Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A qui ressemblez-vous ?

Aller en bas 
+56
MyleneS
Grainedemandarine
Petit Faucon
Lizzie B
Miss-Jenny
Juliette2a
Queen Margaret
Cindy
Athéna
Sethy
Eledhwen
Lorelei
Primrose
mag
annehonym
MissAcacia
cat47
Panda
Kusanagi
mrsturner
Fée clochette
Ju
clinchamps
Dune
Les yeux noirs
Marian
ekaterin64
Fred
Selenh
Jennifer
Darcylove
mimidd
Fofo
Liewen
Morloch
Chevalier Bayard
Mary Tudor
Vegas
Nora26
JanetWeiss
nephtis
Nettie
Lunaë
Jane
Clelie
Lise Bennet
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
nathy's
Félicité
lady Clare
Mademoiselle V
willow
Anne Elliot
L_Alex
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:57

clinchamps a écrit:
J'ai choisi le collage, les personnages que j'y voulais, j'ai cliqué sur suivant et ... rien !!! ça ne bouge plus !! pale
Moi non plus....et je ne suis pas sûre de tout comprendre à kesk'elle dit maîtresse kusa! A qui ressemblez-vous ? - Page 6 673712
Mais un jour je l'aurai cette saleté de site, et je serai une fille même quand je sera grande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:22

Moi non plus, passque la page avec les onglets, et ben... y en a pas !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:59

Euh ...pour ça aussi on peut monter un club celui de "celles qu'elles zont pas les onglets qu'il faut pour être de jolies poupées" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:11

J'en suis.
De toute façon je me vois la moins avancée de vous toutes (à part celles qui ne "ressemblent à rien", pardon, Fred, j'oubliais), je n'ai même pas eu de liste de choix. Pour ma ressemblance ça s'est arrêté à "Rain" tout court et j'ai eu beau faire les pieds au murs avec deux navigateurs et deux systèmes d'exploitation différents, macache bono : "Rain", that's all folks !
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:09

Selen a écrit:
J'en suis.

Bon ben on est déja 2, 3 avec Clinchamps et 4 avec Fred si on est grand seigneurs et qu'on l'accepte avec nous...
On peut déja jouer à la belote, c'est pas si mal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:16

Pffff.... bon la maîtresse va refaire étape par étape... et je ne répète pas les consignes 3 fois (sinon, vous les copiez 10 fois lol! )

Vous allez sur le site:
http://celebrites.myheritage.fr/collage-celebrite

Vous cliquez sur "créez mon collage"

Vous chargez une photo

Exécutez la reconnaissance visage... (le logiciel fait son job... Smile )

puis une fenêtre apparait avec votre photo, et vous pouvez choisir de la mettre on non... on clique sur suivant...

Là, vous sélectionnez le modèle de présentation (étape 2)

Vous sélectionnez les célébrités à inclure (le nombre de célébrités diffère selon le modèle de présentation) puis suivant

Et là, soit vous voulez avoir un aperçu, soit directement enregistrer...

Pour publier, vous cliquez sur "enregistrer", l'étape 4 arrive, avec 4 petits onglets:
-Main
-bebo
-Plus de sites
-Autres
On clique sur Autres, et là, vous pouvez copier le code html et le mettre sur le forum (par exemple ^^)

Laughing Laughing Voilà!! Des questions? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:35

Ben moi ça se bloque entre la ligne 7 (sélectionner le nombre de célébrités) et la 8, que je n'ai jamais vue !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:11

Je n'ai jamais pris le temps de faire un petit essai mais j'ai vu qu'on se marrait bien sur ce topic, alors j'ai voulu m'y mettre. Et les résultats sont à la hauteur de mes espérance (enfin, vous allez croire que j'ai triché). Rolling Eyes Laughing

Car je ressemble à 59% à... Margaret Thatcher! lol! Maragaret, copine de cruellitude de moi. affraid cheers lol!

Et puis bon, quand même à 74% à Annika Sorrenstam, une charmante jeune femme qui doit être une sportive, d'après sa casquette. Ainsi qu'à 51% à Françoise Hardy Razz et aussi et surtout, à 54% à Rafael Nadal Embarassed et là, je sens que je vais faire des ravages lol! , à 53% à MONSIEUR Garry Oldman lui-même. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Décidément, très divertissant, ce topic. A qui ressemblez-vous ? - Page 6 29665



EDIT : la preuve par l'image

Spoiler:

_________________
A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:05

Cat, je vais donc t'appeler Dieu, dans ce cas!!! Gary Oldman cheers cheers drunken lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:26

Je ne vois pas trop gary Oldman, mais je vois bien Françoise Hardy !! cheers Y en a qui ont de la chance, quand même !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:27

Et 61 % à Zhang Ziyi cyclops (où alors je n'ai rien compris). Cat, tu est trop forte !

Je ne savais pas que tu étais une disciple de l'Ecole du Wu Tang Razz .
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:34

C'est fou tes 8 célébrités sont totues très différentes les unes des autres Cat!!

Par contre, comment tu as fait pour flouter ta photo? je voudrais le faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:53

Dieu, mais pour quoi pas, on m'a déjà dit que ça m'allait très bien. lol!

Pour la ressemblance avec Zhang Ziyi, je suis très flattée mais je doute tout de même un peu des algorithmes utilisés pour le morphing. A qui ressemblez-vous ? - Page 6 127666 A qui ressemblez-vous ? - Page 6 55950

Citation :
C'est fou tes 8 célébrités sont totues très différentes les unes des autres Cat!!
Je crois que la coiffure explique pas mal (c'est valable pour Françoise Hardy, Maya Kirshner, Nadal et Jesse McCartney, dont j'ai dû aller vérifier le nom sur Google, hein, je précise, jamais entendu parler de ce jeune homme avant, moi Laughing ) et le sourire pourrait éventuellement expliquer Zhang Ziyi et Annika Sorenstam (qui est golfeuse, je suis aussi allée vérifier).


Si je fais mon morphing personnel, je me vois mieux comme un mélange de Garry God Oldmann A qui ressemblez-vous ? - Page 6 553975 et Maggie la menace. Cool A qui ressemblez-vous ? - Page 6 55950


Pour flouter mon visage, Nathy's, j'ai fait une capture d'écran du résultat, que j'ai reprise et traitée dans photoshop.

_________________
A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:36

Merci Cat!! je n'ai pas Photoshop donc j'ai fait ça avec Paint (encore désolée pr le grand cadre blanc!)
Pour la coiffure, c'est vrai qu'ils ont un style qui se ressemble Smile


Voilà donc le mien Very Happy J'ai testé avec plusieurs photos avant de finalement garder ce collage où je ne connais pas la moitié des personnes et je ne comprends pas trop les choix scratch A part Keira Knightley qui est revenue dans tous les collages que j'ai tenté!
A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:56

Mais moi je n'ai quasiment que des hommes, même en changeant de photo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
annehonym
Subtil compliment
annehonym


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : derrière un livre
Date d'inscription : 13/11/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:10

Mon résultat! je suis assez surprise

a href="http://www.myheritage.com/collage" title="MyHeritage.com - arbres généalogiques gratuits, généalogie et technologie de reconnaissance du visage" alt="MyHeritage.com - arbres généalogiques gratuits, généalogie et technologie de reconnaissance du visage" target="_blank">

Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:12

merci pour ce lien, il est trop marrant.

Je ressemble à Kirsten dunst à 51 % Very Happy et à veronica varekova 51% et à des hommes quelle horreur

pourtant je suis une femme et je ne ressemble pas du tout à un mec !!!!! trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Primrose
Riche célibataire
Primrose


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Avonlea
Date d'inscription : 02/12/2011

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:08

Le sourire de Sally Field, c'est pas faux : )



A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Meand11
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.forumactif.fr/
Lorelei
Extensive reading
Lorelei


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2011

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:27

Je suis pas sûre de devoir réellement bien prendre ce que me sort cet algorythme Laughing

Sachant que je n'ai absolument aucune origine asiatique, que je suis tout sauf typée... bon, c'est gentil, parce qu'elles sont super belles, mais sinon...?!

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Loldye

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifcckl.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:34

Moi aussi Lorelei je l'ai refait avec plein de photos et il y a toujours une majorité d'asiatique dans mes ressemblances, peut être qu'ils prennent en compte les yeux? enfin je ne trouve pas du tout que j'ai les yeux bridés ou en amande mais bon^^ dans ta liste je ne connais que Rebbca Romijn-stamos.

et sinon celle sur qui je tombe le plus est keira Knightley scratch

Primrose pour Sally Field, c'est vrai que le sourire est ressemblant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Extensive reading
Lorelei


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 04/10/2011

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:37

Je ne connais qu'Ayumi, que j'écoute d'ailleurs régulièrement j'aime bien ses chansons, mais les autres scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://collectifcckl.wordpress.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:53

Je me souviens l'avoir fait il y a loooongtemps ce truc, c'était marrant! (et assez délirant lol! )

Cette fois-ci j'ai réussi à faire fort, en trouvant une photo sur laquelle il parait que je ressemble exclusivement à des hommes, mais pas des moindres: Bram Stocker, Chaplin et Nietzsche sont de la partie! Laughing (je devrais songer à me faire pousser la moustache je crois...)

Sinon j'ai droit à Scarlett Johnasson (certes...), Anna Kournikova (moi qui adooore le tennis A qui ressemblez-vous ? - Page 6 131679 ) et Holly Marie Combs alias Piper Halliwell, ce qui ne surprendra pas certaines lambtoniennes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:42


En fait, je pense que l'erreur de cette approche est de prendre la tête en entier et de ne pas se limiter au visage.

Je pense que le fait pour certaine de voir beaucoup de photo asiatique tient d'abord à la coupe de cheveux.

Parallèlement, je ne serai pas surpris si celles qui ont des photos d'hommes dans le lot, soit la conséquence de la perméabilité des genres dans les coiffures.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:48

Lorelei si tu étais un homme ce serait vraiment un compliment de ressembler à Yamapi (alias Yamashita Tomahisa) ou Kimutaku (alias Kimura Takuya). Pour ce dernier il est régulièrement élu parmi les plus beaux hommes du Japon et Yamapi a la côte dans l'Aquarium Razz


Dommage tu es une fille lol! mais je trouve que c'est flatteur quand même.

_________________
A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:39

Pinaise !!! ressembler à Yamapi et Kimutaku, je vendrais mon âme pour ça !!! lol! je crois aussi que leur beauté androgyne (surtout Yamapi) les fait choisir aussi bien pour une fille que pour un garçon !




j'ai un peu de tout, des filles et des garçons, dont je trouve qu'aucun ne me ressemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui ressemblez-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !
» Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).
» Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.
» A quel personnage littéraire vous vous identifiez le plus?
» A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: