Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Love Actually

Aller en bas 
+99
ludi33
Lilieärendil
Lily of the valley
zoju
Glee1
Nougatine
Saatiya
MyleneS
Miss Maureen
Ysabelle
Yseult
Miss Price
Nat2a
Elianor
Chantilly
Cassandre
Athéna
Sethy
Keren
Atonement
breizh
Moroo
Ju
Marian
Sév
MeganEdward
P&P
Kusanagi
mag
Emily-de-Winter
Maribel
Darcy
Miss Piou Piou
annehonym
Dune
teatime
Corasirene
Jennifer
darcy-lennon
Tatiana
esperluette
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Lydouac
JainaXF
lady Clare
Otma
N..
liz,cathy,emma&co
Artemis
Cindy
willow
Panda
Marganne
Idril
diane
misswiltshire
Wuxue
marie21
Vegas
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Chloe
Tiwie
cecilou41
Accalia
nathy's
Lise Bennet
anne shirley
clinchamps
Zakath Nath
Scarlett Unnie
anna30
Miss Scotland
Fée clochette
Eirian
Meli
Doddy
Angealyn
charlotte0699
lorka
séli
misshoneychurch
nephtis
Clelie
marmelade
mimidd
dborah1054
Helis
isobel
toxicangel
Cécile
Smo
cat47
Camille Mc Avoy
Muezza
Ashley
Emjy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:49

angealyn a écrit:
@ doddy... j'adore cette scène avec le thsirt, j'aime bien cette jeune actrice, mais LA scène qui me fait craquer c'est quand Andrew Lincoln dit à Michèle Laroque qu'il doit partir... "just say one word and I'll stay..." pffff Love Actually - Page 3 548707

Rah !!!! Angealyn on doit avoir les mêmes swoon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:25

lol j'en ai bien l'impression Doddy.... je crois que le terme copine de moi est bien choisi.... cheers Love Actually - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:43

je n'ai pas rafolé d'andrew Lincoln dans comme t'y es belle, alors qu'au départ je regardais le film seulement pour lui!
mais dans Love Actually, je suis ok...
btw, où est le lien de cat pour afterlife ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:21

Oups, quelle étourdie, j'ai dû oublier de faire Coller. Voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=Lpf2VoGCX8o

Et pour me faire pardonner, un lien vers un forum très bien fait où l'on trouve tous ces liens et bien d'autres choses encore, mais il faut s'inscrire.

http://z13.invisionfree.com/thespiritschooseyou/index.php?showtopic=816

_________________
Love Actually - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:08

Je voulais me visioner ce soir à nouveau Love Actually puisque c'est pour moi aussi un film médicament (on pourrait creer un topic sur les films qui nous font du remontent le moral non ?) et rien que d'en parler me fait déjà du bien.

J'adore la BO surtout Jump for my love qui redonne la pêche ou le All you need is love ou encore le très rock-décallé Christmas is all around ...
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:26

je l'ai regardé il y a très peu de temps... complètement d'accord avec ton terme de "film médicament" ! J'en ai quelques-uns comme ça que je ressors et visionne quand je n'ai pas le moral... et hop, c'est reparti !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: love actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:39

Je suis tout à fait d'accord avec vous Eirian et Meli, Love actually est un bon remontant.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 8:44

Méli, Eirian et Fée Clochette, je suis entièrement d'accord avec vous!
On devrait préscrire Love Actually à tous ceux qui ont un coup de déprime! sunny
En tout cas pour moi cela marche!
Dès que je me passe le film, je retrouve le sourire!
Very Happy
Il en va de même avec la B.O. qui tourne en boucle dans ma platine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anna30
Préceptrice



Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/02/2008

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:34

HELLO
je reviens sur le sujet parceque j'ai revu le film il n'y a pas longtemps et franchement c'est une réussite, chaque acteur est à sa juste place et le scénario ressemble à une broderie.
Comme vous j'adore les personnages interprété brillamment par Colin Firth, Hugh Grant; KK, Emma Thompson......par contre j'aurai une mention spéciale pour Billy Nighty (en chanteur ringard) qui séme tout au long de ce film une nostalgie et un humour "so british"
I love you
Pour moi c'est ça le second degré britannique..ce mélange de nostalgie sérieuse et de douce folie.....j'en fait peut être trop...mais ce film me paraît vraimment compléter avec justesse mon affection pour la culture britannique.
Une culture qui nous permet (en vrac):
-de lire Jane Eyre, Holmes, Poirot, Harry Potter (et j'en passe..)
-d'écouter les Beatles,The Cure, Les Sex Pistols (aux antipodes les uns des autres..)
-et de regarder les magnifiques productions de la BBC, tout en participant à des films comme "love actually"
Cette "grande Albion " a vraimment beaucoup de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:18

Miss Scotland a écrit:

On devrait préscrire Love Actually à tous ceux qui ont un coup de déprime! sunny


lol! Je suis tout à fait d' accord avec toi, Miss Scotland Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:06

J'aime beaucoup ce film également. par contre, je ne trouve pas que ce soit une véritable réussite. En fait, je le trouve un peu inégal.

D'un côté, c'est tout plein d'acteurs que j'adore (Alan Rickman, Bill Nighty...) ou pour qui j'ai au moins un fort quotient de sympathie (Andrew Lincoln que je suis contente de voir pas mal cité ici, Martin Freeman, et... tous en fait).

Il y a des moments que je trouve vraiment excellents (le passage Rickman/Atkinson, par exemple, la danse de Hugh Grant, la visite du président des USA...).

Mais parfois je trouve ça un peu too much (même si c'est voulu, après tout c'est sensé être la comédie romantique ultime) et ça ne marche pas à tous les coups, avec moi en tout cas, et le soufflé retombe un peu même si je trouve que la galerie de personnages est bien gêrée et qu'il n'y en a pas que je trouve en trop ou au contraire pas assez développé par rapport aux autres, ils ont tous la place pour exister.

Citation :
Et j'aime aussi la demande de Colin Firth et sa balade dans le quartier de Panier.

Pareil que moi Very Happy . J'ai une amie qui habitait juste à côté et qui a vu qu'il y avait un tournage, sans faire plus attention que ça. Elle a été dégoutée quand je lui ai dit qu'elle avait râté Colin Firth, parce qu'elle en est fan.


(à part ça j'aimerais savoir si je peux déjà ouvrir un sujet sur le prochain Richard Curtis? On n'a que quelques noms, mais quels noms! au casting et un petit synopsis, donc c'est peut-être un peu tôt?)

_________________
Love Actually - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:11

Zakath Nath : je pense que tu peux te lancer pour le topic! Moi déjà je veux savoir ( je découvre le projet grace à toi!) et vu les gouts des membres de ce forum, ton topic sera fortement apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:12

OK, j'y vais de ce pas Smile

_________________
Love Actually - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:13

Moi aussi je suis très intéressée par le prochain Richard Curtis ! Love Actually - Page 3 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:00

Je remonte ce sujet du fond de l'étang dans lequel Colin Love Actually - Page 3 41810 Love Actually - Page 3 41810 Love Actually - Page 3 41810 Firth a la manie de se jeter afin d'étaler tout à l'aise mon régal au visionnage de "Love Actually". Ma fille (la même qui est fan d'Edward Love Actually - Page 3 150390 Love Actually - Page 3 150390 Love Actually - Page 3 150390 Norton) me l'a fait découvrir l'an dernier. "Comment, tu ne connais pas ? Tu vas A_DO_RER!" ce qui fut le cas et hier je m'y suis replongée avec délices ! Oui, c'est vrai que c'est un peu "too much", mais c'est justement ce qu'on attend : une dose massive d'optimisme et de romanesque en intra-veineuse et au diable le réalisme !!! J'adore le chanteur ringard et iconoclaste faisant une déclaration d'amour à son manager, et quelle distrib !! Ma "dearest" Emma Thompson, et son vilainhumain mari Alan Love Actually - Page 3 284494 Love Actually - Page 3 284494 Love Actually - Page 3 284494 Rickman, et Liam Neeson, et le charmant gamin, (le même que dans "Nanny McPhee), enfin, j'avais un sourire stupide et béat à la fin, parce qu'on voudrait tellement qu'un "prime minister" aussi beau que Hugh Love Actually - Page 3 548707 Love Actually - Page 3 548707 Grant sache river son clou au Président des States avec autant de classe, (même si le Président n'est pas mal du tout, mais quand même, tellement moins "classe"!)et que tout le monde partout se saute au cou aussi allègrement que dans le générique !!

Fan, je suis fan, je vous dis !!! Love Actually - Page 3 59455
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:03

Ravie de lire autant d'entousiasme pour ce film, moi aussi je l'adore ! Love Actually - Page 3 41810
Personnellement, je suis une fan absolue de Hugh Grant en premier ministre ! Love Actually - Page 3 150390 Le jour où on en a un comme ça, je me mets à fond à la politique ! Love Actually - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:19

Et moi, je te suis ... en courant !! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:44

Love Actually - Page 3 999779 Me too! mes préférés Colin et Hugh!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:00

Les filles on peut s'arranger pour Hugh et Colin, si vous me laissez Andrew!!!! Lui et sa declaration avec les pancartes!!! I love you Love Actually - Page 3 150390 Love Actually - Page 3 41810 Love Actually - Page 3 548707
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:03

Pas de problème jumelle, je te laisse, du moment que j'ai Hugh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:30

J'adore ce film aussi ! cheers
Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai regardé ^^.
Mon histoire préférée est celle de Mark et Juliet (la vidéo, les pancartes... Love Actually - Page 3 284494 Sad) et en seconde place il y a celles des doublures John et Judy. Mais j'aime beaucoup celles de Colin Firth, de Hugh Grant et de Liam Neeson (et beau fils) aussi Smile. Après il y a les histoires qui fendent le coeur : celle d'Emma Thompson et Alan Rickman et celle de Laura Linney.

C'est un film pour les jours de blues et les veilles de Noël. Il est plein d'optimisme, d'humour et d'amour ^^. Certaines scènes sont vraiment excellentes (le speech du premier ministre, le mariage de Peter et Juliet, la danse du Premier Ministre, la déclaration de Colin Firth et j'en passe) et d'autres un peu too much mais on les adore quand même ^^.

Bref, tout ça pour dire que Love is all around, j'y crois Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:40

je partage vos avis, j'adoooore tout simplement ce film!! pour moi c'est la meilleure comédie romantique british! Love Actually - Page 3 150390

avec des copines un 14 février on l'avait loué pour se faire une "celibafete" et malgrès nos gouts différents on a toutes adorées!!

Les acteurs sont géniaux, la BO est parfaite! (All I want for christmas interprétee par la petite fille est superbe)

je n'ai pas vraiment d'histoires préférées, plutot des moments: La danse de Hugh Grant, la rencontre David/Natalie, le discours dur l'angleterre (ou il mentionne Harry Potter! Love Actually - Page 3 846997 )...
j'ai aussi adoré Colin Firth et sa femme de ménage tellement touchants, tous les deux quand ils se parlent sans se comprendre....
ensuite j'ai eu le coup de foudre pour Rodrigo Santoro et j'ai vraiment été dégoutée pour la fin de son histoire avec Laura Linney! à chaque fois que je revois la scène je crie "ne réponds pas, ne réponds pas juste une fois" Love Actually - Page 3 17735
Emma Thompson est fantastique lorsqu'elle découvre le Cd au lieu du collier, je trouve que son jeu à ce moment est parfait, tellement vrai....

bref j'adore ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:33

Mon passage préféré est de loin je pense la super danse de Hugh Grant...la premiere fois que je l'ai vu j'avais la bouche ouverte... drunken drunken drunken cheers ce qu'il fait avec son petit fessier dans son beau pantalon noir est incroyable..... Love Actually - Page 3 150390 Love Actually - Page 3 41810 lui et ses beaux yeux bleus, pour moi c'est le British par excellence...


et ce que j'ai ADORÉ par contre en tant qu'allemande c'est tout le cirque avec Claudia Shiffer et son apparition à la fin devant Liam...c'était fantastique , je ne m'y attendais tellement pas...je la trouve magnifique!


Par contre quand Liam coupe Titanic à la télé Love Actually - Page 3 17735 Love Actually - Page 3 17735 Love Actually - Page 3 17735 Love Actually - Page 3 17735 ca m'a trop coupé dans mon élan....juste avant le baiser....

La chanteur et son dicton aux enfants: Kids don't buy drugs...become a popstar and they wil give it you for free!!!
Love Actually - Page 3 55950 Love Actually - Page 3 55950 Love Actually - Page 3 55950 Love Actually - Page 3 55950 Love Actually - Page 3 55950 Love Actually - Page 3 55950 Love Actually - Page 3 55950 Love Actually - Page 3 55950 Love Actually - Page 3 55950
Mon dieu qu'est-ce-que j'ai ri!!!!!



tout cela pour dire que j'aime beaucoup ce film qui est une véritable drogue de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:30

En fan inconditionnelle de Love Actually, je suis ravie d'être tombée sur ce topic et de pouvoir venir donner mon avis Love Actually - Page 3 284494 . La première remarque que j'ai à faire est que je ne dois pas être constituée comme vous toutes !!!! Love Actually - Page 3 792171 J'adoooooooooooooore ce film mais il me déprime systématiquement (ce qui ne m'empêche pas de le voir et de le revoir...). Toutes ces histoires d'amour plus belles les unes que les autres ont tendances à me rendre morose et à me faire verser des larmes de désespoir ! Love Actually - Page 3 127666 lol!
Je suis extrêmenent touchée par l'histoire de Mark et Juliet. Je rêve d'une telle messe de mariage, je trouve le passage de la vidéo magnifique et sa déclaration le soir de Noël bouleverse mon âme romantique !
J'aime aussi beaucoup beaucoup l'histoire de Colin Firth. J'adore le fait que les 2 personnages apprennent à parler tant bien que mal la langue de l'autre avec l'espoir de se retrouver. Ca me fait d'ailleurs penser aux Poupées Russes. William fait exactement la même démarche avant de débarquer à la recherche de Natasha. Et bien sûr, la demande en mariage au restau est délicieuse et très émouvante. Ca fait rêver...!
L'histoire du petit garçon fou amoureux m'attendri aussi. J'aime beaucoup cet air consterné qu'il adopte quand il avoue la cause de ses souffrances à son beau-père qui répond soulagé que si ce n'est que ça, ça va. C'est typique du décalage entre le point de vue des adultes et celui des enfants. Et, si je peux me permettre une autre référence, ça me rappelle assez Le Petit Prince (mon livre préféré, soit dit en passant) quand celui-ci s'énerve contre l'aviateur qui est plus préoccupé par sa réparation que par le fait de savoir si la Rose est capable de se défendre avec ses pauvres épines.
Et pour conclure, je suis fan de la danse de Hugh Grant Very Happy et de l'accent merveilleusement britannique qui règne dans ce film Love Actually - Page 3 543497
Love Actually - Page 3 951497
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:29

Ce film me déprime aussi, mais il es tellement beau à voir et sympathique.
Je l'avais un peu achetée par hasard, voyant le casting, je mettais dit que sa pouvais être interressant ,et je n'ai pas été déçue, les histoires sont toutes attendrissantes, et certaines sont même triste, comme celle de Laura Linney :/
Malgré le fait que je l'ai regardée plusieurs fois, je ne m'en lasse toujours pas.

Une de mes scènes préférées, même si il yen à beaucoup, reste celle de l'aéroport, où on voit tout ces gens s'enlacer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Actually - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Actually
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Eyre 2006 : le DVD !
» The Edge of Love
» My Summer of love
» I love Lucy
» In the arms of love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: