Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Aller en bas 
+39
Sorcière Camomille
Bonnie
Violette
manue
Laure
Scarlett Unnie
Accalia
Mademoiselle V
cat47
Miss Scotland
Kusanagi
Witherwings
Fée clochette
Meli
Buttercup
nathy's
Copetan
Miss Piou Piou
toxicangel
Resmiranda
christelle
Jafean
Lise Bennet
Testifly
Galy
Miss Chocolat
Eirian
Anne Elliot
KittKat
Alex&Gene
archi
anne shirley
Pando_Kat
mimidd
vali
Angealyn
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Emjy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:50

Ca y est, a voté ! cheers Comme je le disais, le troisième a été le plus difficile à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:56

A voté!!! Comme Buttercup, le plus difficile fut de choisir le 3éme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26274
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:18

A voté, et j'attends le résultat avec impatience.. bravo à tous les concurrents le choix fut cornélien Wink

Merci pour tout Emjy et les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:27

J'ai bien reçu vos votes, Christelle, Buttercup, Gaelle, Fée Clochette et Doddy ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Alex&Gene
Préceptrice
Alex&Gene


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:37

Après avoir hésité tout l'après-midi, j'ai enfin voté avant de changer encore d'avis, mais dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Second to the right, and straight on till morning!
Date d'inscription : 01/02/2009

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:42

En effet, difficile de choisir... Quoique mon coup de cœur est indétrônable de sa place de numéro 1 pour moi. I love you Donc je viens de voter aussi, dans l'espoir que mon chouchou gagne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:44

OMG!! Mais y'en a trop!! Je vais jamais pouvoir choisir (et j'ai trop de coup de coeur...)[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:46

Vous m'impressionnez, celles qui ont déjà voté ! Dans l'immédiat j'en suis incapable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Second to the right, and straight on till morning!
Date d'inscription : 01/02/2009

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:49

Perso, j'ai essayé de faire sur le moment, ce qui me marquait et ce qui me marquait moins. Je me suis dit, si je disserte un peu et que j'étudie chaque pochette en détail, je n'arriverai jamais à me décider, puisque toutes sont géniales... Ce n'est plus de l'écriture, mais du vote automatique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:07

Ca y est, j'ai voté! cheers
Cela a été assez difficile car toutes les contributions sont magnifiques! [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 284494
Un grand [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 846997 à tous les fanartistes!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:11

Bon ben j'ai voté pour moi... quoi? non? ah bon... lol!

A voté!!! [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 127352
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Sherbrookienne pour un an
Date d'inscription : 01/03/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:46

Moi aussi j'ai voté. Ce fût dure mais j'y suis arrivée. Mon premier est un coup de coeur et les autres ont été dures à départager.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:02

J'ai enfin pu admirer ces superbes contributions, ayant récupéré une connexion normale (ben oui, je suis redescendue en plaine pour 24 heures pour cause de meeting inamovible et hyper important Neutral ) et j'en ai profité pour voter dans la foulée. Pas évident vu le niveau général, bravo à tous les participants. J'y essayé de ne pas trop tergiverser avant de faire un choix définitif parmi mes 5 coups de coeur immédiats.

_________________
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:04

j'ai voté aussi cheers
mais le choix fut vraiment difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:12

Décidément on a tous voté très vite, j'imagine que la boîte de réception d'Emjy a dû exploser aujourd'hui lol!
J'ai moi aussi voté et comme prévu, éjecter les 2 contributions de mon top 5 pour former un top 3 n'a pas été chose simple et j'essaie de ne plus trop y penser, histoire de ne pas avoir de regret.
Vivement les résultats en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:40

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 999779 A voté!

Mes numéros 1 et 2 ont été des coups de coeurs, mais la bataille fut rude pour mon numéro 3 et je me suis empresser de voter avant de changer d'avis.... une fois de plus Razz

Bravo à tout les artistes [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 846997 et merci à Emjy [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 567661
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:48

A voté également

Tout pareil qu'Angealyn, pas de problèmes pour les n°1 et 2, mais le trois a bien résister. Autant y aller franco, sinon cela va être la valse des hésitations jusqu'au 21.

Bravo à toutes cheers et merci à Emjy Very Happy

_________________
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:53

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 41810 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 846997 Bravo a tout le monde c'est superbe !!
Je n'ai pas eu pour ma part trop de mal a voter car j'ai eu trois véritable coup de coeur [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:05

MAGNIFIQUE, je suis bouche B, le niveau est vraiment élevé, je n'ai jamais vu d'aussi belle créa!!!! [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 41810 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 41810 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 41810 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 846997
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:20

Je viens de voter... ce fut dur, mais je crois que plus on attend plus c'est pire donc lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:31

A voté également. Le 3ème choix a été un vrai crève coeur, mais bon, au moins c'est fait ^^. J'ai hâte de connaître le résultats, et surtout d'écouter ces fanmix cheers

_________________
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:55

Alors là, je me dois de faire mon mea culpa et de contredire par la même occasion, les personnes qui m'ont félicitée de la bonne organisation de ce challenge Embarassed
On vient de me signaler que 2 contributions manquaient à l'appel. Il semblerait qu'elles soient tombées entre les mailles du filet. Je présente toutes mes excuses aux fanartistes concernés (re-Embarassed ). J'ai donc ajouté les contributions restantes (n°35 et 36).
La gagnante au jeu des pronostics reste toutefois anne elliot Wink

Si vous avez déjà voté et qu'il s'avère que vous avez un coup de coeur pour ces 2 dernières contributions, vous pouvez bien entendu m'envoyer votre vote modifié Wink

Je m'excuse encore une fois auprès des deux membres concernés. Et j'espère que je n'en ai pas zappé d'autres affraid

*court vite se cacher* [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:27

Il aurait été dommage de se priver de ces deux dernières contributions [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 846997

N'empêche que c'est du sacré boulot d'organiser un challenge graphique, qui plus est quand il prend de plus en plus d'importance, et je te tire mon chapeau Emjy sunny

_________________
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Lun 9 Fév 2009 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:50

Ne t'inquiètes pas Emjy, c'est déjà arrivé aux meilleurs d'entre nous, n'est-ce pas Cat Wink
Personne ne te jettera la pierre, organiser un challenge comme dit Mimidd est un sacré boulot.

j'applaudie à mon tour ces deux dernières contributions

_________________
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:52

Je plussoie! Tu as fais un travail de Titan et puis l'erreur est humaine!
Bravo aux deux derniers artistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: