Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer

Aller en bas 
+18
Darcy
lilou1625
Elisha
AngelLost
Mademoiselle V
clinchamps
willow
lady Clare
Artemis
ekaterin64
KittKat
lizzy Darcy
Violette
Mr Damien Tilney
Séverine
archi
Emjy
Angealyn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:34

Voici ma proposition:

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Beneat10
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:21

Alors là ça se complique sérieusement ... Il y a tellement de scènes de nuit dans Buffy ... Pourrais-tu nous donner un indice : y a-t-il quelque chose de particulier à remarquer sur cette image ? Laughing
Au hasard, je vais quand même faire une proposition ... Je dirais Hush, car il n'y a personne dans la rue, tout semble calme ... Mais je ne suis pas très convaincue !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:39

Alors , non, il ne s'agit pas de Hush et j'aurais tendance à dire que c'est le calme avant la tempête! La route ne va pas rester lisse et calme bien longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:42

Barganing ? (6x01)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:55

No mais si je puis me permettre, on se rapproche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:14

Alors en restant dans la saison 6, je vais proposer l'épisode qui se déroule au moment d'Halloween, "Baiser Mortel"/"All the way" (6x06) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:28

Tout doucement on se rapproche Razz
Bon aller, je me sens d'humeur généreuse ce soir, je vous montre ce qui vient ensuite Very Happy

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Beneat11
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:29

Merci de cette générosité !! lol!
Cette nouvelle image me fait penser à l'épisode où un ver géant poursuit une femme (ver qui était d'ailleurs je crois un homme ayant bafoué son amie et transformé par un démon vengeur ...). D'ailleurs, je crois qu'Alex était attiré par cette femme ...
Je ne suis pas sûre que ce soit cet épisode, mais il faut que je retrouve son titre maintenant ! ... scratch Laughing

EDIT : "Beneath you" / "Démons intérieurs" , saison 7, épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:37

Il me semble que tu as raison, Artémis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:53

Indeed it is Artémis cheers C'est fou ce que j'adore la saison 7! Very Happy Ça fait du bien après la saison 6 No
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:11

Bien d'accord avec toi ! Quoi qu'il y a quand même 2 ou 3 épisodes sympas dans la saison 6 (enfin heureusement parce que sinon ça serait sacrément glauque ... No )
Allez, voici une nouvelle proposition !
[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Ourt05
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Invité
Invité




[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:46

Saison 4 episode " Something Blue" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:07

Bravo Nadia ! Very Happy
J'aime beaucoup cet épisode !!! Razz
A toi la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Invité
Invité




[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:42

Oui moi aussi, il fait parti des episodes de la saison 4 que je prefere

Je relance (elle est assez facile je pense):


[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 09051601441533859
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:44

Dead things (saison 6) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Invité
Invité




[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:47

Ouii !! Tu es trop forte Emjy ^^
A toi la main cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:55

C'est marrant que je prenne la main maintenant car Dead Things est un des épisodes que j'aime le moins (ce n'est pas qu' il n'est pas réussi, c'est juste que je ne l'aime pas Embarassed lol! )

Voici ma proposition (c'est plus une photo qu'une cap mais bon Razz )

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 2jfgjev
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:41

Pourquoi n'aimes-tu pas Dead Things ?

Quant à ta proposition, j'imagine que c'est au Bronze, dans la saison 1 ou 2 vu la coiffure de Buffy ... Mais pour le moment, pas d'autre idée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:06

Artemis a écrit:
Pourquoi n'aimes-tu pas Dead Things ?
Ben comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas un épisode que je trouve mauvais à proprement parler. Il aborde des choses intéressantes mais il ne me plaît pas ^^. Comme si la saison 6 n'avait pas déjà insisté maintes et maintes fois sur le fait que la relation entre Buffy et Spike était sadomasochiste, on en rajoute encore des tonnes avec cet épisode, qui pour moi, est de loin le plus sombre et écoeurant de toute la série. Et j'ai trouvé la scène où Buffy "détruit" le visage de Spike à coups de poing répétés (comme si elle se blessait elle-même) encore plus yerk pale

Citation :
Quant à ta proposition, j'imagine que c'est au Bronze, dans la saison 1 ou 2 vu la coiffure de Buffy ... Mais pour le moment, pas d'autre idée !!! Wink
Un indice : il s'agit de la 2ème moitié de la saison 2 Very Happy


Dernière édition par Emjy le Sam 16 Mai 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:15

Emjy a écrit:
Et j'ai trouvé la scène où Buffy "détruit" le visage de Spike à coups de points répétés (comme si elle se blessait elle-même) encore plus yerk pale
Ah oui ... Je mélangeais les épisodes ... En effet, je n'aime pas non plus cet épisode No pale C'est vrai que cette scène est choquante d'ailleurs ... Mais pourquoi les créateurs de la série sont-ils allés dans cette direction (glauque) et sont-ils allés aussi loin ... C'est assez malsain, et pas dans l'esprit des autres saisons, dans lesquelles des thèmes graves / sérieux sont abordés avec beaucoup de brio...

Pour l'image, je réfléchis scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Invité
Invité




[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:27

je dirais l'episode "Go Fish" de la saison 2 Question


Emjy je comprend ton point de vue. J'ai deja trouvé la saison 6 en dessous de toutes les autres et certains épisodes sont plus dur a regarder que d'autres, je me rapelle de l'épisode "doublemeat palace" (pour n'en citer qu'un ) que je n'ai pas aimé, j'aimais la relation de Buffy et Spike a la fin de la saison 5 mais dans la saison 6 elle est encore plus déstructrice et (un tantinet Razz ) trop sadomasochiste comme tu l'as dit..C'est dommage car ca aurait pu donner quelque chose de mieux et de plus censé...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:39

C'est bien l'épisode Go Fish, à toi Nadia ! cheers
En fait, pour donner une petite explication, sur la photo, on voit Buffy surveiller un des membres de l'équipe de natation du lycée, au Bronze.


Pour en revenir à l'épisode Dead Things
Citation :
C'est dommage car ca aurait pu donner quelque chose de mieux et de plus censé...
En fait, je me dis que les choses n'auraient pas pu être traitées différemment entre Buffy et Spike dans la saison 6. Buffy se détestait et détestait sa vie à ce moment là et Spike, ben, quoique puissent en dire les fans (dont je fais partie, hein ^^ - j'aime beaucoup le personnage), est un monstre. Il aimait Buffy, certes, mais pas de là à l'aider et la débarrasser de ses démons intérieurs. Pire, il l'a entraîné dans les ténèbres avec lui. No Enfin, Spike est loin d'être le seul à blâmer. Buffy a ses torts elle aussi, elle s'est servie de lui, finalement. Heureusement, les choses s'arrangent un peu dans la saison 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Invité
Invité




[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:11

je relance ( avec une facile mais un épisode que j'adore ) :

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 090516061323334052
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:12

Je vois que tu n'es pas du tout fan de Spike lol!

Je passe la main pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Invité
Invité




[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:20

Emjy a écrit:
Je vois que tu n'es pas du tout fan de Spike lol!

Je passe la main pour cette fois ^^

Ca ne se voit que trés légérement lol!
Ma meilleure amie est fan du couple Buffy/Angel ( que j'aime aussi mais moins Razz ) alors je ne te raconte pas les disputes à propos de qui aime le plus Buffy Smile Hilarant on dirait 2 ecolieres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer   [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy The Vampire Slayer
» [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer
» Marathon Buffy The Vampire Slayer
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Buffy, le film des origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: