Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+107
Chevalier Bayard
Solia
Vegas
Fearless
faelia
Miss Scotland
Candice
Dorian
Fofo
Natacha Rostov
pascale62
eveange66
MeganEdward
Anavrin
manue
Fée clochette
kazibao
Witherwings
JanetWeiss
Copetan
Hoppípolla
June
Buttercup
honeypie
Andréanne
Mam'zelle Poupée
Artemis
tisha
JO
MissAcacia
P&P
Elisha
petitefadette
Popila
gentiane
toxicangel
archi
peteandco
mimidd
whiterose
marie21
althea
Nora26
Liewen
Solveij
kary
lorelai59
rosetyler
nephtis
Alae
lizzy Darcy
Séverine
Félicité
Lilith
Lise Bennet
ekaterin64
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
willow
Kusanagi
Violette
Miss Piou Piou
*Shopgirl*
Mee Yung
KittKat
Miss Halcombe
Miss Chocolat
Muezza
Anne Elliot
Nettie
Jane
Rosalind
missSue
Meha
Cachou
Testifly
wah
Vethalyn
clinchamps
Clelie
misshoneychurch
cecilou41
Elissia
Christine L
L_Alex
Galy
Mademoiselle V
Accalia
jennie
Lunaë
Bonnie
cat47
serendipity
Miriel
Tizzie
Emjy
keisha
nathy's
Nelly8
anne shirley
Angealyn
Camille Mc Avoy
majeanne
lady Clare
Pando_Kat
Doddy
imonjo
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:16

Je viens de terminer d'une seule traite Northanger Abbey après plusieurs semaines de semoulo-pédalage, et je commence donc "pour de bon" l'excellent Down Under de Bill Bryson, déjà entamé dans le métro depuis vendredi (mais qui s'avère trop prenant pour les transports en commun)

Va falloir me trouver une autre lecture de métro scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alae
Pauvre gouvernante
Alae


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:24

Je lis "Insomnie" de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmemoires.canalblog.com/
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:10

Je viens de finir "Anna Soror" de marguerite Yourcenar, j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:27

majeanne a écrit:
Je me rends compte que je ne sais pas citer uniquement une partie d'un message Embarassed

Il suffit de citer, ce qui ouvre une réponse, de sélectionner la partie du message que l'on ne veut pas citer en prenant bien garde à ne pas supprimer le moindre caractère des balise et d'appuyer sur le bouton Delete/Suppr.

Les balises sont les groupes de caractère qui commencent et finissent par [ et finissent par].

J'ai fini Coeur d'encre, j'essaierai de poster mon avis demain, et j'ai commencé The Golden Bowl, de Henry James.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:59

@Cat: j'ai hâte de voir ce que tu as pensé de Coeur d'encre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:03

Toujours dans Patricia Wentworth, " Le Chemin de la Falaise " .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:42

Je commence Anne quitte son ile de Lucy Maud Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Vethalyn
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:08

Je lis Les raisins de la colère et je lutte un peu... Le sujet est intéressant, ça se lit facilement, mais je sais pas, je n'accroche pas... Je me force à le finir parce qu'il ne me reste que 200 pages (sur 630 environ)...
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:34

Il est dans ma PAL les raisins de la colére...j'en suis au deuxiéme tome de La Moira de Leovenbruck...toujours aussi sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:45

Sexe, diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger ... Ca m'emballe plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 11:49

Je commence Orgueil et Préjugé et non je ne l'ai pas encore lu !! je sais c'est mal Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:15

je viens de terminer "La Fille du tailleur" de Janice Graham, que j'avais commencé il y a quelques temps, une belle histoire d'amour à l'époque Victorienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:16

Déguste bien ce fantastique roman Mademoiselle V! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:27

Plus que quelques pages en compagnie de Branwell Brontë, et après je vais chez sa soeur Emily à Wuthering Heights Very Happy
Faut que je me calme un peu le rythme de lecture, j'ai des tonnes d'avis à poster (même mes livres préférés n'ont pas ma critique Embarassed ) Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 50953
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:59

J'ai laissé tombé la lecture du roman " Au bonhneur des Dames" et je vais me replonger dans Northanger Abbey vu mes piètres résultats aux quizz !!! Je vais voir si avec du recul , j'accroche mieux !
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:49

Je suis en train de lire "En Lisant Tourgueniev"de William Trevor
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:34

J'ai termné "Miss MacKenzie" de Trollope que j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est tout en finesse, mais je suis tellement brouillonne en ce moment que je ne sais pas quand et comment je pourrai en faire un compte-rendu.
De ,plus la traductio était vraiment agréable (ce qui n'avait pas été le cas avec "Qui peut lui pardonner?" du même Trollope)

J'ai commencé lundi "Crime et Châtiment" livré par St Lambton-Resmiranda et au bout d'une centaine de pages, j'en suis à me faire cette réflexion : mais bon sang, pourquoi ne t'es-tu jamais intéressée à Dostoïevski jusqu'ici". C'est effrayant mais vraiment formidable...
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:37

Muezza a écrit:
J

J'ai commencé lundi "Crime et Châtiment" livré par St Lambton-Resmiranda et au bout d'une centaine de pages, j'en suis à me faire cette réflexion : mais bon sang, pourquoi ne t'es-tu jamais intéressée à Dostoïevski jusqu'ici". C'est effrayant mais vraiment formidable...

Oui, c'est un livre captivant, on scrute une âme jusqu'à sa descente aux enfers, on dévore les deux tomes, et à la fin je suis restée groggy Shocked. Il y a tellement de choses dans cette oeuvre , je pense que je vais m'y replonger, tiens !

J'ai commencé la biographie d'Henry VIII et j'ai eu une désagréable surprise, il manque une page dans le livre ! Shocked j'ai envoyé un mail à l'éditeur, je vais voir ce qu'il propose... ou alors passer par le revendeur dans ce cas Virgin, pour un échange mais je n'ai pas le ticket de caisse... scratch ça m'agace car j'étais bien partie dans le livre entre Henry et François, entre l'Angleterre et la France, mince je me régalais !
Revenir en haut Aller en bas
Andréanne
Préceptrice
Andréanne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:27

Je lis L'innocence de Tracy Chevalier. J'éprouve un peu de difficulté à entrer dans l'histoire, on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
honeypie
Préceptrice
honeypie


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:27

Je viens de terminer les ames vagabondes de stephenie meyer ce roman est captivant apres la saga twilight je n'ai pas ete decus .Les ames vagabondes un grand roman d'amour avec un grand A, qui nous fait comprendre que c'est la beauté intérieur qui compte le plus! puis maintenant je vais me plonger dans la lecture de lady susan de jane austen Smile Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 543497
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:48

Nora26 a écrit:
J'ai laissé tombé la lecture du roman " Au bonhneur des Dames" et je vais me replonger dans Northanger Abbey vu mes piètres résultats aux quizz !!! Je vais voir si avec du recul , j'accroche mieux !

C'est dommage que Au bonheur des dames ne t'ai pas plu, des quelques romans de Zola que j'ai lu c'est mon préféré! I love you

quant à moi, je pense laisser tomber Tatiana et Alexandre, aucune envie de continuer le roman et pourtant rien ne me gene dedans mais j'ai la flemme de lire en ce moment Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 50953
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:56

nathy's a écrit:


C'est dommage que Au bonheur des dames ne t'ai pas plu, des quelques romans de Zola que j'ai lu c'est mon préféré! I love you


Ce n'est pas faute d'avoir essayer, et je ne pourrais même pas définir ce qui m'a déplu, j'y reviendrais surement dans quelques temps, je laisse toujours leurs chances à tous les livres ...
Revenir en haut Aller en bas
honeypie
Préceptrice
honeypie


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:31

oui tu as raison Nora26, mais le bonheur des dames est vraiment genial il vaut vraiment le coup c'est ce roman qui m'a fait aimé zola Very Happy Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 343393
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:45

Le lobbying Zola, promis les filles je m'y remettrais lol! j'avais bien aimé La Curée que j'avais lu juste avant celui la, j'ai du faire une mini-overdose de zola lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:10

@ Honeypie, si tu aimes Stephenie Meyer, la saga Twilight et Les Ames vagabondes, je t'invite à aller faire un petit tour dans le sous forum Stephenie Meyer pour nous faire part de ton opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: