avais vu dans le programme, merci du rappel il faut que j'aille le programmer

_________________
À propos de la saga Twilight - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:48

Very Happy Merci de me le rappeler, je vais enregistrer j'ai peur de tout manquer sinon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:57

Fée Clochette, tu verras, on voit plusieurs fois ton chouchou Jacob dans le documentaire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:14

J'ai loupé ma programmation rendeer je me demande jusqu'à quel point ce n'était pas un acte manqué lol!

C'était comment ?

_________________
À propos de la saga Twilight - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:16

Tu peux le revoir sur le site de Arte Ekat !
C'était pas mal, dans le sens ou il ne se sont pas contentés de montrer des filles hurlant "Robbeerrtt" lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:17

Merci Nadia pour l'info

Et on voit souvent Jacob dans sa tenue de Loup Garou ? À propos de la saga Twilight - Page 4 25855

_________________
À propos de la saga Twilight - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:18

On le voit oui, dans sa tenue de loup garou, torse nu, en chemise-cravate... Bref tout pour vous plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos de la saga Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À propos de la saga Twilight   À propos de la saga Twilight - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de la saga Twilight
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Citations Twilight saga
» Twilight, New Moon and Eclipse
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: