Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

Aller en bas 
+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:30

Je plussoie pour Nicolas le Floch, qui a un petit air espiègle à tomber (et qui consomme, vi, vi....)

Je plussoie aussi pour Noiret, et sa voix magnifique.... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:35

Kusanagi a écrit:
Je plussoie aussi pour Noiret, et sa voix magnifique.... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 673712

C'est vrai que les Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 713276 sont en général estampillées British, mais quelle voix (et quelle présence !) !
Il me manque drôlement ce grand Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:20

je "plussoie" pour Monsieur Noiret, merci Clinchamps! je l'adore en Gabriel dans "Zazie dans le métro", quelle classe........... I love you
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:36

Félicité a écrit:
Manue, beau verdict. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 846997 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 846997
En plus, si scarlett et April, coupables, étaient allées purger leur peine en prison, elles n'auraient rien eu à faire, si ce n'est regarder en boucle pour l'une "Nord et sud" et pour l'autre "le POTO".....Ce qui aurait eu pour effet d'aggraver encore leur dépendance et donc de compromettre leur réinsertion..... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 55950
Merci donc encore Manue. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 567661 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 567661

Dans mon cas, je regarderai le Poto ET North & South. Razz


Nora26 a écrit:
Pour la virus 'riri' je ne pense pasqu'il est de sevrage, celles qui sont atteintes, eh ben c'est trop tard pour elle, n'est ce pas April ? lol!

Je confirme : il est bel est bien trop tard. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 131679

Ma conscience : Vite, un antidote !!! Il n'est peut-être pas trop tard...

Moi : Mais de quoi je me mêle Mademoiselle la Conscience ? Je n'ai jamais vu un virus aussi sexy de toute ma vie... alors celui-ci, je le garde. Razz


Dernière édition par April le Jeu 29 Jan 2009 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:34

moi aussi je suis atteinte par ce virus April, et je m'en porte pas plus mal.... et en plus jai le syndrôme Wentworth.... et ce syndrôme je n'ai pas envie qu'il me quitte.
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:44

Nora26 a écrit:
.... et en plus jai le syndrôme Wentworth.... et ce syndrôme je n'ai pas envie qu'il me quitte.
Rhaaa, comme je te comprends. Il me rend toute chose quand il regarde Anne avec ses yeux en colère, puis incrédules, puis.... Ahhh, toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:21

April a écrit:
Vite, un antidote !!! Il n'est peut-être pas trop tard...



Un antidote affraid affraid

Never! comme dirait un certain Mr.T!!! lol! lol!

Avec tous ces délires, je vais devoir me refaire un banniére RA et Félicité va me tomber dessus Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:36

Félicité a écrit:
Ah, j'aime voir April totalement contaminée.......

Moi aussi j'adoooore être contaminée, surtout si les virus s'appelent Riri ou Poto. drunken

Par contre, le virus Grippe, tu ne t'approches pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:25

Pour l'humour (qui a dit que les femmes aimaient les hommes qui les faisaient rier ?) et aussi pour la voix, bien française, mais "sweet velvet quand même !


Spoiler:

et pour celles qui aiment le policier Desgrez (sans la moustache ça fait bizarre !)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:33

Merci Clinchamps, je savais que je pouvais te faire confiance pour nous trouver de belles caps de Jean Rochefort aussi. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 474727
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:13

Aaaaah Jean Rochefort ! J'adore l'homme, son sourire, son charme .... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 150390 Merci Clinchamps !
dans le même style j'adore jean pierre Marielle et sa voix Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 150390 !
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:20

J'adore Philippe Noiret et quelle voix ... son fils qui m'a marqué le plus c'est "Le vieux fusil" et je l'aime beaucoup dans Cinema Paradiso

Jean Rochefort ...un collègue à ma maman est son sosie .. les même moustaches, coupe de cheveux il ne manque que la voix ... ça fait très bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:27

Ah, Rochefort, Marielle... y'a pas à dire, c'est bien dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 846997 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 41810
Pour Noiret, c'est simple, je l'aime partout... je me repassais même en boucle la pub American Ailines, pour entendre sa voix (quelle voix!!)

Sinon, pour voyager (et comme on parlait de la Caverne de la Rose d'Or) je vous remet ici l'évolution du prince Romualdo, aka Kim Rossi Sutart dans la vraie vie... et un des meilleurs acteurs italiens actuellement (et le plus Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 548707 pour moi)

Dans les Clés de la maison:
Spoiler:

Et le plus beau sourire d'Italie (encroe que Stefano Accorsi est pas mal sur le coup)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:35

C'est pas lui qui a joué au coté de Carole Bouquet dans le rouge et le Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:38

Nora26 a écrit:
C'est pas lui qui a joué au coté de Carole Bouquet dans le rouge et le Noir ?

Oui, c'est lui qui jouait Julien Sorel
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:19

Désolée d'avance à toutes les fans de la Caverne de la rose d'or Embarassed

Shocked Shocked Shocked
Je n'avais jamais fait le lien entre le prince du feuilleton-nanar des années 80 dont une de mes soeurs est fan Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 131679 et le merveilleux, le formidable, le super Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 548707 Kim Rossi Stuart de Romanzo Criminale
Comme quoi !

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Arton13nc1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:33

lol! (ben c'est vrai que la Caverne de la Rose d'Or, c'est pas non plus....)
Et donc, on remercie qui? Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 25855 (Faites moi confiance, question acteurs italiens, je me tiens au courant...)

Bon, à force que reparler Rose d'Or et Kim, j'ai envie de changer de ban....
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:24

Je reste dans mon style "confortable" mais ... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 548707 quand même !! Qu'en pensez-vous ?? En plus c'est un très bon film, enfin, je l'aime beaucoup !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:27

OMG OMG OMG OMG OMG OMG

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 150390

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 548707


J'ai vu ce film il y a quelques années déjà. J'ai bien aimé, même si j'ai préféré Russel Crowe dans "Gladiator". cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:43

Clinchamps copine de moi Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 64968 j'adore ce film drunken (et faudrait que je reprenne ma lecture des bouquins d'ailleurs)

Dans ce film il y a aussi de moins *confortable* mais très Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 548707 quand même :

Spoiler:
Paul Bettany Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 41810

Spoiler:
Et James D'Arcy Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 41810 (qui a un nom fort lambtonien Razz)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:47

À vrai dire, je l'avais découvert dans "LA Confidential" avec le monsieur suivant, qui, sans être "craquant" est quand même tout à fait ... intéressant !! lol! lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:52

Clinchamps, on a franchement des goûts en commun lol! .
J'aime beaucoup beaucoup Kevin S.

Et il a énormément d'humour (je l'ai vu dans une émission américaine très célèbre, vous savez : l'invité dans un fauteuil à coté du journaliste derrière son bureau...) : très drôle, montage photo sur une prétendue expédition au Pôle Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:10

J'aime beaucoup James D'Arcy, je l'avais vu dans "An american Hauting", je l'avais trouvé charmant.

clinchamps : je touve que Kevin Spacey est un acteur talentueux, je ne sais pas si vous avez déja vu "usual Suspect" mais il y fait son effet. On tombe des nues quand on voit la fin.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71421
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:13

Absolument ! c'est une des intrigues les plus compliquées que je connaisse !! et avec mon cher gabriel Byrne (il est quelque part dans ce topic... ou dans le précédent !) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:31

Argh !!! Gabriel Byrne Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 150390

Version jeuneregarddebraise.
Spoiler:
Version moins jeune, mais toujours aussi Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 548707
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces hommes qui nous font délirer...
» Ces femmes qui vous font délirer
» Hommes, femmes, lecture...
» Naissance, disparition d'écrivains : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: