Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon

Aller en bas 
+91
Marganne
Bonnie
sanglard34
papotea
Petit Faucon
Lilieärendil
MissAcacia
Ysabelle
MyleneS
Elianor
Léti
mélysia
Miss Maureen
Atonement
April
Annwvyn
ludi33
Blue
Lily of the valley
Smelinou
Edwyn
lady blue
Cassandre
angé
Lady A
Keren
Panda
misshoneychurch
LadySilverDoe
Kusanagi
Rose Bleue
willow
Tatiana
imonjo
Winter
Ju
Fée clochette
Meha
Branwen
Accalia
Maribel
JanetWeiss
Stoïa
Liewen
Wuxue
Dorian
Darcy
Vegas
Félicité
Nora26
Zakath Nath
peteandco
nathy's
L_Alex
Pando_Kat
MeganEdward
archi
marie21
Remi
Lyanea
ekaterin64
christelle
janeforever
Debby
anne shirley
MarianneJustineBrandon
toxicangel
norav
clinchamps
Solia
séli
Angealyn
Copetan
Resmiranda
LizzyB
KittKat
Marianne
isobel
laura p
mimidd
Jafean
Nettie
sniprie
dborah1054
Muezza
Clelie
cat47
nephtis
Ashley
Emjy
Camille Mc Avoy
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:01

Merci MJB pour ces belles photos Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:54

J'ai eu un petit pincement au cœur aujourd'hui Sad I love you

Merci pour les photos MJB Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 474727 Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:22


Très bel hommage photo un an après MJB I love you Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 567661

J'ai revu des extraits de S&S il y a quelques semaines et au eu un gros pincement au coeur lors des scènes du colonel Brandon. Alan Rickman est absolument parfait dans ce rôle.

_________________
Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:38

Merci pour vos retours les filles Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 474727
Je n'ai pas envie qu'avec sa mort le topic qui lui est consacré sombre dans l'oubli No

@Tatiana : oui, il est inégalable dans ce rôle Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 1:08

Merci beaucoup pour ces photos MJB Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 474727

J'ai eu un pincement au coeur moi aussi aujourd'hui quand j'ai vu que cela faisait déjà un an. Sad Sad

Ne t'inquiète pas son topic ne tombera jamais dans l'oubli. Il restera toujours dans nos coeurs et je suis sûre que nous serons nombreuses à continuer à le faire vivre à travers ce topic. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 8:10

Je plussoie Rose Bleue Alan restera à jamais dans nos coeurs Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 150390

J'ai regardé hier soir Raison et sentiment Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:39

Je regarde tous les Harry Potter en ce moment, et à chaque fois que Rogue apparaît, j'ai un pincement au coeur.. No
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:19

Moi aussi j'ai eu un pincement au cœur en janvier pour l'anniversaire de sa mort. Tant qu'il sera dans nos cœurs, il se sera pas vraiment mort Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 284494
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 14:19

Je profite de la remontée de ce post pour vous laisser deux photos de Alan Rickman en compagnie de son filleul qu'il a dirigé dans Les Créanciers (je suis tombée dessus en préparant le LAMS)  il y a quelques années.
Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 770f1d10
Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 11cred10


Dernière édition par Lily of the valley le Sam 25 Fév 2017 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 15:49

Lily j'ai échaté de rire en voyant la tête du filleul lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 16:18

Cassandre a écrit:
Lily j'ai échaté de rire en voyant la tête du filleul lol! lol!

Tu ne savais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:31

Non, c'est pour cela que j'ai ri car je ne m'y attendais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:36

D'ailleurs, si ma mémoire est bonne (lecture d'une interview il y a longtemps), le parrain avait dit au filleul de choisir ses rôles avec autant de soin que s'il choisissait une religion... Quelque chose dans ce goût. Apparemment il suit le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:54

Moi non plus, je ne savais pas que Tom était le filleul d'Alan affraid affraid Comme quoi ! Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 150390
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:29

Tom qui ? Sa tête me dit quelque chose mais je ne sais pas son nom ni dans quoi je l'ai vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 6:07

Marganne a écrit:
Tom qui ? Sa tête me dit quelque chose mais je ne sais pas son nom ni dans quoi je l'ai vu scratch

Quoi, quoi, quoi ?! Tom n'aurait pas encore atteint Quimper et environs !
Non mais Athos, quoi ! lol!

Le garçon sur ma bannière... surtout pendant le LAMS et celui qui s'est rendu un petit peu célèbre en France en interprétant Athos dans la série de la BBC The musketeers et qui a fait énormément de théâtre dont cette pièce mise en scène par Alan Rickman.

Pour plus d'information un petit tour ici, je crois que mon article est presque complet :
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 8:21

Marganne a écrit:
Tom qui ?

Lily of the valley a écrit:
Quoi, quoi, quoi ?! Tom n'aurait pas encore atteint Quimper et environs !
Non mais Athos, quoi ! lol!

Vous me faites bien rire, les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 8:38

C'est pas beau de se moquer ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58277
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 8:53

Non c'est vrai, mais c'est bien agréable de rire dès le matin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:39

Je suis larguée, je me suis absentée du forum trop longtemps lol! en fait je n'ai pas vu la série BBC The musketeers. Si c'est bien, je vais la regarder. Mais j'ai tellement de films, de séries à regarder, de livres à lire et trop peu de temps que ce ne sera probablement pas avant ma retraite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:52

lol! Je m'amuse bien également !

Marganne, je te conseille fortement The Musketeers, et ce n'est pas Lily qui dira le contraire ! lol! Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 474727
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:54

Juliette2a a écrit:


Marganne, je te conseille fortement The Musketeers, et ce n'est pas Lily qui dira le contraire ! lol! Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 474727
*

Même s'il y a de grosses lacunes, rien que pour les acteurs, les costumes et la musique !! lol!

Parenthèse fermée, rendez-vous sur les topics adequat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:35

Hier soir, j'ai enfin vu Eye in the sky, le dernier film d'Alan Rickman…
Citation :
Le colonel Katherine Powell (Helen Mirren), officier du service d'espionnage, est placé aux commandes d'une opération top-secrète impliquant plusieurs nations. Un groupe de terroristes réfugié à Nairobi doit être capturé ; les services secrets découvrent que le groupe prépare une attaque suicide. Le risque est imminent, il faut agir très vite pour stopper les terroristes coûte que coûte. Dans une base du Nevada, Steve Watts (Aaron Paul), pilote de drones, est prêt à intervenir pour éliminer la menace. Une petite fille entre dans la zone de tir… Entre dommages collatéraux et pressions politiques, sauront-ils prendre la bonne décision ?
J'ai été vraiment prise dans cette histoire à l'ambiance anxiogène, qui bouleverse et qui révolte. Les personnages se renvoient chacun la balle pour ne pas avoir à endosser la responsabilité d'une prise de décision aussi cruciale que déchirante : faut-il sauver la vie d'une seule enfant alors que quatre des terroristes les plus recherchés sont ensemble dans la même pièce et se préparent à un attentat suicide qui pourrait couter la vie à plus de 80 personnes ?  pale
Jusqu'au bout, le film garde le suspense, on a du mal à respirer, on loue le courage et la présence d'esprit de certains
Spoiler:
, on blâme la dureté des autres même si on entend leurs raisonnements, on comprend que certains refusent de prendre une quelconque responsabilité face à ce dilemme auquel personne ne voudrait jamais se trouver !
Ce film m'a beaucoup touché parce que ce sont des situations qui se passent sûrement, que des hommes et des femmes doivent prendre ce genre de décisions terribles et en assumer les conséquences No Cela m'a d'autant plus rappelé qu'on ne naît pas tous avec les mêmes libertés et que l'enfance n'est pas synonyme d'innocence pour tout le monde.
Spoiler:
Tous les acteurs sont excellents Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 846997 Helen Mirren est complexe, Aaron Paul est très émouvant, et c'est un plaisir de voir certaines têtes connues comme Jeremy Northam et Iain Glen. Et puis forcément, ça m'a touché de revoir Alan dans son dernier rôle où il dégage toujours le même charisme Sad Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 150390
Bref, je recommande fortement ce film !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 17:44

Merci pour ton avis, MJB I love you Je note ce titre cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 15:41

La nouvelle est tombée il y a quelques jours : la maison d'édition Canongate va publier les journaux intimes qu'Alan Rickman avait écrit depuis 25 ans.
Apparemment ces journaux (27 !) étaient destinés à être publiés.

Citation :
« Ces journaux révèlent non seulement qui était l’acteur Alan Rickman, mais aussi qui était le vrai Alan – son sens de l’humour, ses observations pointues, son savoir-faire et son dévouement aux arts. Il a écrit ses journaux comme s’il écrivait à un ami proche. Ils fournissent des descriptions parfaites : des paragraphes courts et concis qui dépeignent de grandes images et offrent des aperçus intrigants sur lui-même, ses pairs et le monde qui l’entoure. Ils sont intimes, perspicaces et très drôles », a déclaré son épouse, Rima Horton.

Canongate publiera un livre rassemblant tous ses écrits et les témoignages les plus intimes de l’acteur pour l'automne 2022.

Je demande à voir, surtout si ce projet datait du vivant d'Alan Rickman et si sa femme le valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gambit, avec Colin Firth et Alan Rickman
» A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)
» A quel héros vous identifiez-vous le plus?
» Le Colonel Brandon, homme de l'ombre ou des lumières ?
» Colonel Brandon's Diary, par Amanda Grange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: