Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Aller en bas 
+39
Sorcière Camomille
Bonnie
Violette
manue
Laure
Scarlett Unnie
Accalia
Mademoiselle V
cat47
Miss Scotland
Kusanagi
Witherwings
Fée clochette
Meli
Buttercup
nathy's
Copetan
Miss Piou Piou
toxicangel
Resmiranda
christelle
Jafean
Lise Bennet
Testifly
Galy
Miss Chocolat
Eirian
Anne Elliot
KittKat
Alex&Gene
archi
anne shirley
Pando_Kat
mimidd
vali
Angealyn
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Emjy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:24

J'ai hâte de voir ça! je suis coincée devant mon PC all the day pour le boulot, donc !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:54

Chose promise, chose due, voici donc enfin les contributions au challenge graphique.
Tout d'abord, je tiens à remercier tous les participants ! Very Happy
En vous proposant un concours consistant à créer des fanmix, je craignais que peu de monde y participe. Il est vrai que ce n'était pas, jusqu'ici en tous cas, un genre "fanartistique" très prisé sur le forum Razz
J'ai donc été très agréablement surprise de voir autant de membres m'envoyer leur contribution(s) ! Et surtout, j'ai été ravie de constater à quel point les fanmix portaient sur des univers différents ...

Plusieurs membres m'ont envoyée leur pronostic mais aucun n'a deviné le chiffre exact de fanmix reçus ! Cependant, nous avons tout de même une gagnante en la personne de
Spoiler:

Comme vous pouvez vous en douter, afficher tous ces fanmix n'a pas été une mince affaire pour moi. Et ce, pour 2 raisons, ils sont relativement nombreux et surtout, vont par 2 (pages) ^^
J'ai donc choisi d'insérer chacun d'entre eux sous une balise spoiler pour que la page ne prenne pas trop de temps à s'afficher. J'espère que cliquer ne sera pas trop contraignant pour vous, mais vraiment, je ne voyais pas trop comment faire autrement Embarassed

Trève de bablabage, voici les contributions lol! :


n°1
Spoiler:


n°2
Spoiler:

n°3
Spoiler:

n°4
Spoiler:

n°5
Spoiler:

n°6
Spoiler:

n°7
Spoiler:

n°8
Spoiler:

n°9
Spoiler:

n°10
Spoiler:

n°11
Spoiler:

n°12
Spoiler:

n°13
Spoiler:

n°14
Spoiler:

n°15
Spoiler:


n°16
Spoiler:

n°17
Spoiler:

n°18
Spoiler:


n°19
Spoiler:

n°20
Spoiler:

n°21
Spoiler:

n°22
Spoiler:

n°23
Spoiler:

n°24
Spoiler:

n°25
Spoiler:


n°26
Spoiler:

n°27
Spoiler:

n°28
Spoiler:

n°29
Spoiler:

n°30
Spoiler:

n°31
Spoiler:

n°32
Spoiler:

n°33
Spoiler:

n°34
Spoiler:


n°35
Spoiler:


n°36
Spoiler:


Pour voter, rien de plus simple ! Very Happy Vous pouvez m'envoyer votre top 3 sous cette forme :
Citation :
1- n° (3 points)
2- n° (2 points)
3- n° (1 point)

Il y a bien sûr une règle primordiale à respecter : les fanartistes ne peuvent pas voter pour leurs propres créations Wink
Vous avez jusqu'au samedi 21 février pour m'envoyer vos votes.

Bon courage ! lol!


Dernière édition par Emjy le Lun 9 Fév 2009 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:04

Je suis vraiment impressionnée, je crois que depuis que je participe aux votes des challenge, je n'ai jamais eu autant de coups decoeurs.
En tout les cas bravo à tous, ils tous plus beaux les uns que les autres, le choix va être très très dur

_________________
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:10

C'est ce que je pense aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:16

Que de participations ! C'est superbe ! cheers
Le choix va être rude... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:23

Shocked Mais c'est impossible de faire que 3 choix lol!
La vache... Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:23

Ou la ! ça va être impossible de choisir ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 846997 !!

En tous cas merci Emjy pour tout le boulot que tu as fait ( et qui te reste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:47

Olalala c'est magnifique. [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 846997

5 coups de coeurs absolus au premier coup d'oeil. Reste plus qu'à en virer 2 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Invision-Board-France-35 et le tour sera joué (ben ouais, je suis partisante de la méthode "expéditive" maintenant pour voter, si je réfléchis trop j'arrive plus à choisir après Razz )
Vivement les résultats [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 50583
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:53

Moi aussi! 2 gros coups de cœur immédiats,
C'est un vrai plaisir de voir que la créativité des Lambtoniens augmentent de Challenge en Challenge!!! le choix est très difficile.

Il y aussi un fanmix surtout que je suis surprise de trouver étant donné que je pensais être la seule à avoir craquer sur cette "relation" dans une série pas trop regardée dans le forum...

Et des choix musicaux surprenants et éclectiques!! je crois que je vais faire pas mal de découvertes grâce à ce Challenge!!!

Félicitations enthousiastes à Emjy pour l'organisation et le timing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:04

Ouaaah y en a beaucoup!!!! :O

Le choix va être cornélien... C'est marrant, il y a quelques chansons qu'on retrouve un peu partout!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:06

Mon numéro 1 est apparue sous un coup de coeur!! Par contre départagé les autres pfiouuu quelle bande d'artistes nous avons là!!! cheers cheers Bravo tout le monde!! Je suis muette d'admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:08

Ben dites donc, tout le monde s'est surpassé affraid affraid affraid. En tout cas, félicitations à tous les artistes [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 553975

Pour le vote, je ne regarderai que la partie visuelle, parce que les chansons et moi, ça fait deux (voire plus) lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:21

OMG, c'est magnifique [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 553975 . Je plussoie sur ce qui a été dit plus haut, c'est la première fois que j'ai autant de coups de coeur immédiats (10 pale), dont un qui sort vraiment du lot [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 41810 . Je ne sais pas comment je vais les départager, je crois que je vais devoir me pencher plus en détail sur les chansons (ou au moins sur les titres, vu que je n'en connais pas beaucoup Embarassed )

_________________
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:26

Après avoir tout enregistré sur mon disque dur, j'ai sans aucun doute mon 1er. Gros gros coup de coeur, les autres c'est pas gagné.

_________________
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:38

Wahou!! T'avais beau dire qu'il y avait plus de participation que d'habitude, mais là!!! Bravo à tout le monde!!!


Tout comme Ekat (qui a un superbe nouveau look BTW Wink ) j'ai tout ennregistré sur mon disque dur pour pouvoir mieux tout voir en un coup, d'oeil... Ca va quand même pas être facile de choisir... pale
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:40

Whooooo! je m'attendais pas à autant de participations c'est magnifique! cheers cheers Bravo à tous les fanartistes!
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:52

Aïe aïe, vous vous êtes surpassés, le choix n'est vraiment pas évident ! Les deux premiers ne m'ont pas posé de problème mais pour la troisième place, ça se corse !! lol! Félicitations à tous et à toutes, c'est magnifique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:04

Je m'en sors avec 14 fanmix mis de côté,en termes de présélection.... Maintenant va falloir faire du tri! affraid

En tout cas c'est splendide bravo à tout le monde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:42

affraid c'est vraiment magnifique ! Shocked Je plussoie, les contributions sont toutes plus belles les unes que les autres ! ça va être affreux de faire un choix ! (quoique je pense que j'ai déjà mon n°1 ! Wink )

En tout cas bravo à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gene
Préceptrice
Alex&Gene


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:55

Quel travail et quel talent, félicitations à tout le monde. Pas facile de faire un choix avec toutes ces oeuvres, ça va être dur. Cependant j'ai quand même eu un gros coup de coeur. En tout cas on peut dire que la diversité est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:10

Je continue mon tri, j'en suis à 5. Le 1er reste toujours le même, et pour le 4 autres je rame No

_________________
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:19

Ca va je suis pas la seule à galérer pour faire un tri entre tous lol! Je crois que j'ai mes deux premiers tout de même, mais le choix du troisième va être un vrai crève-coeur [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 673712

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:20

J'ai voté, finalement. mais le 3e choix était le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:29

Il m'en reste 4, et j'ai déjà épuisé tous les critères débiles pour pouvoir faire un tri. Je fais quoi maintenant ? [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 751794

_________________
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:30

Oh my god c'est magnifique ! C'est un régal de découvrir tous ces fanmix : autant de couleur, de musique, de maîtrise, d'humour, bravo les artistes [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 846997

Vous êtes trop fort [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 553975 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 553975 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 553975 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 553975 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 553975


Et maintenant on fait comment pour choisir hein ! ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: