Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos actrices préférées

Aller en bas 
+33
Aislynn
Satine
Rose Bleue
Dune
Ju
Maribel
esperluette
Cindy
Emily-de-Winter
Accalia
Fearless
Nora26
lady Clare
christelle
Scarlett Unnie
anne shirley
Angealyn
MarianneJustineBrandon
oat
Doddy
Laure
cat47
Basilien
mimidd
Antonella
Hermès
séli
toxicangel
kary
Cinnamon
Lizzie Darcy
Camille Mc Avoy
Emjy
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:55

Depuis le temps que je disais que je voulais ouvrir un topic à ce sujet, c'est maintenant chose faite!!

Alors, commençons par les actrices françaises:
- Isabelle Huppert
- Nathalie Baye
- Vanessa Paradis
- Audrey Tautou
- Cécile de France


les actrices anglaises
-Kate Winslet (je lui voue presque un culte Surprised )
Vos actrices préférées 8cf9f04985

- Emma Thompson (magistrale dans tout ce qu'elle fait, et en plus c'est une femme bien, ce qui ne gâche rien Wink )
Vos actrices préférées Emma%20Thompson


les actrices américaines
- Natalie Portman (toute menue, toute mignonne, et toute talentueuse aussi Smile )
Vos actrices préférées Nov05

- Rachel Mc Adams (alors elle, je l'adooooore, c'est pour moi une des meilleures actrices du moment, elle est EPOUSTOUFLANTE dans tout ce qu'elle fait. Elle fait beaucoup moins parler d'elle que Scarlett Johansson ou Keira Knightley et je trouve ça vraiment dommage)
Vos actrices préférées RachelMcAdams_150x225

- Reese Witherspoon: quelle actrice!!!

Voilà, certainement d'autres ajouts et des photos très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:03

Rachel Mac Adams... inconnue au bataillon chez moi...vite vite je vais faire des recherches sur IMDB!
moi aussi je suis une grande fan d'Emma Thompson devant l'eternel!
elle est juste parfaite dans tout ce qu'elle fait! au fait Emjy, as tu l'édition collector de raison et sentiments avec les commentaires audio d'Emma Thompson? un délice pour ses afficionados!

mon autre actrice culte c'est Meryl Streep... elle a la classe!
si non j'aime aussi beaucoup Louise Brooks, une autre histoire...

Kate Winslet est trés bien elle aussi et dans la jeune génération Kristen Dunst, Julia Stiles, Scarlett, Maggie Gillenhal...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:08

Citation :
Rachel Mac Adams... inconnue au bataillon chez moi...vite vite je vais faire des recherches sur IMDB!

Tu ne pourras que l'aimer! C'est une jeune femme qui aime se faire discrète dans la vie et qui dans le cinéma, a une force d'interprétation incroyable. Elle est aussi bien dans les films dramatiques que dans les comédies.
Je te conseille le film "N'oublie jamais", où elle est incroyable de bout en bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:12

ah oui c'est dans ce film que j'ai entendu parler d'elle!
je voulais le voir mais il n'a pas bénéficié d'une bonne distribution je crois...

je rajoute Audrey Hepburn au bataillon de mes actrices préférées... celle qui ont déjà parcouru mon blog doivent être au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:18

Citation :
ah oui c'est dans ce film que j'ai entendu parler d'elle!
je voulais le voir mais il n'a pas bénéficié d'une bonne distribution je crois...

C'est vrai et c'est dommage parce qu'il est EXCELLENT (enfin, ce n'est que mon humble avis hein Razz )! Il faut absolument que tu le vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:21

je viens de voir qu'elle jouait une des pestes de mean girl, j'en ai vu un petit bout... eh ben elle ne fait vraiment pas son age, a 27 ans elle était trés convaincante en jeune ado...

c'est rageant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:16

Oui, en effet. Et en plus elle sait très bien jouer les garces, ce qui montre qu'elle peut être tout à fait méconnaissable Wink
Mais c'est surtout dans "The Notebook"/"N'oublie Jamais" qu'elle m'a bluffée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lizzie Darcy
Manteau de Darcy
Lizzie Darcy


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:15

mes préférées en ordre:

-Nathalie Wood (oui oui je sais c'est pas trop de mon âge)
-Zi Yi Zhang (Elle joue très bien dans Le secret des poignards volants)
-Reese Witherspoon (Celle qui a rivalisé avec Keira Knithley pour les oscars mais finalement c'est elle qui a gagné, povre Keira. Elle a toujours été si EXTRAODINAIRE selon moi)

J'aime aussi Rachel McAdams surtout pour Notebook (film excellent malgré certaines critiques) Je trouve que c'est bien qu'elle se fait moins parler d'elle que Scarlett Johansson. Parce la plupart du temps qu,on parle d'une actrice c'est pour les potins ou pour leur trouver un défaut. Alors si on parle pas d'elle ça voudrait dire qu'on lui trouve pas de défauts^^ et qu'elle a une vie privée stable.
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Manteau de Darcy
Cinnamon


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:22

Il y a une actrice que je trouve absolument magnifique,c'est Tilda Swinton.

Vos actrices préférées Post11125258364mx3
Elle a un regard totalement hypnotisant,d'une force incroyable et une presence diaphane.
J'aime sa faculté à interpreter n'importe quel role,aussi bien madone que gentilhomme avec la meme intensité...
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:22

Moi j'aime beaucoup Isabelle Adjani, Scarlett Johansson, Keira Knightley et Natalie Portman. Et je vais en étonner certains mais j'aime bien aussi Virginie Ledoyen... Enfin ça dépend en fait, je peux autant la trouver insupportable que talentueuse! lol

Mais sinon j'apprécie aussi énormément Kate Winslet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:24

Après les acteurs, passons à des considérations nettement moins hormonales en s'intéressant aux actrices maintenant.

Ma préférée, loin devant tout le monde, Natalie Portman.
Vos actrices préférées Forumactricesportmanwj4
J'apprécie son charme discret, ses choix de film, sa personnalité, son intelligence, son engagement.
Ah pourquoi ne suis je pas née Natalie.

Ensuite Kelly MacDonald
Vos actrices préférées Forumactriceskmdck8
Je l'apprécie de plus en plus à chaque film. Elle a cette grâce fragile, ce côté intemporel et également d'excellents choix de films à son actif (débuts dans Trainspotting, poursuite dans Gosford Park où elle est le personnage central, dernièrement dans Nanny McPhee et State of Play).
Et oui, elle serait pour moi l'incarnation idéale de Jane Eyre. Et à défaut de renaitre Natalie, je veux bien renaitre Kelly.
Bon par contre elle a un accent écossais à couper au couteau.

Après Nicole Kidman.
Vos actrices préférées Forumactriceskidmanzv0
Même si elle a tourné dernièrement un peu trop, ce qui fait que certains de ses films récents ne sont pas à inscrire au panthéon, elle est tout de même une des meilleures actrices de sa génération. Elle a elle aussi ce côté diaphane, elle a réussi à s'envoler après être restée coincée des années dans les griffes de Tom Cruise (elle l'écrase littéralement de sa présence dans Eyes Wide Shut de Kubrick) et elle a aussi d'excellents rôles à son actif : Portrait de femme, Les autres, Prête à tout...

Et dans le désordre je mettrais bien Emma Thompson, Catherine Keener, Emily Watson, Audrey Tautou.
Vos actrices préférées Forumactricesthompsonsz4Vos actrices préférées Forumactriceskeenerxr2Vos actrices préférées Forumactriceswatsongr5Vos actrices préférées Forumactricestautouyi1

Y en a sûrement d'autres mais là c'est tout ce qui me revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 14:53

Emjy, si tu aimes Kate Winslet, sans doute connais-tu l'un de ses 1ers films (ou le 1er d'ailleurs) il s'agit de "Créatures Célestes". Un film incroyable, détonnant, dérangeant, superbe et que j'ai adoré!

Mon actrice préféré, la toute première, c'est Renee Zellweger, actrice atypique, drôle de numéro, une fille toute simple. Je vais voir tous ses films, peu importe l'histoire, rien que pour elle. Elle est délirante dans "Nurse Betty", époustouflante dans "Chicago", touchante dans "Cold mountain", géniale et oh combien attachante dans "Bridget Jones". Je vous engage à surveiller les sorties car bientôt elle sera à l'affiche de "Case 39", un thriller horrifique et surtout, en février 2007, sortie de "Miss Potter" une bio de cette remarquable anglaise de l'époque victorienne, en avance sur son époque et écrivaine célèbre, Beatrix Potter.

Pardon d'avoir été si longue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Manteau de Darcy
Cinnamon


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:09

séli a écrit:
il s'agit de "Créatures Célestes". Un film incroyable, détonnant, dérangeant, superbe et que j'ai adoré!
Film magnifique,dont je ne me suis pas remise à la première vision...

J'ai vu une photo de Miss Potter,et j'ai hate de le voir...au début,c'etait Cate Blanchett qui devait jouer dans ce film,si je ne me trompe pas.
J'ai eu beaucoup de mal avec Renée Zellweger.Je la trouvais laide,pas très bonne actrice...et puis ,je me suis dit que j'etais un peu trop categorique.
J'ai vu entre-temps d'autres films,et oui,Zellwegger est une actrice hors-norme,et qui à mon sens a beaucoup plus de charme qu'une Monica Bellucci.Elle a un jeu intense,elle peut etre émouvante et drole...je suis plus que ravie de la voir dans le role de Beatrix Potter!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:49

séli a écrit:
"Créatures Célestes". Un film incroyable, détonnant, dérangeant, superbe et que j'ai adoré!
Créatures célestes est le premier film de Paul Greengrass, qui a également réalisé Bloody Sunday, La mort dans la peau et récemment Vol 93 (inutile de m'en reparler pale ). J'ai vu récemment le DVD dans un magasin que je fréquente mais il était beaucoup trop cher pour que je me laisse tenter. Peut être un jour au moment des soldes car j'aime aussi beaucoup Kate Winslet (mais pas autant que celles que j'ai citées).

Renee Zellwegger, j'adore dans Bridget Jones n°1 (j'adore le film également) mais je trouve souvent qu'elle surjoue, en particulier dans Cold Mountain, film pour lequel elle ne méritait vraiment pas l'oscar selon moi. En revanche c'était marrant de la voir avec Jack White, son boy friend du moment et leader du groupe White Stripes, qui semble avoir depuis troqué son éternel uniforme rouge/blanc/noir pour un look très ... Cold Mountain. Suspect
Dans l'adaptation dont vous parlez, elle sera d'ailleurs au côté d'un Ewan McGregor moustachu (cf topic Ces hommes qui nous font délirer pour la photo). 2 bonnes raisons d'aller voir ce film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Cinnamon
Manteau de Darcy
Cinnamon


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:51

Créatures celestes n'est pas de Peter Jackson? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:01

Exact Vos actrices préférées 50953

Je sais plus ce que je raconte moi... Ca doit être l'effet Vol 93, m'en suis toujours pas remise pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Hermès
Riche célibataire
Hermès


Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy)
Date d'inscription : 07/05/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 15:56

Vive Natalie Portman! cheers J'ai moi aussi beaucoup de respect pour cette jolie fille intelligente qui ne cherche pas les blockbuster à tout prix! E Sleep Et quel charme! Quelle classe!
Emma Thomson, pareil! Il y a écrit "intelligente" sur son front.
Sinon, j'aime bien sandra Bullock et son côté un peu bourrin (dans "miss détective", qu'elle a produit), Teri hatcher (Loïs et Clark, Despe)!
Côté français, j'aime bien Marie Gillain.
Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:55

Salut !

Je ne vais pas être très originale, mais en ce moment (peut-être parce qu'on la voit partout) je craque vraiment pour Keira Knightley.
Ce sourire ! Ce petit regard en coin !

Sinon, Helena Bonham Carter, pour sa présence, son jeu.

Côté français : Fanny Ardant ! C'est la voix. Je pourrais l'écouter parler pendant des heures.

rendeer Antonella rendeer
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:57

Côté français pour moi c'est Julie Depardieu. Je crois d'ailleurs que quelqu'un (quelqu'une) l'a déjà citée sur ce topic. J'aime l'actrice émouvante et fine dans Un long Dimanche de Fiançaille, La petite Lili, Toi et Moi et dans un de mes films cultes : "Bienvenue au Gîte" avec l'excellente Marina Föis, entre autres... (aussi dans ce magnifique téléfilm dont j'ai oublié le nom, l'histoire de 2 femmes sous l'occupation avec Romane Borhinger).

Mais plus encore, j'apprécie la femme authentique et sans faux-semblant, celle qui dit :"Je n'ai pas l'habitude de beaucoup composer. Je crois à la sincérité, à l'émotion". Sous un aspect fragile et souvent à la limite de la rupture, on sent sa force intérieure, sa volonté d'exister loin de la stature imposante (et parfois imposée comme aux Césars) de son père. J'adore ses looks souvent hasardeux mais si rafraichissants dans un monde où toute la planète s'habille de la même façon (ou de la même fashion si je puis oser ce jeu de mot! Embarassed ). Elle est fan de jardinage au point de bêcher à la lueur de la Lune et de parler à ses courges, elle écoute Rameau et la musique baroque...Bref j'aime son anti-conformisme, sans doute parce qu'il fait écho au mien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:50

Waouh !!! Shocked

J'aimerais que quelqu'un fasse une aussi belle description de moi un jour ! tongue

Ca fait plaisir de lire ta ferveur, Seli ! cheers

Au fait : je crois que "fashion" ça vient justement du mot "façon", il y a très longtemps. Il faudrait vérifier.

A bientôt !

rendeer Antonella rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:07

Antonella a écrit:
je crois que "fashion" ça vient justement du mot "façon", il y a très longtemps. Il faudrait vérifier.
Exact Wink

Après quelques recherches sur le net, il s'agit peut être de Deux femmes à Paris ?
Je ne connais pas bien la filmo de Julie Depardieu, mais je l'ai trouvée particulièrement lumineuse dans Essaye moi

_________________
Vos actrices préférées Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:05

Antonella a écrit:


Au fait : je crois que "fashion" ça vient justement du mot "façon", il y a très longtemps. Il faudrait vérifier.


Exactement, c'est le mot "façon" prononcé à l'anglaise. Wink

Mimidd, tu as employé le mot juste, c'est une actrice lumineuse. Elle a cette lumière qui éclaire certaines personnes de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:58

N'ayant pas trouvé de sujet qui soit dédié à Kate Winslet, je me mets là, mais si tu trouves que ce n'est pas le bon endroit, Cat, tu n'auras qu'à me déplacer. Wink lol!
Donc j'ai regardé l'émission le Grand Journal sur Canal hier soir car Kate Winslet était annoncée. Et bien heureusement que Denisot nous l'a dit car je n'aurais jamais reconnu notre jolie Marianne dans cette peroxydée limite anorexique! Je sais bien qu'Hollywood dicte sa loi et que la mode est aux planches à pain (comme dirait ma chère môman) mais comment peut-on se dénaturer ainsi? Son visage est émacié, ses joues creuses et cette couleur rien moins que naturelle... Alors que Kate était si jolie avec ses quelques rondeurs assumées, elle qui disait justement ne pas vouloir maigrir pour se conformer à un standard. N'y a-t' il donc plus de place pour une vraie personnalité? Toutes ces pauvres actrices affamées, platinées et relookées sont bien fatigantes à l'oeil. Je comprends qu'on veuille réussir mais pas en y perdant son originalité! Vos actrices préférées 639488

Voilà c'était mon coup de gu*ule du jour car vraiment j'aimais bien Kate Winslet et je la suivais depuis Créatures Célestes.

Séli très dépitée!
Revenir en haut Aller en bas
Basilien
Manteau de Darcy
Basilien


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:58

Mon actrice préférée :
... y'en a passablement (que voulez vous, quand on aime on compte pas ! ), mais toutefois je reste un inconditionnel de Chloë Sevigny. Vos actrices préférées 41810
God ! ... je suis maboule d'elle. Vos actrices préférées 553975
Quand je la vois, je grimpe au plafond ! Vos actrices préférées 55950 Vos actrices préférées 179149 Vos actrices préférées 50583
Mais ça se soigne pas... Vos actrices préférées 302347



Ci-dessous c'est elle dans The Last Days of Disco ( film adorable):

Vos actrices préférées Alice41cm4
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:13

Chloë Sevigny, voilà un choix inhabituel et intéressant Basilien. Shocked
Je ne crois l'avoir vue que dans 3 films : Happy hour de Steve Buscemi (un bon petit film indé et j'adore Steve Buscemi, aussi bien en tant qu'acteur que réalisateur) ; Boys don't cry, où elle arrivait à tirer son épingle du jeu face à la performance impressionnante d'Hilary Swank et Demon lover d'Olivier Assayas (petit rôle pour un film que j'ai trouvé prétentieux et qui ne m'a pas plu du tout).
Et bien sûr j'ai entendu parler de sa "performance" dans le Brown bunny de Vincent Gallo (pour ceux qui n'auraient pas entendu le Buzz, elle y pratiquait une fellation qui a scandalisé le Festival de Cannes... à moins que ce soit Venise, je sais plus).

Autrement, pour les fans d'une actrice très lambtonienne, le magazine Première consacre ce mois-ci un article à Kate Winslet , à l'occasion de la sortie en salles de Little children.
Article intéressant mais succinct qui enfonce une fois encore le clou sur le parcours atypique et les choix judicieux de la belle.
En prime 2 photos plutôt sexy même si personnellement je préfère celle de gauche à celle de droite, où on pourrait presque croire qu'elle a calqué son look sur Cameron Diaz...

Vos actrices préférées Kate_110Vos actrices préférées Kate_210
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos actrices préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos actrices préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos actrices préférées
» Quelles actrices américaines sont vos préférées?
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Récapitulatif des acteurs et actrices de Lambton
» Acteurs et actrices dans les publicités asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: