Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A qui ressemblez-vous ?

Aller en bas 
+56
MyleneS
Grainedemandarine
Petit Faucon
Lizzie B
Miss-Jenny
Juliette2a
Queen Margaret
Cindy
Athéna
Sethy
Eledhwen
Lorelei
Primrose
mag
annehonym
MissAcacia
cat47
Panda
Kusanagi
mrsturner
Fée clochette
Ju
clinchamps
Dune
Les yeux noirs
Marian
ekaterin64
Fred
Selenh
Jennifer
Darcylove
mimidd
Fofo
Liewen
Morloch
Chevalier Bayard
Mary Tudor
Vegas
Nora26
JanetWeiss
nephtis
Nettie
Lunaë
Jane
Clelie
Lise Bennet
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
nathy's
Félicité
lady Clare
Mademoiselle V
willow
Anne Elliot
L_Alex
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:13

mazette!!!!!!!!!!!! lol! je plussoie sur Romy!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:17

Shocked Effectivement, tu es le sosie parfait de Romy Schneider !!!! A qui ressemblez-vous ? - Page 4 553975
Comme quoi, ce site, ça marche ! lol! Pas pour tout le monde mais ça marche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Darcylove
Préceptrice
Darcylove


Nombre de messages : 37
Localisation : Avec Monsieur Rochester lol
Date d'inscription : 17/04/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:19

On me la dis souvent c'est marrant ça ! mais moi je trouve pas que je lui ressemble enfin je suppose qu'on ne se voit jamais vraiment tel que l'on est . pour info c'est la foto de mon mariage . A qui ressemblez-vous ? - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:34

Je plussoie sur Romy .... vraiment très très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:23

67% à Kimberly Williams et 58% Sophie Marceau lol, je ne trouve pas que je leurs ressemble, mais bon ce n'est qu'un jeu... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:26

Je ressemble (c'est vrai, globalement, malgré les différences évidentes d'âge et de sexe) à Rain (photo), illustre inconnu de moi, "South Korean pop singer, dancer, model, actor, businessman, and designer."
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:33

Razz Razz Razz Je ne ressemble à personne! Ou à rien? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:38

Selen a écrit:
Je ressemble (c'est vrai, globalement, malgré les différences évidentes d'âge et de sexe) à Rain (photo), illustre inconnu de moi, "South Korean pop singer, dancer, model, actor, businessman, and designer."
Ma pauvre il a le charisme d'une huitre ce garçon lol!

_________________
A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:13

Suivant les photos que tu entres, tu as des réponses complètement différentes. En plus, je ne ressemblais pas à une seule de ces actrices. Suspect
Et de toutes façons, je m'en fiche, je n'ai envie de ressembler à personne Razz
Même si c'est trop tard, de toute façon je sais déjà à qui je ressemble... >__<

J'ai fait le jeu pour voir si ça fonctionnait un peu et sur quoi il se basait.
Parfois, je suis un peu geek sur les bords alors les trucs de reconnaissance facial et tout, ça me rend curieuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:17

Trop drôle ce truc!! je viens de le refaire avec une photo où je suis avec mon plus jeune fils et tandis que je ressemble soit disant à Rachael Leigh Cook mon fils serait le portrait de ... Sugar Ray Robinson... A qui ressemblez-vous ? - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:52

ekaterin64 a écrit:

Ma pauvre il a le charisme d'une huitre ce garçon lol!
J'ai pas choisi Sad . Tout le monde peut pas ressembler à MMF dans La Petite Dorrit, Ekat...

Entre parenthèses je trouve "le charisme d'une palourde" plus piquant que celui de "charisme d'une huître" si l'on cause stylistique (c'est pas moi qui ai inventé l'expression, je peux admirer sans hypocrisie.)
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:26

Alors ça y est, c'est fait et le résultat est... confused Suspect . C'est vrai que la photo influe bien...
J'ai tout d'abord été :
Sania Mirza, une tenniswoman indienne
puis et là ça commence à se gâter, Alban Berg, un compositeur autrichien
pour finir par Ariel Sharon affraid (que je ne vous ferais pas l'affront de présenter)
2 hommes sur 3 propositions, ça craint pour mon égo! (je crois que je vais essayer une dernière fois histoire de ne pas déprimer)
Mon compagnon est Kevin Kline...

L'avantage c'est que l'on se "culture" un peu au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:47

Marrant comme truc lol!

Alors en femme je ressemble à 46% à Norah Jones et 45% à Salma Heyek, mais bien sur A qui ressemblez-vous ? - Page 4 55950
Mais le mieux c'est les hommes : je ressemble à 55% à Robert Falcon Scott, à 54% à Shimon Peres (c'est évident bien sur, surtout au niveau de l'age), encore mieux, à 51% à Tom Cruise (on me le dit très souvent d'ailleurs lol!) et les autres ce sont des gens obscurs dont je n'ai jamais entendu parler. Bon bon, très instructif ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:59

Ca confirme que je n'ai pas bien réussi à le faire...comment avez vous ces pourcentages? Moi ça bloqe après l'analyse de la photo et je n'ai qu'un nom! No

Dis donc Dune, Norah Jones à Salma Heyek, Tom Cruise que du joli monde!
Entre Simon Peres et Ariel Sharon, on fait la paire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:08

Les yeux noirs a écrit:

Entre Simon Peres et Ariel Sharon, on fait la paire! Laughing
A qui ressemblez-vous ? - Page 4 55950 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 55950 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 55950 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 55950 C'est exactement ce que j'ai pensé en plus. Je propose qu'on parle immédiatement en Israël, nous avons de l'avenir là bas lol!

Sinon pour les pourcentages, moi je ferme la petite quand on me propose de faire l'album et je tombe sur une photo avec une flèche où on voit les différentes personnes et les pourcentages...mais j'ai cliqué un peu au pif pour y arriver en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:11

Dune a écrit:
[s...mais j'ai cliqué un peu au pif pour y arriver en fait lol!
C'est ça le vrai talent! lol!
Je confirme, je n'ai jamais réussi à fermer la fenêtre de l'album. Il y a donc encore un espoir que je ressemble un peu à une femme! rendeer

Je vote POUR Israel! (dès qu'il s'agit de voyager, moi, de toutes façons A qui ressemblez-vous ? - Page 4 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:15

Les yeux noirs a écrit:
Je confirme, je n'ai jamais réussi à fermer la fenêtre de l'album. Il y a donc encore un espoir que je ressemble un peu à une femme! rendeer

Du coup tu ne pourras jamais savoir si tu ressembles ou pas à une femme. Ta référence sera toujours Ariel Sharon jusqu'à la fin de tes jours. J'espère que ce n'est pas trop dur à vivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:19

J'espère surtout connaître un meilleur sort que le sien Shocked
Quant à toi, je crois qu'à l'avenir je vais te surnommer Shimon...C'est mignon, c'est affectueux...ça te va plutôt bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:27

Les yeux noirs a écrit:
Quant à toi, je crois qu'à l'avenir je vais te surnommer Shimon...C'est mignon, c'est affectueux...ça te va plutôt bien lol!
A qui ressemblez-vous ? - Page 4 55950 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 55950 Seulement si je peux te surnommer Ariel, c'est bien, ça fait petite sirène aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:29

Allez tope là ma chtit' Shimounette ! A qui ressemblez-vous ? - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:51

Fée Clochette, tu ressembles à Rain ???????? A qui ressemblez-vous ? - Page 4 55950 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 55950 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 55950 de toutes les crevettes c'est certainement la moins affriolantes !!! C'est trop drôle ce truc !! A qui ressemblez-vous ? - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:23

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 474727 Contente qu'il y en ait au moins une pour connaître Rain ici, Clinchamps !

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 17735 Mais le top de la physionomisterie clinchampsniesque tu ne l'atteindras que quand tu ne me confondras plus avec Fée Clochette !

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 677480 A qui ressemblez-vous ? - Page 4 677480
Elle est ma chère couturière et délicieuse amie certes, mais elle et moi ça fait deux sorcières, pas une seule, pour être encore plus diaboliques : Witches double effet !
ET...

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Rad5EA37

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:33

j'ai fait l'essai pour le fun et les résultats sont vraiment n'importe quoi!
avec la première photo que j'ai prise, je n'avais que des résultats d'hommes confused lol!
avec une autre j'obtiens:
75% Emma Watson,
72% Ashley Olsen
mais bien sûr! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:40

ju a écrit:

avec la première photo que j'ai prise, je n'avais que des résultats d'hommes confused lol!
avec une autre j'obtiens:
Ca me rassure un peu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:58

Les yeux Noirs & Dune, je me suis tapé un de ces fous-rires en vous lisant! bravo les filles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous ?   A qui ressemblez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui ressemblez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps pour vous de savoir si vous êtes oui ou non une jeune femme accomplie !
» Looooooooongue Présentation (comme ça vous savez ou vous mettez les pieds).
» Aimez-vous l'humour britannique ? Le Chapelier Fou vous écoute.
» A quel personnage littéraire vous vous identifiez le plus?
» A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: