Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:51

Vouiiii, c'est tout moi ça. Je suis la gentillesse incarnée, toujours prête à rendre service... lol!

Et comment ça, "si" affinités ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:33

mimidd a écrit:

Le pire, c'est que je ne pensais pas du tout à toi.
Tu me rassures Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 474727 Je crois que je deviens parano ou complexée Rolling Eyes

mimidd a écrit:
Je croyais me rappeler que quelqu'un avait dit un truc du genre "pourquoi est ce qu'il n'y a pas de photos de Riri ici ?"
Là, tu as dû lire dans mes pensées Razz lol! lol!

mimidd a écrit:
Mais merci quand même pour la photo de David tongue


De rien, j' aurai aimé trouvé mieux mais c' est tout ce que j' avais dans cette tenue, si je puis dire Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:00

quatre pages depuis hier !! cheers cheers pardon de ne répondre que maintenant : "confortable" : légèrement rembouré, moelleux, enrobé, genre chocolat fourré à la pâte d'amande !!! lol! lol! lol! Mais pas de tablette de chocolat, trop de bosses !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:39

Donc là je viens de faire 10 mini attaques sur les 4/5 pages depuis hier soir je ne dirais que : .... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 150390 entre les Hugh, Gerry, Allan, Sean et les autres .... faut prévenir quand vous rajoutez des photos comme ça ... c'est violent d'un coup d'un seul !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:48

mimidd a écrit:
Vous êtes déchaînées les filles lol!
Mais bon, je rappelle quand même que normalement, on n'est pas censé poster dans ce topic de photos d'acteurs ayant déjà leur propre topic, et qui plus est d'acteurs ayant déjà leur propre topic spécial "swoon" (suivez mon regard Rolling Eyes )
Pour répondre à Mimid (en étant parfaitement consciente que son rôle de modératricebienaimée n’est pas simple Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 553975 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 553975 ), je dirais que le topic : ces hommes qui nous font délirer est pour moi, le point de jonction de crises hystérico-régressives Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Zinzin des groupies des différents mâles ayant une chambre (ou non) dans cette l’auberge.
Ces explosions de swoon atteignent ici une certaine apothéose Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 846997 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 846997 .
De magnifiques révélations y sont faites : vive les poils, le confort et les torses nus.Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 150390
La pondération y est difficile, le rationnel également. lol! lol!
Scarlett, April ou … peuvent difficilement courir plusieurs lièvres à la fois (quoique) et donc l’apparition de leurs rois de cœur, par-ci par là, est admissible et cela fût fait avec modération. Elles ont des points de vue à défendre que diable. Laughing Laughing

Etant très infidèle dans mes toquades d’acteurs Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 25590 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 25590 , j’ai un peu de mal à me segmenter. J’avoue que le déchaînement d’hier, sur un seul et même topic, a été très Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 MouhahahaCes hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Mouhahaha.

Bon, cette avis n’engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:15

Ahlala, c'est sympa toutes ces photos toute cette lecture après une rude journée de travail Smile

manue a écrit:
je dirais que le topic : ces hommes qui nous font délirer est pour moi, le point de jonction de crises hystérico-régressives Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Zinzin des groupies des différents mâles ayant une chambre (ou non) dans cette l’auberge.
Ces explosions de swoon atteignent ici une certaine apothéose Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 846997 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 846997 .
De magnifiques révélations y sont faites : vive les poils, le confort et les torses nus.Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 150390
La pondération y est difficile, le rationnel également. lol! lol!

Comme c'est bien dit ! Je te rejoins complètement Manue. Désolée d'avoir fait un petit peu de spammage pro-hughien Embarassed, mais il est vrai que je vois moi aussi ce topic comme un joyeux défouloir de swoon, dans une bonne humeur délicieusement régressive...Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Man_eggs Alors que dans les topics consacrés, je m'efforce d'être un minimum moins hystérique constructive. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Wisdom

Pour en revenir donc au régressif Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 131679, je ne sais plus qui je dois remercier pour cette superbe Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 284494 photo de Viggo...

Quant à Robert, il ne compte pas, il est jusqu'à la fin des temps décrété demi-dieu hors catégorie aux côtés de Paul et de Cary... C'est d'ailleurs un des rares acteurs étrangers pour lesquels le doublage en français est carrément réussi... quelle voix !

Allez, juste pour le plaisir :
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Butchcassidyandthesundazg2
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:23

Bon, j'arrive après la bataille, mais c'était sympathique, ces derniers jours, dites!! lol!

On apprends en image la définition de "confortable" (à laquelle je plussoie)
On découvre qu'on peut partir du charisme (et des abdos d'Obama I love you ) pour arriver à une série d'urgencs-réa... (bon, ben je vais prendre des pilules pour mon p'tit coeur, hein, faut prévenir les filles... affraid I love you I love you )

Je vais respirer un grand coup et je reviens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:08

Liewen a écrit:
…Désolée d'avoir fait un petit peu de spammage pro-hughien Embarassed,
Cela ne m'a pas dérangé au contraire (oups!! je vais me faire tuer par Mimidd Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Gueule Embarassed). J'aime bien ce genre de spam Shocked Shocked Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 0054

Liewen a écrit:
Allez, juste pour le plaisir :
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Butchcassidyandthesundazg2

Et avec un moustache. cheers cheers La classe !!! Bon je Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 241957 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 241957.
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:33

Manue, j'adhère à tout ce que tu as écrit. Comment tu as réussi à élaborer un argumentaire qui rendrait nos délires en rafale de ces deux jours remboursables par la Sécu !!! Je suis admirative. Twisted Evil

Liewen, merci pour tes photos d'hier. J'ai enfin pu les voir de chez moi. Et Embarassed j'ai bien envie de garder mon avatar encore un peu, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:01

Voilà un exemple type de ce que j'appelle au Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 548707 "confortable" !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:08

Manue Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 999779 tu m'as fait prendre un bon fou rire. Tu ferais une excellente avocate.J'ai aimé ton argumentation pour la défense de la cause (juste) de scarlett et April. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 846997
liewen, tu as de très jolis smileys....
Clinchamps, cette photo t'est dédicacée. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 150390 Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26297
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:37

Citation :
fourré à la pâte d'amande
miam, Clinchamps tout à fait Arthur Clennam Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 178778
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:32

Je déclare Manue mon avocate officielle! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 553975 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 553975 lol! lol!

Clinchamps!!! Lino Ventura!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 41810
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:48

Scarlett a écrit:
Clinchamps!!! Lino Ventura!!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 41810
Oh YES, j'ai hâte de le voir (les photos ne s'affichent pas toutes au bureau Neutral )
Je l'adore, ce Monsieur. C'est mon idole en acteur français.

J'ai eu la chance d'assister à une conférence au collège où il avait répondu aux questions des élèves.
Et nous avions collecté des fonds pour Perce-Neige ; c'est ma meilleure amie qui lui a remis la somme en lui faisant la bise. J'en garde un souvenir très très ému ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:32

Félicité a écrit:
.
Clinchamps, cette photo t'est dédicacée. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 150390 Quelle chance !
Hélas non !! la photo est dédicacée à je ne sais qui, est mise sur internet comme ça ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:14


Mesdames et Messieurs les membres du jury, certes les preuves de la culpabilité des accusées sont là. Mes clientes ne nient pas les faits.
Mais sont-elles vraiment coupables ?
Que dire de ces mâles corrupteurs qui s’offrent ainsi sur la toile : regards de velours, voix sensuelles, poses lascives, poitrines dénudées, corps confortables, … .
Ne sont-ils pas les plus coupables ?

Je le déclare donc devant vous , Mesdames et messieurs les membres du jury : ces femmes sont innocentes. cheers cheers


Dernière édition par manue le Mer 28 Jan 2009 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:25

manue a écrit:
Scarlett, April ou … peuvent difficilement courir plusieurs lièvres à la fois (quoique) et donc l’apparition de leurs rois de cœur, par-ci par là, est admissible et cela fût fait avec modération. Elles ont des points de vue à défendre que diable. Laughing Laughing

Tu as eu raison d'ajouter le "quoique".

Depuis hier soir, j'ai un nouveau lièvre à courir (en plus de mon autre "habituel" Razz) : Richard Armitage et sa Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 713276

J'ai ENFIN regardé "North & south" pour la première fois hier soir (les 4 épisodes d'un coup) et résultat, j'ai craqué total, je suis contaminée par le virus "Riri" (très dangereux... et très agréable aussi... drunken).


Et enfin, Manue, ta plaidoirie est tout simplement G-E-N-I-A-L-E !!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:31

Manue, beau verdict. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 846997 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 846997
En plus, si scarlett et April, coupables, étaient allées purger leur peine en prison, elles n'auraient rien eu à faire, si ce n'est regarder en boucle pour l'une "Nord et sud" et pour l'autre "le POTO".....Ce qui aurait eu pour effet d'aggraver encore leur dépendance et donc de compromettre leur réinsertion..... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 55950
Merci donc encore Manue. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 567661 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 567661
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:36

Excellent Manue! Laughing Laughing Laughing

Le dernier homme qui m'a fait délirer c'est Jérome Robart
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 2m65nib


Il a joué dans Nicolas de Floch un téléfilm qui est passé en décembre à la télé. Et franchement...il n'est pas vraiment beau, mais il a un charme incroyable et un sourire à tomber...(C'est simple il sourit on veut le prendre dans les bras...)

Dans un des passages il va aller dans un bordel enquéter (il est policier sous Louis 15) et on le prévient:
-Faites attention! Ces filles sont épicées et aiguisées!
et lui il répond avec un sourire:
-Oh mais je compte seulement regarder le menu et non pas consommer...

drunken drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:53

Accalia a écrit:

Et franchement...il n'est pas vraiment beau, mais il a un charme incroyable et un sourire à tomber...(C'est simple il sourit on veut le prendre dans les bras...)

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 999779 C'est vrai qu'il a un sourire ravageur Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:58

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 999779 pour Nicholas le Floch (d'ailleurs ... il consomme !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:02

Clinchamps .... je suis admirative devant la photo de Lino, qui reste pour moi un de mes acteurs français/italien préféré et un très grand Monsieur du cinéma mais aussi de ce qu'il a fait avec son association"perce neige"!

Je l'adore, et je me souviens qu'à l'annonce de son décés j'étais très jeune mais cela m'a marqué! Mon grand père était un fan, et j'ai découvert la plupart de ses films grâce à lui : dont les cultissimes Tontons Flingueurs.
Merci pour la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:05

Je ne sais pas encore si je vais me remettre, mais en 10 pages, je suis passée de Nicolas Sarkozy à Sean Connery, en passant par que des beaux males... Shocked je ne suis pas loin de l'arret cardiaque!! Trop de swoon d'un coup, je crois... oufff... il fait chaud, non? sunny Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 673712

merci les filles en tout cas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:02

Moi, je continue dans la valeur sûre et le "confortable" :


Spoiler:

et avec Charlotte rampling dans "un taxi mauves"... et en plus il y avait l'Irlande !! cheers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:11

Tiens Charlotte Rampling me fait du coup penser à Jean Rochefort, à l'humour très Tylneysque. Ca fait craquer les femmes, non, l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Hommes, femmes, lecture...
» Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: