Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Aller en bas 
+39
Sorcière Camomille
Bonnie
Violette
manue
Laure
Scarlett Unnie
Accalia
Mademoiselle V
cat47
Miss Scotland
Kusanagi
Witherwings
Fée clochette
Meli
Buttercup
nathy's
Copetan
Miss Piou Piou
toxicangel
Resmiranda
christelle
Jafean
Lise Bennet
Testifly
Galy
Miss Chocolat
Eirian
Anne Elliot
KittKat
Alex&Gene
archi
anne shirley
Pando_Kat
mimidd
vali
Angealyn
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Emjy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:58

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 999779

Vu tout le travail que tu as abattu Emjy, c'est pas bien grave!!! Wink
Elles sont super ces dernières contributions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:58

A voté cheers
Dieu que c'était difficile de départager toutes ces jolies créas affraid
Le n°3 m'a donné du fil à retrordre [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 569507
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:02

Je plussoie les autres Wink Vu l'ampleur du challenge, tu as bien le droit à une petite erreur Razz Bravo à toutes les contributions donc ^^ (y compris moi, non mais Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:12

Comment on fait quand on a 10 coups de cœur ??? [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Ange27
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:07

Merci les filles ^^ Je dois dire que préparer un challenge de cette taille, et surtout toute seule, n'est pas une mince affaire Embarassed Je ne suis pas sûre d'avoir envie de renouveler l'expérience (en même temps, pour se faire, il me faudrait remporter un autre concours, ce qui a peu de chance d'arriver Razz ).

Sinon, pour en revenir au challenge en lui-même, 3 contributions se distinguent déjà bien du peloton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:01

a voté cheers

Tout pareil, le choix fut difficile, mais mes deux premiers choix (comme pour beaucoup) sont de vrais coup de coeur! I love you pour le troisième, ça a été plus compliqué, et j'ai du user de tout un tas de tests plus idiots les uns que les autres... mais finalement j'ai réussi cheers

vivement les résultats!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:04

Tu es absoute Emjy, pour être passée par là, je comprends le challenge que ça représente!!
Excellentes ces 2 nouvelles contributions!!
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:37

J'ai voté et ce fut fort difficile! En tout cas bravo les filles!
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 3:47

Wouah, que de magnifiques créations. [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 553975 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997 C'est la première fois que j'ai autant de coups de cœurs dans un challenge graphique, et pour l'instant je n'arrive pas du tout à me décider pour mes votes.

(Mince petite consolation pour mon indécision totale, j'ai gagné le mini concours de pronostics sur le nombre de participations cheers)

Encore une fois bravo à Emjy pour l'organisation (l'erreur est humaine, tu n'en fais pas moins un excellent boulot Wink) [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997

Je dois aller dormir, (peut-être que la nuit me portera conseil?) [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 241957 Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:21

Avec un peu de retard, je découvre vos magnifiques créations cheers cheers et 8 coups de coeur pour moi Razz

Les éliminations ont été dures mais j' ai réussi à avoir mon trio lol!

Je viens donc de voter! Vivement les résultats! Razz

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997 Bravo à Emjy pour l' organisation de ce challenge!!! [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:22

Salut ! je passe moins de temps à l'auberge malheureusement No ... mais je ne voulais pas rater de voter pour ce challenge : quelles créas !! bravo!! Je vais enregistrer mes chouchous de ce pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:14

J'ai voté moi aussi! Le choix n'a vraiment pas été facile, et j'ai dû laisser de côté deux ensembles que j'aimais vraiment beaucoup Sad , mais bon, maintenant c'est fait.

J'ai bien hâte de voir les résultats! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:33

A voté aussi ! Bien que ce fut une véritable totrure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:33

A voté Very Happy.
J'ai fini par regarder les playlists en détail pour faire des choix parmi mes coups de cœur mais ça ne m'a pas aidé en fait... ^^

Bravo à tous les participants, c'est magnifique et en plus, ça me donne de nouvelles idées de musique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:17

A voté

Bravo à tous, pour ces magnifiques contributions. cyclops cyclops
Les éliminations ont été dures trop de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:26

J'ai comptabilisé tous les votes reçus jusqu'à maintenant et je peux déjà vous dire que parmi tous ces fanmix, nous avons déjà 4 grands favoris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:12

La bataille va être rude!
vivement les résultats!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:37

Que me voilà impatiente! J'espère ne pas avoir porter malheur à mes chouchous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:05

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 127352 Attention [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 127352

Vous avez jusqu'à ce soir pour m'envoyer vos votes ! Je sais que pas mal d'entre vous ne l'ont pas encore fait, alors depêchez vous de venir défendre vos chouchous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:22

Emjy, je t'ai envoyé mes votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:32

Bien reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:27

j'ai vraiment hâte de connaître les résultats ! je croise les doigts pour mes chouchous... et pour moi aussi tiens !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:12

Voici enfin venu le moment de vous révéler les gagnants de ce 7ème challenge graphique Very Happy

Parmi ces 36 contributions, 3 se sont assez rapidement démarquées.

Sous cette balise spoiler se cachent donc les noms de ceux qui se placent sur les 3 marches du podium [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997

Spoiler:

Et la suite du top 10 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997 :

Spoiler:

Je tiens maintenant à remercier chacun des participants. Même si organiser un challenge graphique n'est pas une mince affaire (mes prédécesseurs en témoigneront Laughing ), ça a été un réel plaisir pour moi de découvrir chacune des contributions.
Le fanmix n'était pas jusqu'ici un genre artistique très prisé mais j'ai été plus qu'agréablement surprise de constater que vous avez rivaliser d'inspiration et de créativité [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997

Voilà, encore bravo à tous [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997

... et bon courage à celle qui me succèdera [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:16

Félicitations à Galy, Mimidd et Ekat ! [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Sherbrookienne pour un an
Date d'inscription : 01/03/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:18

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 846997 Bravo Galy, je ne peux que te féliciter ton fanmix est absolument magnifique.

Félicitation également à Emjy pour avoir réunie autant de personne pour ce challenge et surtout pour l'avoir si bien orchestré. [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 567661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: