Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos actrices préférées

Aller en bas 
+33
Aislynn
Satine
Rose Bleue
Dune
Ju
Maribel
esperluette
Cindy
Emily-de-Winter
Accalia
Fearless
Nora26
lady Clare
christelle
Scarlett Unnie
anne shirley
Angealyn
MarianneJustineBrandon
oat
Doddy
Laure
cat47
Basilien
mimidd
Antonella
Hermès
séli
toxicangel
kary
Cinnamon
Lizzie Darcy
Camille Mc Avoy
Emjy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:28

Merci pour ces infos et ces photos, Toxic. Décidément, Kate est extrêmement photogénique. A confirmer sur ce site, en particulier dans la catégorie Photo shoots. On parlait récemment de beauté classique : pour moi Kate en est exactement le modèle. Elle aurait pu faire une merveilleuse Jane Bennet.

_________________
Vos actrices préférées - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:06

sublime, sublime...(même si on se rappelle que ce genre de photo c'est retouché, parce que pour avoir une peau comme ça affraid !)je crois que j'ai vu tous ses films, sauf Iris, et je vais le faire de ce pas...elle mérite vraiment un topic à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:39

Excellente idée pour le topic ! D'ailleurs, n'a-t-elle pas déjà été élue Lambtonienne de Luxe ! Donc un topic s'impose lol...

Sinon, merci pour le lien Cat... Toutes ces photos sont magnifiques. Kate est vraiment très très belle. Quand je pense que ma tante qui l'a vue en vrai l'a trouvée "passable" affraid . Enfin... tous les goûts sont dans la nature. A mes yeux elle est l'une des plus belles femmes du monde (avec Nicole Kidman, Natalie Portman et Keira Knightley). cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
oat
Manteau de Darcy
oat


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:30

Mes actrices préférées :
emma thompson
dommage qu'il n'y est pas de smiley Emma Thompson est une très très très grande actrice Vos actrices préférées - Page 2 569507
je n'oublie pas ma scarlett la grande et divine vivien leigh
katharine hepburn
Audrey Hepburn et son si jolie minois. Une grande dame de coeur pour toute son oeuvre humanitaire.

les actrices que j'aime bien :
portman, kate winslet, Zellwegger, cate blanchett, jennifer ehle, whitherspoon, nicole kidman, meryl streep, barbra streisand,

aucune actrice française dans ma liste


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:41

Très beau choix Oat!cheers

Séli
Revenir en haut Aller en bas
oat
Manteau de Darcy
oat


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:11

séli a écrit:
Très beau choix Oat!cheers

Séli

copine à moi Vos actrices préférées - Page 2 64968
très jolie l'avatar
« Je jure devant Dieu, je jure devant Dieu que je ne me laisserais pas abattre ! J'aurais le dernier mot, et lorsque ce cauchemar sera terminé je ne connaîtrai jamais plus la faim. Non, ni moi-même ni les miens !
Dusse je mentir, voler, tricher ou tuer !
Je jure devant Dieu que je ne connaîtrais jamais plus la faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:12

Mes actrices préférées :
Françaises :
_ Dominique Lavanant !! Je l'adore !! Elle est géniale et a un fort potentiel aussi comique que dramatique ! Malheureusement elle est souvent sous-exploitée ! En plus elle a eu la gentillesse de répondre à une lettre que je lui avais écrite !! cheers

_ Jacqueline Maillan !! Toujours très drôle !
_ Marion Cotillard
_ Charlotte Gainsbourg
Je crois que c'est tout pour l'instant !

Anglaises et Américaines :

_ Kate Winslet !!!! Elle est tout simplement géniale !! Dans tous ses rôles elle est toujours sincère !!!
_ Catherine Zeta-Jones ( comment ai-je pu l'oublier ?! )
_ Emma Thompson
_ Winona Ryder
_ Rachel Weisz
_ Kirsten Dunst
_ Helena Bonham-Carter
_ Meryl Streep

J'aime bien Emma Watson aussi !!


Dernière édition par MarianneJustineBrandon le Ven 20 Fév 2009 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:01

MJB je te remercie pour cette magnifique photo de Kate qui vient juste de rejoindre ma collection...

Et puisque je vois que tu l'apprecie, j'en profite pour faire mention du fait qu'un topic lui est consacre...
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:41

Moi, mon actrice préférée est Julia Roberts. Je l'adore depuis que j'ai vu "Pretty woman". Sans être vraiment belle, je lui trouve un charme et une fraîcheur totalment naturels, pour l'instant, elle ne m'a jamais déçue !

Sinon j'aime énormément Kate Winslet moi aussi, je la trouve magnifique en plus d'être talentueuse ! Et j'aime bien aussi Renée Zellweger, Catherine Zeta-Jones, Keira Knightley et Nicole Kidman. Mais j'en oublie sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:04

MJB, j'ai dû enlever tes photos, qui étaient des liens directs.

Comment reconnaître un lien direct? Si tu copies et colles directement l'adresse, sans passer par la case "upload auprès d'un serveur tel qu'ImageShack ou Servimg", il s'agit d'un lien direct. Relis STP à ce sujet le topic "Comment poster une image". Merci d'avance.

_________________
Vos actrices préférées - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51790
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:12

anne shirley a écrit:
Moi, mon actrice préférée est Julia Roberts.
Anne, copine de moi, j' ai presque tous ses films! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:02

Actrices favorites anglo-saxonnes contemporaines:
Cate Blanchett
Rachel Weisz
Tilda Swinton

actrices pour qui j'ai toujours beaucoup d'affection:
Meg Tilly(disparue des écrans)
Judy Garland
Jodie Foster
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:57

Citation :
MJB je te remercie pour cette magnifique photo de Kate qui vient juste de rejoindre ma collection...

Je suis contente que la photo te plaise, angealyn !
Il y a un site génial sur Kate Winslet où il y a de magnifiques photos !! Je mettrai l'adresse sur le topic en son honneur !

Wink

Au sujet des liens directs je suis désolée ! Je n'ai pas l'habitude, donc je fais des bourdes ! Je lirai plus attentivement le topic à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:26

Alors là oui Scarlett copine de moi ! Je dois dire que tu as très bon goût ! Moi aussi j'ai presque tous les films de Julia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51790
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:53

Anne shirley, il y a des films assez anciens de sa filmo que j' aime particulièrement, est-ce que tu les connais?

-Potins de Femmes avec aussi Sally Field et Shirley MacLaine.

-Mystic Pizza, un film de ses débuts.

-Amour&Mensonges, avec Dennis Quaid, Robert Duvall et Gena Rowland.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:02

Je connais "Mystic Pizza" et j'aime beaucoup ! cheers Il me semble d'alleurs que c'est l'un des films qui l'a révélée !
J'ai également déjà vu "Amour et Mensonges", mais, Vos actrices préférées - Page 2 50953 je ne connais pas "Potins de femmes" ! Il va falloir que je me renseigne afin de remédier à cela !

Quant à toi, as-tu déjà vu "Le choix d'aimer" ou Julia joue une infirmière qui doit s'occuper d'un patient atteint d'une grave maladie (cancer ou leucémie je crois) ? Je l'avais trouvé très émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:11

Anne Shirley, dans le genre je te tire les larmes ce film est affraid

Je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51790
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:37

anne shirley a écrit:


Quant à toi, as-tu déjà vu "Le choix d'aimer" ou Julia joue une infirmière qui doit s'occuper d'un patient atteint d'une grave maladie (cancer ou leucémie je crois) ? Je l'avais trouvé très émouvant...


Oui, "Mystic Pizza" est le film qui a révélée Julia Roberts!

Je n' ai pas vu "le choix d'aimer", j' ai toujours refusé parce que trop sensible au sujet justement Embarassed

"Potins de Femmes" est aussi trés émouvant. Julia joue le rôle d' une jeune femme en attente d' une greffe de rein et trés entourée par sa famille et ses amies, des personnages trés haut en couleur.

Je vais voir si je trouve le dvd sur le net pour le poster, il est trés rare!

Voilà: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:36

C'est sur que ce film peut être assez dur à voir si ce sujet nous est sensible... Malgré tout, je ne regrette pas de l'avoir vu car je le trouve magnifique, et Julia livre vraiment une belle performance !

Merci pour le lien Scarlett, il a l'air pas mal ce film ! Dommage que le DVD soit assez cher, mais il se pourrait bien que je me laisse tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51790
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:42

Tu peux l' avoir aussi sur Amazon.fr sur la MarketPlace Wink mais je n' ai pas fait attention au prix, en général, c' est moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:10

Je dirais meme plus tu devrais jeter un coup dans des endroits bien connus genre l'espace culturel ou autre de ton supermarche local, bien souvent aux alentours de la St Valentin, c'est le genre de film que tu peux trouver pour 10 euros voir meme moins!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:19

Merci du conseil les filles ! Je vais aller fouiner un petit peu dans ce cas et avec un peu de chance, j'arriverai à le dénicher !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:42

je poste cette info sur ce topic, et là je pense en particulier à Accalia :

Juliette Binoche sera bientôt à la Fnac Montparnasse :

Citation :
Le vendredi 19 décembre 2008 à 12h
Arts plastiques
Rayon Beaux-Arts
Dédicace exceptionnelle de Juliette Binoche à l'occasion de la sortie de son livre Portraits In-Eyes (Eds Place des Victoires)
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:25

J'aime beaucoup Natalie Portman , elle est charmante , piquante. Je l'ai trouvé exeptionnelle dans " Deux soeurs pour un roi", elle y joue une Anne Boleyn parfaite. je trouve que ses choix d'actrices sont diversifiés et c'est une bonne chose, elle ne se cantonne pas à un style cinématographique, elle est toujours là ou on l'attend pas.


Dernière édition par Nora26 le Mar 16 Déc 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:37

Alors moi, je mets Anne Hathaway a la première place ! Peut-être parce que c’est la première qui m’a donné envie de voir tous ses films… Peut-être parce que contrairement à ce que d’aucuns pensaient, elle n’est pas restée conditionnée aux rôles de princesses… Peut-être parce qu’elle est talentueuse, et qu’elle mériterait d’être plus connue…

Ensuite viennent dans le désordre Sandra Bullock, Natalie Portman, Kirsten Dunst (surtout dans Virgin Suicides!), Amber Tamblyn(mention spéciale à "Le Monde de Joan)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Vos actrices préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos actrices préférées   Vos actrices préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos actrices préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos actrices préférées
» Quelles actrices américaines sont vos préférées?
» Récapitulatif des acteurs et actrices de Lambton
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Acteurs et actrices dans les publicités asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: