Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A qui ressemblez-vous ?

Aller en bas 
+56
MyleneS
Grainedemandarine
Petit Faucon
Lizzie B
Miss-Jenny
Juliette2a
Queen Margaret
Cindy
Athéna
Sethy
Eledhwen
Lorelei
Primrose
mag
annehonym
MissAcacia
cat47
Panda
Kusanagi
mrsturner
Fée clochette
Ju
clinchamps
Dune
Les yeux noirs
Marian
ekaterin64
Fred
Selenh
Jennifer
Darcylove
mimidd
Fofo
Liewen
Morloch
Chevalier Bayard
Mary Tudor
Vegas
Nora26
JanetWeiss
nephtis
Nettie
Lunaë
Jane
Clelie
Lise Bennet
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
nathy's
Félicité
lady Clare
Mademoiselle V
willow
Anne Elliot
L_Alex
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:15

Bon, je vais vous donner le résultat quand même...

Spoiler:
Je n'ai sais pas comment il fonctionne leur machin de reconnaissance facial, mais le seul truc que l'on peu dire, c'est qu'il ne fonctionne vraiment pas très bien... XD Et puis déjà je suis brune, donc Laetitia Casta, Adriana Karembeu, Kirsten Dunst, Kate Winslet et Rebecca Rominj, out. Ensuite j'ai les yeux bleus, donc toutes les autres, oust, la peau vraiment très blanche, et pas du tout, mais alors pas du tout la même forme de visage qu'aucune d'entre elles. Mais bon, je devrais être rassurée parce que ce sont des actrices que les hommes considèrent comme de belles actrices (perso, je me préfère, en jeune et naturelle que je suis, et sans aucune prétention bien entendu... A qui ressemblez-vous ? - Page 5 55950), et parce que je n'ai pas eu un seul homme... XD

Les yeux noirs et Dune, merci pour le fou rire que m'a procuré la lecture de vos posts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:59

Selen a écrit:
A qui ressemblez-vous ? - Page 5 474727 Contente qu'il y en ait au moins une pour connaître Rain ici, Clinchamps !

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 17735 Mais le top de la physionomisterie clinchampsniesque tu ne l'atteindras que quand tu ne me confondras plus avec Fée Clochette !

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 677480



Oh là là !!! lol! lol! la bourde !!! mais c'est un hasard pas vraiment hasardeux, et c'est encore plus drôle que tu sois Rain, Selen !!!
Spoiler:
car comme le dit si bien Ekat, il a le charisme d'une huître !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:26

Ravie de vous avoir fait rire les filles lol!

Marian
, à ta place je ne me plaindrais pas, toutes ces femmes sont super jolies. Et tu n'as pas eu d'hommes israëliens A qui ressemblez-vous ? - Page 5 55950 A défaut d'un truc exact, tu as au moins quelque chose d'un minimum cohérent, ce n'est pas le cas de tout le monde A qui ressemblez-vous ? - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:16

clinchamps a écrit:
c'est encore plus drôle que tu sois Rain, Selen car comme le dit si bien Ekat, il a le charisme d'une huître !! lol! lol!
J'ai confirmé qu'il me ressemblait, j'ai pas dit que je portais la même chemise! A qui ressemblez-vous ? - Page 5 820783
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26295
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:15

Very Happy mince, vous parlez de moi ! depuis pas mal de temps !

Il est pas mal ce garçon et il me ressemble un peu aussi lol! je dis ça, mais je ne me vois pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:49

Vous tenez VRAIMENT à ressembler à Rain ??? Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26295
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:04

lol! moi ! j'adore les causes perdues.

Vous le connaissez mieux que moi mes chères Ekat et Clinchamps. Je ne l'ai jamais entendu chanter ce cher Rain, donc je ne peux pas juger son charisme. Quant-au physique, il est au milieu car il y a mieux, mais il y a moins bien aussi.

Un grand hic, je n'aime pas les huitres A qui ressemblez-vous ? - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:06

clinchamps a écrit:
Vous tenez VRAIMENT à ressembler à Rain ??? Suspect Very Happy
Dis-donc, tu as fais le test, toi? Suspect À qui tu ressembles, qu'on rigole un peu nous aussi...
Tu vas voir le DOUBLE WITCH EFFECT ! A qui ressemblez-vous ? - Page 5 17735 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 17735 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 17735
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:43

Je ne sais même pas où il est votre test !! Razz
Edit : Bon, je l'ai fait et à 72% j'ai eu ... Karell Gott !! Vous connaissez ? moi pas, en tous cas c'est un vieux croûton!! lol! J'ai aussi Joe DiMaggio, Vaclav Havel, Roald Dahl et ... Judi Dench !! Pas de crevette pour moi ! Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:52

clinchamps a écrit:
Je ne sais même pas où il est votre test !! Razz
Edit : Bon, je l'ai fait et à 72% j'ai eu ... Karell Gott !! Vous connaissez ? moi pas, en tous cas c'est un vieux croûton!
Tu rajoutes le beurre et Ekat est parée pour consommer les huîtres, et les crevettes par dessus le marché.

A part ça, ménage-toi, ne force pas trop ton talent, surtout! Elle est où, la photo? A qui ressemblez-vous ? - Page 5 820783
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:08

Karel Gott, chanteur tchèque de son état :
A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Gott_h10
Je crois que je me serais contentée de Rain !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
Préceptrice
mrsturner


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 28/09/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:22

Bon j'ai testé ce petit test bien sympa, je ressemble donc à 71% à Gilian Anderson. elle a joué dans x files

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 562dscd

Je viens de prendre 20 ans d'un seul coup!! Bon j'ai eu le droit aussi à Oscar Wild à 63% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadirivombrosa.skyrock.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:35

clinchamps a écrit:
Karel Gott, chanteur tchèque de son état :
On va pouvoir fonder le "club de celles qui ressemblent à un homme" A qui ressemblez-vous ? - Page 5 302347 . Bienvenue Clinchamps lol!

mrsturner a écrit:
je ressemble donc à 71% à Gilian Anderson.
Je viens de prendre 20 ans d'un seul coup!! Bon j'ai eu le droit aussi à Oscar Wild à 63% Laughing
Gilian Anderson c'est plutôt pas mal mrsturner! Quant au fait que tu précises qu'elle a joué dans X-files, c'est à nous qui avons connu la série pendant sa diffusion que ça fait prendre 20 ans! Laughing
Même ton côté mâle est plutôt sympa : Oscar Wild, très lambtonien A qui ressemblez-vous ? - Page 5 59455 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 543497
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:40

Les yeux noirs a écrit:
Quant au fait que tu précises qu'elle a joué dans X-files, c'est à nous qui avons connu la série pendant sa diffusion que ça fait prendre 20 ans! Laughing
A qui ressemblez-vous ? - Page 5 55950 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 55950

Plus je vous lis, plus je suis contente de ne ressembler à personne finalement. Et ça me dissuade même d'essayer avec une autre photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:16

clinchamps a écrit:
Je crois que je me serais contentée de Rain !
Ouais, c'est de la crevette fraîche, au moins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:37

Selen a écrit:
Tu rajoutes le beurre et Ekat est parée pour consommer les huîtres, et les crevettes par dessus le marché
Faudrait que je sois aveugle, sourde et muette tant qu'on y est... et complètement morte de faim pour me faire consommer cette huitre là affraid


Par contre les petites crevettes toutes mimi je ne dis pas non lol!


J'aimerai bien ressembler à Gillian Anderson, je la trouve très belle.



Plus je vous lis et moins j'ai envie de l'essayer votre jeu, j'aurais trop peur de finir par ressembler à Chewbacca

_________________
A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:45

ekaterin64 a écrit:


Plus je vous lis et moins j'ai envie de l'essayer votre jeu, j'aurais trop peur de finir par ressembler à Chewbacca
A qui ressemblez-vous ? - Page 5 55950 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 55950 A qui ressemblez-vous ? - Page 5 55950 je crois que ton système pileux est insuffisant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:58

Ben quoi, ma co-épouse, c'est bien Chewbacca... cheers lol! A qui ressemblez-vous ? - Page 5 673712

bon, une bêtise de plus sur le net... la geek qui sommeille en moi me dit de tenter, la feignasse qui a le pouvoir vient de voir et a fait: "euh, c'est compliqué..." lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:28

J'suis une vilaine tricheuse, je l'ai fait deux fois !

Selon le premier test, je suis à dominante masculine, voyez-vous même (mais c'pas du jeu, parce que y'en a plein que je ne connais pas !):

Spoiler:

Et le seconde confirme ce que, notamment, un inconnu alcoolisé m'a dit à un concert lol! Vous croyez que je peux le mettre sur mon cv ? scratch

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:54

Ma co épouse j'adore Chewi, comme peluche il serait parfait mais pas comme miroir^^


Kate Winslet Sale Panda, bonne pioche

_________________
A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:55

Alors,la geekette que je suis n'a pas résisté... (pour ce genre de truc, la geekette que je suis est vachement plus puissante que la feignasse en moi lol! lol! lol! )

Je suis super contente de savoir que mes côté masculin et féminin s'équilibre.... et que je ressemble aussi bien au DalAï-Lama (mon côté Jedi zen, sans doute XD) qu'à Anna Paquin (mon côté... euh... les vampire-méchants-qui-brillent-pas-et-qui-sont-blonds c'est trop cool Twisted Evil Twisted Evil )

Spoiler:
Mais j'ai triché aussi (enfin ils conseillent de le faire de toute façon) et j'ai testé avec une autre photo ^^

Et je dois avoir un truc niveau vampire, parce que là, j'ai soi-disant des ressemblances avec Kirsten Dunst (mais avec 2 ministres chinois, aussi... alors comme la photo à été prise au Japon, je sais pas... XD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:03

Comment vous faites le truc en rond, vous ?? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:43

Ben à un moment, il te demande comment tu veux présenter les résultats, tu cliques dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:42

J'ai choisi le collage, les personnages que j'y voulais, j'ai cliqué sur suivant et ... rien !!! ça ne bouge plus !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:35

En fait, après tu as une page , tu choisis exporter sur un onglet sur le côté, et tu copie le code html ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui ressemblez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !
» Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).
» Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.
» A quel personnage littéraire vous vous identifiez le plus?
» A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: