Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Love Actually

Aller en bas 
+99
ludi33
Lilieärendil
Lily of the valley
zoju
Glee1
Nougatine
Saatiya
MyleneS
Miss Maureen
Ysabelle
Yseult
Miss Price
Nat2a
Elianor
Chantilly
Cassandre
Athéna
Sethy
Keren
Atonement
breizh
Moroo
Ju
Marian
Sév
MeganEdward
P&P
Kusanagi
mag
Emily-de-Winter
Maribel
Darcy
Miss Piou Piou
annehonym
Dune
teatime
Corasirene
Jennifer
darcy-lennon
Tatiana
esperluette
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Lydouac
JainaXF
lady Clare
Otma
N..
liz,cathy,emma&co
Artemis
Cindy
willow
Panda
Marganne
Idril
diane
misswiltshire
Wuxue
marie21
Vegas
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Chloe
Tiwie
cecilou41
Accalia
nathy's
Lise Bennet
anne shirley
clinchamps
Zakath Nath
Scarlett Unnie
anna30
Miss Scotland
Fée clochette
Eirian
Meli
Doddy
Angealyn
charlotte0699
lorka
séli
misshoneychurch
nephtis
Clelie
marmelade
mimidd
dborah1054
Helis
isobel
toxicangel
Cécile
Smo
cat47
Camille Mc Avoy
Muezza
Ashley
Emjy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:28

L'ange gardien Mr Bean est toujours là cheers vive lui
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:28


J'ai à chaque fois envie d'applaudir avec les figurants après la déclaration de Colin Jamie Love Actually - Page 13 846997 . Son bonheur fait plaisir à voir Love Actually - Page 13 846997 Love Actually - Page 13 846997 . Et puis toute une déclaration en Portugais, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Quel contraste avec le "Home" désabusé de Karen Neutral .

_________________
Love Actually - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:31

Ouiiii Sam a eu droit à un bisou de JOhanna drunken cette scène à l'aéroport est génial, impossible de ne pas sourire en la regardant !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:32

Va en Angleterre, tu épouseras le Prince William à la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:33

Le moment où Karen lui fait comprendre qu'elle sait est véritablement poignant Sad

Couuuurs Saaam ! Coouuurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:34

Miss Margaret a écrit:
Va en Angleterre, tu épouseras le Prince William à la place lol!
Love Actually - Page 13 55950 Love Actually - Page 13 55950 j'adore la phrase moi aussi. Elle n'est plus vraiment d'actualité ! Ahhb la demande en mariage de Colin est tellement beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58301
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:36

J'ai encore pleuré comme une madeleine entre Sam à l'aéroport et Jamie faisant sa déclaration à Aurelia, telle Juliette sur son balcon. Qu'est-ce que c'était bien cette soirée cheers Merci Miss Margaret de l'avoir organisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:36

Voilà! c'est fini! J'ai passé une très bonne soirée avec vous les filles, on se donne RDV l'année prochaine lol! attention, le reste des filles va débarquer pour commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:37


C'est déjà fini pour moi aussi. En tout cas après plusieurs revisionnages, ce film choral est toujours aussi sympa, dynamique, drôle, émouvant, so British, avec des acteurs qu'on aime, (presque parfait), quoi I love you .

Je suis ravie de l'avoir revu en simultané avec vous Very Happy . Je me réjouis déjà pour notre revisionnage de l'année prochaine Laughing .

_________________
Love Actually - Page 13 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:38

Ah la scène de l'aéroport est géniale aussi ! J'ai un énorme sourire en la regardant ! J'adore comme Nathalie saute sur le premier ministre Love Actually - Page 13 55950 Love Actually - Page 13 55950 imaginez si ça arrivait en vrai ? Love Actually - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:38

J'adore la musique quand Sam cours Very Happy Tellement prenante !

Oui, cassandre tu as raison, un grand merci à Miss Margaret cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:49

Déjà merci miss Margaret pour avoir organisé cette petite soirée love actually!!!!!! cheers

Comme je regarde mes dvds sur mon ordinateur je n'ai pas pu faire des commentaires en même temps alors je mets un peu en vrac ce que je préfère dans le film :
-le homard et la pieuvre dans la crèche de Noël
-le repêchage de la moitié du roman de Jamie dans le lac et sa demande en mariage (avec la magnifique réplique de la soeur d'Aurélia)
-la séance d'emballage cadeau et Mr Bean en vendeur!!!!!
-la "percée héroïque" de Samuel
-Bill et son manager
-la discussion du 1er ministre et de Nathalie (quand il lui demande où elle habite etc.)
et bien sûr le déhanché

(il y a plein d'autres moments que j'adore, mais si je mettais tout, ça prendrait vraiment des heures.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:59

Merci pour l'organisation de cette soirée et désolée de m'être trompée de topic tout à l'heure.
C'est un vrai plaisir de rererevoir ce film en tant que fan de Hugh Grant et de Colin Firth je ne me lasse pas. Bon rien à redire sur le physique de Carl c'est certain.
On peut rire et pleurer dans ce film et ça fait du bien, mais en règle générale il donne la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:20

Voilà une bien bonne soirée passée en votre compagnie, et merci pour cette belle idée !! J'aime particulièrement dans ce film le mélange de joie, d'humour, de tristesse, de mélancolie car l'amour n'est pas toujours rose, il est aussi douloureux parfois '
(voir Karen, Sarah, l'ami amoureux de Juliet). J'avais aussi toujours pensé qu'il allait au Portugal, je viens seulement de voir que c'est à Marseille ! Il y a peut-être un quartier portugais à Marseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:28

Aaah je viens de terminer le film (j'avais commencé en retard, je retrouvais plus mon DVD)

Comme j'aime ce film! A chaque fois que je le vois je me sens toute joyeuse Love Actually - Page 13 284494 J'ai ri, j'ai pleuré j'ai passé un excellent moment! Je note en particulier:
- Le déhanché de Hugh Grant
- La sublime déclaration de Mark
- Les scène finales avec Sam à l'aéroport et Jamie qui demande Aurelia en mariage
- Les moments hilarants avec Billy
- Le duo David/Natalie qui me fait rire et rêver
- Mr Bean dans ses deux scènes
- Le personnage de Sarah, hyper attachant et je suis toujours triste que ça ne se termine pas si bien pour elle...

Et plein d'autres, quel beau film!!!!!

Par contre, perso, j'ai toujours eu du mal à être sensible au charme de Karl. Je reconnais pourtant qu'il a un physique de dieu grec, et pourtant, ben rien, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:35

Je te rassure Miss Price, pour moi Karl ça s'arrête juste au physique, une fois habillé, plus rien lol! et pourtant je ne suis pas du genre à me fier à l'apparence Very Happy Ce film donne effectivement la pêche, enfin sauf pour les scènes avec Sarah qui termine seule et concernant Karen et Harry, disons qu'on nous laisse le choix de croire ce qu'on a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:41

Oui c'est vrai, mais on peut espérer que pour Harry et Karen, ça s'arrange Smile mais j'avoue que c'est surtout pour Sarah que ça me touche, elle est tellement attachante...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:56

J'ai fini mon visionnage il y a quelques minutes, mais j'ai pris le temps de lire vos délire avant de poster mon avis^^
C'était pour moi la première fois que je le voyais, mais en adepte des comédies romantiques, j'avais acheté le dvd sans l'avoir jamais vu donc. Je ne regrette pas du tout mon investissement.
Par contre, dans le foisonnement des personnages, je n'ai pas retenu les prénoms de tous.
J'adore la scène du mariage, et plus particulièrement la chanson, quand tout le public sort un instrument de musique pour jouer les Beatles drunken.
Ce que j'ai apprécié aussi, c'est qu'on nous montre aussi des histoires qui ne se passent pas bien. évidemment, mon cœur de midinette préfère les happy-end, mais ça à le mérite d'être réaliste.
Je suis déçue que l'histoire de Laura Linney et de son collègue n'aille pas plus loin.
Sinon, j'ai été un peu moins touchée par l'histoire de Just Judy et son collègue, et par celui qui veux découvrir l'amérique et surtout les américaines. J'ai cru jusqu'au bout que la scène dans le bar n'était qu'un rêve.
Hugh Grant est charmant Love Actually - Page 13 41810 quand il propose de faire disparaitre l'ex de Natalie.
Et comme vous, je n'aime pas la secrétaire qui fait du rentre dedans (je ne trouve pas d'expression plus jolie Laughing ) à son patron. Et ce benêt qui se laisse séduire...
Heureusement que d'autres hommes relèvent le niveau cheers Colin Firth est effectivement aussi charmant que Mark Dacy, et Liam Neeson est très attendrissant en beau-papa poule.

Vivement dans 1 an Love Actually - Page 13 673712
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Extensive reading
Chantilly


Nombre de messages : 247
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:31

Tout comme Yseult j'ai fini de lire vos commentaires avant de poster... Pas facile de visionner sur l'ordi et d'arrêter par moments pour voir où vous en étiez Very Happy

Alors je crois que la scène qui me touche le plus c'est la déclaration de Mark avec ses pancartes, c'est trop bôôôô... (Just because it's Christmas, and at Christmas you tell the truth...)
Ensuite c'est la scène à l'aéroport, le regard de Sam !!! I love you Il est trop beau et trop attachant ce gosse !... qui n'est plus un gosse, d'accord Wink
Et bien sûr la demande en mariage de Jamie (c'est vrai qu'il fait drôlement jeune dans ce film Colin Firth)

J'ai bien aimé aussi la dernière scène des retours à l'aéroport...

Le déhanché de Hugh Grant je n'ose même pas en parler (même en danse Bolly je n'arrive pas à une telle perfection !) Laughing

Après, je n'ai pas retenu tous les rôles non plus (ce n'est que la 2ème fois que je le vois ! santa Si j'ai bien compris, chaque année à Noël il y a une soirée Love actually ?)
Le rouquin, Colin, (avec son faux air du Prince Harry) m'a un peu exaspérée et moi aussi je croyais que la scène du bar était un rêve à son arrivée en Amérique...
... et Karl, beau physique, séduisant certes, mais moi non plus il ne m'attire pas trop... Rolling Eyes

Voilà... certainement beaucoup de choses à dire encore, mais vous en avez déjà dit pas mal Very Happy Une bonne comédie romantique comme je les aime, légère et qui détend.... Merci Miss Margaret pour cette agréable soirée en commun (c'était vraiment amusant de se dire que nous étions plusieurs à réagir devant certaines scènes !!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58301
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 06:23

Dune a écrit:
Ah la scène de l'aéroport est géniale aussi ! J'ai un énorme sourire en la regardant ! J'adore comme Nathalie saute sur le premier ministre Love Actually - Page 13 55950 Love Actually - Page 13 55950 imaginez si ça arrivait en vrai ? Love Actually - Page 13 55950

Décidément Dune nous aimons les mêmes scènes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 06:41

Chantilly a écrit:

Le rouquin, Colin, (avec son faux air du Prince Harry)..

affraid affraid Alors là, je ne suis pas du tout d'accord!! Evil or Very Mad
Après ça reste une affaire de goût lol!
Pour répondre à ta question Chantilly, chaque année, nous sommes plusieurs à regarder le film pendant cette période. L'année dernière nous étions 2 ou3 à l'avoir fait en même temps alors cette année, nous nous sommes dit "allez! gogogo! tout le monde en même temps"
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35756
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:21

J'ai suivi vos commentaires avec un grand plaisir et aussi un peu de frustration Laughing Crying or Very sad . J'ai commandé mon DVD et avec un peu de chance je l'aurais avant vendredi. 2 amies vont regarder ça avec moi bounce bounce .

Merci Cassandre pour ta pensée Love Actually - Page 13 474727
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:34

Miss Margaret a écrit:
Shocked Je n'avais jamais vu le regard entre Rowan Atkinson et Sam Neil qui veut dire "on a réussi!" en fait il est de mèche et je ne m'en suis jamais rendue compte, comme quoi bounce

et je n'avais jamais compris que Jamie était à Marseille, j'avais un doute mais comme ils parlent tous portugais, je n'ai jamais compris.

Je ne trouve pas que Rowan soit "de mèche", c'est qu'il est intervenu pour donner un coup de pouce à Sam et son beau-père comme il l'a fait dans le grand magasin en essayant de faire échouer l'achat du collier. C'est "une bonne fée" de Noël.

C'est à Marseille Shocked Question Mais non, c'est au Portugal...à quel aéroport Colin arrive-t-il?



Dernière édition par Darcy le Mer 21 Déc 2011, 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:39

Darcy a écrit:
à quel aéroport Coli arrive-t-il

à Aix-Marseille lol! lol! lol! mais je ne sais pas pourquoi, à la traduction... ils font passer la France pour le Portugal Love Actually - Page 13 695703
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:49

C'est que certaines ne doivent pas connaître Marseille si bien que ça. Je n'y suis jamais allée mais on m'a souvent dit que c'est une ville avec des microcosmes culturels. C'est plausible alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Actually - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Actually
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre 2006 : le DVD !
» The Edge of Love
» My Summer of love
» I love Lucy
» In the arms of love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: